One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rokudo Mukuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue750/750Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue740/750Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (740/750)

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro EmptyVen 22 Avr - 13:52

● Photo:Rokudo Mukuro Rokudo_Mukuro
● Nom:Murasame
● Prénom:Belphegor pseudo: Akuma no ô
● Âge:21
● Taille:1m80
● Histoire:

Skypea.

Un nouvel enfant dans la famille murasame. Ce petit garçon sans le savoir ne connut jamais sa mère. En effet Belphegor avait été séparer à la naissance de sa famille pour des raisons inconnu... Longtemps après avoir quittés prématurement sa famille,il est attribué à belphegor une nouvelle vie sous l'identité de Rokudo Mukuro, du clan Natsume. Mukuro passa 3 ans à découvrir sa famille, il avait 11 ans. Son "père" aikanu et sa mère "yuna" était très gentil avec eux et il vivait heureux puis vient ce moment fatidique...

Lors du diner familial donc avais la tradition de faire le clan natsume père s'adressat à moi puis il dit alors à ma mère:"Va cherchez le coffre il est tant qu'il découvre la vérité." Ma mère dit "le voici" et mon père me dit:

-Approche mukuro.

Mukuro s'approchat alors de son père contrairement au autres il ne tremblait pas de peur.

-Tu est bien mon digne fils et pour te récompenser de ton courage je t'offre ceci.

Aikanu tendis alors un coffre resplendissant vers son fils qui semblait étonner son fils lui qui n'avait pas l'habitude de voir son père de lui offrir quelque chose.

-Qu'est ce que ceci père?
-Ouvre le pour voir petit curieux.

Avec stupéfaction mukuro ouvrit ce coffre resplendissant de milles feux.

-Comme tu t'en doutes bien ceci est un fruit du démon fils... Le célèbre fruit du magma.
-Comment as tu pu l'obtenir, et surtout ou l'as tu obtenu?
-Ne l'oublie jamais fils, j'ai été amiral, le célèbre amiral aikainu. Tu peut t'estimer heureux d'avoir un père comme moi et surtout de tenir un fruit du démon qui était en ma possession.

Mukuro s'avançat vers son père en courant vers ce dernier son père attendrit pensais que ce n'était qu'une simple caresse et lui tendis alors ses bras cependant mukuro en profita pour alors l'assassiner. Mukuro le serra fort et lui murmura quelque chose à l'oreille.

-Ecoute moi bien aikainu je n'ai jamais été et je ne serais jamais un fils d'amiral tu m'entends? Tout ce que j'ai fait était dans le but d'obtenir votre confiance, votre amour et plus encore votre fruit du démon et pour terminer tout ceci n'était qu'une auto satisfaction dans le but de quitter cet enfer,cette prison, cette torture inébramlable nommer Vendice. Cela fait 7 ans, 7 abominables années ou j'ai croupis et vous amiral vous ne pouriez pas venir me cherchez avant?

A la suite de cela aikainu fondit à cause de la chaleur de mukuro. En effet, le fruit du magma était un fruit logia et lui permettait donc de se transformer en lave. Seul le fruit de la glace peut annuler cette coulée de lave sans fin car seul lui à une portée de degrés négatifs infini. Mukuro était enfin vengé contre cet homme c'est alors que sa mère arriva.

-Merci Mukuro.....
-Pourquoi me remercies tu? Ce n'est pas ton mari qui est la fondue au sol?
-Je n'ai jamais voulue être avec cet homme, il m'a forcé à être avec lui quand il était amiral sinon il menaçait de détruire ma maison et ma famille prétextant qu'un pirate était installé ici...
-Je vois...
-Que ve tu faires maintenant?
-Je vais profiter de cette situation pour devenir chef du clan natsume et m'entrainer. Personne ne pourra me tuer vu que je suis la lave...

Et ce n'est que quelques années plus tard quand Mukuro vit à ses 15 ans un homme. Un homme qui hurlait autour des flammes, c'était un cri de haine...Oui cette haine avait du être profonde mais cela énervait mukuro. A ces yeux, la seule raison d'hurler ainsi, c'est de hurler durant 7 longues années car on est enfermer dans une petite cellule et enchainer de tout part. Néanmoins mukuro décida de se renseigner sur lui. Ce n'est que un an plus tard ou mukuro vit encore cet homme dans la ville de weatheria. Cette fois si il pleurait de joie et se faisait aclamer par les habitants. Ce même jour, Mukuro eu une information sur lui qui était capital, il portait le même nom de famille: Murasame. Etait ce une simple co-incidence? Mukuro se dit que c'était peut être un des membres de sa famille alors il prit également la mer le même jour. En effet aikainu avait un bateau personnel mais il ne lui servirait plus ou il se trouve. Mukuro parti alors seul sans encouragements, sans rien....

Quelques années plus tard, Mukuro était sur son bateau, un bateau de couleur noir. Tranquillement dans son bureau un membre de son équipage posa le corps d'un marine sur le sol, il était ligoter....

-Je vous en prie laissez moi partir!!! Je quitterai même la marine si il le faut!!!
-Mon général vous nous avez attaquez non? Vous savez le chatiment qu'il en coûte pour ceux qui osent faire cela? Un enfer. Amenez le dans la salle de la chaleur eternel.

Mukuro avait fait cette salle spécialement pour les chatiments. Mukuro avait utiliser son fruit pour créer un réservoire de lave. De ce fait, une fois la personne dans cette salle, on active le réservoir et une forte chaleur commence alors; la chatiment prend fin lors de la déshydratation du corps. On récolte aussi les os en guise de trophée. Ces os sont utilisé pour faire des armes ou d'autres choses.

Un beau jour, mukuro ayant 22 ans, arriva dans une île nommé "hell". En effet cet île pourrait donnait la chaire de poule à n'importe qui sauf à mukuro qui trouvait que c'était un endroit magnifique. Les cadavres étaient au sol, on entendait des cris de douleur, il y'avait beaucoup de corbeau. Un homme qui devait être terrifiant ce trouvais surement par ici. En effet mukuro vit quelques instants plus tard un homme de 2 mètres qui était la et qui le regardait. Il avait des yeux térrifiants. Mukuro se dit alors qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait affronter cet homme. Pour la première fois mukuro allait se battre à pleine puissance, un de ses yeux devint alors rouge. Un énorme poing de lave se format sur sa main gauche, ce poing fonçat sur l'ennemi. Cet ennemi esquiva puis des flammes bleues sortirent de son corps. Il sortit u katana et ce katana lanca une vague de flamme bleue. Mukuro fonça dedans la traversa aisément et toucha le viel homme. Il fondit aussitôt. En effet le fruit du magma permettait aussi de bruler les fruits du démon du feu car ils était moins chaud que lui. Mukuro pris alors le katana, le katana se mit à briller. Soudainement, le katana lança un tir de lave droit dans un mur. Mukuro compris que ce katana pourrait faire des prouesses et que apparament il ne craignait pas la chaleur.

Un autre jour il pris la mer pour aller dans water seven. Il se balladait et les rues étaient vides. En effet l'équipage nommer lucifer était très recherché alors il alla dans un bar et fit les boutiques pour obtenir des équipements sur son bateau. Le bateau avait disparu... Il était carbonisé.... Mukuro était très énervé et piquat une grosse colère tout seul. Il décidat alors de voler un autre bateau ce qu'il fit aisément vu que personne n'osait se rebeller contre lui néanmoins la marine n'avais pas fait d'avis de recherche, surement car il était lié à un ex amiral de légende (aikanu).... Mais tout le monde le connaissait.

Quelques mois plus tard Tenso qui vivait seul voulait quand même laisser une activité sur cet île donc il se mit à l'écard. Il décidat de fonder une organisation nommer The Shadow. Installer à Mock Town est caché aux yeux de tous, bientôt mukuro tel une ombre envellopera le monde...

● Description physique:

Un oeil rouge, des cheuveux bleues, un regard perçant, telle est mukuro. En effet cet homme de 22 ans et d'1m80 est assez charismatique. Il porte quasiment tout le temps une sorte d'uniforme de couleur verte ou une veste noire. Il n'est pas téllement muscler du moins en apparence. Sa coupe de cheuveux est assez originial. Il porte également un tatouage dans son dos:

Rokudo Mukuro Tatouage-tigre-tiger

il a des chaussures noir et un visage assez fins et plat. De grandes mains, de grandes jambes bref tout est grand chez mukuro même son égo.

● Description psychologique:

Il n'ya qu'un seul mot pour décrire mukuro: L'enfer. Cet homme remplit de vice est la représentation humaine de l'enfer. Les tortures sont sa principale distraction, il trouve toujours de nouveaux chatiments pour ses victimes et il n'en est pas peu fier. Sa vision du monde est tout simplement horrible il aimerait bien éradiquer tout les bons et incarner le mal sur les mers. Mukuro ne cherche pas vraiment le one piece, il cherche juste ce qui le cherche pour pouvoir les tuer avec plaisir. Mukuro n'est pas du tout de nature calme et c'est juste une machine à tuer. Il aimerait bien aussi détruire la prison vendice qui lui ont sauver la vie mais aussi détruit psychologiquement. Sa devise:

"Seuls les plus forts survivent, les autres périront sous une de mes tortures..."

● Prime sur la tête:Ba pour l'instant 0...

● Armes:rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue500/500Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue150/500Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (150/500)

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro EmptyVen 22 Avr - 13:52

Encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Rokudo Mukuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokudo Mukuro
» Petit entrainement avec Rokudo Mukuro!
» Alucard VS Rokudo
» Naruto contre Mukuro
» Rang 2 pour Mukuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit