One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Troube a skypiea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptyJeu 16 Juin - 21:43

I'm waiting for Chuck! Aller vien Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue100/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue150/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (150/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptyJeu 16 Juin - 23:49

I'm here!! Je vais commencer le rp.

Chuck et Crocodile était en avance d'une heure sur tout le monde à l'arrivée de Skypiea. Il entrèrent ensemble et commencèrent la petite promenade en forêt. Crocodile se mit à siffler un air connu du coeur à ses raison mais Chuck le fit taire après quelques secondes. S'ils sifflaient et faisaient du bruit comme ça, ils "pourraient" se faire attaquer par des "briguants" quelconques qui passaient par le même chemin qu'eux autres "comme par hasard". Décidément, c'est toute une expérience que de faire équipe avec un type qui s'appelle "Crocodile", qui adore siffler, qui maitrise le sable et qui aime l'humour absurde.... Mais ça avait ces bons côtés, par exemple: il pourrait animer une conversation facilement, ce genre de gens est souvent très sociable. Mais ce n'est pas tout, il peut maîtriser un fruit du démon "Logia" très facilement. Et pas n'importe lequel: le fruit du sable!!! Quand même.
Il avançaient depuis quelques minutes et Chuck demanda à Crocodile:
-Dit, t'aurait pas une blague à raconter? J'ai envie de rire.
-Euh...
Crocodile réfléchi, puis répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptyVen 17 Juin - 11:02

-En étant sérieux... eu t'a pas remarquer les types qui nous suivent depuis 5 minute? Te connaissant non mais tourne pas la tête y von savoir que tu sais qu'ils sont là donc ça impliquerait que si leur intention sont mauvaise ils vont nous attaquer mais si se sont des agents d'immeuble (se qui serait 14x pire mais bon...) mais si se sont des travelo ils voudront nous faire resembler à rien, mais si se sont des vendeuses de fleur il voudront nous vendrent des fleurs alors je coirs que nous ne devrions pas trouner la tête car nous ne savons qui sont ces messieur.
-...
-J'imagine que tu m'as pas vraiment suivi non?
-J'ai arrêter te suivre après les agents d'imeuble... mais je crois ne ferai rein... mais...Crocodile?

Crocodile s'était endormie... un fléchette dans le coup!
-Ha bravo non franchement tu tu le fait exprès!
-ZzZZZZzzzZZzZZ...Non....
-Mhhh poison de bien mauvaise qualité...

Chuck pris Crococdile et monta dans un arbre... la suite est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue100/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue150/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (150/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptySam 18 Juin - 1:15

Chuck était étonné par le poid léger de Crocodile car il réussi à le soulever d'un seul bras. Ou alors c'est Chuck qui était super fort.... Bref il se dit tout simplement que ce devait être parce qu'il était en sable, forcément. Dans l'arbre, il pu observer de loin ces adversaires qui avaient endormi Croco. Il devait trouver une bonne riposte pour bien les faire chier...
-BINGO!
Chuck prit un bou de papier (ça pousse dans les arbres) et sortit sa plume personnelle. Il dessina dessus un grand trou dans la foret et des feuilles par dessus. Il ajouta également leur poursuivants tomber dedans. Ils se firent très facilement berner mais Chuck eu un petit problème: il avait oublié de dessiner le trou à l'échelle! Détail très important dans les dessins de Chuck car sans cela, le dessin est beaucoup trop petit. De ce même fait, leurs poursuivants tombèrent dedans, et en ressortir comme si c'était une flaque d'eau.
-Hé, Croco! Réveille-toi! Lui dit-il en lui donnant quelques claque dans la face.
-Brmlmhfrpqtcxzvnbmdfghj....
-Quoi?
-Oh, rien laisse tomber... Je suis réveillé.
-Très bien car tu vas faire la suite.
-D'ac.
Crocodile s'en allait pour sauter en bas de l'arbre lorsqu'il s'aperçut que les fauteurs de troubles avaient commencés à cut the tree.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue500/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (500/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptyVen 24 Juin - 21:27

Dans un mouvement somnolent Crocodile tomba de l'arbre et atteri sur la tête d'un des hommes.

-Mmmmh?

-Enfin! Comment a tu fais pour te faire toucher?

-Sait pas... je crois qu'on me regarde avec un aire méprisant...

Crocodile n'avait pas remarquer que les chasseurs de prime le regardait avec des regards tout a fait méprisant armés de couteau...

-Mmmmh.... ha je suis tombé sur votre ami... malaise...

-Tu es un tantinait lent toi hein?

Crocodile remarqua le trou de Chuck... Il avança vers l'un de ces adversaires. Celui-ci recula puis tomba dans le trou...

-Ça fait deux... Barchane! Crocodile attaqua l'un des hommes. Bon je te laisse les trois derniers... Dite les gars vous êtes décevant hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue100/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue150/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (150/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptySam 25 Juin - 14:54

-Hé hé hé à mon tour!
Chuck s'était vite rendu compte que son coup de trou dans le sol n'avait pas été très efficace. Il décida de se racheter en dessinant une boule de feu qui fonçait vers les chasseurs de primes. Ils en avait plus après Crocodile qu'à Chuck mais le coéquipier de Chuck était un peu gaga pour l'instant alors il se dit qu'il devrait attaquer à sa place.
-Ça, c'est pour le coup de la fléchette fait à Croco! S'exclama-t-il, d'un regard vengeur.
Les autres avaient déjà brûlés tout à l'heure à cause de sa boule de feu mais le dernier restant n'avait pas l'intention de se faire prendre aussi facilement. Il avait l'air de bien maîtriser les lames à courtes portées. Il lança quelques couteaux vers Chuck. Celui-ci esquiva, et riposta aussitôt en grafignant un loup très rapidement (et difforme) et le loup andicapé fonça vers l'adversaire en lui explosant dessus (sur la tête). Cette dernière se répandit en morçeaux un peu partout sur le terrain.
-...
-Quoi?
-Oh rien...
Un dernier survivant de la dernière boule de feu (oui je sais c'était prévisible) souffla de son dernier souffle dans un piti sifflet qu'il avait sur lui (ça fait beaucoup de fois le mot souffle dans une même phrase non?). En quelques seconde, des dizaines chasseurs attirés par le son du sifflet sifflotant descendirent des arbres.
Chuck dû réfléchir très vite et eu une idée magique. Il dessina Crocodile éveillé en train de faire une sorte de tempête de sable et tout les autres en train de s'envoler.
Crocodile se réveilla à l'instant et regarda Chuck.
Sans rien dire, celui-ci lui fit un pouce vers le haut en voulant dire "OK".
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue100/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Troube a skypiea! Left_bar_bleue150/500Troube a skypiea! Empty_bar_bleue  (150/500)

Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! EmptyMar 28 Juin - 1:54

Bon ben Croco ne répond pas alors je continue l'exam

Crocodile, s'étant réveillé de manière soudaine et imprévue par la faute de Chuck, se leva et marcha vers les adversaires. Ceux ci allaient attaquer à l'instant et commençaient à trouver ces deux mystérieux personnages étranges.
Les Briguants de Skypiea attaquent les passants et il n'ont pas l'habitude d'attaquer en grand nombre. C'est pourquoi lorsque Crocodile arriva, il se mirent à reculer un peu, ce devait être ce que l'on appelait couramment "l'instinct de chasseur" car Crocodile leva les mains en l'air. Du sable vint d'un peut partout et se mit à tourner autour de lui et Chuck. Il se mit d'ailleurs à tourner tellement vite que quelque hommes partirent au vent. Les plus robustes et les plus lourds restaient sur terre grâce à leur masse corporelle et les plus malins eurent le réflexe de s'accrocher à quelque chose plutôt que de rester immobile et bouche bée devant cette tornade avant de se faire aspirer par sa puissance.
Ce fut un carnage et Chuck commença à se sentir très mal. Il pouvait tout contrôler et tout maîtriser. Il ne lui fallait que du talent à dessin.
Crocodile repris ses esprits et dit à Chuck
-Wouh! T'as vu ça!! C'était TROP fort!!! Hahaha!!!
-...
-Ça va?
-Il me faut absolument mettre à profils ce pouvoir et venger mon père!!!
-Quoi?
-Oh rien laisse tomber. J'ai mal digéré et j'ai des hallucinations.
-Des hallucinations?
-Houla. Parlez pas trop fort les amis.
-LES? les amis?
-J'ai dit pas trop fort, j'ai mal à la tête. Tiens je savais pas qu'il existait des plante bleues?
-Où ça?
Et c'est alors que Crocodile comprit. Il avait dû être drogué d'une manière quelconque et était maintenant complètement hors-d'était-de-nuir. Et ce devait être puissant: Chuck était devenu gaga.
Crocodile prit la décision assez importante d'assommez Chuck pour qu'il de le gène pas.
Il utilisa l'une de ces techniques pour déshydrater quelqu'un et la mit en pratique sur quelques uns des briguants. Crocodile était un sadique : faire du mal aux autres lui procurait un certain plaisir. Il ralenti alors le processus pour regarder ces pauvres gens pourrir devant lui. Ceux que Crocodile n'avaient pas attaqué paniquaient et tirèrent de leur fusils sur lui. Ça ne lui faisait rien: les balles lui passaient au travers ce qui est l'un des principaux avantages d'un fruit du démon Logia. Crocodile les tua simplement en les induisant de sable jusqu'à ce qu'ils suffoquent.
Crocodile prit Chuck sur ses épaules et fit une partie du voyage avec celui-ci sur ses épaules.
Quelques fois, il marchait sur des pièges à loup ou des pièges de toutes sorte mais il s'en sortait toujours de la même façon: avec le pouvoir de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Troube a skypiea! Empty
MessageSujet: Re: Troube a skypiea!   Troube a skypiea! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troube a skypiea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )
» Tuer quelqu'un à Skypiea c'est facile, un combat d'êtres célestes ( Julianna Vs Reiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit