One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'étape 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
L'étape 1. Left_bar_bleue100/500L'étape 1. Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
L'étape 1. Left_bar_bleue150/500L'étape 1. Empty_bar_bleue  (150/500)

L'étape 1. Empty
MessageSujet: L'étape 1.   L'étape 1. EmptyVen 16 Mar - 21:59

L'étape 1. Bann210


L'ambiance au niveau de l'enfer bestial est infernal. On entend des gens qui crient, qui pleurent... On pourrait même se croire dans un asile de fou. Chuck, lui, essaie de garder son calme. Il cherche un moyen de sortir de là. Évidemment, la solution la plus simple serrait de se téléporter hors de sa cellule. Mais bien sûr, ce ne serait pas aussi simple car des monstres énormes rôdent et surveillent les prisonniers, attendant probablement que l'un d'eux se décide à sortir. Chuck pensait retrouver l'un de ses anciens camarades à cet étage de la prison. Il commença les recherches sur-le-champ. Il utilisa le pouvoir de son fruit pour se téléporter hors de sa cellule. Mais sans effet. Les menottes de granit marin que Chuck avait aux mains l'empêchait de faire quoi que ce soit. L'homme dans sa cellule était très fort. Il avait lui même cassé ses liens avec une lime à ongle. Il donna à Chuck la même lime à ongle.

-C'est long à faire, mais ça en vaut le peine. Surtout si tu as un fruit du démon. Lui chuchota l'homme.

L'homme aux grands bras était aussi plein de sagesse et il se doutait que s'il aidait Chuck à sortir, ça lui serait avantageux.

-Merci.

Chuck commença à limer doucement. Cela pourrait prendre beaucoup de temps car le granit marin est une matière assez solide et une petite lime à ongle n'en viens pas à bout facilement. Mais la persévérance, la volonté de sortir et le courage étaient les meilleurs outils de Chuck.

Un jour complet dut bien s'écouler et Chuck abandonna. Il regarda un moment ses menotte et il remarqua que tout ce temps il limait pour rien. Le granit marin est une roche solide et à l'épreuve des pouvoir des fruits du démon. Chuck se dit que ça serait plus simple de limer les barreaux tant qu'à y être.

-Eh j'ai une idée, dit Chuck à voix basse. On lime les barreaux et on se relaient pour se reposer.

Cette idée n'était pas venue à la tête de l'homme à la lime. Il accepta et aida Chuck, en lui laissant le premier relais. Chuck alla se reposer mais il n'arrivait pas à dormir, car il était trop stressé avec ce qui était en train d'arriver. Il se repensa les dernier événements, question de tout assimiler. Il avait mangé un fruit, avait tué des marines, après il ne souvenait plus mais il s'était retrouvé dans cette prison avec cet homme. Et ces menottes.
L'homme revint plus tard et passa la lime à Chuck. Quelques heures s'étaient écoulées et l'homme lui révéla son nom en allant se coucher.

-En passant, je m'appelle Christ.

-Moi c'est Chuck.

Chuck alla donc limer les barreaux son ami avait déjà presque cassé l'un d'eux. Mais un barreau cassé n'était pas nécessaire à faire sortir deux prisonniers. Chuck en commença alors un autre. Il lima encore et encore et il avait très mal à la main. C'était un travail assez éprouvant car il demandait de faire un même mouvement en boucle pendant des heures. Le pirate finit par contre par casser l'un des barreaux. Il réussi à sortir avec son ami et lui rendit sa lime.

-Merci et content de t'avoir connu, dit Chuck, en partant dans sa direction.

-Attend, tu ne veux pas sortir avec moi?

-Je dois trouver quelqu'un. Bonne chance.

-Merci, bonne chance.

Chuck partit dans une direction totalement aléatoire. Le stress l'empêchait de courir et c'était mieux comme ça parce que s'il se faisait repérer, il devrait se battre contre une bête énorme et il avait beau s'être préparé à ça pendant longtemps, il n'était pas d'humeur pour l'instant. Il croisa à son grand désarroi une énorme bête en chemin. Le monstre était une sorte de dragon. C'était effectivement un lézard énorme mais il était poilu et il avait une très grosse tête de requin. Il n'avait pas du tout envie de se battre et il décida donc de se cacher derrière un mur et la bête passa très près de lui. Il retint son souffle pour ne pas faire de bruit et il échappa à l'infernal monstre et attendit que celui-ci soit parti loin pour continuer ses recherches. Il regarda dans toutes les cellules et certains prisonniers le suppliaient de les aider à sortir. Il s'engagea donc dans une partie de labyrinth et fini par passer devant une cellule bien sombre. S'il faut préciser qu'elle est sombre, c'est parce qu'il a entendu quelqu'un tousser là-dedans mais qu'il ne voyait personne. Et puis il n'avait jamais croisé de cellule où les gens ne lui criait pas après pour les aider à sortir. Le mystérieux être s'approcha de Chuck et il le reconnu tout de suite.

-Pas besoin de courir, mon fils.

Chuck reconnu immédiatement la voix, qui n'avait pas changé d'un poil.

-Justin?

Edit Lucci: Petite précision: tu ne peux pas t'échapper aussi facilement de ta cellule, parce que tu es menotté au granit marin, comme tout les prisonniers d'Impel Down. Pour cette fois ça passe parce que c'est déjà écrit, mais Justin, prend ça en compte quand tu feras ta partie.
Edit Chuck: j'ai agrandit le rp pour que ça fasse plus de sens.


Dernière édition par Chuck le Dim 25 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
L'étape 1. Left_bar_bleue500/500L'étape 1. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
L'étape 1. Left_bar_bleue500/500L'étape 1. Empty_bar_bleue  (500/500)

L'étape 1. Empty
MessageSujet: Re: L'étape 1.   L'étape 1. EmptySam 24 Mar - 20:48

L'étape 1. Bann210


Ayant reconnu ma voix Chuck s’approcha des barreau qui me séparait de la liberté. Je sorti donc de l’ombre du fond de me cellule pour faire de même. Malgré mon apparente sérénité, j’était à l’intérieur de mon être, tout à fait étonner que mon bon vieil ami ce soit retrouvé quasiment au même moments que moi dans cette ignoble prison. Je ne m’attendais pas à voir un visage familier avant des mois. Après m’avoir passer des centaines de fois le moments où lui, notre capitaine et moi nous nous sommes dit que après une longue quête de fruit du démon nous retrouverions dans cet endroit je n’arrivait toujours pas à croire que se moment se passait en ce moment même. Après une réflexion personnelle qui m’avait semblé durer des heures Chuck m’interpella :
-Tu fait quoi à rester planté là comme une croix tu viens maintenant oui ou non si oui je peux t’aider à sortir tu sais ?
Il commença donc à marteler de ces poings les barreaux… sans résultat apparent (évidemment). Je l’interrompu donc pour lui faire part d’un meilleur plan qui consistait à ce que il pique à vif une des bête qui rodait par centaines dans l’enfer bestial et que par la suite il attire la bête tout près de mes barreau et que quelque secondes avant l’impact que produirait celle-ci en frappant mes barreau il se retire pour ne pas finir les os complétement broyés par la force de l’animal sauvage. Mais ce plan était beaucoup plus facile à expliquer qu’à appliquer. Chuck se téléporta donc à l’animal le plus proche qui étai une sorte d’hybride difforme et gigantesque de cochon et d’éléphant et le tout d’une couleur bourgogne qui rappelait le sang sécher (j’espérait juste que ce n’est justement pas ça). Chuck sauta donc sur le dos de l’animal colérique pour commencer à tirer les gros poils dru qui couvrait son crâne quasiment chauve. Ce qui eu pour effet, que la bête apparemment féroce commença à expulser de ses volumineux naseaux de la vapeur. Chuck débuta donc à courir en direction de ma cellule l’horrible bête le suivait d’une vingtaine de mètres derrières lui rendu à moins d’un mètre de mes barreau changea de direction brusquement la bête tenta donc de freiner pour prendre la même direction que Chuck mais l’a bête manquait d’agilité elle dérapa donc jusqu'à ma cellule pour se heurter par la suite sur mes barreaux les détruisant ainsi en un rien de temps. Deux barreaux avaient littéralement éclaté sous le poids monstrueux que représentait la créature et c’est à ce moment que Chuck me cria :
-Tu viens Law j’ai horreur du travail fait à moitié.
Il ramassa un énorme fragment de mes barreaux et l’enfonça dans le palet de l’animal pour aller se loger, par la suite, dans le ridicule cerveau du monstre. Sans prendre aucun repos Chuck se leva et me dit :
-Suis moi je connaît par où est l’escalier qui mène à l’étage de notre capitaine.
Instantanément je me suis dit à voix basse :
-Je suis alors le dernier à avoir trouver un fruit du démon dans mon équipage (mon estime personnel venait de prendre tout un coup)
Nous nous mettons alors en route dans la direction que m’avait indiquée Chuck. En route vers les escaliers, Chuck demande à Justin Law.
-Qu’est-ce que t’as fait pour arriver ici toi ?
-J’ai tué des femmes et des enfants et démembré une centaine de marines sans raison apparente
-Ah super. Moi j’ai tué plein de marines et j’ai fait exploser des bâtiments.
-Bon ont arrive je pense qu’il dort alors pas de bruit
(A ce moment je ne savais pas ce qu’il entendait par « il »)
Quelque instant plus nous nous sommes retrouvé devant une énorme bête pouvant faire penser au fameux cerbère mais à la place d’avoir trois têtes de loups celui-ci avait trois gigantesques têtes de cobra royal uni par un seul corps de serpent. Chuck commença à contourner la bête et m’invitait à faire de même, après un longue traversé stressante nous étions rendu à un soixante de mètre de l’escalier mais c’est à ce moment là que la chaine de mon crucifie se brisa le faisant tomber par terre dans un bruit métallique et vu la grandeur de la pièce où reposait l’animal ce minuscule bruit fut multiplier par dix … la pièce étai rester calme nous avons donc continuer notre ascension mais c’est à ce moment là que Chuck passa broche d’une des gueule du monstre celle-ci s’ouvrit et ce referma sur du vide car Chuck avait réussi à s’extirper à temps des crocs mortels du monstre et c’est à ce moment que j’eus cette réflexion : il faisait semblant de dormir pour mieux nous tuer par la suite. S’ayant rendu compte que sont plan ingénieux avait échouer la bête se releva et donna un coup de crocs en ma direction ayant préserver mes réflexe malgré mais quelque semaine de cellules j’avais mis mes mains devant mon visage pour me protéger le monstre broya donc du même coup les menottes qui m’empêchait mon pouvoir du fruit du démon je me suis donc transformer ,la seconde d’après, j’était transformer en hybride de lion pour aller enlever ,d’un coup féroce de crocs de fauve, à mon partenaire ces calamités en forme de menottes. Je n’ai pas eu le temps de placer un petit commentaire que Chuck m’avait pris par les mains téléporter au-dessus de la bête et que je me trouvait à lacérer le « dos » de trois tête et que je me donnait à cœur joie en leur arrachant des bout de chair et d’écailles de féroces coups de crocs telle qu’a mon habitude mon coter animal et féroces était décupler par ma transformation. Après plusieurs minutes à maltraiter ainsi le corps de cette « pauvre » bête elle était morte et son corps inerte était rendu froid m’indiquant ainsi que je jouait depuis plusieurs longue minute avec le corps inanimé de la créature. Nous avons donc débuter à descendre l’escalier de l’étage où était enfermer notre capitaine que nous allions bientôt revoir après de longue années de recherche et d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
 
L'étape 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 2: L'enfer bestial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit