One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyVen 27 Mai - 20:06

Tout a commencé un soir, la nuit où le monde est entré en plein sommeil, éclairé par les lumières rassurantes et apaisantes de la lune et des étoiles. Le ciel était dégagé, quant à Reiji, il était encore à son habitude, occuper à une ballade nocturne dans le quartier général du Gouvernement Mondial. Il profitait du silence et de la fraicheur de la nuit en solitaire, seulement accompagné des petits êtres vivants qui essayaient tant bien que mal de vivre leur vie comme chaque humains font en ce monde. Last Order était partie se coucher un peu plus tôt, laissant Reiji à sa contemplation de ce monde avec un air mélancolique; c'était une chose assez rare venant de lui, il devenait nostalgique. Observer ce monde, beaucoup de gens prirent cette vocation pour rêve, pour Reiji, cela était plus une distraction qu'autre chose, ces derniers temps, il avait envie de renouveler ses idées, et profiter des beautés ténébreuses du temps était une des solutions adaptées à sa solution. Mais ce silence, ces instants où le bruit était interdit, fut interrompu par une vibration retentissante provenant de l'appareil qu'il lui a été confié naguère à Water Seven. Une chose allait se passer, la seule raison pour que l'appareil retentisse; c'était que un des sous-fifres d'Aleister devait le rencontrer pour lui confier une mission, surement pour des raisons obscures comme des assassinats ou autre dans le genre. Ce qui était sûr, c'est que sa nuit allait être agitée. Il prit alors l'appareil et vit un message, le membre du Gouvernement Mondial prit alors la peine de le lire. 'Rendez-vous à l'ile de Mock Town, ne pas ramenez Last Order, préparez-vous à un long périple épuisant.' Voilà se qu'en disait le message. Il semblerait, qu'il soit, sans le vouloir, devenu le chien-chien d'Aleister, tout ce qu'il ne voulait pas devenir, mais pour garder Last Order, c'était le seul moyen, et puis, il pouvait ainsi devenir plus fort. Reiji ne perdit pas de temps, il prit un bateau présent sur le quai, et prit rapidement les voiles vers sa destination. C'était vraiment une nuit calme, même sur le chemin, seul le vrombissement du bateau résonnait sur la mer noir, obscurcit par le ciel peu éclairé et la lune peu charitable envers le monde. Le trajet fut assez éreintant, faire un aussi long trajet la nuit, là où les vagues pouvaient facilement se rebeller pour devenir turbulentes et la vigilance devait être de garde. Il arrivait, il s'approchait de l'ile, peu d'éclairage, seulement des lampadaires de feux, il semblerait même que sur cette ile, la vie n'était pas éteinte et même sous les projecteurs des libellules, les esprits sylvestres s'agitaient. Mais lorsque l'horizon se rapprochait petit à petit, Reiji apercevait deux hommes pas comme les autres qui se tinrent debout, attendant sans doute une personne, et cette personne, c'était lui... Lorsque Reiji foula les pieds sur les terres de cette ile, un homme plus grand que le deuxième, les cheveux en piques bond avec des lunettes de soleil devant ses yeux s'avançait, laissant le deuxième, un brun, le visage fin en arrière. Le second homme, Reiji semblait l'avoir déjà vu lors de précédent missions mais le premier lui était complètement inconnu et lui annonça d'un air serein et calme:
" On ne s'est jamais rencontré à ce qu'il parait, je suis leader de GROUP, une organisation interne au sein de la faction Aleister, Tsuchimikado Motoharu. Il semblerait que nous allons travailler ensemble. Quant à l'homme à côté de moi, tu l'as certainement déjà rencontré il se nomme..." Il fut alors interrompu par l'homme.
- Appelle-moi Etzali, se serait plus simple. Ce que Tsuchimikado ne t'as pas dit, c'est que notre organisation est au nombre de trois et que nous sommes tous des semblants d'agents pour Aleister, nous sommes comme toi, des personnes ayant été forcés à se battre sous ses ordres. Pour pouvoir le vaincre, nous avons besoin de sa confiance pour qu'on se rapproche de lui, et la seule personne adéquate pour la réussite d'une mission d'une grande envergure est toi. Il disait cela d'un air si calme, les deux personnes semblaient connaitre sa situation parfaitement, personne n'annoncerait ouvertement une marque de trahison à quelqu'un qui venait à peine de rencontré sans savoir les informations et les données, à moins qu'ils ne sont...
- Je me moque complètement de vos histoires, je sais juste que je dois accomplir une mission et je ferait tout pour la finir rapidement, quant à vos histoires, elles ne me concernent pas et je ne veux pas y être impliqué, je recherche quelque chose d'autre de bien plus importante que ce que vous voulez bien que je souhaiterais réellement que cette personne meurt. Reiji avait choisit la prudence, il ne voulait pas leurs raconté clairement ce qu'il passait par sa tête à ce moment-là; Tsuchimikado, l'homme avec les lunettes de soleil ne fit qu'un simple acquiescement et passa directement au vif du sujet.
- Très bien, tant que tu accomplisses la mission, cela conviendra parfaitement. Donc, passons directement aux explications, Aleister nous as ordonné d'aller sur l'ile céleste Skypiea, l'ile dont tu es originaire, et de vaincre un certain homme dont nous ne connaissons que la tête. Nous avons déjà quelqu'un qui es partie en avance, elle est payée sur contrat par commission et elle est en manque d'argent mais je vais sauter cela. Nous avons réussis à créer et à maintenir un portail assez imposant nous envoyant directement jusqu'à l'ile. Il montra une fiche où y est montrée une photo d'un homme et partit avec Etzali, indiquant à Reiji de le suivre. Il ne fit qu'un simple hochement de tête. Ils se retrouvèrent après la discussion devant une clairière éclairé miraculeusement par un champs de lumière blanche transparente, d'ailleurs, ils n'avaient pas encore franchis la lumière, sans doute cela avait un rapport avec le portail puis Tsuchimikado annonça alors à Reiji.
- Bon, Accelerator, on va passer l'autre cap, après qu'on ait franchi la barrière de lumière, nous nous retrouverons dans un autre monde, ta terre natale. Alors? Nostalgique? Il annonçait cela d'un air si amical. Sans doute qu'il devait jouer la comédie pour mieux le tromper. Mais Reiji n'y réagissait pas, à-vrai-dire, il s'en contre-fichait, il n'avait jamais vécu à Skypiea et cela ne l'attristait pas autant que cela. Ils posèrent tous alors, un pas dur dans la zone blanche, et d'un coup, soudain, chacun furent entourés d'un halo de lumière blanche, absorbant chaque membre des hommes présents un par un et d'un coup plus rien, que le blanc vide qui les faisait disparaitre afin de les amener dans un nouveau monde.

Ils se retrouvèrent à terre, tous totalement inertes sur le sol blanc moelleux et doux. Un mal de crâne impressionnant frappait durement la tête de Reiji qui commençait peu à peu à reprendre la totalité de ses moyens de clairvoyance. Tandis qu'il était de retour à ses esprits, ses deux compagnons étaient toujours cloués au sol, totalement perturbé par ce changement radical de lieu. Lorsqu'il se releva, Reiji regarda avec étonnement le nouveau monde, sa terre natale, l'ile céleste Skypiea. Pour tout dire, il était assez intrigué de l'endroit, le sol n'était qu'un simple nuage s'étendant au loin, relié par un autre nuage. Puis, en tournant la tête du côté gauche, Reiji vit une femme faire irruption dans l'air passer par-dessus lui et plusieurs explosions retentirent autour d'eux. La femme devait certainement en être la cause. Dès que la femme atterrit, elle posa un regard court sur Reiji et les autres à terre. Elle était petite, les cheveux rouges rouges foncés, une mini-jupe plissée et des bandeaux recouvrant sa poitrine et une veste posée sur ses épaules, comme une cape. D'un coup, elle disparut pour se faufiler entre les deux hommes à terre, elle posa sa main droite sur l'un, sa main gauche sur l'autre, tenant un petit éventail et disparu de nouveau. Elle réapparut alors devant Reiji et lui ordonna d'une voix dure:
- Ne reste pas planté là! Touche mon épaule!
L'annonce n'était pas parvenue jusque dans son esprit, Reiji resta figé, les pieds figés comme une barre de fer raide plantée droit sur le sol mais cette immobilisation fut rapidement décontractée par une autre explosion venant droit vers Reiji. La femme, pressée par cette explosion s'empressa de toucher l'épaule de Reiji mais l'enclenchement automatique du renvoi vectoriel de Reiji renvoya sa main tandis que l'explosion en chaine parvenait jusqu'à lui et s'écrasait contre son renvoi vectoriel à son tour. Il vit alors un grand homme se tenant debout, muni d'un long sabre qui restait à observer la scène. La femme resta bouche bée devant Reiji qui n'avait eu aucune égratignure. L'homme qui venait d'apparaitre repartit aussitôt comme il était venu, les laissant en paix. C'est alors que la femme se posa au sol, posant Tsuchimikado et Etzali au sol et poussa un soupir, le souffle coupé. Elle annonça alors à Reiji, d'un ton apaisé:
- Je suis un membre de GROUP, je me nomme Musujime Awaki, appelle moi Awaki. L'homme à l'instant était un soldat de celui qu'on est venu chercher la tête, il va sans doute revenir avec des renforts... Mais cela importe peu, avec ma capacité, nous quitterons ces lieux en un claquement de doigt. Vois-tu, ma capacité s'appelle 'Move Point', je peux téléporter sur une distance de 800 mètres n'importe quel objet et tout ce qui entre en contact avec. Reiji ne répondit pas. Il regardait les deux hommes qui commencèrent à se réveiller. Ils étaient enfin debout, après un long moment de sommeil. Ils furent eux aussi étonnés par l'originalité du paysage. Tsuchimikado fut alors ébahi.
- Alors c'est ce monde-ci qu'Aleister souhaitait obtenir? Terrifiant, vraiment terrifiant de voir à quel point ses plans sont sans limites. Bon, maintenant il faut aller chercher notre cible.
- Avant cela, nous devons nous éloigner de ces lieux, pendant ma mission d'éclairage, j'ai eu la mauvaise idée d'aller conter la mission à un soldat de notre cible. Tsuchimikado ne fit qu'un simple hochement de tête mais Awaki reprit:
- Par contre, ma capacité va avoir du mal à faire effet sur toi Accelerator si tu m’empêches de te toucher. Reiji retira alors son renvoi vectoriel pendant un moment, le temps qu'elle fasse ce qu'elle devait faire. Elle posa sa main sur son épaule, toujours avec son éventail, et aussi, en contact avec les deux autres personnes. D'un coup, l'emplacement n'était plus la même, ils avaient changés de lieu. La structure du paysage était toujours la même, à quelques détails prêt, les nuages s'étendaient jusqu'au loin de l'horizon. C'est alors qu'Etzali, qui, jusqu'à maintenant, était resté là sans rien dire, allait s’élancer dans une explication au groupe.
- Bon, maintenant qu'on est tous réuni, il est temps de faire une récapitulation de la situation. Notre cible s'appelle Guze; il s'est imposé comme empereur céleste sur l'ile après un coup d'état. Et la dernière information que nous connaissons, il réside dans la plus haute tour, dans la palais royal. Maintenant reste à savoir où se trouve ce palais...
- Je vois, déjà, de un, on est déjà recherché par ses soldats, de deux, pour trouver le palais, le plus simple sera d'aller chercher dans la ville la plus proche. Dit impertinemment Tsuchimikado.
- Ce n'est pas comme si je l'avais fais exprès, je ne pensais pas qu'ils seraient tous aussi fort. Répondit Musujime d'un ton décontracté. C'est alors qu'Accelerator tapa du pied. Sur un ton de colère et d'impatience:
- Pff.. Dépêchez-vous, je n'ai pas que cela à faire.
La discussion fut alors interrompue, laissant le silence l'emporter. Tsuchimikado racla sa gorge et reprit.
- Hmm, désolé Accelerator, pour faire vite, Awaki, grâce à ta capacité, tu vas chercher un endroit habité le plus proche. Quant à nous, nous resterons ici pour établir un nouveau plan d'action en attendant que tu trouves Awaki.
C'est alors qu'Awaki partit sur téléportation, quant aux autres, ils restèrent, s'installant dans les lieux, en attendant que quelqu'un trouve une solution pour accomplir la mission le plus rapidement possible. Reiji visita alors les lieux, marchant sur le sol blanc de Skypiea. Il décida d'y aller en solitaire, il savait qu'il n'apprécierait pas une seconde de plus en compagnie de ces gens étranges. C'est alors que sur le chemin, au bout du nuage, il aperçu des ruines qu'il décida de visiter. Des animaux étranges se baladèrent dans ces ruines silencieuses qui semblaient parler de désolation et d'infortune. Les animaux étaient sans doute là pour apaiser cette désolation que Reiji sentait dans tout son être. C'est alors que Tsuchimikado vint taper son l'épaule.
- Ne t'inquiète pas, tu sais, Reiji, dans la vie, il existe aussi d'autres personnes qui subissent d'effroyables tragédies. Tout comme nous d'ailleurs, notre destin a sans doute changé au moment où nous avons été sous l'emprise d'Aleister. dit-il dans unélan de mélancolie.
Reiji quitta alors cette discussion sans réponse, il ne savait pas réellement quoi répondre face à cette réalité qu'il jugea inutile de le rappeler. Lors du retour au campement, Awaki fut de retour, ils avaient maintenant une destination et ne restèrent pas plus longtemps dans ce lieu vide. A peine quelques centaine de pas, Reiji et le GROUP atteignirent un village bondé complètement opposé au lieu vide et triste rencontré auparavant. La vie et la joie était là, un festival de sourire et de rire. Même au Q.G du Gouvernement Mondial, la vie était morose contrairement ici. C'est alors qu'une jeune femme, la peau blanche d'une princesse, les cheveux attachés tombant jusqu'aux hanches et en kimono les interpellait avec un sourire rayonnant.
- Bienvenus dans cette ville, j'espère que vous apprécierez votre séjour ici.
Ils étaient tous surpris, cette ville semblait être touristique alors que peu de gens pouvaient atterrir catégoriquement ici. C'est alors que Tsuchimikado saisit cette chance.
- Yo! Quel accueil! Je vous remercie pour cela, à vrai dire, nous sommes ici pour rencontrer le grand empereur.
La jeune fille ne fit qu'un simple hochement de tête et les demanda de les suivre. Apparemment ils avaient trouvés le moyen pour rencontrer leur cible et la suivirent.

Les rues étaient bondées de personnes heureuses contrairement à notre monde de nos temps. Tout semblait tellement beaucoup plus heureux ici que dans l'autre monde, faisant presque regretter ce monde à l'autre. C'est alors que la jeune fille s’arrêtait net, devant, plusieurs hommes en armures rouges foncées et des lances de fers et des fusils, ils étaient armés jusqu'au cou. C'est alors que la fille se tenait derrière les soldats, les laissant devant les soldats qui allaient tirer le feu. C'est alors qu'Awaki toucha l'épaule d'Etzali et se téléporta tandis que Tsuchimikado se préparait à fuir, appelant Reiji qui lui, se préparait déjà à se battre. Voyant qu'il allait tout droit se faire tuer, enfin, c'était ce qu'il pensait, Tsuchimikado revint en arrière mais les soldats ouvrèrent le feu et parvint à blesser grièvement Tsuchimikado tandis que Reiji renvoyait tous les balles sur les soldats. C'est alors que d'apercevoir le corps figé de douleur en train de tomber au sol choqua Reiji, celui qui l'avait accompagné se faire éliminer à ce stade là ne lui était pas du tout plaisant et fut prit de colère. Il s'avançait nonchalamment devant les soldats et les élimina tous un par un, commençant par récupérer le fusil de l'un puis tirer avec sur les autres les faisant tous déguerpir des lieux. Alors qu'il parvint à tous les faire fuir, Reiji partit voir le corps allongé de Tsuchimikado au sol. Ce dernier semblait douloureusement subir les blessures sur ses côtes et crachait du sang. Il était mal en point. C'est alors qu'une voix inconnue retentissait:
- Je vois que tu es devenus moins égoïste qu'avant, Accelerator...
C'était une voix grave, avec une petite touche d'égocentrisme et sarcastique que Reiji ne semblait pas avoir déjà entendu auparavant. Il répondu d'un air froid:
- Est-ce toi le responsable de cela?
- Hmmm... Il semblerait que nous ne nous soyons pas encore présenté, Accelerator... Pourtant, tu devrais me connaitre; l'homme qui t'enverra en enfer pour tout ce que tu as commis. Je m'appelle Teikoku, Kakine Teikoku. Pas la peine que tu te présente, je te connais déjà par cœur, Accelerator... Ton passé, tes ambitions, ton pouvoir, ta réalité personnelle; tout, je te connais absolument comme un livre que j'ai déjà analysé. Tu ne te rends pas compte que ton existence même cause déjà des souffrances...
- Pff.. Qui es-tu pour me dire ce genre de chose. Encore si je te connaissais, cela ne l'aurait même pas donner envie de le nier, mais toi, je ne t’ai absolument jamais vu. dit-il d'un air non impliqué.
- Franchement... Comment quelqu'un comme toi peut-il être le sujet d'expérience favoris d'Aleister... dit-il en soupirant
- Aleister tu dis? Tu serais donc un de ses jouets?
- Ne confonds pas toi et moi, ici, entre nous deux, celui qui devrait être le jouet d'Aleister serait toi, moi, je ne suis qu'un simple serviteur qui se doit d'agir dans l'ombre contrairement à toi. Bon, trêve de bavardages, plus tôt nous commencerons et plus tôt je pourrais prendre ta place pour l'expérience finale.
La discussion semblait se terminer, Reiji ne voulait plus rien entendre d'autre, ce nétait que des absurdités pour lui, qui voudrait participer à de tels expériences aussi atroces? Il était même prêt à donner sa place pour pouvoir vivre une vie normal, bien qu'il ne veut pas d'une vie totalement paisible et ennuyante, seulement une vie à lui, et rien qu'à lui; personne pour choisir les chemins de son destin. Mais avant que les hostilités ne soient lancés, Kakine sortit de sa poche droite un objet en forme de sphère de couleur noir profond où se reflétait le soleil au crépuscule. La sphère fut jetée au sol et fit une explosion de fumée. A peine la fumée s'était levée qu'ils étaient déjà dans un autre lieu. Reiji était perplexe face à ce changement d'environnement, qui plus est, Tsuchimikado était toujours à terre. Ils se trouvèrent dans un dôme, une sorte d'atmosphère religieuse des cathédrales et des colonnes tout autour d'eux qui soutenaient les bâtisses de ces lieux sacrées. Ainsi donc, ils allaient se battre sous les regards des saints, serait-ce un message de la part de dieux pour dire que ce combat changera son destin? Il ne le savait pas, à-vrai-dire, il aimerait que cela se passerait comme ca, mais il sait très bien qu'un passé aussi affreux ne s'effacera pas en un claquement de doigt, certes, mais ce combat, il était destiné à sa survie, afin qu'il consacre sa vie à protéger celle qui l'a fait sortir des ténèbres pesantes. C'est alors que Kakine interrompit ce moment de réflexion et déclara alors à Reiji:
- Accelerator ! Voici le lieu de ta tombe! Saches qu'ici, aura lieu notre combat de vie et de mort! Et si par une quelconque chance, tu arrives à me battre, tous les soldats de Guze rappliqueront irrémédiablement à l’exécution finale de ta vie. Vois-tu, ici, c'est l'arène sacrée de l'empereur, le lieu où tous les combattants se battent pour leurs propres libertés, sachant pertinemment qu'ils ne pourront se mettre en travers de son pouvoir suprême.
- Pff, que des foutaises, tu parles plus que je ne le pensais, essais-tu de retarder ta mort par hasard? dit-il en poussant quelques rires discrets vers la fin. Il savait que son sort était scellé, d'ailleurs, chacun de ses combats, il risquait de mourir en mettant sa vie en jeu.
C'est alors que Reiji prit un de ses pistolets et tira une salve de deux balles puis sauta avec la force des vecteurs et se retrouva ainsi derrière à une vitesse fulgurante; Kakine, encerclé fatalement par les tirs et Reiji, sauta vers les balles, esquivant ainsi en prenant de la hauteur et laissant les balles aller vers Reiji sans qu'il ait put encore bouger le petit doigt pour ne serait-ce, toucher Kakine. Malgré cela, Accelerator ne perdit pas confiance, il avait déjà prévu le coup, utilisant son renvoi vectoriel, il renvoyait les balles vers Kakine en plein saut dans les airs. Il était impossible de pouvoir esquiver physiquement les balles mais il parvint à grande surprise à le réaliser. Une sorte de brume noire sortit de son corps, le transportant juste derrière Reiji et envoya de nouveau cette matière noire vers lui qui l'étouffait encore et encore et le projeta tout droit contre une des colonnes qui tinrent la dôme debout. Kakine, debout qui regardait Accelerator au sol, écrasé contre le mur s'exclamait alors:
- C'est tout ce que tu sais faire? Aleister ne fait que perdre son temps contre toi. Vois-tu, cette matière noire, je l'appelle Dark Matter, je l'ai crée moi-même, c'était normal que ton renvoi vectoriel ne puisse le renvoyer puisqu'il ne connait pas encore les vecteurs de cette substance.
- La ferme... Pourquoi tiens-tu autant à prendre ma place, si cela te fait plaisir, fais-le, cela ne me dérangerait pas. Et puis Dark Matter hein? Je le connais déjà, je peux maintenant d'or et déjà, contrôler ta propre matière à ma guise. Veux-tu essayer? Le combat à mort de deux minutes? annonça-t-il d'un sourire montrant sa parfaite confiance en sa victoire.
- Ainsi tu penses pouvoir me battre en moins de deux minutes n'est-ce pas? Très bien, voyons ce que tu vaux réellement alors et je te briserai ainsi tous ces espoirs que tu as réussis à crée avec ta stupidité. répondit-il sèchement.
Kakine s'entoura alors de nouveau avec son Dark Matter et se volatilisa juste derrière Reiji qui ne bougeait pas d'un pouce. C'est alors que Kakine s’appétait à lui donner un coup fatal, son bras droit, entouré de sa matière noire alla en direction de sa poitrine. Le coup explosa à l'impact du champs vectoriel dégagé par Reiji, le bras totalement désarmé mais Reiji le rattrapait. Il prit le bras droit de Kakine et prit contrôle de la brume qui enveloppait Kakine et fit une explosion retentissante sur ce dernier qui fut projeté par cette incroyable source d'énergie et le blessa grièvement.
- Alors? Qu'est-ce que je disais? Qui est le plus fort? Hein? dit-il en riant, son âme s'emportant par la fougue du combat.
- Je vois... Ta force n'est pas parce-que tu possèdes un contrôle absolu sur tout en ce monde, je dirais plutôt qu'elle vient du fait que tu peux contrôler tout ce que tu touches... Je vois... Je vais devoir te le montrer mais avec cela tu ne pourras même pas y effectuer un contrôle vectoriel ne serait-ce d'une seconde haha!
C'est alors que tout l'atmosphère autour de lui devenait lourd, une importante quantité d'énergie semblait se rassembler tout autour de lui et c'est alors que poussa trois grandes ailes comparable à un séraphin qui vient d'apparaitre sur le dos de Kakine. Qu'était cette 'chose'? Reiji ne saait pas le moindre du monde à cet instant ce qu'était encore le réveil d'un être céleste. C'est après la fin de la matérialisation des ailes que tout d'un coup, une énorme pression d'air et d'énergie venait virevolter autour de lui qui écrasait même le dôme où ils se trouvaient, effondrant colonne après colonne créant un raffut sonore comparable à l'apocalypse venant mettre un terme à ce monde. Reiji suffoquait alors, il commençait peu à peu perdre son énergie et était sur le point de mettre un genou au sol jusqu'à ce que Kakine lui cria:
- Allez, tu ne vas comme même pas abandonner à ce stade? Tu as encore quelque chose à voir de ma puissance. Hahahaha! Je te supprimerais de cette réalité, ainsi que tout le Gouvernement Mondial et même cette petite là... comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui, Last Order, celle que tu eforce de protéger.
Reiji fut alors prit de rage et à l'aide des vecteurs de ses pieds, il se déplaça rapidement à coté de Kakine et se préparait à lui donner un coup de poing qui s'écrasait contre une petite brume noire que Reiji s'empressait d'y maintenir un contrôle vectoriel. Rien à y faire, la fumée noire ne bougea pas d'un pouce. Kakine enveloppa alors ses pieds de Dark Matter et flotta alors dans les airs. C'est alors que autour de lui, Dark Matter recouvra alors Kakine tout autour de lui formant une sphère noire qui se rassembla alors en un seul point qui fut envoyée vers Accelerator qui encaissa de plein fouet sans avoir la possibilité de riposter. Kakine se dressa devant Accelerator cloué au sol, blessé par les divers attaques de Kakine.
- Tss... Je n'ai pas encore fini.. attends encore un peu. Bon sang! Je l'admets: je veux la protéger! Je ne veux pas la perdre! Je ne veux même pas penser à la possibilité de la perdre! Je ferai face à quoi que ce soit afin de protéger ce rêve de mes propres mains!!!!
- Ne t'inquiètes pas, bientôt, tout ce que tu connaitras disparaitras de ce monde et te rejoindras, héhé.
C'est alors que tout d'un coup, Reiji se releva, semblant avoir perdu sa conscience, se tenant face à Kakine. Un brouillard noir apparut, Kakine, ne se doutant de rien, pensant que cela provenait de sa matière sombre, restait toujours face à face d'Accelerator et lui frapper de toutes ses forces. Mais avant de lui assener le coup de grâce; le brouillard noir se rassembla derrière Reiji pour former deux grosses ailes. Reiji souffrait, c'était douloureux. A ce moment là, Reiji ne savait pas encore que ce qu'il se passait en réalité, il ne savait pas que cela allait lui changer sa vie, le donnant une puissance phénoménale capable de rivaliser avec Kakine: 'Le réveil'

Une grosse paire d'ailes noires s'étaient installées sur le dos de Reiji. A son tour, il dégageait une énorme pression d'énergie dégageant de ses ailes. Cependant, il semblerait que le pouvoir de Reiji lui fit quelque peu perdre conscience. Kakine était étonné, pensant qu'il était le seul à se réveiller. Le dôme semblait ne plus pouvoir tenir encore longtemps; plusieurs soldats étaient déjà là, tout autour d'eux. Kakine intervint alors:
- Il semblerait ainsi que nous nous soyons déjà fais repérer. Maintenant peu importe l'issue du combat, l'un d'entre nous n'aura pas encore fini le combat. Plutôt impressionnant...
- Raaahhh.... c'était la réponse de Reiji, il avait totalement perdu la raison.
- Je vois, tu ne contrôles pas encore cette étape. Alors discuter avec toi est totalement inutile.
Kakine tendit les deux bras, entourés de Dark Matter tendit que Reiji marchait vers Kakine. Ce dernier envoya une grande vague noire, inondant Reiji de tous parts, aucune échappatoire. Cette fumée, à toutes attentes, s'enveloppait alors à Reiji qui avait déjà parvenu à y effectuer un contrôle vectoriel. Traversant la fumée, le bras de Reiji parvint à attraper le cou de Kakine, ce dernier surpris par l'action si primaire de Reiji. Mais Kakine n'avait pas le temps de réagir; les ailes de Reiji entrait en contact avec Kakine ce dernier, subissant totalement l'énergie des ailes appelées Telesma. Un grand choc retentit. Kakine avait réussit à survivre mais ses ailes étaient maintenant beaucoup moins volumineux, déchiré entièrement de tous parts. Reiji continuait de s'approcher lentement, en l'approche du coup final. Kakine ne pouvait plus que compter les derniers secondes avant sa fin. Juste avant que Reiji finissait le travail, Tsuchimikado vint stopper Reiji dans son élan meurtrière. Il semblait en pleine forme, que faisait-il debout? En tout cas, Reiji avait repris connaissance mais perdit ses ailes noires. Tsuchimikado d'un air amuser, annonçait à Reiji:
- Wow! Tu m'épates Reiji-kun! Il changea ensuite de voix et fronça les sourcils, il semblait sérieux sur ce coup-ci. Mais soyons sérieux un moment Reiji, arrête, si tu continues, nous aurions encore plus de soldats à nos trousses. Laisse-moi faire, toi pour l'instant, finis de régler tes affaires avec ce type, et nous nous en allons. C'est alors qu'il sortit quatre objet en forme de boussole. Il les plaça de manière à former un carré tout autour de lui. Mes quatre serviteurs! Suzaku! Seiryu! Gebbû! Byakko! Venez à mes ordres! La barrière sacrée des quatre gardiens!
Un carré encore plus grand que celui inscrit par les quatre objets se formait. Une barrière d'une lumière verte bleuté qui repoussait tous les soldats de Guze en armure rouge. Pendant ce temps, Reiji s'approchait de Kakine.
- Bon, il semblerait que j'ai réussi à te battre sans savoir comment, mais je termine le combat sur ceci. C'est à toi de t'occuper des soldats hé. Bon allez Tsuchimikado, on peut y aller! Nous avons terminés ici.
Une fois dit, l'explosion causée par la grande barrière causait une importante fumée de poussière qui flottait légèrement dans les airs, aveuglant de tous part les soldats qui étaient encore debout, c'était la chance de fuite pour Tsuchimikado et de Reiji. C'est alors que sur le chemin de fuite, quatre hommes se tinrent debout, derrière la fumée poussiéreuse bloquant ainsi la route aux deux personnes. Derrière cette fumée, un homme adressa alors d'une voix calme d'un jeune enfant encore avant la période la mue. Sa voix n'était rien d'un adolescent, d'ailleurs, sa carrure était celle d'un enfant. Il annonça:
- Alors, est-ce vous qui causez autant de raffut sur notre paisible royaume?
Une fois que le champ s'était dégagé, on pouvait apercevoir distinctement les quatre personnes se tenant en face, le jeune homme, semblant être le leader était jeune, les yeux bleus et les cheveux noisettes portant une tunique couleur thé, à côté, un autre homme, assez vieux, surement dans la quarantaine, les cheveux gris et gras et les yeux noir obscurs, tenait une sorte de lance à double lame opposé et portait une sorte de cape noir le recouvrant. Un autre homme, les cheveux verts, semblant être aussi jeune que le premier, portait une chemise blanche et short marron et à côté, encore un autre homme, un peu plus vieux que le précédent, une coiffure blond, les yeux verts, et portait quant à lui, une tunique bleu. Le premier reprit:
- Oui, pas un doute, vous êtes bien les agitateurs. Je vous prie de m'excuser de mon impolitesse, nous sommes les quatre exécuteurs, quant à moi, je suis Barrows, le leader, enchanté.
- Pff... Franchement, au mauvais moment... Notre fuite semble ratée non? Hein Reiji?
- Oui j'ai vu... Qui sait? Peut-être que nous ayons encore le temps non? Laisse-moi m'en occupé, je réglerais cela en moins d'une minute. répondit Reiji sur un air confiant.
- Je vois... Vous êtes donc pressé de partir? Si vous pensez pouvoir vaincre les quatre exécuteurs en moins d'une minute alors vous vous faites une fausse idée de notre pouvoir. Ueki, toi et moi contre le type aux cheveux blancs. Claw et Kura, vous affronterez le type aux lunettes de soleil et les cheveux blonds. Nous allons montrer que nous leurs sommes largement supérieur.
C'est alors qu'ils se regroupèrent. Ueki semblait être l'homme aux cheveux verts, tandis que Kura était l'homme blond et Claw était l'autre homme bizarre. Tsuchimikado et Reiji jouaient le jeu, ils se mirent en face de leurs adversaires respectives. Tsuchimikado s'élançait rapidement sur les deux opposants. Les deux derniers esquivèrent aisément l'attaque de front et semblaient vouloir riposter. L'homme à la lame semblait murmurer quelque chose et d'un coup il disparut et se retrouvait juste derrière lui et le trancha latéralement. L'homme en retrait mit en avant ses bras. Une chaine de chaque bras sortit et visa Tsuchimikado qui subit la déferlante de chaine et le propulsa loin en arrière. C'est alors que propulsé par les chaines, l'homme à la double lame se retrouva derrière Tsuchimikado et le poignarda. Du sang gicla de ses côtes sans que Tsuchimikado est put touché ses adversaire ne serait-ce qu'une fois. Pendant ce temps, Reiji était occupé avec les deux autres. L'homme aux cheveux verts créa des arbres en touchant avec ses paumes de la main et les dirigea sur Reiji sans qu'ils aient pus le toucher. Sans savoir pourquoi, Barrows se tenait en retrait, laissant seulement l'homme aux cheveux verts se battre. C'est alors que Reiji annonça sur air philosophique:
- Finalement, vous battre en moins d'une minute ne sera pas réalisable... Tss, fait chier... Bon les gars, venez, je vais vous prendre un par un, allez, approchez.
- Tu penses réellement pouvoir nous battre? En plus ton compagnon à l'air d'être extrêmement blessé...
- Nop! Je suis encore là! Je suis déçu, je ne suis pas aussi faible que cela. Et si nous faisions un quatre versus deux? Je suis sur que cela sera très amusant.


Dernière édition par Akashi Reiji le Dim 12 Juin - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptySam 28 Mai - 11:31

C'est après ce rp qu'on fait notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyDim 12 Juin - 19:42

Le combat se déroulerait donc en deux contre quatre, mais ce que Reiji ne comprenait pas c'était la présence de Tsuchimikado debout en parfait état. Il se rappela alors qu'avant son combat contre Kakine, il s'était déjà fait grièvement blessé et maintenant, il l'avait vu de ses propres yeux se faire transpercer à deux reprises et malgré tout, il était encore debout sur ses jambes. C'est alors que Tsuchimikado tourna sa tête vers Reiji et lui expliqua:
- Ne t'en fais pas, j'ai développé une capacité psychique.... heu comment sa s'appelle déjà?... Ah oui, c'est un truc appelé Auto-Résurrection ou un quelque chose dans le genre. Cela me permet de régénérer des blessures mais je ne préfère pas trop l'utiliser souvent car il se peut que parfois cela soit défaillant et peut couter ma vie. Pour cela que je préfère utiliser mes techniques des quatre gardiens.
Reiji ne le regarda seulement, sans la moindre réponse. C'est alors que l'homme aux cheveux étranges pointa sa lame devant lui et disparut aussitôt afin de se retrouver derrière eux et trancha net Reiji mais la lame se brisait. Le renvoi vectoriel de Reiji avait éclaté en morceaux la lame et par ce même occasion, Tsuchimikado sortit un tube en plastique renfermant une sorte d'effigie rouge en papier et jeta par terre.
- Suzaku!
Une route de feu sortie de la boite et fonça sur l'homme et explosa, le propulsant en l'air. Il sortit alors un autre tube, cette fois-ci, un papier de couleur bleu et l'agita en direction de l'homme propulsé dans l'air
- Seiryu!
Un courant de vent s'écrasait alors contre l'homme. C'est alors que Tsuchimikado sortit deux autres boite avec d'autre effigie de papier de couleurs différentes, l'une verte et l'autre blanche et les posait apparemment afin de former un carré avec les deux autres boite.
- Gebbû! Byakko! Mes serviteurs, le canon des quatre circulaires.
C'est alors que toutes les boites brillèrent d'une énergie de couleur rouge, bleu, verte et blanche et apparut alors respectivement un phénix, un dragon, une tortue et un tigre. C'est alors qu'un rayon d'énergie bleu se dirigea vers l'homme et créa une explosion qui souleva la terre même et réduit en poussière Claw, il ne restait plus que trois autres qui étaient restés impassible face à la mort de leur compagnon. Maintenant, c'était du deux contre trois. Reiji fit alors une remarque à ses adversaires:
- Hé vous, pourquoi n'avez vous pas intervenus alors que votre compagnon était en mauvaise posture.
- Nous sommes les quatre exécuteurs, il a voulu y aller sans m'en faire part, donc en solitaire. Je ne vois pas pourquoi je devrai intervenir pour quelqu'un qui ne respecte même pas la hiérarchie. De plus, même si je le sauverai, il ne me sera d'aucune utilité, son pouvoir provient de sa lame qui est la base de tout. Une fois détruit, il a perdu la totalité de ses pouvoirs et donc, de son utilité. dit-il d'un ton tristement calme.
Cette attitude provenant de Barrows était beaucoup appréciée de Reiji en plus d'être utilie mais il avait raison, il avait réellement perdu de son utilité. C'est alors que Barrows reprit:
- Bon, il est temps de combattre, Kura, je compte sur toi.
Ce dernier s'avança. C'est alors que Tsuchimikado vint devant lui. Puis soudain, il recula tandis que Kura, leva son bras et agita des chaines virevoltant dans tous les sens mais ne parvenaient pas à atteindre sa cible qui avait prudemment reculé. Tsuchimikado reprit l'effigie de Byakko et frappa du poing le sol avec Byakko à la main et créa un tremblement de terre dans la direction de Kura. Ce dernier esquiva aisément et figea ses chaines.
- Chaine Jail
Les chaines s'entouraient d'une lueur rouge et fonça droit vers Tsuchimikado qui lâcha l'effigie avec les autres et se mit au milieu du carré.
- Suzaku, Seiryu, Byakko, Gebbû! La barrière sacrée!
Une barrière bleu vert surgit du sol et créa une explosion brutale au contact de la chaine. C'est alors que Tsuchimikado saisit alors la chaine et tira vers lui, amenant Kura en plein dans l'air et lui assena un puissant coup de poing et le vaincu. Puis Tsuchimikado faisant craquer ses doigts dit alors:
- Et voila, deux sur quatre! Wow, je suis en forme on dirait hahaha!
- Je vois, tu es vraiment fort... Souhaites-tu que ton partenaire te remplace? Mais Tsuchimikado refusa d'un trait. Je vois... Alors je serais ton adversaire.
Il s'avança d'un air confiant, c'était la confrontation des deux leaders. Celui des exécuteurs et celui de GROUP. C'est alors que d'un coup, une chaine rouge vint frapper Tsuchimikado en plein crâne et le mit à terre. Il était déjà vaincu sans le moindre mouvement fait par son adversaire. Il se releva alors péniblement. Il avoua alors sa défaite. Il était parvenu à se réveiller uniquement grâce à son Auto-Résurrection qui était opérationnelle à cent pour cent. Il se retourna alors et vint aux côtés de Reiji. Il lui murmura alors doucement.
- Ce type... Il n'est pas normal, je n'ai même pas réussit à comprendre la nature de ses pouvoirs, bon courage...
Il n'avait pas besoin de dire cela, il s'était rendu compte que personne ici n'était parvenu à comprendre. C'est alors qu'une fois qu'il s'avança, Barrows se retournait et laissait le dernier homme à part le premier, se battre contre Reiji. Ce dernier l'attendait avec les mains dans les poches, mais une chose qu'il n'avoua pas, c'était sa profonde fatigue. Son réveil l'avait régénéré pendant cette forme mais une fois que les ailes noires lui quittèrent, son énergie disparut d'un coup en une seule fois. Mais pendant que Tsuchimikado se battait, cela lui avait permit de récupérer, en y repensant, Tsuchimikado le savait surement, se battre contre tous le monde pour lui permettre de récupérer tout en ne disant rien, c'était bien son style. Maintenant, il regarda de plus près son adversaire, pourquoi Barrows semble vouloir à tout prix que se soit lui qui l'affronte, cela restera un mystère. L'homme aux cheveux verts, Ueki et Reiji se tenait face à face. C'est alors que son adversaire toucha le sol et créa deux troncs d'arbres qui fonçaient vers Reiji et s'écrasait contre son renvoi vectoriel, c'est alors que ce dernier brisa le sol et créa un tremblement de terre. Son adversaire riposta assez facilement par un saut dans les airs, c'est alors que Reiji fonça droit dans les airs à son tour avec un rire sadique mais ce qu'il ne savait pas, c'était que son opposant pouvait en réalité, crée des arbres à partir de n'importe quel matière. Il sortit un bout de papier de sa poche droite et le transforma en arbre qui poussait en direction de Reiji. Il savait certes que son coup ne touchera pas Reiji, mais savait que l'impact le propulserait plus loin, le fit gagnant un gain de temps et d'esquiver les prochains assauts de son adversaire. Cependant, Reiji continuait à foncer droit sur son adversaire, c'est alors que son adversaire, l'ttendant avec les deux mains rejoins, il cria:
- Reverse!
C'est alors qu'une lumière verte apparut, Ueki frappa en pleine figure Reiji et le mit à terre. Son renvoi vectoriel n'avait pas marché, que s'était-il passé? C'est alors qu'Ueki avança peu à peu devant Reiji qui était à terre.
- Reverse, une des options de mon pouvoir. Normalement, je peux crée des arbres avec n'importe quelle matière que je touche avec mes mains, mais je peux aussi la faire revenir à partir de rien, je peux donc, créer n'importe des arbres à partir de n'importe quoi mais je peux aussi réduire en une matière ce que je veux, cela s'appelle Reverse.
Pourtant, son renvoi vectoriel n'était pas vraiment une matière, alors, qu'est ce que c'était? C'est alors qu'il repri son expliquation:
- Tu te demandes surement mon Reverse marche sur ton pouvoir, c'est simple, le principe de mon pouvoir est l'évolution et la régression. En réalité, je peux faire revenir n'importe quoi à son étape d'origine. J'espère que tu comprends mieux...
Oui effectivement, son explication était clair, il comprenait beaucoup mieux pourquoi Barrows voulait que se soit lui qui serait son adversaire. Mais cela l'importait peu, il avait trover un adversaire de valeur. Il allait alors tenter quelque chose qu'il n'avait encore jamais tenté, il allait se transformer par sa propre volonté à l'éveil. Malgré tout, pendant qu'il essayait de se concentrer, Ueki l'assena de coups tous aussi violents les uns que les autres et Reiji tenait. Il était déterminé à obtenir ce pouvoir. Malgré tout, le combat fut interrompu, Tsuchimikado était venu mettre hors combat Ueki par un coup de poing vers le coté, juste assez pour le mettre inconscient et prit Reiji avec lui et l'emmena prendre la fuite.
- Oy Reiji-kun! Pourquoi ne ripostes-tu pas? Tu es trop fatiguer avec les combats non?
Mais c'est alors qu'une chaine vint transpercer de façon brutale Tsuchimikado dans la côte, laissant tomber Reiji sur son épaule et s'écroula à son tour. Cette fois-ci, cela n'allait certainement pas le guérir d'aussitôt. Barrows intervint:
- Il a enfreint les règles, avec sa, il sera hors d'état pendant un long moment, juste assez pour qu'on puisse régler nos histoires. Je me fiches que Ueki est perdu sur un coup en traitre, son combat ne m’intéressait pas, à-vrai-dire, je ne croyais pas en sa victoire bien qu'il menait le combat. Son pouvoir avait une limite... Bon allez, ne perdons pas de temps, commençons.
Maintenant, il n'était réellement plus que deux, Reiji devait encore une nouvelle fois sauver la mise. C'est alors qu'un coup de poing le frappa dans le dos et l'assoma quelque peu, cependant Reiji prit les distances et parvint à rester consciencieux de la situation, c'était dangereux, il était totalement fatigué alors que son adversaire était encore frais. Et de plus, il ne connaissait rien de ses pouvoirs, même si lui aussi il ne comprenait pas, mais son pouvoir était bien plus compréhensif à comprendre que le sien, il faisait apparaitre des trucs qui le frappent sans qu'il s'en rend compte. Peut-être était-ce là la clé? Cependant, Reiji continuait de virevolter afin d'esquiver les prochains coups qu'il allait lui donner. C'est alors qu'il vit une projection de son précédent adversaire utiliser son Reverse tout en donnant son coup de poing. Il venait de comprendre derrière cette lumière verte qui se reflétait sur son visage.
- Ton pouvoir... Ton pouvoir est de pouvoir calquer n'importe quel évènement du passé. Est-ce sa? Je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne comptais pas sur la victoire de ton partenaire pour me vaincre, en réalité, tu comptais me vaincre par tes propres mains depuis le début.
- On dirait que tu as compris, maintenant, l'effet de surprise de mes attaques seront beaucoup moins importantes...
- Pourquoi regardes-tu ailleurs?
Ces mots avaient retentis à l'oreille de Barrows, il était juste derrière lui alors qu'il était censé se trouver devant. Il frappa alors Barrows de toutes ses forces tout en influant sur le vecteur force et amplifia les dégâts sur lui. Maintenant, il était vaincu pour de bon. C'est alors que sur ce coup Reiji expliqua:
- Je vois que tu es tombé dans le piège. Il est temps pour moi de t'expliquer, je peux contrôler n'importe quel vecteur, ce que tu vois là, c'était une déviation de lumière qui a crée un reflet de moi-même devant toi. Finalement tu étais encore plus facile à vaincre que les autres. Bon c'est pas tout, j'ai d'autres choses à faire.
C'est alors que tous les soldats qui assistaient aux combats encerclèrent Reiji et le champs de bataille. Reiji avait autres choses à faire que de perdre son temps face à eux et n'était plus apte à poursuivre le combat. Mais à toute attente, l'arrivée de Musujime Awaki et de Etzali venait le sauver la mise, en effet, Awaki parvint à vaincre rapidement la plupart des soldats pendant que Etzali incantait des paroles étranges et créa des éboulements de rochers et de destructions puis Awaki vint téléporter tout le monde et permit au groupe de parvenir à s’échapper des nombreux soldats. Mais alors qu'ils étaient presque parvenus à passer la porte de sortie, des feuilles emportées par le vent se dressaient devant tout le monde et apparut une jeune femme longue et la taille fine aux poitrines généreuses, les yeux verts et les cheveux longs attachés. Elle venait de barrer la route.
- Si vous voulez rester en vie je vous conseille d'arrêter. Je suis une Kyuketsu-ninja (ninja-vampire), je m'appelle Seraphim, ma technique préférée: Tsubame-Gaeshi(le renversement de l'hirondelle), mon loisir préférée: Tsubame Gaeshi. Des merdes telles que vous, soyez reconnaissants que je me présente à vous. Mais ceci est la volonté d'Eucliwood Hellscythe, la nécromancienne de l'enfer. Elle m'a ordonnée de venir à votre rencontre pour vous annoncer que si vous quittés le palais, le monde dont vous êtes originaire sera détruit immédiatement.
- Pourquoi voulez vous qu'on vienne jusqu'à vous? Pourquoi ne vient-elle pas?
- Des personnes telles que vous n'avez le droit que de gardez le silence et d'obéir. Le monarque Guze à ordonné à Hellscythe-dono de vous éliminer par n'importe quel moyen, hors, son pouvoir est tellement puissant que chacun de ses mots ont tous un effet différent et lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle partage les sentiments à qui elle utilise son pouvoir et préfère donc de ne pas les utiliser. Donc le meilleur moyen pour que vous mourrez serait que vous affronteriez les sept prêtres de Guze, si ce n'est pas le cas, elle serait forcée de contemplée la douleur du monde et vous par la même occasion.
- Pour qui te prends-tu!
Awaki avait perdu son calme, elle utilisa son Move Point et se téléporta juste derrière elle mais le corps de Seraphim fut enveloppée de feuilles et disparut juste derrière elle.
- Tsubame Gaeshi!
Elle trancha alors le corps d'Awaki et la blessa grièvement. Si le combat devait se poursuivre, ils serait en mauvaise position, Tsuchimikado et Awaki étaient tous les deux blessés, tandis que Reiji était déjà largement épuisé par tous ses combats. Il ne restait qu'Etzali. C'est donc là qu'il dû alors prendre la parole.
- Très bien si tel est le souhait de Hellscythe-dono, j'en prendrai note. Mais j'aimerai que vous nous laissiez le temps de reprendre, et nous irons à votre rencontre, soyez en certaine.
- Très bien, si telle est la condition, je la respecterai. Je ferai part aux soldats de ne plus intervenir, seuls les sept auront le droit de se battre contre vous.
Un courant d'air emportant les feuilles d'arbres enveloppaient autour d'elle et disparut, laissant les membres du GROUP en pleine pagaille. Reiji tomba, exténué par tout ce qui s'était passé aujourd'hui, jamais il n'aurait cru qu'une mission aurait pût être aussi crevant. Jamais depuis son long périple à Water Seven, il n'avait senti d'aussi terribles douleurs aux muscles qui étaient tendus face à la souffrance. Etzali vint près d'Awaki, il sortit un livre de sa poche et ouvra à une page, il incanta alors des mots étranges et bizarrement, une lueur verte sortit de la blessure d'Awaki. Quant à Tsuchimikado, il avait arrêté de saigner et ses blessures étaient fermées, il ne devait tarder à se réveiller. Une bonne heure passait, Awaki s'était réveillé grâce aux soins d'Etzali et Tsuchimikado était déjà sur place en train de gigoter partout comme si rien ne s'était passé. Malgré cela, le groupe n'était pas encore partit au combat, Reiji n'avait pas encore totalement récupéré son énergie et la nuit avait déjà envahi le ciel. Et puis, Etzali était grandement épuiser par les soins apportés à Awaki et Musujime. Étrangement, le ciel à l'ile céleste était grandement différent du monde normal, habituellement, la nuit était obscur et les étoiles scintillaient seuls dans ce vaste monde à cette période de la journée, alors qu'ici, le ciel était plus éclairé, les étoiles étaient quasi-transparents. Mais tous étaient éreintés malgré le semblant de la nuit et ne se préoccupait donc pas du paysage et ne faisait que pioncer, sauf Tsuchimikado qui avait assez dormi la journée à récupérer et surveillait donc les parages pendant la nuit jusqu'à l'aube. Une fois que les esprits de tout le monde se réveillèrent, ils se remirent en route après quelques préparations, ils vinrent alors dans le grand palais qui s'étendait devant eux. Le chemin allait être long...

Une grande porte se présentait devant eux, elle était imposante et massif, digne d'une des grandes portes de manoir de riches. Derrière elle, ils savaient que de terribles combats allaient avoir lieux et que personne ne pourrait en sortir indemne. Cela faisait deux jours que Reiji était sur cette ile et il ne voudrait pas qu'une troisième passera. Il s'en était déjà lassé de ce monde. Il posa alors sa main droite sur la porte et éclata en plusieurs débris de fers de la porte qui fut maintenant détruit avec une des plus grande facilité. Maintenant, un grand couloir se déroulait devant eux, un long tapis vert émeraude était à leurs pieds tandis que les murs étaient d'un blanc pur et lisse. Le choix de l'itinéraire n'était pas si difficile à choisir, ils prirent tous le chemin qui leur était imposé et tombait finalement sur une salle qui ne suivait pas le sens du couloir. C'était une pièce ronde, quatre statues se tenaient aux quatre endroits opposés et formaient un carré. Et au milieu, une plus grande statue représentant la même chose que les quatre autres, quelque chose de semblant à un éléphant, et devant, se tenait un jeune homme, une capuche de son gilet noir et rouge clair avec quelques rayures blanches qui recouvrait sa tête, on ne pouvait qu'apercevoir sa bouche et son nez, ses yeux étant recouvert par des mèches de cheveux. Il y avait une sorte d'artefact embaumé attaché sur son épaule qui semblait lourd et imposant.
- Vous voilà enfin. dit-il. Sera m'avait dit de me préparer à me battre mais je n'aurais jamais cru que cela se passerait le lendemain
Il s'avança vers eux, de pas résonnant sur la pièce vide et sombre. Seul une lueur bleu parvenait jusque dans la salle qui tombait sur la statue et éclairait par la même occasion la pièce. Une fontaine se trouvait aussi autour de la grande statue et des bougies allumées sur le béton qui entourait la fontaine. Il enleva alors sa capuche et on pouvait apercevoir une cicatrice sur son visage mat, juste sur ses lèvres. Il reprit alors:
- Vous m'avez fait attendre, moi et Béhémoth. J'espère que vous aurez le mérite de rester plus de dix minutes en vie.
- Ohé, attends un peu, ne sois pas si pressé. Peux-tu nous dire qui tu es?
- En plus d'être en retard vous ne savez rien, vous n'êtes qu'une perte de temps... Bon je me présente si cela vous tiens tant, je l'appelle Kamshin, je suis le cinquième prêtres de Guze. Mon familier est Béhémoth. C'est bon, on peut y aller?
Il semblait pressé de se battre, il posa ce qu'il avait sur son dos au sol et se mit devant. Était-il sérieux à l'idée de se battre tout seul contre eux tous? Tsuchimikado n'était pas fier à l'idée de se battre contre une seule personne.
- Bon, l'idée de tous se ruer sur lui pour le battre ne me branche pas trop, et si on y allait un par un? Cela serait amusant je trouve. Bon, Reiji, puisque tu es notre arme secrète, tu passeras en dernier héhé. Vu que moi je suis assez fatiguer, je passerais en avant-dernier. Après mures réflexions, je pense que le caractère aussi brutal et garçon-manqué d'Awaki irait très bien pour passer en première héhé.
- Es-tu en train de me traiter de garçon-manqué, hein? Tsuchimikado.... Elle était assez énervée et semblait même près à tuer Tsuchimikado par la même occasion jusqu'à ce que ce dernier la stoppe en lui répondant gêné.
- Je me suis mal exprimé héhé désolé, je voulais dire que tu es toujours remontée et que passer en première pour te défouler serait très efficace héhé.
- Hmm, je ne pense pas que se soit sa mais je n'en ferait pas la remarque, si c'est ce que tu veux... dit-elle avec un regard devenu indifférent.
- Vous moquez-vous de moi?
Musujime se téléporta alors mais Kamshin tendit alors son bras droit. Awaki réapparut juste derrière lui mais quelque chose avait changé, son corps fin s'était recouvert de pierre et de rocher; son corps était alors attaché au sol qui s'était transformé pierre. Elle se téléporta de nouveau mais le résultat fut le même, elle était de nouveau attaché au sol, incapable de bouger.
- Considérez qu'elle est déjà vaincu, peu importe les efforts elle ne peut plus bouger. Aller, suivant.
- Raah Awaki, tu aurais pût te déchainer sur lui comme tu le fais avec nous, bon Etzali à toi, et surtout, ne me déçois pas hahaha. dit-il en riant
- Franchement, pourquoi c'est moi qui doit faire le boulot juste parce-que tu n'en as pas envie? Très bien, puisque je n'y peux rien.
Mais à peine qu'il allait faire un pas que son corps était déjà enseveli de pierre et de rocher.
- Bon Reiji, seul toi peut le faire, je compte sur toi, prends ma place!
Reiji ne comprenait pas vraiment pourquoi Tsuchimikado voulait échapper le combat mais cela lui convenait, il était pressé de se battre et de voir à quoi ressemblait le niveau des sept de plus près. D'un coup, son corps était, comme pour les deux autres, recouvert de pierre sauf qu'avec lui, les pierre dégageait de son corps instantanément. Kamshin était étonné, on pouvait le voir sur son visage qui d'habitude, avait une expression indifférente, cette fois, il était surprit.
- Je vois, mon pouvoir ne marche pas... Va falloir que je réveille Béhémoth. A vrai dire, j'ai du mal à manier mes pouvoirs, alors, en créant un avatar de mon familier, je peux alors libérer la totalité de mes pouvoirs. Sois libre et défoule toi dans cette nature sauvage. Béhémoth!
C'est alors que l'objet embaumé qui se tenait derrière Kamshin se mit à agiter, c'est alors qu'une grosse bête en pierre sortit et agitait dans tous les sens. A peine sortit, il commis déjà un grand carnage. Le sol tremblait sous la pression étonnante de cette chose, une machine de guerre endormi jusqu'à maintenant se réveilla et allait s’apprêter à tuer tout ce qu'il voyait. Cependant, Reiji ne semblait pas du tout choqué par l'imposante allure de la chose et semblait même porter un regard indifférent vide d'expression et les mains dans les poches. C'est alors que la bête fit un grognement et bondit d'un coup sur Reiji. Ce dernier ne bougea pas et son renvoi vectoriel le protégea de blessures mortelles face à ses griffes acérées, malgré sa défense impénétrable, la bête ne semblait pas du tout sonné, a vrai dire, elle semblait encore plus enragée que d'habitude, ses grognements firent même trembler la terre, à moins que se soit sa masse imposante. Quoi qu'il en soit, la méthode habituelle n'allait surement pas fonctionner. La bête était insensible à la douleur. De plus, elle continuait à s'agiter et à remuer partout sur Reiji sans réel résultats, détruisant la sérénité et le calme du lieu. C'est alors que Reiji décida de bouger et de passer à l'action. Il posa sa main sur Béhémoth, stoppa ses vecteurs et l'immobilisa, puis fit exploser en milliers de morceaux de briques de pierres rebondissant partout mais ne semblait pas réellement surprendre Kamshin, ni le faire surgir ne serait-ce qu'une part d'émotion, tandis que les autres s'étaient déjà débrouillés pour se sortir de l'immobilisation de Kamshin qui semblait s'être rendu compte sans pour autant avoir réagit. a vrai dire, il semblait comme hypnotisé par le spectacle de destruction de Béhémoth et pouvait encore regardé cela pendant encore une bonne heure. Mais ceci dit, il ne semblait pas braiement vouloir quitté le spectacle d'un instant, tous les faits et gestes de son familier était comme de précieux instants qu'il ne reverrait pas de sitôt.
- Béhémoth, rare sont les occasions de le voir se déchainer ainsi. Son pouvoir de destruction est tel que pour arriver à en contrôler une partie je dois limiter son énergie et même, lorsque je le libère, son penchant pour détruire est beaucoup trop élevé pour que je puisse le maitriser. Tout ce que je peux vous dire c'est que peu de gens limite leur pouvoir comme moi, à vrai dire, je suis le seul des sept, car... J'ai peur, peur de ce que peu arriver aux autres et trop faible pour me contrôler...
C'est alors cela, il n'est donc qu'un simple hôte sous l'emprise de son pouvoir. Il allait falloir donc réparer cela et s'occuper de lui directement, Reiji bondit alors sur lui mais avant même de s'en rendre compte, la bête fut reformé entièrement et s'interposa entre Kamshin et Reiji et plaqua ce dernier par un choc qui propulsa Reiji en arrière grâce à son renvoi vectoriel. La bête n'allait sans doute pas se faire démolir aussi facilement, il allait donc y mettre les bouchées doubles. La bête poussa alors un cri de rage et l'impact des ondes du son craquait le sol sous la pression de l’impressionnante fureur de son rugissement qui dévastait tout sur le passage. C'est alors à contre-pied, que la bête allait s'élancer déchirer le corps de Reiji que Tsuchimikado surgit:
- Byakko! Les quatre canines acérées!
Le corps de la bête fut stoppé net et quatre pics de pierres sortit du sol et empailla la bête. Cette dernière s’arrêta d'un trait. Reiji en profita alors pour surgir devant son adversaire et lui frappa aux mâchoires et l'envoya contre le mur. Cependant, la bête ne semblait pas rester immobile, à vrai dire, elle commençait à s'agiter et craquait en deux les pics de pierres. Kamshin se releva assez rapidement, le coup ne lui avait pas réellement fait mal ou quoique se soit d'autres. Reiji commença alors à prendre plaisir à ce combat, il cria alors de fureur et fit exploser la salle en plusieurs morceaux de pierres et ne laissa plus que des ruines à ces vestiges sacrées. Une fois que la poussière virevoltant dans les airs retomba, seulement deux silhouettes se tinrent debout, celle de Kamshin et celui de Reiji. Quant aux autres, la bête s'était prit dans l'effondrement du lieu et Tsuchimikado s'était écarté de la chute. Soudain, la bête réapparut, elle sortit des décombres et sauta sur Reiji mais fut stoppé, il avait posé sa mai sur la bête et le stoppait. D'un instant à un autre, elle s'effondrait et redevint poussière. Reiji fonça alors sur Kamshin et le frappa de toute ses forces et le vaincu. Il en avait enfin terminé avec l'un des sept mais malgré tout, il en restait encore six autres en plus de Guze et de Hellscythe. C'est alors que Tsuchimikado vint auprès de lui.
- Très bien, continuons le chemin maintenant.
Et Reiji suivait, les mains dans les poches, se hâtant de finir au plus vite et d'en finir une bonne fois pour toute sur cette ile. Maintenant, ils allèrent en direction du couloir suivant, cette fois-ci, un tapis bleu turquoise se dressait sous leurs pieds, les pénitences silencieuses, avant une prochaine lutte acharnée dans une de ses salles. C'est alors qu'un escalier se tint devant tout le monde, c'est alors qu'Awaki se demanda:
- Dites, nous marchons mais où allons-nous en faite, il se peut que celui que nous cherchons se trouve dans des étages inférieurs...
- Hmm.. Je pense que si un empereur se considère comme tel, il devra se montrer comme supérieur et donc, surement en hauteur.
Ils montèrent alors les escaliers, jusqu'au deuxième étage, continuant leur mission qui semblait plus difficile qu'au premiers abords. Une fois atteint le deuxième niveau, une autre pièce en cercle se tenait devant eux, cette fois-ci, se tenait un homme vêtu d'une cape noir, un haut sans manches noir. Les cheveux violets en pétards et les yeux noirs. Il semblait les attendre dans cette pièce sombre où seul une lumière violette provenant d'un cercle de feu au sol. Il nous attendait au milieu...
"Vous voilà enfin"


L'homme semblait les attendre de pieds fermes, sans doute un autre des sept prêtres qui devait les affronter mais cette fois-ci, l'aura dégagée par lui était tout à fait particulière; il était largement, et de loin, plus fort que le précédent, certes il ne semblait dégager qu'une infime quantité de son potentiel d'énergie mais en revanche, sa présence en elle-même semblait donner une sensation mystique d'ondes meurtrières effroyable et ténébreuses a la fois. Même Reiji qui en était lui aussi au même stade que lui le sentit de sa position. Cette personne n’était pas normal et tout le monde le savait...
L'homme se rapprochait alors un peu plus d'eux sur un air serein et tranquille, sans pour autant être inquiet ou même gêné par les nombreuses présences inconnus dans cette pièce qui venaient de surgir.
- Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble sanctuaire et que vous apprécierez le combat. Laissez-moi me présenter, Dark, sans nom, seulement Dark. L'homme qui a un jour, réussit à sceller la lumière de ce monde et réduit tout cela en un néant vide absolu. Mais mon pouvoir n'était pas assez grand pour le sceller totalement et maintenant je dois cohabiter avec lui... Trêve de bavardages, il est temps que nous commençons le combat, venez-vous quatre en même temps, cela me servira d’échauffement.
Peu importait le contexte, tous semblèrent troublés par cette mystérieuse présence qui semblait animé chez Tsuchimikado surtout, un léger sentiment de malaise et de déstabilisation hésitante. Pourtant, personne n'était prêt à sauter tête basse sur cette personne alors que jusqu'à maintenant, ils semblèrent tous confiant de leur force, assez pour se prétendre capable de se débrouiller seul. Mais cette fois-ci, la situation n'était pas la même, leur adversaire était Dark, et il n'en savait que très peu sur lui. Reiji, lui qui, toujours à se faire obéir par la force, cette fois, il était lui-même emporté par la lumière de la répression et sentait l'air à devenir lourd, ses pieds tremblaient, le poing serré, c'était une situation plutôt délicate et tout le monde était contracté; sauf Dark, qui lui, semblait prendre un malin plaisir à durer ces instants. C'est alors qu'un craquement terrible retentissait dans la pièce, des bruits de pas provenant de l'arrière et qui venaient interrompre le bon déroulement de l'introduction d combat. Cette-fois, un homme, vêtu d'une tunique blanche et des rayures jaunes longeant ses habits. Doté d'une longue coiffure bond, il s'avança:
- Tu ne devrais pas te battre maintenant Dark, sinon mon sceau risquerait d'agir et nous ferons recommencé notre combat acharné d'un millénaire une nouvelle fois.
- Tu étais donc présent Shiro... Que dirais-tu qu'on règlera sa une bonne fois pour toute. Après tout, j'ai réussi à te battre une fois dans le temps. Il est vrai que moi aussi j'ai perdu face à une de tes incarnations mais celle-ci ne semble pas être prêt d'arrêter ses victoires.
- Si je suis bien informé, nous sommes à égalité non? Mais quoiqu'il en soit, tu ne devrais pas activer tes pouvoirs ici. Laisse plutôt les autres prêtres faire leur job, le notre est simplement une maintenance du monde.
Ce dernier n'écouta pas, il se glissa juste dans le dos des quatre mais ne fit aucun geste, juste un mouvement d'effort et d'un coup, tous semblait perdre connaissance sauf Reiji qui était tout simplement écrasé par cette soudaine énergie défiant les lois de tous ce qui peut exister dans ce monde. C'est alors qu'il se mit devant eux leva son bras dans leur direction. Un point noir apparut et absorba alors tout le monde.... C'est alors que lorsqu'il se réveilla. Reiji était dans une pièce comparable à ceux de Kamshin, sans doute qu'il était revenu dans le même étage que ceux précédent. En tout cas il ne voyait plus de Dark, ni de Shiro, tout simplement une fillette d'une tunique bleu transparent et une fleur bleu attachée sur une de ses mèches de cheveux blancs argentés. Elle était là, accroupie devant lui, le fixant de ses yeux bleus et de son visage innocent. La parfaite représentante des filles fragiles s'inquiétant toujours de ceux qui sont en difficultés. Il ne restait plus qu'un malheureux effort pour récupérer entièrement sa raison et comprendre enfin où il se trouvait. C'est alors que la jeune fille vint lui demander:
- Tu vas bien?
Qui était cette fille pour se préoccuper de l'état des autres? Elle tendait la main. Reiji tendit alors sa main en retour et se releva. C'est alors qu'il comprit enfin ce qui se passait. Elle était dans une des salles des prêtres similaire à celui de Kamshin sauf que cette salle était beaucoup plus reposante que le précédent. La jeune fille était donc une des gardiennes alors pourquoi offrir son hospitalité? Reiji vit les autres couchés par terre, il se souvint alors des évènements précédents. La jeune fille s'apercevant le trouble de Reiji se mit alors sur les pointes des pieds afin d'arriver à sa taille et posa la paume de sa main douce sur son front. Sa main arriva sans problème, surement parce-que ce dernier ne sentit aucun sentiment de tuer à son égard. Une flaque d'eau sortit alors de la main et d'un coup, tout était revenu beaucoup plus clair. Elle chuchota à l'oreille de Reiji.
- Il semble donc que tu étais envahis de pensées douloureuses.... Laisse-moi te les apaiser, l'eau est capable d'apaiser la douleur et de les guérir, mais en aucun cas elle peut en effacer la cicatrice... Reiji lui demanda alors distinctement sans la moindre méfiance.
- Toi... Pourquoi fais-tu cela, si je ne me trompe pas, on est des ennemis, alors pourquoi aides-tu tes adversaires...
- Dans ce monde il n'y a pas que des guerres et des conflits interminables, il y a aussi d'autres chose comme le bonheur que beaucoup de gens passent à côté à cause des souffrances que le monde éprouve, pour faire comprendre le bonheur aux autres et arrêter cette stupide bataille, je m'efforce de soigner tout le monde. Peut-être se rendront-ils compte que mourir équivaut à perdre ses êtres chères et arrêteront ces incessantes combats. Et je pense que tout le monde à droit à connaitre cela et donc, je ne distingue pas les gens en tant qu'allié ou ennemi, seulement avec mon cœur... Tu dois certainement trouver mes motivations un peu simplets mais c'est ce que je pense de ce monde.
- Non, je pense que ce que tu dis reflète tout à fait ce monde. Mais si on se bat tant, c'est pour une raison bien précise, quant à moi, je ne l'ai pas encore trouver, jusqu'à maintenant, je me bat seulement pour moi-même... La jeune ne fit qu'un simple sourire et reprit.
- Je vois, ainsi donc tu cherches ta voix à suivre. J'ai soigné tes amis un peu plus tôt, mais je n'engagerais pas le combat contre vous, je ne souhaite pas faire partie de l'engrenage de la guerre. Je souhaite juste que ce sanctuaire ne soit pas souillé par cette haine.
- S'il-te-plait, je sais que cela t'es contradictoire d'aider des gens pour combattre mais peux-tu m'expliquer du fonctionnement de cette tour?
- Cette tour, c'est une tour sacrée, elle est composée de trois tours. Le premier étage est gardée par cinq des prêtres dont j'en fais partie. Le deuxième étage est un peu spécial, disons qu'elle est gardée par les deux derniers, Dark et Shiro. Leurs pouvoirs est disons... Équivalente à celui de Guze. Quant au troisième et dernier étage, elle est gardée par la nécromancienne de Guze, je ne sais que très peu de chose sur elle, je ne l'ai jamais entendu dire un mot. Et en plus, cette étage permet d’accéder au sommet céleste, c'est là que Guze réside. c'est alors que Tsuchimikado, Etzali et Awaki se réveillèrent. Il semblerait qu'ils se sont réveillés, j'espère t'avoir pu être utile. Et surtout, fais attention si jamais tu affrontes Dark ou Shiro et, jamais, jamais tu ne dois les affronter en même temps.
Reiji se retourna voir ses compagnons et les fit signe d'avancer et quittèrent donc le sanctuaire de la jeune fille. C'est alors qu'ils arrivèrent finalement dans un tout autre lieu, cette fois-ci, un grand faucon était à la place des effigies habituelles et comme d’habitude, quelqu'un les attendait, c'était un homme, les cheveux gris et ternes.
- Ainsi donc, vous êtes parvenus à franchir Isana, à-vrai-dire je savais ce qu'il allait se passer mais je ne pensais pas qu'elle vous soignerait. Haaa... Que peut-on y faire, on ne peut pas changer les gens. Dire que vous avez vaincus Kamshin... Je vais changer la donne avec notre affrontement. Je me nomme Aria, le septième prêtre.
C'est alors qu'Awaki s'écria:
- Non ! La personne que tu affronteras sera moi. Nous avons suffisamment perdus de temps. Tsuchimikado, partez sans moi, si nous voulons terminer la mission au plus vite, le mieux serait qu'on se sépare et qu'on affronte chacun un adversaire. Allez partez.
- Tu n'en fais toujours qu'à ta tête... Très bien allons-y.
C'est alors qu'ils partirent tous, laissant Musujime seul contre le vieil homme. Ils finirent ensuite dans une autre salle, et cette fois-ci, un robuste homme se tenait devant eux, il était blond, et portait un manteau de fourrure avec un cigare à la bouche. Etzali vint alors devant lui et dit au groupe avec un grand sourire:
- Partez devant
Etzali allait s'affronter en un contre un à son tour aussi, et malgré tout, Tsuchimikado le laissa, il le fit confiance continuait leur route jusqu'à leur prochaine salle. Finalement, Tsuchimikado et Reiji tombèrent sur la dernière salle. Reiji continua alors son chemin seul et laissa Tsuchimikado seul contre son adversaire, il allait maintenant devoir évoluer si il souhaitait pouvoir réussir sa mission et battre Dark, Shiro et tous les autres. Quant aux autres, ils allaient s’apprêter à vivre d'épuisants combats intenses.

Musujime Awaki se dressait seule face à son adversaire Aria. La salle était toujours aussi peu éclairée, comme ceux de Kamshin et de la jeune fille Isana. Les quatre statues aux quatre points cardinaux comme toujours et une plus grande statue au milieu, tandis qu'une fontaine ruisselait autour de la statue.
- Tu as volontairement voulue te battre seule contre moi, tu assures ta mort comme cela, le sais-tu?
Elle n'en dit rien, elle utilisa sa faculté Move Point et se téléporta juste derrière la grande statue centrale et téléporta cette dernière sur Aria qui restait immobile. Malgré cela, la statue dévia de sa trajectoire, un grand coup de vent vint frapper la statue et la propulsa jusqu'au mur. Awaki se téléporta alors juste devant Aria mais fut repousser en arrière dès l'instant même et se téléporta à nouveau avant de s'écraser contre le mur pour finalement se trouver au-dessus de la pièce et téléporta des aiguilles entre ses doigts et les lança sur lui. Les aiguilles furent de nouveau repoussées par un courant de vent et malgré ses efforts vains, Awaki ne faillit pas et continuait à se battre vaillamment. Dans un coin de son être, elle sut qu'elle ne parviendrait pas à le battre sans en recourir les grands moyens, ni en ne laissant rien à côté. Aria fit alors un petit mouvement, il se tournait vers Awaki et agita son bras vers elle et fit des aigles de vent qu'elle esquiva assez aisément grâce à son Move Point. Finalement, elle comprit qu'elle y devait laisser quelque chose mais avant, elle tenta alors sa dernière carte. Un Move Point effectué derrière Aria et enchaina directement à un autre pour se retrouver à sa droite et de nouveau encore pour se retrouver finalement à sa gauche. Elle posa alors sa main sur son épaule et se téléporta avec lui. Destination: les airs. Ils se retrouvèrent alors dans les airs à une très grande altitude, au-dessus du sanctuaire. Aussitôt fait, aussitôt Awaki utilisa son Move Point pour revenir à son point de départ, laissant son adversaire en pleine chute libre. Une chute, une chute vers le bas, la pression de l'air s'écrasant contre lui devenait de plus en plus forte. Mais d'un coup, la vitesse de chute ayant atteinte une vitesse phénoménal se stoppait peu à peu, Aria allégeait le vent sur son passage tandis qu'il créa une plateforme d'air entre lui et le vent et figeait ainsi sa position. La dernière chance d'Awaki avait donc échoué, le plan a échoué. Finalement, Aria revint au sanctuaire et revint face à face devant Awaki et d'une soudaine accélération, Aria saisit la gorge de d'Awaki et la bloquait sur le mur, l'étranglant ainsi. C'est alors qu'une prison d'eau vint enfermée Awaki et un lac fut crée en dessous d'elle où elle fut emmenée. Elle réapparut juste à côté de Isana relâchée de l'eau.
- Isana, je comprenais que tu ne les avais pas stoppé, je comprenais même que tu les ais soigné, mais les sauvé, cela va à l'encontre de Guze sa tu sais?
- Il semblerait que vous m'avez forcée à participer à cette bataille, je ne me pardonnerai jamais... Je suis seulement en train de suivre mon chemin, le chemin que je m’efforçai de protéger par mes soins mais je le savais, je savais que si l'empereur serait éliminé, le calme et la sérénité seraient de retour. Mais maintenant, j'ai décidé de prendre les responsabilités, Aria, abandonne, tu sais très bien que je suis supérieur à toi.
Aria refusant la supériorité d'Isana, vint devant elle et au moment où il allait assener un terrible coup qu'elle le gela sur place et mit fin au combat.
- Voila, une chose de faite, c'est tout ce que je peux faire. Mon pouvoir est en réalité, équivalente à celui du quatrième prêtre mais son attribut est à la foudre tandis que je suis l'eau, je suis donc vaincue. Quant à toi, si tu tiens réellement à tes compagnons, tu devrais aller les aider. Maintenant, je retourne à mon sanctuaire....
C'est alors qu'Awaki s'empressa de partir rejoindre Tsuchimikado et les autres. Pendant ce temps, Etzali était face au quatrième gardien. Jusqu'à maintenant, le combat faisait rage, Etzali se contentait juste d'esquiver les coups et de se prendre le moins de dégâts possible.
- R-T-T-O-W-S
Un mur de rocher se soulevait du sol et bloqua les éclairs de son adversaire. C'était un jeune homme, du nom de Laxus, son pouvoir était la foudre... Ses attaques étaient de loin, très puissantes, mais le pouvoir d'Etzali était de pouvoir intervenir sur la nature comme le sol qui était un parfait isolant. Après de longues minutes acharnées, Etzali parvint à le vaincre au prix de terribles blessures, il ne pouvait plus continuer, ni rejoindre Reiji et Tsuchimikado....
Pendant ce temps, ce dernier était à rude épreuve, il était en plein e lutte d'attaque et défense extrême. Son adversaire était une jeune femme, la quinzaine, les cheveux et le regard flamboyant, Shana. Elle possédait une puissance de feu incroyable, elle parvenait à briser la grande barrière des quatre gardiens de Tsuchimikado sans difficulté et depuis, il se contentait d'esquiver tout simplement. Elle se battait avec un sabre appelé Nietono no Shana.
- Tu ne peux pas me battre, tu es beaucoup trop lent et ton pouvoir est trop faible pour pouvoir rivaliser avec le mien. Abandonne tout simplement et il ne t’arrivera rien.
- Tu penses que j'ai déjà abattu mes dernières cartes?
- Exactement, sinon, tu n'aurais pas passé tout ton temps à esquiver sans même riposter.
- Je vois, si c'est ce que tu penses réellement... Mes quatre serviteurs, bande de feignasse... Suzaku, Seiryu, Gebbû, Byakko, l'arc du sagittaire. La lumière bleu autour de Tsuchimikado, ce dernier créa un arc d'énergie et pointa la flèche dans la direction de Shana. Une fois que la flèche tirée, une énorme explosion de feu entoura Shana de façon explosive... Des miliers d'oiseaux de feux s'enroulèrent tout autour. Cependant, la flèche n'avait pas encore totalement disparue sous les flammes, elle brillait encore mais Tsuchimikado n'en restait pas là, il refit la cérémonie habituelle des quatre gardiens.
- Suzaku, Seiryu, Gebbû, Byakko. Cette fois-ci, se sera avec moi. Le rayon de l'âme.
Son corps, entouré d'énergie bleu, se réunit en un seul point. C'est alors que la flèche s'apprêtait à s'éteindre que Tsuchimikado lança son attaque et explosait tout sur le passage. Il était certain que le mur de feu n'allait pas tenir toute la durée du combat mais il y espérait. Sinon, que se passerait-il si jamais cela n'arriverait pas. Cette technique consistait en réalité, de tirer pleinement de l'énergie vitale de l'utilisateur et la lancer sur son adversaire, donc, si cela échouait, le combat sera fini. C'est alors que la collision des deux énergies opposées créa plusieurs explosions et soulevèrent un tas de nuages de poussières. Une fois la fumée dissipée, Tsuchimikado était au sol, et avait perdu la conscience. Tandis que son adversaire, Shana, se dressait devant lui, sans aucune égratignure. Elle se dirigea alors vers l'étage supérieur... Pendant ce temps, Reiji était à l'étage supérieur. Dark était déjà présent, cette fois-ci, le combat allait sans doute y arriver à son terme et ne sera pas interrompu. Dark, les bras croisés, jetait alors un regard sur lui.
- Tu as fais vite, mais je vois que tu es seul maintenant. Aurais-tu laissé tes compagnons en arrière. J'espère pour toi que tu es prêt petit, mais avant, laisse moi m'occuper de quelques petits détails.
Il jeta alors une boule noir qui, d'un coup, absorba alors tout ce qui se trouvait dans la salle. Une fois les ténèbres absolus ayant totalement recouvert la salle, tous les deux se trouvèrent dans un tout autre lieu, un lieu sombre éclairé par les rayons d'une lune rouge ensanglantée, des corbeaux tout autour de la vallée où ils se trouvèrent, quant au sol, il était désertique, pas une once de présence végétal, ni même humaine d'ailleurs, c'était le vide absolu.
- Bien bien, laisse moi te présenter mon monde. J'espère que ce lieu te conviendrait parfaitement pour ta mort. Bien, commençons.
A peine le combat déclaré qu'il se rua à toute vitesse sur Accelerator, quant à lui, il préparait déjà son coup de poing avec un peu de retard mais était assez dans les temps pour pouvoir assuré sa défense tout seul. C'est alors qu'avant juste la collision des deux forces, une plume noire vint tomber sur les cheveux de Reiji, levant alors la tête vers les airs qu'il vit Dark juste au-dessus de lui, la plume provenant de ses ailes naissantes qui reflétait dans cette nuit infini, le survolait et de l'énergie noir se concentra en un point en direction de Reiji.
- Subis le désespoir même.
Le rayon engloba alors toute la surface du combat, du noir, seulement du noir, c'était tout ce qu'il pouvait apercevoir dans ce vide absolu et sans fin. Peut-être arriverait-il à s'en sortir si jamais il y effectuait un renvoi vectoriel? Malgré tout, les ténèbres ne le blessaient pas, ils dansaient seulement tout autour de lui sans aucune destruction mais Dark n'en restait pas là. Une fois sortit de sa sphère noire, il tendit son bras droit et une importante quantité d'énergie négative vint alors exploser la sphère sur plus d'une dizaine kilomètres de rayon.

Une fois que l’anéantissement sauvage des ténèbres s'estompe, Reiji était au sol, au milieu d'un grand cratère tandis que Dark était au-dessus de lui, se moquant de cette impuissance. Il se posa alors sur le sol, les ailes se dissipèrent dans les airs. La main tremblante et le souffle dur, Reiji se relevait, ses yeux remplis de détermination, lançant un regard meurtri sur Dark qui ne savait que faire de l'homme qui continuait à se dresser devant lui.
- Tu veux encore continuer? Sais-tu qui je suis? Je suis l'homme ayant crée les ténèbres de ce monde et tu veux lutter contre moi? Insinuerais-tu que tu es capable de détruire les ténèbres de ce monde? Si c'est le cas, montre le moi alors!
Le ciel craquela, des fissures ouvrant la lumière se manifesta de manière imprévue, Dark restait toujours impassible, il se retournait et partit pendant que ce monde se déchirait et finissait par être détruit. Le monde volait en éclat, plusieurs morceaux se brisaient chacun à leurs tours pour finalement revenir au lieu de départ. Cette fois-ci, deux personnes étaient ici, chacun bloquant une des deux portes de sorties. Une jeune fille et un homme blond. L'homme blond devait surement être Shiro et la femme était l'adversaire de Tsuchimikado. Elle avait donc déjà finie avec lui? Serait-elle parvenue à se défaire du leader de GROUP? Les choses devaient être misent au point.
- Dark, tu devrais éviter d'utiliser trop d'énergie négative, encore, tu as réussis à en limiter les effets mais j'y ais comme même réussis à ressentir ton aura depuis mon sanctuaire. J'y ais donc mis fin. Tu devrais mieux te battre contre lui dans l'étage au-dessus.
- Sa suffit, de toute façon j'en ai fini puisqu'une des sept prêtres se trouvent ici même, elle reprendra donc la tache que j'ai commencé. Et aussi, j'aimerai emprunter ton sceau pour quelque chose après, pour l'instant je vais seulement regardé ce divertissement.
Le combat a été donc relégué à la nouvelle arrivante afin de se battre contre Reiji. Le soleil avait déjà passé la plus haute attitude, il était déjà midi passé, et de loin. Il ne savait même plus pourquoi il en était arrivé là. Son adversaire dégaina alors un sabre et ses cheveux flamboyaient de mille feux.
- Mon nom est Shana, mon sabre se nomme Nietono no Shana, je suis la cinquième prêtresse de Guze, je suis aussi surnommé Flame Haze.
C'était donc elle qui était parvenue à vaincre Tsuchimikado, il n'espérait plus qu'aucune autre personne ne viendrait interrompre le combat et se mêlera à la bataille contre lui. Pointant son sabre vers lui, Shana vint alors sur lui, son sabre s'enveloppa alors de plusieurs flammes tous aussi ardentes que ses cheveux.
- Enegetsu!
Son bras jusqu'au bout de la lame était entouré de flammes et l'agitait contre Reiji qui se peinait à l'esquiver. Il tapa alors du sol et fit une destruction du sol. Shana ne fit qu'un simple saut dans les airs et envoya une vague de feu vers lui. Pour se protéger, le seul moyen était de le renvoyer par les vecteurs, et une fois qu'il y mit un contrôle vectoriel, il le renvoya vers Shana. Elle répéta alors la même technique, une autre vague de feu vers la première et elle refit une troisième fois encore avant de poser les pieds sur terre. Reiji posa la main sur les flammes et les envoyait vers un autre lieu mais à peine avait-il finit son mouvement qu'elle était déjà devant lui et y planta son sabre que son renvoi vectoriel projetait son sabre qu'elle lâchait des mains. Rien ne pourrait passer cette barrière qui renverrait tout, Reiji le pensait avant son combat contre Kakine et maintenant, sa confiance en sa défense suprême lui était complètement revenu même si il ne peut plus vraiment l'appelé impossible à passer. Shana ne semblait pas réellement prête à abandonner, elle ramassa son sabre au sol et la tendit devant sous le nez de Reiji. Des ailes de feux vinrent alors sur le dos de Shana, elle fit alors une très rapides attaques de feux qui furent tous contre-carré par le renvoi vectoriel avant que Reiji ne fit le moindre geste jusqu'à ce qu'il la vit devant lui, son sabre à la main, elle allait le poignarder, mais avant même qu'il s'en rendit compte, Reiji lui assena un violent coup de poing et la mit au sol, vaincu. C'est alors que Dark vint applaudir le spectacle qu'il venait jusqu'à présent, de voir.
- Bravo, je n'en attendais pas moins de toi, et si je te tuais maintenant, qu'est ce que tu en dirais hein? Héhé, je plaisante, il va juste falloir que tu viennes pour notre affrontement.
Il fut cette fois-ci réellement fatigué, ses paupières devenaient lourds, même ses jambes tremblèrent, il avait combattu durant toute la journée, cette fois-ci, il aurait réellement besoin des soins de la jeune fille qu'il avait rencontré auparavant. En y repensant, elle était beaucoup différente de tous les autres prêtres, elle était beaucoup plus douce et pacifiste que tous les autres. Il se demandait ce qu'elle devenait... Si elle avait été présente, il serait sur que Reiji serait de nouveau d'aplomb pour continuer le combat contre Dark. Il leva les deux bras, un grand point noir grossit en plein milieu de la salle et les transportait tous sur un tout nouveau lieu. Il se trouvait sur un endroit surélevé.
- Alors, pas trop le vertige? De toute façon tu n'as pas le choix, sois tu te bats ici, sois tu meurs.
- Dark! Qu'est-ce que cela signifie! Pourquoi tu m'y a emmené aussi.
- C'est simple, je t'avais dis que j'aurais besoin de ton sceau, qui d'autre que toi peut l'utiliser? Tu comprendras plus tard. Bon toi petit, où en étions-nous? Ah oui, c'est vrai, prépare toi.
Dark était perché sur le ciel grâce à ses ailes noires, tout comme Shiro qui avait ses ailes blanches dorées, et Reiji lui, était sur le toit de la tour de l'édifice où ils étaient. Si il avait comprit, le troisième étage devait certainement être en dessous de lui. Esquiver le combat et aller voir Seraphim directement? Il savait très bien qu'y aller ne ferait que précipiter le combat. Reiji fonça alors sur Dark ans les airs, bien entendu, il savait très bien qu'il ne volerait pas comme lui mais il pouvait malgré tout, s'y mouvoir. Les ailes de Dark se mirent alors à s'agiter, des plumes noires surgirent de ses ailes et fonçaient droit vers Reiji. Dark savait bien qu'il ne pourrait pas esquiver aussi facilement son attaque, après tout, il était dans les airs et même un oiseau ne pourrait faire face à cet amas de plumes noires qui semblaient plus que destructrice. Malgré tout, ce n'était que de simples plumes, se disait Reiji, son renvoi vectoriel serait surement efficace face à ses plumes. Faux. Quelques plumes parvenaient à traverser la grande barrière de protection et écrasèrent Reiji contre le toit.
- Reiji, ce n'est pas un combat ordinaire, c'est un combat d'ange. Lors de ton réveil, j'ai senti tout ton énergie dans mon être, tu es quelqu'un de très semblable à moi tu sais? Si tu veux pouvoir penser à l'idée de me vaincre alors éveilles toi!
- Que veux donc tu faire?
Dark ne répondit pas, il était beaucoup trop occupé à frapper Reiji sans la moindre once de résistance,il était largement surmené. Il se faisait frapper, encaissant coups sur coups, il n'avait plus rien d'un héros invulnérable. D'un coup, une brume sombre apparut tout autour de Reiji, un brouillard intense et épais. Et il suffit d'un instant pour que cette brume se transforma en une paire d'ailes de vents noires. Flottant à nouveau dans l'air tout comme Dark d'ailleurs, ils étaient face à face. Reiji se dressant comme sur un pied d'égalité.
- Je vois, enfin... Shiro! Il est temps pour moi d'utiliser ton sceau. Libération de la lumière et ds ténèbres! Qu'un nouveau monde soit.
Tout l'atmosphère fut alors soulevé par une intense lumière blanche aveuglant tout sur le passage... Que se passait-il? Quel était le plan de Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyDim 19 Juin - 19:56

Un tout nouveau monde apparut soudain devant les yeux indifférents de Reiji. C'était un monde blanc, très blanc, tandis que le ciel était noir, que du noir, pas même une petite présence éclairante, seulement le vide. Cependant, un flux d'énergie sortit du sol un peu plus loin et joignit la terre et le ciel. Tandis que Dark et Reiji faisait face à face, Shiro cria.
- Dark! C'était donc sa ton projet? Crée un monde céleste? Un paradis artificiel? Si tu fais sa, l'énergie du monde terrestre sera alors drainée vers celui-ci, tu absorberas l'existence même de notre monde et sera remplacée par ton monde!
- Tu n'as pas intérêt à me déranger. Bientôt je créerai un monde à ma façon, et tu n'en as pas intérêt a me barrer la route Shiro, retourne à ton monde où ton existence même disparaitra, tandis que moi, je régnerai dans ce monde, ainsi que sur les ténèbres et aussi la lumière.
Un flux d'énergie noir sortit du ciel absorbant Shiro par la même occasion et quitta par le sol. Une fois que la masse noir eut disparu, Shiro s'était volatilisé, ne restant plus que Dark et Reiji en face a face. Reiji semblait totalement rétabli, il n'avait encore jamais ressenti une atmosphère si lourde en énergie pure et concentrée. Tellement ce monde semblait être un puits d'énergie inépuisable, ses ailes grossissait a vue d'œil, tandis que ceux de Dark, lui y étaient attribuées trois autres ailes en plumes noires. Les deux opposants se regardèrent les yeux dans les yeux, face a face, attendant que l'autre s'explique. Reiji fut le premier a lance la discussion.
- Quel est ce foutu monde que tu essayes de créer, hein? Pour en devenir un dieu suprême?
- Exactement, devenir un dieu... Je ne partagerai plus l'issue de ce monde avec quelqu'un d'autre comme Shiro, j'obtiendrai un pouvoir absolu sur la lumière et les ténèbres, faisant de moi, l'être éternel. Cependant, il me manque encore quelque chose, une chose que je peux seulement trouver chez des êtres célestes normaux comme toi. La faculté ultime d'exercer son pouvoir sur un morceau de Dieu, la soumission totale de chaque élément et matière de ce monde... Et pour cela, grâce a mon pouvoir des ténèbres, je pourrai extraire ton pouvoir et avec celui de la lumière et je l'assimilerai. N'est ce pas merveilleux de voir un homme devenir parfait? Sois en honoré de pouvoir faire partie de mon être.
- Comme si tu allais pouvoir me faire face, montre moi, ce pouvoir que tu qualifies de parfait.
- Si tel est ton souhait, je te l'exaucerai, mais avant tout, sache que si tu ne m'arrêtes pas avant que ton monde soit totalement drainé par le mien, il sera alors impossible de faire un retour en arrière et victoire et mienne. Dark Resonance!
C'est alors que des étincelles noires vibraient tout autour de Dark, le monde tremblait face à cette suprématie ultime. Rien ne semblait l'arrêté, seul Reiji pourrait espérer le battre, après tout, il baignait lui aussi dans ce monde d'énergie, il était cette fois-ci sur un pied d'égalité contre Dark. C'est alors que les vibrations noires se transformaient en une seule et même boule, un concentré d'énergie négative et néfaste.
- Dark Chaos...
Mais Reiji ne semblait pas en rester là, un rayon bleu venait se concentrer entre ses doigts et un grand rayon sortit des deux coté et se croisèrent. Une grande explosion au milieu de ce monde, emportait même Dark et Reiji à l'intérieur. Mais il n'en fit rien, ils étaient tous les deux recroquevillés à l’intérieur de leurs ailes, défendant les corps de leurs maitres respective. Une fois que l'explosion avait cessé, ils reprirent leurs postures habituels, toujours face à face, se ruant de coups l'un après l'autre. Le combat suivait un chemin entaché de sang sans qu'il puisse y avoir un vainqueur, les deux êtres célestes se blessaient mutuellement mais furent automatiquement régénérés l'instant d'après. L'importante quantité d'énergie de ce monde devait en être la cause, les ailes absorbaient rapidement cette énergie et la transmettait à leur possesseur.
- Finalement, se battre éveillé dans un lieu avec autant d'énergie n'est pas une si bonne chose finalement. Si sa continu, on risque de commencer un combat éternel mais je doute que tu peux te le permettre... Puisque la vie de ton monde est compté. Dark Crying!
Des ondes négatives vinrent déstabiliser Reiji ainsi que la continuité de ses ailes; le fluide de ses ailes stoppèrent net. Dark profita de cet instant et vint devant lui, une boule noire.
- Emty Dark Space.
Une fois la boule de ténèbres entra en contact avec Reiji, une explosion de ténèbres encore plus grande que la précédente emporta tous les deux, bien que Dark se protégeait avec ses propres ailes. L'explosion causa une énorme masse de poussière et une silhouette était en plein chute tandis qu'une autre se tenait encore dans les airs.
- Quand comptes-tu mourir? Il semblerait que pour récupérer ton pouvoir il faut vraiment que je le prend pendant que tu es encore en vie...
La fumée au sol fut alors balayée par des ailes noires, Reiji se relevait et regardait Dark dans les airs. Il avait déjà totalement guéri de l'impressionnante masse d'énergie obscure. Le seul moyen serait donc de détruire ce monde directement afin de sauver le sien... Les ailes de Reiji se reposèrent alors sur lui même. Les deux ne dirent aucun geste, aucun mouvement lorsque Dark comprit enfin.
- Tu ne comptes pas...
Il s'empressa alors de foncer sur lui à toute vitesse, mais avant de pouvoir faire quoique se soit d'autre, il était déjà trop tard, Reiji renvoya alors toute l'énergie accumulée, ce qui était étonnant c'était la quantité qu'il avait amassé en si peu de temps. L'énergie repoussa assez facilement Dark et le figeait, bloqué entre l'espace et la vague d'énergie qui repoussait tout. Cela eut pour effet de déchirer le ciel, le sol de blanc se désintégrait peu à peu et le fluide d'énergie qui se trouvait un peu plus loin avait été perturbé, il se désintégrait lui aussi. Dark fou de colère demanda sèchement d'une voix rauque.
- Qu'as tu fais à mon monde!
- Je l'ai simplement confronté à une autre source d'énergie. Deux sources d'énergies équivalentes s'opposent et donc, s'annulent. Si je veux pouvoir te tuer, le seul moyen et que j'annule cette spirale de régénération. Bien, maintenant que ce monde est en train de se vider de son énergie, je peux enfin te tuer.
Le monde semblait avoir atteint sa limite, elle s'effritait de partout, des morceaux du ciel tombèrent, le sol avait complètement disparu, transformé en poussière, il avait laissé place au néant. Cependant, le combat avait reprit, Dark et Reiji était à peu près au même niveau, chacun donnant et encaissant les coups de l'autre, il n'y avait plus aucune pitié pour son adversaire, chacun, un regard avide de haine envers l'autre ne retenait plus du tout leur force. Cette forte collision des deux camps avait parvenu à accélérer la mort de ce monde, plusieurs vortex les entouraient et eux, ils étaient toujours à se ruer de coups plus violents les uns que les autres, c'était un carnage unique, la rage de tuer l'autre se ressentait à travers chacun des mouvements effectués, chaque chocs faisait trembler le monde et avant même qu'ils s'en rendaient compte, le vide les entourait et s'écroulait. C'est alors que la lumière du crépuscule du couché de soleil éclaira le champ de combat. Ils étaient maintenant tous les deux au monde originel, les deux épuisés, depuis le départ soudain du flot d'énergie, ils étaient tous les deux essoufflés. Les ailes de Dark et de Reiji étaient revenus à la normales, mais avant même qu'ils puissent s'expliquer, Shiro intervint.
- Dark, ce que tu viens de faire sera considéré comme un acte de trahison. Je vais devoir rompre le pacte puisque tu l'as fais toi-même. Moi Shiro, le descendant du créateur de la lumière, je vais devoir t'arrêter!
- Il semblerait que mon plan ait échoué... Très bien, j'avoue ma défaite Reiji, j'aurais dû exploiter mes plein pouvoirs dès le début. Bien, je ne peux rien y faire, donc, à une prochaine petit intrus, quant à toi Shiro, je règlerai mes compte avec toi plus tard.
Une fissure noire s'ouvrit où Dark la traversait et la renfermait aussitôt. Il disparut...

Maintenant le champ de combat était déserté par Dark, il ne restait plus que Shiro et Reiji qui ne s'étaient même pas encore regardés dans les yeux. Reiji s'effondra alors mais avant qu'il puisse s'écraser contre le sol, une présence chaleureuse vint le rattraper et fut posé sur ses jambes, tenu par ses bras. Accelerator vit alors la jeune fille qui l'avait guérie auparavant au-dessus de lui, elle le tenait entre ses bras.
- Désolé d'être intervenue aussi tard... Mais quand j'ai vu une énorme lumière noire tout recouvrir je me suis alors décidé de venir voir. Au faite, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Isana et toi? Elle fit un sourire rayonnant, sa peau était douce, Reiji pouvait le sentir au toucher grâce à ses bras.
- Je vois... Je m'appelle Reiji. Pourrais-tu...
- Oui, je vais te soigner.
Une flaque d'eau vint alors sur sa peau. Elle semblait avoir des facultés médicinales, la douleur semblait s'atténuer peu à peu. Cependant, Shiro ne semblait pas laisser cela ainsi.
- Sana-chan, je n'aurais pas pensé que tu te déplacerais... Mais si tu penses que cela est juste, alors je te laisserai faire à ta guise, après tout, ton sens de la lumière est bien plus développé que le mien bien qu'on ne puisse le croire.
C'était assez impressionnant, la fille était quelqu'un capable d'influencer des gens tels que lui. Reiji ne pouvait que le remercier. Shiro tendit alors la main droite et ils furent tous transportés dans sa salle. Reiji pouvait le savoir car c'était la même salle que celui de Dark sauf que le cercle de feu était un cercle de feu blanc. Ils étaient maintenant revenus à l'intérieur, Reiji, à moitié conscient aperçut alors Tsuchimikado, Etzali et aussi Awaki qui était juste devant la salle. Isana commenta alors:
- Sur le chemin, je les ais aussi soigné. Ne bouge pas trop...
C'était calme, cela semblait déjà lointain, les temps calmes et paisibles... Pourtant, cela ne faisait qu'à peine une journée. Lorsque Reiji se réveilla complètement et qu'il retrouva sa vitalité, Shiro vint alors s'approcher.
- Il est temps, bien que tu refuses, je me dois de suivre les ordres, sinon, qui le fera... Encore désolé, Sana...
- Je ne m'attends pas à des traitements de faveur de ta part tout cela juste parce-qu'Isana est contre notre combat.
Il fit seulement un léger sourire. Maintenant ils se tenaient face à face, Isana toujours assis à terre, elle allait s'éloigner des deux personnes, un terrible face à face allait avoir lieu. Reiji devait à tout prix pouvoir appeler comme bon lui semble son réveil, pendant son combat contre Dark, si il n'avait pas activé son réveil, il aurait certainement déjà perdu depuis bien longtemps, alors si il devait l'utilisé, il ne verrait pas pourquoi contre Shiro cela ne serait pas le cas, son niveau devait certainement être proche de celui de Dark pour qu'il s'enfuit après son combat contre lui. C'est alors qu'en regardant fixement Shiro, cherchant à tout prix un moyen de devenir plus fort pour faire face à lui, les ailes noires lui revinrent. Shiro surprit par les ailes, il ne put réagir face à l’assaut immédiat de Reiji. Mais des ailes dorée vinrent à son tour et bloquaient l'attaque surprise. C'était tout de même une surprise, cela faisait comme même trois personnes capables de réaliser le même exploit que lui qu'il avait mit tant de temps à comprendre. Il avait trouvé le moyen de l'utiliser mais n'avait toujours pas comprit le vrai fonctionnement de cette transformation. C'est alors qu'un choc vint troubler Reiji, son renvoi vectoriel avait automatiquement renvoyer quelque chose mais il ne sut réellement qu'est ce que c'était, c'est alors qu'un autre, puis un autre, et encore un autre, Reiji ne savait plus où en donner la tête, seulement, lorsqu'il vit Shiro devant lui sans qu'il puisse réagir, il était déjà devant lui.
- Light Wave
Des ondes de lumière vint alors frapper son renvoi vectoriel, malgré cela, il reculait toujours un peu. Shiro tint alors une plume dorée et l'enfonçait vers son renvoi vectoriel. De terribles vibrations tremblaient l'espace temps du lieu, mais la plume se volatilisa en plusieurs poussières d'étoiles.Le combat avait déjà mal commencé, les attaques de Shiro était beaucoup trop rapide pour pouvoir riposter convenablement mais qui ne tentait rien n'a rien. Il allait se battre directement, un combat aussi intense qu'avec celui de Dark allait être déclarer, des chocs de collision à chaque seconde, Shiro ne parvenait pas à le toucher, il se trouvait nez à nez avec Reiji, le combat était une réel tuerie. Maintenant qu'advienne que pourra. Pour une fois que Reiji pourrait prouver sa puissance, il n'allait pas la gâcher, vaincre Shiro équivaudrait certainement à être aussi fort que la lumière de ce monde, peut-être serait-ce un peu présomptueux?
- RailGun
- Light Sword
Les deux rayons se cognèrent l'un contre l'autre et une grosse explosion retentit. C'est alors que les deux combattants se frappaient en même temps sur les poings de l'autre. Cela s'avérait maintenant être un duel d'endurance. Chacun y envoyait une grande source d'énergie. Tous les spectateurs ne parvenaient pas à rester près du champ de combat tellement la pression était trop forte. C'est alors qu'une grande explosion eut lieu emportant tous ceux qui se trouvaient sur les lieux. Une fois l'explosion terminée, plus personnes ne se tenaient debout, ils étaient tous à terre sauf trois autres personnes qui se trouvaient dans les airs. Il s'agissait de Shiro, Reiji et d'Isana qui était dans les bras de Reiji. Quant aux autres, ils étaient pris dans les décombres sans qu'il n'y ait eut de réel blessé, pourtant, cela semblait être sur qu'il y aurait forcement un blessé, le combat n'avait pas encore atteint son apogée mais Shiro désactiva ses ailes et redescendit au sol. Clap clap clap, Shiro vint alors applaudir.
- Félicitation, je te laisse passé. Je te remercie d'avoir sauvé Sana-chan, et pour te récompenser, je te laisse passé. Mais ne crois pas que tu as gagné le combat, c'est juste que je ne peux pas me battre dans les meilleurs conditions contre toi, mon sanctuaire... ainsi que Sana, je ne peux me battre sans que je perd cela.
Reiji était exténué, ses ailes ne perdirent pas de temps à se volatiliser et tomba sur les genoux. Isana, qui était alors sur ses bras vint le soigner. Sans s'en rendre compte, le sanctuaire avait complètement explosé et avait disparu, il ne restait que des décombres, Reiji fut stupéfait de l'intensité de la bataille qu'il avait dû mené. De plus, la nuit venait de tomber, il devait être aux alentours de vingt heures surement, ils avaient complètement perdu la notion du temps.
- Pour la suite, saches que cela sera pas du tout pareil que notre affrontement, au prochain étage fais attention à ne pas mettre en colère la nécromancienne. Son existence même peut te tuer. Eucliwood Hellscythe, la grande nécromancienne des enfers, d'un côté, elle est tout de même comparable à une déesse... Tu comprendras bien assez tôt.
Tout le monde était debout, ils avaient tous récupéré de leur long voyage. Et maintenant, ils s’approchaient du dénouement final de cette excursion dans ce monde mai le plus difficile restait encore à faire. Ils s'en allaient donc vers l'étage supérieur. Des escaliers grinçants sous chaque pas, jusqu'à ce qu'une porte en argent se tint devant eux, un poignet en or massif qui n'attendait que de se faire tourner. Mais avant même qu'ils puissent toucher la porte qu'elle s'ouvrit d'elle-même, c'est alors qu'une pièce luxueux vint rejaillir sur les yeux des nouveaux arrivants. Une pièce extrêmement éclairée, plusieurs lustres dorés et d'argents au-dessus de leurs têtes, un sol en carreaux noirs et blancs, un piano tout à gauche, une grande vitre sur la droite. Au milieu se tenait un canapé devant une table basse où disposait de la nourriture, un violon tout derrière la pièce et finalement, une musique classique et contemporaine qui semblait jouée en boucle pendant plus d'une heure. Trois personnes étaient présentes dans cette pièce, deux femmes dont une était Seraphim, et un autre homme. Seraphim était comme à son habitude, un pantalon noir et un haut léger rouge sans manches qui lui arrivait jusqu'à la taille. L'autre fille était plus petite, elle portait une armure par dessus sa robe violette. Les yeux bleus et les cheveux argentés. Tandis que l'homme, portait une chemise noire par-dessus un pull blanc et un jean, les cheveux et yeux gris, ils s'étaient tous retournés vers eux. Cela s’avérerait donc leurs prochains adversaires. Eucliwood Hellscythe devait alors être cette jeune fille aux cheveux d'argent, pourtant, elle ne semblait pas du tout être dangereuse, elle avait l'air aux premiers abords d'une fille calme et fragile malgré son visage peu expressionniste et ne ressemblait pas réellement à une personne pouvant tuer qui que se soit. C'est alors qu'elle prit un bloc de papier et y écrivit quelque chose.
"彼らは誰ですか?" (Qui sont-ils?)
- Ce sont les intrus que l'empereur a souhaité que vous éliminez, voulez-vous que je le fasse pour vous? Elle arracha la page de son petit carnet et écrivit autre chose.
"ない" (Non), "それらを入力して" (fais-les entrer) C'est alors que Seraphim les fit signe de venir s'asseoir avec eux. Tous étaient étonnés, l'homme les avait servi du thé qu'Eucliwood s'empressa de boire. Une fois qu'elle finit, elle reprit son carnet et nota.
"あなたの存在理由は何ですか?" (Quelle est la raison de votre présence?)
- Et bien, nous avons eut pour ordre de venir tuer le roi et de libérer l'ile. Elle reprit un autre bout de papier et écrivit.
"私が参照してください" (Je vois), elle reprit alors une page de son carnet et y écrivit quelque chose puis montra à l'autre homme qui restait là à regarder passivement la scène.
"歩は、それらを行かせる" (Ayumu fais-les partir)
- Il semblerait qu'Eu ne veut plus continuée la discussion, veuillez s'il-vous-plait, repartir de là où vous venez.
- Hmmpf, parler ne sert à rien, il va falloir qu'on se batte pour pouvoir se départager. S'ils ne souhaitent pas nous laissés passer, autant y aller de force. Face à cette déclaration Hellscythe prit encore un morceau de feuille et écrivit:
"戦うしない" (Ne vous battez pas)
- Si ils nous attaquent je ne peux me permettre de laisser passer cela.
C'est alors que l'homme et Reiji se levèrent, tous les deux étaient les causes des tensions, cependant, ils n'agirent pas encore. Tsuchimikado et Seraphim retinrent respectivement la personne de son groupe. Hellscythe écrit encore:
"最初から再開" (Reprenons depuis le début)
Tous se rassir. Reiji regarda alors autre part tout comme l'homme. Tsuchimikado se leva.
- Très bien, je m'appelle Tsuchimikado Motoharu, celui qui s'était énervé, c'est Reiji, la jeune femme ici qui se prend la reine du monde s'appelle Awaki et le mec bizarre il s'appelle Etzali.
- Très bien, je prendrai alors la parole. Elle c'est Eucliwood Hellscythe, la merde à coté de moi, Aikawa Ayumu. Échangea-t-elle avec Tsuchimikado.
- Nous aimerons passer voir Guze, l’empereur de ce monde.
- Vous ne pouvez pas, Guze a ordonné à Hellscythe-dono de vous éliminer, si jamais il la voit vous laissez passer sans le moindre combat, alors il...
- Comme si j'avais que sa à foutre. interrompit brusquement Reiji
- Comment oses-tu dire sa! Du destin de Eu. C'est alors qu'Ayumu frappa Reiji s'en le moindre effet. Reiji alors, le frappa de toute ses forces à son tour et l'envoya bouler contre la vitre et il continua de le poursuivre en sautant par-dessus la fenêtre laissant les autres perplexes. C'est alors que Sera dégaina son sabre et trancha en direction des autres restant qui esquivèrent tous.
- Certes, je déteste cette petite merde mais pour cette occasion il a raison. Tsubame Gaeshi!
Elle disparut et se retrouva derrière eux pour les trancher mais avant qu'elle put faire le moindre blessé, Awaki vint tous les téléporter et disparut dans un autre lieu de la salle un peu plus loin. La confrontation devrait donc finalement avoir lieu sans que les leaders des deux groupes ne le souhaitent. Et sans qu'ils s'en rendent comptes, Reiji et son adversaire Ayumu s'étaient déjà beaucoup éloignés d'eux. Ils étaient pendant ce temps en train de se ruer coups l'un après l'autre sans qu'un des deux ne se blesse réellement, Reiji était protégé avec son renvoi vectoriel et Ayumu subissait tous les dégâts sans avoir l'air pénalisé de cela. Pendant ce temps, d'un autre coté, il y avait lieu un combat de vitesse et de furtivité entre la capacité d'Awaki de se téléporter et la technique et adresse de Sera qui n'arrivait pas à se départager. Quant aux personnes restantes, l y avait eut lieu un affrontement de regard entre eux; aucune action, aucun bruit, que du silence, seul un bruit d'affrontement en arrière-plan. Eucliwood se leva, elle s'en alla alors dans la direction où Reiji se combattait, sans se soucier des deux autres. Mais, avant même qu'ils s'en allaient la rattraper, Awaki tomba à terre juste devant eux, il semblait qu'il y avait un autre problème, Sera était beaucoup plus talentueuse que son adversaire, il fallait donc l'aider avant de pouvoir aider Reiji. Les attaques furtives et répétées de Sera avait sans doute permis à cette dernière de s'en défaire. Etzli ouvra alors brusquement un livre de sa poche et y lit un couplet.
- Le caprice du vent est tel la punition de Dieu, soit le témoin de cette incroyable puissance.
Un tourbillon de vent vint alors l'entourer, il ferma et rangea alors son livre puis ajouta.
- Tsuchimikado, je m'occupe d'elle en attendant que Musujime récupère. Cette femme, Eucliwood, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un étrange pressentiment envers elle. Une sorte d'aura énorme qui se cache dans son corps. Nous devons nous débarrasser d'elle avant qu'on s'en occupe.
Il disparut alors d'un coup, Sera en fit de même. Et l'instant d'après, ils étaient tous les deux au-dessus dans les airs et se ruaient de coups. Sans réellement comprendre, Tsuchimikado regarda alors par la fenêtre brisée, s'interrogeant sur l'existence même de cette femme. Pendant ce temps, Sera et Etzali étaient déjà au sol, chacun s'échangeait des coups, Etzali reprit alors son livre et en lit un nouveau verset.
- La foudre est le châtiment suprême du seigneur, subis son jugement divin.
De terribles étincelles vibraient entre ses doigts de la main, cela s'intensifiait de plus en plus tandis que Sera fis un volte face et le trancha de son sabre mais avant même que du sang giclait de son corps, qu'il se transformait en électricité et électrocuta légèrement Sera et l'immobilisait dans une cage éclair qui la maintenait dedans et ne pouvait que regarder Etzali qui se trouvait maintenant devant lui, un terrible courant électrique dans sa main droite, la regardant emprisonnée comme un oiseau en cage. Etzali vint alors donner le coup de grâce et une impressionnante explosion chaotique dû à la collision de deux chocs électriques. Une impressionnante silhouette sortit de la masse de fumée dégagée par l'explosion, Sera glissait rapidement au sol avant de s'arrêter net, ses vêtements fumants légèrement. Etzali se retournait en direction de la vitre, en passant par Tsuchimikado et Awaki quand soudain, Sera se releva. Etzali la vit lentement, beaucoup trop lentement pour pouvoir esquiver son attaque, elle fit sa technique et disparut sous les feuilles d'arbres tombant et réapparut juste devant Etzali qui fut alors transpercé de tous part et une fontaine de sang gicla de partout. Sera se tenait devant eux touté épuisée, posée sur son sabre planté au sol et reprenait peu à peu sa respiration.
- "kuf, kuf, kuf" Je ne peux me permettre de perdre maintenant alors que Hellsctyhe-dono est en danger. Je ne m'arrêterai pas de me battre tant qu'elle possède encore une étincelle de vie à protéger.
Tsuchimikado la vit, se tenant avec difficulté sur ses jambes maladroites et peu agile. Elle avait été sacrément blessé par le dernier assaut d'Etzali mais il en avait payé le prix cher, il fut blessé presque mortellement.
- Tu devrais te reposer maintenant, nous ne voulons pas de mal à ta maitresse, nous voulons juste voir le roi.
- Vous ne pouvez pas, si le roi découvre qu'elle vous a laissez passer sans avoir donné la moindre difficulté, alors il sera certain qu'il se répercutera sur elle. Je me dois de la protéger de ceci.
- Nous la préserverons de cela si c'est nécessaire, faites-nous confiance. Maintenant, reposez-vous...
Un courant d'air vint alors agiter autour d'eux, Sera s'évanouit alors. Tsuchimikado vint alors près d'Etzali dont le sang coulait toujours depuis son corps. Awaki qui assistait à la scène lança avec un léger sourire.
- C'est plutôt cruel, elle était prêt à se sacrifier en combattant et tu esquives le combat.
- Je n'avais pas le choix, je dois finir cette mission au plus vite, j'ai un étrange sentiment concernant Aleister et cette fille aux cheveux argentés. Bon, j'aimerai que tu t'occupes des blessures d'Etzali, je dois aller rejoindre Reiji. Il s'en alla alors mystérieusement les mains dans les poches.

Pendant ce temps, Reiji était toujours aux coudes à coudes contre Ayumu, avec un léger avantage pour Reiji. Qu'avait-il de si spécial? Ses capacités au combat n'avait rien d'extraordinaire, mais quelque chose d'autre était plus étrange, ses coups ne semblait pas pouvoir le tuer. C'est alors que Reiji fit un bond en avant grâce aux vecteurs qui le propulsaient et le frappait au ventre, puis broyait lentement son corps et du sang sortit de son dos et fut expulser de son corps. Voila, maintenant c'était fini et Reiji repartit alors retrouver Tsuchimikado. Mais avant qu'il parti, Ayumu se releva.
- Ne pars pas tout de suite... J'en ai pas encore fini avec toi.
- C'est pas possible, tu devrais être mort...
- Eu m'a donné la vie immortelle, j'ai déjà été tué auparavant et elle m'a ressuscité. Oui, je suis un zombie! C'est elle qui m'a redonné la vie, je la suis reconnaissante. Elle m'a ainsi permit de prendre ma revanche sur celui qui m'a tué...
- Pff, pitoyable, tu as donc échangé ta liberté contre une deuxième vie. Tout cela est inutile, le destin prendra facilement la vie de celui que tu veux tuer.
- Je ne te laisserais pas continuer à te moquer de ma façon de vivre. Le cerveau humain limite le physique humain dans les 20% afin que mon corps ne subisse pas trop de dégâts, mais maintenant que je suis mort, cela m'est inutile et je peux les utiliser au maximum. 100%!
Il frappa alors Reiji de toutes ses forces, le renvoi vectoriel stoppa son attaque mais le choc étai tel qu'il propulsa Reiji beaucoup en arrière. Quelle était donc cette capacité? C'est alors que Hellscythe vint doucement de ses pas légers. Toujours accompagné de son armure semblant brouiller les vibrations d'énergies étranges. C'est alors qu'elle se stoppait.
- Eu, je contrôle parfaitement la situation! Elle sortit son carnet et nota:
"私は状況の世話をする" (Je m'occupe de la situation)
C'est alors qu'elle ouvra sa légère bouche:
- 跪け (à genoux)
C'est alors que tout le monde se mirent à genoux. Même Ayumu semblait se mettre à terre.
- Le pouvoir d'Eu est si puissant que chacun de ses mots ont des effets qui peuvent se répercuter sur nous tous. C'est alors qu'Eucliwood écrivit quelque chose sur son carnet.
" 私は王にあなたを取るよ" ( Je vais vous emmenez voir le roi)
- Quoi? Mais, et toi Eu?
" それは行くつもりだ" ( Ça va aller)
C'est alors que le sort se stoppait, elle indiqua alors le chemin du retour avant que Tsuchimikado arriva:
- Je vois que cela s'est bien passé...
il se retournait et repartit avec les autres. Une fois qu'ils rentrèrent tous dans la salle, Hellscythe fit alors un sceau magique et tout disparut, submergé par une intense lumière blanche.
* Vous avez finalement réussi à passer tout le monde... *
Il était nez à nez devant une grande armure noir, les contours aux rayures grises, les yeux allumés par une lumière rouge. Ils avaient enfin réussis à se retrouver nez à nez devant leur cible. Cela semblait arriver au dénouement.
- Ainsi donc c'est vous qui voulez ma vie? Je ne peux pas croire que vous avez réussis à passer Dark et Shiro, et surtout Hellscythe. J'irai la voir moi-même après que j'en aurai fini avec vous.
Une énorme boule de gravité noir sortit entre ses mains et l'envoya vers eux. Une énorme explosion rejetant et attirant toutes les matière à l'intérieur et explosa à nouveau. Seul Reiji put esquiver cela, il avait fait appel au réveil et flottait dans l'air grâce à ses ailes. C'est alors qu'une autre lumière vint apparaitre. Hellscythe venait d'apparaitre, elle avançait lentement.
- Ha ha ha, Hellscythe, justement, je voulais te voir. Pourrais-tu me dire comment ces faibles ont-ils pus passer? Ce silence, voudrais-tu dire que tu romps notre contrat?
Elle ouvrit doucement la bouche.
"死ぬ" (Meurt)
C'est alors que l'armure noire se mit à genoux, ses lumières éteintes puis se ralluma. L'armure se releva et s'approcha à nouveau et avant qu'il puisse faire un deuxième pas, elle refit la même chose.
"死ぬ"
Il s'éteint à nouveau et cette action continua sans cesse jusqu'à ce qu'il arriva devant elle. Il alla donner un coup poing vers elle avant que Reiji s'interposa. Sa main posé sur l'armure. Après tout, ce n'était que du métal, il le distord alors de tous les côtés et l'empêcha alors de faire un seul mouvement. Sa victoire était sienne, l'armure ne pouvait donc plus bouger du tout, la mission était enfin fini...

Le lendemain, après que tout le raffut fut enfin terminé, la cible éliminé comme voulut. Tsuchimikado, Etzali, Awaki et Reiji se tenait debout, en attendant qu'un vortex les ramèneraient. Autour d'eux, Eucliwood, Ayumu, Seraphim, Isana et Shiro les regardaient. C'était les au revoir. L'histoire sur l'ile de Skypiea, l'ile natale de Reiji était enfin fini, il espérait ne plus jamais revenir sur cette ile dont son enfance a été complètement perdue. Mais au moins, la seule chose dont cela lui avait plu était les nouvelles rencontres, bien qu'étant un solitaire réel, il avait prit plaisir à les rencontrer. Maintenant, bientôt il ne les reverrait plus, plus jamais il ne viendra dans cette ile où tant de choses qui s'étaient passé ont été perdu. C'est alors qu'une lumière blanche allait les transporter sur leur destination, lorsque Reiji tourna la tête vers cette lumière hypnotisante le troublait, il vit une forêt, une grande forêt verte où les oiseaux chantaient, là où des puits de lumières pénétrait cette forêt dense. Reiji ne savait pas où il se trouvait. C'est alors que les ténèbres virent, il tourna la tête et il vit deux jeunes enfants devant une terrible armure sortant d'une ombre. Les deux enfants étaient tétanisés de peur, un des enfants, c'était lui... Quant à la jeune fille, il n'en savait rien, serait-ce un fragment de souvenir? C'est alors que la lumière le rattrapa et retourna sur l'ile de Mock Town, la clairière où il était venu dans le monde céleste... Reiji était encore troublé par ce qu'il avait vu, maintenant, il voulait savoir ce qui s'était passé mais il était trop tard... Et si il partait à la recherche de son enfance? Reiji ne s'en tenait alors qu'à cela, il ne voulait pas perdre ce qu'il lui restait et rentrait directement...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyMer 22 Juin - 9:52

Rp Fini! Les 20.000 mots atteints (Pfiou, c'était crevant), sachant que le big boss a été vaincu en moins de 500 mots à cause de ma flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyMer 22 Juin - 11:39

xD. Bravo c'pas mal *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyMer 22 Juin - 18:37

Au faite Ace, je peux validé les rp ou pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue150/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (150/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyVen 24 Juin - 11:02

Bah oui, bien entendu. Il faut faire le nombre de mot X 6.50 berrys, et après tu arrondis et tu donne la somme. Je te laisse faire celui-ci.
Au fait Reiji, très joli Rp. On voit que tu y mets du cœur et beaucoup de travail, et il n'y a qu'à regarder les passages en japonais pour voir qu'en plus il y a de la recherche. Juste pour ça je te donne un bonus de 20 000 B. aujourd'hui, parce que tout tes Rps sont aussi soignés que celui-ci, et que aujourd'hui je me sens généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptyVen 24 Juin - 17:01

Donc tout cela fait un total de 150 000 berrys non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptySam 25 Juin - 5:09

Ouaip, 20 000 mots=130.000 et grâce a la grande générosité d'Exo, 150 000 Joie
Merci Ace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Left_bar_bleue500/500La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty_bar_bleue  (500/500)

La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes EmptySam 25 Juin - 6:35

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes   La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer quelqu'un à Skypiea c'est facile, un combat d'êtres célestes ( Julianna Vs Reiji)
» Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or
» la guerre a shaobondy commence
» Naruto contre Mukuro
» combat contre tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit