One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis qui je suis et je le resterais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyDim 5 Juin - 12:42

Nom: Awakening (覚 Kakusei )
Requis: Être originaire de Skypiea, faire un entrainement spécial décris plus loin.
Description: Awakening est le terme utilisé quand un être céleste développe un nouveau niveau complètement sur mesure, se manifestant de caractéristiques angéliques, comme les ailes qui absorbe l'énergie du monde qui lui permet de voler. Le "réveil", processus en lui-même assez simple mais pas si facile à réaliser. L'être céleste doit avoir une révélation importante; assez importante pour avoir une influence dans la façon dont l'utilisateur vit sa vie. L'utilisation des pouvoirs est liée à la personnalité, le processus de réveil pourrait être décrit comme similaires à "maturité" ou "grandir" mentalement. Donc, selon la révélation, la puissance du mode est variable de l'un à l'autre.
Dégâts: 00
Points d'attaque consommés: 00
Description approfondie: Le "réveil" est en 3 niveaux déterminant la puissance de l'éveil. L'entrainement doit être un rp décrivant la nouvelle forme et comment on obtient ce nouveau stade dont le nombre de lignes varie selon le niveau:
Niveau 1: 50 lignes (Vitesse x2 , Pa +150/tour, utilisable lorsque la barre de vie est en-dessous des 25%)
Niveau 2: 100 lignes (Vitesse x3 ,Pa +250/tour, utilisable lorsque la barre de vie est en-dessous des 50%)
Niveau 3: 150 lignes (Vitesse x4 ,Pa +500/tour, utilisable lorsque la barre de vie est en-dessous des 75%)

Il faut un Rp alors en voilà un de 150 ligne pour un niveau 3 alors voilà
__________________________________________________________________________________________


Introduction

Quand je me révellai ce jour là avec de terribles tourmentes et un gros mal de tête. J'avais l'impression que ma vie n'avait plus de sens. J'avais passez de chasseuse de prime à pirate en quelque temps. J'avais tué mon père et ma mère m'avait abandonné. Je ne me sentais aimé que par mon capitaine et Aurora Da Lunarossa. Je voulais retracer les origines de la vie mais je ne pouvais même pas dire aurevoir à ma mère lorsque le "Cavalier de l'écume" avait quitter le port... Je devais réparer les tords que j'avais causer à ma famille. Je pris un bateau et partis sur le flots. Je ramai, ramai longtemps jusqu'à un beau jour appercevoir dans la brume un immense bateau portant l'emblème de deux renards des nuages. C'était le bateau de ma mère.

Je suis qui je suis et je le resterais Renardnuages0

Je regarder par dessus bord et m'apercevant que mon bateau avançait de moins en moins bien, j'étais arrivé sur la mer blanche et le bateau de ma mère la patrouillait pour défendre les îles céleste mais de quoi. Je pris mon Waver et m'approchai par derrière de l'immense bateau de ma mère: le Cavalier de l'écume. En montant sur le pont j'apperçut un équipage alussinant composé de divers espèce. Je me hissai sur le pont et me faufillai vers le gouvernail. Une ange dirigeait. Je m'approchai.

-Maman est-ce bien toi.

Le femme se retourna et je réconnus ma mère. Elle me tendit les bras et je l'enlaçai. Après de courtes retrouvailles elle me demanda de me retourener et elle me dit qu,il était étrange que je ne possède pas encore d'ailles et de particularité des êtres de Skypea....

Suite bientôt


Dernière édition par Julliana Di Velenoso le Lun 6 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyDim 5 Juin - 16:19

Une deuxième à se réveiller? lol, en tout cas bonne chance pour les 150 lignes, moi j'y ais bien galérer trois bonnes heures dessus mais le résultat en valait la peine.

Ps: Pourquoi ma sign de Black Rock est dans ton spoiler? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyLun 6 Juin - 10:19

Pour la sign je l'adorait trop mais si tu veux je l'enlève tu l'as bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyLun 6 Juin - 16:45

Nan nan, c'est juste que tu aurais pu demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue150/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyLun 6 Juin - 23:36

oO bonne chance pour les 150 lignes... il faut des défis dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyMar 7 Juin - 9:02

C'est vite fait 150 lignes, mon rp de la mort de Kyo en est meme pas a un dixième et il les fait déjà... :/ Mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue500/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis qui je suis et je le resterais Left_bar_bleue150/500Je suis qui je suis et je le resterais Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais EmptyMar 7 Juin - 10:58

Mais pourquoi t'as mis l'entraînement dans Océan et non sur notre bateau au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Je suis qui je suis et je le resterais Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis et je le resterais   Je suis qui je suis et je le resterais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis qui je suis et je le resterais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis plus fort?!!!
» Suis-je important?
» Je suis Shaokan, dieu du tonnnerre! (saïke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Océan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD