One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La véritable présentation d'Oeil de Faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue500/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue500/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: La véritable présentation d'Oeil de Faucon   La véritable présentation d'Oeil de Faucon EmptyJeu 12 Avr - 21:36

(Laissez tombez mon ancienne présentation et le rp de Bukkaru, merci)





Nom: Dracule

Prénom: Mihawk

Histoire: C'était par une nuit froide abord du Minuit, cela faisait trois jours que le navire avait mis le cap vers Amazon Lily. Pour mettre è mort son impératirce: Boa Celestia. Descendante de Boa Hancock, possessuese du Hacki couleur de l'observation et capitaine corsaire depuis peu Celestia avait réussi à attirer sur elle les fougues des pirates en conduisant et en mettant à mort un célèbre pirate. Puis elle avait coulé deux navire abord de son héritage: Le Médousa. Elle avait rapidement sut se faire connaître et se vantait de pouvoir triompher contre n'importe quel équipage pirate seule. Justin, Chuck et moi allions la mettre au défi et la vaincre. Chuck est mon naviguateur et Justin est mon musicien.


Amazone Lily apparaissait enfin en vue. Le Minuit arriverait d'ici une demi heure sur la côte pour que nous puissions défiez son impératrice. Celestia la grande comme elle s'appelait elle même. Une demi heure plus tard le Minuit accosta sur la berge d'Amazone Lily. Je descendit et deux pas bien déterminé foncé vers le temple suivis de près par Justin et Chuck. Je sortis Bukkaru de son fourreau et tranchez la porte de façon parfaitement identique au seuil dans lequel elle se trouvait. toute les dames qui se trouvait dans la salle du trône prire la fuite en nou voyant entré mais Justin pris un forme hybride et boucha l'entré. Chuck lui se téléporta devant la porte arrière boucha ainsi la dernière sortie. Les dames de la cour se cachèrent derière le trône de leur souveraine espèrant ainsi quelle leur offre sa protection. Et L'impèratrice se leva et brandit les dégagea deux dagues prête au combat.

-Évite ça, Hydra*

L'impératrice évita agilement le coup mais l'hydre empoissonné alla quand même engloutir son trône ainsi que toute sa coure qui se mit a agonir.

L'impératrice furieuse fonça sur la première personne qu'elle vu: et se fut Justin. Elle utlisa le pouvoir de son fruit pour créer un immense marteau de glace qu'elle lança sur Justin qui reçu l'attaque de plein fouet. Mais dans sa folie furieuse elle fut trop prise par Justin qu'elle ne remarqua pas l'attaque que je lui avait lancer. Elle reçu mon Doku Fugu en plein fouet et ma lame en plein coeur. Le sang de cette dame coula sur les dalles de marbres du palais. Justin et Chuck sortirent mais une immense homme qui semblait flotter à cinq centimètres du sol les attrapa par la gorge. Il les écrasa sur le sol et sera le poing. Une immense tornade se mit a prendre forme autour des deux membres de mon équipage. Il s'envolèrent lentement jusqu'à dispraitre dans les cieux et être destiné à tombé à l'autre bout du monde. Il larme coula alors sur ma joue, la seule de toute mon existence.

- Monstre viens te battre.

- MONSTRE TOI MÊME TU VIENS DE TUÉ MA BIEN AIMÉ, hurla l'inconnu.

Sa bien aimé, Célestia était la femme du directeur d'Impel Down, il contrôlait l'air. Je dègager mon sabre mais quand j'arivai pour bouger j'entrai en collision avec une paroie invisble. Un cube d'air!

-Tu vas me reserver le même sort qu'à mes deux membres d'équipage au moins je les retrouverais là ou tu les as envoyé.

-Je ne suis pas sot, je les est envoyé à deux endroits totalement differents mais, toi tu auras un autre sort je te conduit à Impel Down, mais tâche de rester tranquille ou tu subiras le même sort que ma bien aimé. Je t'amène dès maintenant dans une cellule.

Il deposa un bouquet de fleurs qu'il avait amener sur le corps de celestia et ordonna au cube d'air de se mettre à avancer. J'étais peut être conduit à Impel Down mais je n'y resterais pas longtemps.





*J'apprendrais cinq techniques du doku doku en flashback durant les trois jours sur le bateau avant d'arriver à Amazon Lily. Hydra, Chloro Ball, Doku Fugu, Fatal Volo et Venom Road.



Description physique: Une image vaut mille mots: La véritable présentation d'Oeil de Faucon Thumbnail.aspx?q=4792020082426585&id=9fe501e56ecf044a35fa1ea721a151b1&url=http%3a%2f%2f3d.img.v4.skyrock.net%2f3dd%2fzokko260%2fpics%2f677365007_small_1

Description psychologique: Mihawk est un personnage froid et impassible.

Arme: Bukkaru

Primes: 1000 La véritable présentation d'Oeil de Faucon 95274
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue500/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue150/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (150/500)

La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: La véritable présentation d'Oeil de Faucon   La véritable présentation d'Oeil de Faucon EmptyDim 15 Avr - 17:52

Voilà qui nous en dis un peu plus sur ton envoie à Impel Down. Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue500/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La véritable présentation d'Oeil de Faucon Left_bar_bleue500/500La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: La véritable présentation d'Oeil de Faucon   La véritable présentation d'Oeil de Faucon EmptyLun 16 Avr - 21:43

Je juegeais ça utile et je m'ennuyais mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: La véritable présentation d'Oeil de Faucon   La véritable présentation d'Oeil de Faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable présentation d'Oeil de Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oeil de faucon
» Le véritable rp, de Alucard {en construction}
» Mes techniques: Oeil de faucon
» nouveaux commencement de trycuez depuis le début fiche+ présentation
» new presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit