One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Descente au niveau 4 (version intégrale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Descente au niveau 4 (version intégrale) Left_bar_bleue100/500Descente au niveau 4 (version intégrale) Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Descente au niveau 4 (version intégrale) Left_bar_bleue150/500Descente au niveau 4 (version intégrale) Empty_bar_bleue  (150/500)

Descente au niveau 4 (version intégrale) Empty
MessageSujet: Descente au niveau 4 (version intégrale)   Descente au niveau 4 (version intégrale) EmptyDim 1 Avr - 17:40

Mihawk a un peu sauté cette étape. Il a tout résumer et bon bref,
Voici ce qui s'est vraiment passé.

Descente au niveau 4 (version intégrale) Bann210


Dans l'étage 3 d'Impel Down, il n'y a presque personne car les derniers prisonniers sont en salles de torture et tous les autres sont morts. En marchant, une fois sur deux, on marche sur le crâne de quelqu'un ou on écrase les os de quelqu'un d'autre. Il y fait assez chaud, car l'étage inférieur est la fournaise, et il a beaucoup de feu et de lave là-bas. Donc, pour résumer, la chaleur est intense, on est sur un tas de cadavre et inutile d'essayer de trouver de l'eau. Chuck et Justin arrivèrent à cet étage et furent étonnés. Premièrement parce que ça n'a pas l'air si terrible et deuxièmement parce qu'ils ne l'avaient jamais vu. C'est une grande série de couloir tout jaunis, il y a du sable par terre et des os de prisonniers morts de faim.
-Tu penses que nous trouverons quelqu'un à cet étage qui n'est pas mort de faim? demanda Chuck.
-Je ne sais pas. Mais une chose est sure: si on veut trouver quelqu'un, on doit le chercher maintenant parce qu'il pourrait nous quitter d'une seconde à l'autre.
-Alors au travail!
Ils explorèrent les lugubres couloir de l'étage le plus lugubre D'Impel Down. Quand on le visite, on a l'impression de se trouver dans un cimetière situé au milieu d'un désert aride. Au moins dans l'enfer écarlate, on entend des cris horrible et il a du sang sur les murs alors on sent la vie qui s'y tient, mais pas ici. Il passèrent devant un cellule où un homme les supplia de lui donner de la nourriture.
-Je suis désolé, nous n'avons rien. Dit Chuck.
-Pitié, aider-moi...
Chuck regarda Justin dans les yeux et celui-ci semblait dire : "Viens, on a pas le temps de s'occuper de lui. Il finirait par nous mourir dans les bras de toute façon." Chuck acquiesça et répondit à l'homme.
-Désolé.
-Maudit soyez-vous! Cria l'homme en regardant les garçons s'en aller. Vous irez droit en enfer comme tout le monde ici!
Ils poursuivirent tout de même leur marche après la remarque un peu embarrassante du prisonnier mourant. Il marchèrent dans les couloir comme cela pendant un certain temps.
Justin accéléra le pas. Chuck se dit qu'il devait être pressé de sortir d'ici à cause des cadavres partout et des quelques gémissements. Mais il n'y était pas du tout. Justin avait un instinct de loup et il pouvait sentir la présence de quelqu'un qu'il connaissait ici. Ils entendirent bientôt des bruits. Il accoururent pour aller voir ce qui se passait.
Un groupe de personnes se tenaient devant le Minokoala, et c'était Mihawk qui était devant. Justin l'appela.
-Capitaine, on dirait que vous ne vous êtes pas reposé, n'est-ce pas.
Mihawk était très heureux de retrouver ses deux camarades. Justin Law, son musicien, savait jouer de l'orgue, du piano, du violon et plusieurs autres instruments. Chuck était son navigateur, il savait toujours quelle direction prendre et il ne doutait jamais quand il voyait une faute sur une carte maritime ou terrestre. Personne ne connaissait mieux la route de tous les périls que lui. Quand à Mihawk, il était le capitaine de l'équipage, il était très fort et savait prendre des décisions raisonnables.
Leur équipage s'était séparé pour aller s'entrainer à des endroits différents partout dans le monde. Ils s'étaient dit qu'ils se retrouveraient à Impel Down après 3 ans d'entrainements.
-Mais qu...
Mihawk ne put finir sa phrase car il reçu un coup de patte du Minokoala. Il le mit à terre et s'avança vers le groupe de personnes libérées par Mihawk. Ceux-ci reculèrent un peu, n'étant pas tout à fait aptes à se battre. Chuck courut le premier vers le monstre, se téléporta sur sa tête et commença à le marteler de toutes ses forces avec ses poing. Justin Law, ne voulant pas non plus voir son capitaine mourir, fonça sur le Minokoala et lui donna des coups de poings dans le ventre pour lui faire perdre son souffle et le faire reculer. Le garde mi-homme mi-koala cria et hurla il recula et s'enfuit vers plus loin. Justin aida Mihawk à se relever.
-Merci, Justin. C'était moins une.
-Ça ne fait rien. Tout ce qui compte c'est qu'on est tous là.
-Venez, il ne faut pas rester ici. Dit Chuck. Mieux vaut sortir de cette prison de fous au plus vite. Suivez-moi.
Justin ne se souvenait plus du tout du chemin, mais il supposait que Chuck devait le savoir, son sens de l'orientation étant supérieur au siens. Le navigateur les guida dans une direction bien précise.
Au début Chuck s'était dit qu'il n'aurait qu'à suivre le Minokoala pour que celui-ci le mène à la sortie. Mais il le perdit de vue et alla donc à l'oeil. Il marchèrent longtemps avec Chuck en tête du petit groupe et Mihawk et Justin qui semblaient se parler en chuchotant. Il cherchait la cellule bien précise de l'homme que Justin et lui avaient croisés tout à l'heure, parce qu'ils l'avait rencontrés juste en entrant à l'étage 3 de la prison. S'ils le trouvaient, il n'aurait qu'à marcher un peu et ils pourraient sortir et retourner au niveau 2. Mais le seul problème est qu'ils ne le retrouvèrent jamais.
Ils arrivèrent en réalité devant une grande porte, qui menait à un escalier.
-En route pour la liberté! S'exclama Chuck.
Ils commencèrent à descendre les marches deux à deux. La chaleur s'intensifiait au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les escaliers. Arrivés devant une porte, Chuck et Justin l'ouvrir et Mihawk entra tête première.
Il entrèrent dans un petit couloir étroit qui semblait mener à une pièce plus grande. Tout au long de ce couloir se tenait des petits canaux avec de la lave en fusion dedans. Des cellules étaient disposées de façon à ce qu'une personne sortant de cette cellule marche dans le magma. Il avancèrent doucement vers la grande salle au bout du couloir et ils y entrèrent. Ils arrivèrent devant le Minotaure.


(la suite de l'histoire est déjà écrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
 
Descente au niveau 4 (version intégrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontée au niveau 3
» Semaine du KILL 2nd version :D
» Les Bara Bara ( l'intégrale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 3: L'enfer de l'inanition-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com