One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue150/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (150/500)

Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty
MessageSujet: Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.   Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. EmptySam 30 Avr - 17:06

Photo

Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. 7-24
Nom

Inconnu
Prénom

Inconnu
Âge

Dans la quinzaine
Taille

Dans les environs du mètre quatre-vingt
Histoire

C'était pourtant une belle soirée...
Les vagues mouillaient doucement les joues du jeune homme. Il ouvrit ses grands yeux bleus lentement, sur lesquels se reflétèrent la lumière du clair de lune. Un hibou hululait au loin, dans la forêt. Dans la forêt... mais où se trouvait-il donc? Il leva la tête et regarda autour de lui. Il se trouvait sur une sorte de petite île parsemée d'étranges arbres rayés. Sur certains arbres, on voyait des numéros. L'îlot sur lequel il se trouvait actuellement était assez petit et un grand 5 peinturé en blanc sur un arbre s'y trouvait. Un peu plus loin, il y avait un bâtiment; probablement le seul sur cette petite île. La première chose que le jeune homme constata lorsqu'il se leva, c'était un horrible migraine qui lui donna la nausée et le fit tituber. Il s'agenouilla pour réduire les effets de ce mal de tête et se frotta la tempe. Que faire? Son premier réflexe aurait probablement été d'aller dans le bâtiment (qui semblait maintenant être un bar, à mieux le regarder) en d'autres circonstances, s'il avait pu se déplacer. Mais quel était cet étrange endroit? Bon sang, tout ceci était cauchemardesque!
Le jeune homme regarda en direction de l'eau. Il s'approcha et regarda un peu son visage1.
Il se tourna alors à sa gauche. Quelques mètres plus loin se trouvait une valise. À qui pouvait-elle bien appartenir autrement qu'à lui-même? Il la ramassa et tenta de l'ouvrir, mais elle était barrée à clé. Une clé? Il ne se rappelait pas de posséder une clé, pourtant. Quelle étrange situation. Après avoir attendu quelques minutes les paumes sur les paupières, il rouvrit les yeux et se leva. Son mal de tête allait mieux, mais une douleur au niveau de l'arrière du crâne pulsait toujours. Il mit ses pensées de côté pour s'approcher du bâtiment. L'obscurité était presque totale et une des seules sources de lumière provenait de ce bar. Des éclats de voix en sortait. Un endroit sympathique où il pourrait se renseigner, peut-être? Il poussa le battant de la lourde porte et s'approcha du comptoir. Après avoir commandé un grand verre d'eau, il s'approcha d'un homme saoul. «Les hommes saouls sont les plus faciles à manipuler et ceux desquels on peut soutirer des informations le plus facilement.» D'où lui venait cette affirmation? Aucune idée, mais c'est ce qui lui avait sauté à l'esprit dès le début. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme qui sursauta. Il ne le regarda même pas et se renfrogna sans mot dire.
-Ah, ce que c'est joli ici! Où nous trouvons-nous?
-Bah dans le bar mon vieux. T'es pas du coin? C'est le seul de tous les groves environnants. Je peux te dire que leurs boissons sont les meilleurs de toute l'archipel.
L'ivrogne ravala un hoquet et posa son regard sur le jeune homme d'une façon hautement amusée.
-Grove? Grove 5?, demanda-t-il en se remémorant le numéro inscrit sur un arbre
-Ouaip, elle-même. Des groves 1 à 29, la seule qui est tranquille est celle-ci. Les autres sont infestées de pirates et de chasseurs de primes qui se saoulent et se battent entre eux. Bien entendu, il se battent plutôt soft, si tu vois ce que je veux dire, sinon ils se feront poursuivre par ces chiens du GM. Quelle bande d'enfoirés ces membres du gouvernement. Ils vénèrent comme des animaux dociles les dragons célestes. Ah eux aussi c'est qu'une bande d'enfoirés puants. Au fait, c'est quoi ton nom toi?
Le jeune homme fixa l'ivrogne d'un regard chargé d'interrogation et de surprise. Les groves 1 à 29? Le gouvernement? Alors que les termes «gouvernement mondial» lui revenaient lentement en tête, les dragons célestes venaient tout gâchés en mélangeant davantage son cerveau. Revenant un peu sur terre, il se concentra un peu sur la question que lui avait posé l'ivrogne. Il ouvrit la bouche pour répondre, comme instinctivement, puis la referma, se rendant compte qu'il ne connaissait absolument pas la réponse.
-M... mon nom?
***
L'ivrogne cligna des yeux, en attente de réponse.
-Bah ouais, ton nom. Moi c'est Steph'. En fait, tu vois, j...
Il ne put pas terminer sa phrase avant de s'endormir et de commencer à ronfle bruyamment, non sans émettre quelques hoquets et soubresauts. Le verre d'eau que le jeune homme avait demandé arriva (un peu en retard il faut le concéder) et ce dernier le cala en une gorgée. L'eau lui hydrata la gorge, ce qui lui fit le plus grand bien. Ensuite, il se dirigea vers les toilettes, au fond du bar. Comme il s'y attendait, l'endroit était crasseux. Le sol était mouillé et les murs étaient salis par des traces aux couleurs douteuses. Un grand miroir faisait toute la surface d'un mur. Il regarda un peu dans les petites pièces et découvra avec dégout un homme endormi couché par terre. Le jeune homme lui donna un coup de pied dans le ventre pour voir s'il se réveillait. Aucun signe de vie... des heures de sommeil l'attendaient probablement encore. Le jeune homme sans nom s'approcha du miroir. Il regarda un peu ses vêtements2 avant de regarder dans ses poches. Il y trouva un peu d'argent et un petit escargophone noir portable. En fronçant les sourcils, il souleva la carapace pour voir la petite bête noire. C'était le genre d'escargophone qui est lié à un autre et ne peut faire d'appel qu'avec ce dernier. Cela voulait dire que quelque part dans le monde, une autre personne possédait un escargophone dans le même genre que celui-ci, avec lequel il pourrait communiquer et demander des informations à propos de lui. Parce qu'il ne se souvenait plus de son nom. D'ailleurs, le jeune homme regarda ses mains avec effroi, il ne se souvenait de rien. Comment était-il arrivé là? Son nom, sa personnalité, tout était perdu, parti en fumée. Tout ce dont il se souvenait, c'était des brins de combat décousus avec des personnes différentes. Puis, tout devenait noir, et il se retrouvait sur la grove 5. Sur la grove 5 de quoi? Il n'en avait pas la moindre idée. Toute cette histoire était si troublante. Alors qu'il s'apprêtait à quitter les toilettes, l'ivrogne endormi se réveilla.
-Toi non plus tu te souviens de rien?
-Moi? Euh, non, pourquoi?
-Bah parce que t'as l'air perdu, à te regarder dans le miroir comme ça. Si c'est le cas, inquiète-toi pas, moi non plus je me souviens plus de rien. Sauf que moi, c'est volontaire. L'alcool me permet d'oublier. J'en ai tant pris... d'alcool. J'en ai tant pris que je me souviens même plus pourquoi je voulais oublier. Je me souviens même plus ce que je voulais oublier. Maintenant, je suis tout le temps saoul. Ça me rend malade, mais il faut que j'oublie. Que j'oublie quoi? Je m'en souviens plus.
Le jeune homme sans nom le regarda, un sourcil levé, et quitta la pièce pendant que l'ivrogne continuait à se lamenter. À qui pouvait bien appartenir l'autre escargophone noir, celui qui communiquait avec le sien? Le seul moyen de le découvrir serait de soulever la carapace, d'appuyer sur le petit bouton et de demander le possesseur de l'autre escargophone. Au moment où il se décidait enfin, prenait son courage à deux mains, un homme cria dans le bar.
-La caisse! Tout de suite!
***
L'homme sans nom marcha droit devant lui, bifurqua pour sortir du corridor dans lequel se trouvait les toilettes, et s'approcha par derrière du criminel qui tentait de voler la caisse. Il était grand, avait une barbe bien coupée, des yeux verts éclatants et une mâchoire carrée. Pourquoi le jeune homme s'approchait-il si courageusement et si instinctivement du voleur? Il se posait la question quand il se rendit compte qu'il était en train de tapoter l'épaule du voleur, qui faisait une demie fois sa propre taille.
-Je peux savoir ce que tu fais?
Le voleur pivota et montra qu'il avait un otage entre les mains. Une femme dans la vingtaine était menacée par le katana tranchant du criminel. Il ne daigna pas répondre. En fait, il donna un puissant coup de pied dans les côtes du jeune homme et se retourna pour surveiller où en était la caisse. Le jeune homme sans nom ne se le fit pas dire deux fois: il se releva et prit la main qui tenait le katana. Il la serra très fort, de façon tout à fait spontanée, jusqu'à ce qu'elle se mette... à fondre. Un liquide mauve s'échappait de la main du jeune homme sous ses propres yeux horrifiés. Le grand voleur, quant à lui, lâcha son otage et lança un direct vers le visage de l'amnésique. Rien à faire. Il esquiva comme de rien et, sans lâcher la main au katana du voleur, qui ressemblait plus à de la bouillie à présent, il enfonça son poing dans la joue droite du criminel. Un simple coup de poing? C'est ce qu'il aurait aimé... Son bras se transforma en un liquide mauve duquel émanait de la fumée. Au contact du visage du criminel, celui-ci hurla et s'agenouilla. Il se tordit de douleur alors que son visage était réduit en charpie. De la vapeur s'échappait de l'endroit précis où le jeune homme sans nom l'avait frappé. On aurait dit que le liquide mauve, qu'avait utilisé le jeune homme involontairement, était brûlant, bouillant. Non, ce n'était pas ça... mais c'en avait l'air... ce n'est que lorsque le jeune homme regarda le criminel à ses pieds qu'il comprit. Ce dernier se tordait de douleur par terre, n'osant même pas toucher la plaie. Cette plaie n'était pas une brûlure, loin de là. D'ailleurs, il ne restait presque plus rien à l'endroit où le bras du jeune homme avait frappé. Néanmoins, le voleur était tout blanc, ses pupilles se révulsaient et il respirait difficilement. Cet homme était à l'agonie. Quelques secondes plus tard, il commença lentement à cesser à se tortiller pour enfin arrêter de bouger. Le jeune homme sans nom venait de tuer quelqu'un. Il venait de commettre un meurtre. Tout le monde dans le bar le fixait. Il vomit par terre et s'agenouilla. C'était le choc du premier meurtre. Non, ce n'était surement pas le premier. Comment avait-il su où frapper si rapidement, si spontanément, si précisément? Il avait déjà tué, et pas qu'une seule fois. Si ça se trouvait, il était un tueur. Peut-être était-il même connu? Peut-être était-il un tueur en série? Dans ce cas, il se ferait arrêté lorsque les marines investiraient les lieux, même s'il avait sauvé un otage et arrêté un cambriolage. Ou pas. Dans le doute, le jeune homme décida de s'enfuir. Tout le monde était encore abasourdi et le regardait avec une expression de surprise absolue. Seul le barman restait solide et impassible. Il s'approcha du jeune homme et lui donna un peu d'argent en le remerciant du fond du cœur. Le jeune homme donna une tape dans le dos du barman et courut vers la porte de sortie.
***
Rendu dehors, le jeune homme s'approcha de la valise qu'il avait caché derrière un arbre et l'empoigna solidement avant de se diriger vers un ponton qui liait des groves les unes aux autres. Il quitta la grove 5 et traversa les groves 10, 11, 74 et finalement 73 en évitant soigneusement de passer par les groves 60 à 69, qui abritaient les quartiers de la marine. De ponton en ponton, il se ramassa dans l'amas des groves 70 à 79, sur lesquelles des dizaines d'hôtels pouvaient satisfaire des centaines de touristes. Sur la grove 72, il trouva un hôtel aux prix bas dans lequel il prit une chambre et paya le préposé avec l'argent que lui avait donné le barman. En montant les marches de l'escalier qui menait au second étage, il se rendit compte qu'il était très fatigué. Crevé, il s'allongea sur son lit. Lorsqu'il retira ses chaussures, un petit objet métallique tomba par terre. S'approchant, le jeune homme sans nom découvrit avec surprise une clé argentée. Il pensa immédiatement à sa valise et s'empressa de rentrer la clé dans la serrure. Un petit déclic et la valise s'ouvrirait. Merde! Il avait tourné la clé dans le mauvais sens. En tournant dans l'autre sens, il put soulever le battant de la valise. Les pentures grincèrent légèrement. Cette valise n'avait pas été ouverte depuis longtemps. À l'intérieur, il y avait un bout de papier et un paquet. Il prit d'abord le bout de papier, qui s'avéra être relié au paquet par un mince fils noir.
«Provenance: −−·− −−·
Destination: ·− −−· · −· − Exomus»
Exomus? Était-ce son nom? Peu importe. Il ouvrit le paquet et découvrit un fusil à deux canons. Un sac à côté contenait une centaine de balles de couleur mauve. Il en prit une et l'amena à la table de sa chambre. Puis, il prit une de ses chaussures et écrasa une balle. Elle éclata et un liquide mauve se répandit sur la table de bois. Après quelques secondes, de la fumée commença à émaner du bois. On aurait dit de l'acide qui faisait fondre la table. Il retourna sur son lit et soupira.
Le lendemain matin, le jeune homme sans nom se réveilla. Il s'était endormi tout habillé. Il aurait bien aimé prendre une douche, mais l'eau avait une couleur verdâtre. En sortant de l'hôtel pour prendre un peu l'air, il bâilla et s'étira avant de s'approcher d'une affiche étrange sur le mur de l'établissement. C'était une fiche Wanted. Quelque chose l'intrigua. Le visage sur l'affiche... c'était le sien. Il resta figé devant cette horreur. 1000 berrys. Il jura tout bas. 1000 berrys! Pour meurtre, en plus. Probable que des clients terrorisés du bar s'étaient mis à jacasser n'importe quoi aux marines. Au moins, la prime n'était pas trop haute, mais 1000 berrys! Il n'y avait pas de nom sur la fiche, ce qui veut dire qu'il n'avait pas de fichiers le concernant dans les archives du gouvernement mondial. En poussant un autre soupir, il arracha l'affiche du mur et rentra dans l'hôtel pour déchirer la feuille dans sa chambre. Il prit alors sa valise et quitta les lieux. Dehors, il s'approcha d'un banc dans un parc et s'assit. C'était un beau matin. Le vent soufflait dans ses cheveux. Personne ne le connaissait. Il pouvait être n'importe qui. Le jeune homme sans nom décida, à titre provisoire, de s'appeler Exomus. Après tout, peut-être était-ce son vrai nom? C'était peu probable, mais c'était mieux que rien. Beaucoup de choses restaient sombres, comme l'origine de ses pouvoirs, la provenance de la valise, les signes écrits sur le papier, l'escargophone noir, mais pour l'instant, il s'en foutait.
Il pouvait être n'importe qui.
N'importe qui.

Description physique

1 : Ses cheveux assez longs et blonds sortaient de sa tuque blanche en mèche. Ses grands yeux bleus contrastaient curieusement bien avec ses traits fins, et lui donnaient un air profondément vif, éveillé. Un nez aquilin et une bouche souriante placés au bon endroit lui conféraient un visage agréable et joli. Pourtant, sa mâchoire taillée presque au carré lui redonnait un air un peu méchant et ses sourcils un peu courbés affichaient sur sa figure une expression de curiosité. Sa peau plutôt pâle mettait en valeur ses yeux éclatants. Globalement, il était relativement beau, ce qui le surprit car il ne reconnaissait pas ce visage qui lui était propre.
2 : Le jeune homme portait des pantalons blancs et des chaussures à semelle plate, blanches également. Il portait un chandail noir sur lequel il avait apparemment enfilé une veste à capuche. Pour finir, il avait une tuque sur la tête de laquelle dépassait ses cheveux blonds. Ses vêtements étaient propres et il était élégant tout en restant naturel. Il était assez bien habillé pour que son style fasse tourner des têtes, mais pas assez pour attirer l'attention dans une foule. C'était parfait. On aurait dit que ses vêtements avaient été choisis expressément pour se fondre dans le décors tout en gardant un certain style.

Description psychologique

Exomus semble posséder des capacités intellectuelles très élevées. Il sait comment manipuler quelqu'un le plus facilement du monde et est très habile pour résoudre des problèmes d'une complexité incomparable. Tout à fait autonome, il est curieux et un appétit de savoir jamais assouvi le caractérise en tout point. Apparemment, il se fascine pour tous les détails de l'environnement. Esprit criminel? Ça ne voulait rien dire. Les criminels ont un esprit criminel, mais pour pouvoir arrêter ou stopper ces personnes illégales, le justicier se doit de posséder un esprit hautement criminel, de se mettre dans la peau de sa cible. Le jeune homme sans nom a également pu remarquer qu'il était capable de faire disparaître toute trace d'émotion en lui. Il peut rester transparent comme il peut se transformer en un solide mur de brique impénétrable. S'il dormait, au moindre mouvement, il pourrait se réveiller et être prêt au combat. Ces facultés intellectuelles lui donne des frissons dans le dos. Exomus ne se rappelle de rien. Qui était-il (ou plutôt qu'était-il) avant de perdre la mémoire?

Prime

1000 B.
Arme

Arme à feu à double canon dont les balles sont empoisonnées. Peu importe où se niche le projectile, le poison contenu à l'intérieur investira rapidement tout le corps de l'adversaire et, s'il ne consomme pas de remède dans les quelques minutes suivantes, il meurt dans d'atroces souffrances.
Dégâts: 50 PV + 100 PV/tour

Techniques

-Hydra [200 PV +15 PV/tour, 220 PA + 10 PA/tour]
-Chloro Ball [0 PV, 180 PA, Endort pendant 2 tours]
-Venom Road [0 PV, 10 PA]
-Doku Fugu [200 PV +15 PV/tour, 240 PA]
-私は毒を午前, Watashi wa Doku o Gozen (Je suis le poison)[0 PV, 120 PA +10/tour]
-クランチのりんご (Croque la pomme) [20 PV, 45 PA]


Dernière édition par Exomus le Jeu 8 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)

Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.   Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. EmptySam 30 Avr - 18:48

Superbe fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)

Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.   Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. EmptySam 30 Avr - 21:08

Ouais vraiment très belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue500/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Left_bar_bleue150/500Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty_bar_bleue  (150/500)

Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.   Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. EmptyMar 3 Mai - 22:03

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.   Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne te connaît. Tu peux être n'importe qui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire des personne
» Bague pour une belle personne
» Hankson - Quand on décide de prendre sa vie en main, et d'être un pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit