One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Damis Edrisson[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damis Edrisson
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Damis Edrisson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kido Kido no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 30 Mar - 9:40

● Photo:
Damis Edrisson[Terminé] Izaya_Orihara
● Nom:
Edrisson. Savez-vous que Edrisson est une famille connue? Oui, ce sont normalement de très célèbres forgerons dans East Blue. Mon nom en temps que Membre du GM est Orihara.
● Prénom:
Damis. Je ne sais pas pourquoi mais bon, on fait avec. Mon prénom en temps que membre du GM est Izaya.
● Âge:
Vingt et un ans, précisément
● Taille:
J'avoisine le mètre quatre-vingt

● Histoire:

Introduction: Le début du commencement.

Dans ce monde où la piraterie s'est déjà étendue tel une vilaine gangrène, une famille les aidait. Elle cherchait à vouloir prouver que le monde regorgeait encore de mystère, que l'espoir de trouver le fameux One Piece ne devait pas être vain. Cette famille voulait par dessus tout faire montrer que les mythes sont pur réalité. La famille en question avait beaucoup d'influence dans le milieu de la sidérurgie et dans la profession de forgeron. Elle était aussi un grand passionné d'histoire de ce monde. Quand naquit-il? Pourquoi le monde est divisé en quatre Mers? Vous êtes-vous déjà demandé cela?
La famille Edrisson, si.
Le commerce était en pleine expansion, vu que de plus en plus de pirates voulait profiter de la chasse au Trésor. Ils achètent des armes, des protections, la famille Edrisson vend. C'est comme cela. Chaque personne était finement questionné sur les Légendes qu'elles croyait. Si ce n'était pas le cas, la personne devait écouter le vendeur s'il voulait acquérir sa lame.
La Famille Edrisson s'agrandissait, donnant à des mariages, des progénitures qui se remarieraient et qui referont des enfants. Le doux cycle de la vie se tissait lentement. Est-ce qu'un jour, cette famille allait disparaître pour de bon? On ne le saura pas. En tout cas, cela ne sera pas tout de suite car la famille Edrisson eut encore une progéniture en plus.
Cet enfant, c'était Damis.

Son père était un spécialiste dans les inventions farfelus d'arme. Vous êtes-vous déjà demandé qui a inventé le pistolet en silex? Qui a créé une épée capable de trancher n'importe quoi? Cela vient de l'imagination de plusieurs Edrisson comme lui.
Cela va surement vous surprendre mais sa mère était une Pirate de passage. Elle voulait s'acquérir d'une arme digne de son rang de pirate. Les premiers instants entre eux et VLAN! Le coup de foudre. Qu'est ce que les êtres humains sont intéressant. En peu de temps, un homme peut être attiré par une femme et vice versa. Ou alors, un homme avec un homme et une femme avec une femme.
Nous sommes tous si imprévisible.

Pourquoi le nom Damis? On ne le saura sûrement jamais car comme dit un peu plus haut, nous sommes tous imprévisible dans notre façon de penser ou d'agir. Cela restera alors un grand mystère, ou alors une explication qui n'aura pas de logique.

Chapitre I : L'enfance

Le rejeton, qui s'appela alors Damis, resta d'abord avec sa mère. Il ne voulait pas la décoller pour quoique ce soit. C'était juste que pendant qu'il dormait qu'il pouvait arrêter de suivre sa petite Maman. Ses petites mains serrait sa douce mère pour éviter qu'elle s'envole. Il était timide, certes. Il préférait rester avec ses membres de sa famille. Ce qui l'égayait le plus, c'était les histoires que racontait son père le soir avant de dormir. Il se fourrait dans son lit et écoutait son père, émerveillé. Il y croyait, en plus. C'est fou comment c'est naïf, un gosse.
Que dire d'autre sur sa vie d'enfance? Ah oui... Les autres enfants ne l'aimait pas car lui, il avait beaucoup d'argent. Il n'avait rien fait pour mais la situation sociale fait la personne. Il avait donc aucun camarade de jeu. Il était donc cloitré chez lui et s'amusait en jouant à des jeux de logique, ce qui lui confèrera plus tard une très grand logique.

Chapitre II : Fruit du Démon?

Notre petit Damis a grandi et est devenu un avorton plus grand. Cela fait seize saisons qu'il était né. Il se promenait toujours près du port, pour regarder les humains, gens de son espèce, se regrouper en troupeau et à dévaliser les pauvres stands. C'est bien triste comment les marchands cherchaient à vendre aux plus offrant. Damis pouvait que sourire devant cette chose si futile. Il y allait en avoir encore et toujours. Halala, le soucis d'avoir les choses tout de suite.
Pourtant, une échoppe l'arrêta dans son élan. Les mains dans les poches, il alla devant le promontoire. Quelque chose d'étrange le faisait attirer vers la direction de cette "chose": C'était quelque chose de Violet avec des motifs en vague. C'était pas courant d'en voir ici. Le vieil homme le regarda et lui sourit.

Marchand:Bonjour jeune Homme. Que puis-je pour vous?

Damis: Hum... Bonjour. C'est quoi que ce truc violet?

Le Marchand aux cheveux gris argentés regarda à gauche, puis à droite. Bien étrange. Pourquoi un marchand regarde t-il s'il y a quelqu'un qui puisse les entendre? Ceci doit être important, alors. Machinalement, Damis se pencha un peu pour entendre ce qu'on lui dira. La curiosité l'a emporté sur le garçon, c'est magnifique comment une si petite chose pouvait rendre quelqu'un heureux ou triste.

Marchand: Vous êtes le premier à le demander et pour cela, je vous l'offre moitié prix. On nomme cela un fruit du démon. Selon une légende, ce fruit confère un pouvoir immense mais un sacrifice s'impose: Le possesseur du fruit ne peut pas être au contact de l'eau salé, sinon il perd toutes ses facultés et est impuissant.

Damis: Hum... Fort intéressant. Et quel est le prix à payer pour ce fruit?

Marchand:Un léger sourire quasiment caché par sa abondante moustache passa sur ses lèvres Le prix, normalement est élevé à 200 000 Damis Edrisson[Terminé] 95274 mais pour vous, cela sera 100 000 Damis Edrisson[Terminé] 95274

Damis: Soit, je paierai. Passez à la boutique de monsieur Edrisson et dites que Damis a acheté quelque chose. Sur ceux, je vous prend le fruit.

Damis tendit le bras et leva la cloche qui conservait le fruit. Il fit demi-tour et partit sans demander son reste. Il était assez heureux de son achat. Un mythe était dans ses mains. Il avait fait l'acquisition de quelque chose qui était sûrement rare. Rare dans le sens difficile à s'en procurer. Il rentra chez lui, en disant la nouvelle à son père.

Damis: Papa! J'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser.

Père de Damis: Hum... Quoi?

Damis: Tiens!


Damis montra le fruit violet. Son père le prit et regarda de plus près. Il arqua les sourcils, surpris. Il le tendit à son fils, ébahie.

Père de Damis: C'est un Fruit du Démon, ça!

Damis: Je savais que cela te plairait. Et si je... Le mangeai, pour voir?

Père de Damis: Fait ce que tu veux. De toute façon, je crois que tu connais les dangers de ce fruit.


Damis sortit le fruit de sa protection. Il en profita pour admirer les motifs. Il s'éclipsa pour aller à l'étage de la bâtisse. C'était là où résidait la petite famille Edrisson, à l'étage de la boutique. Il alla dans la pièce où il dormait et cacha le fruit dans son placard. Il s'allongea sur son lit et regarda par la fenêtre qui était juste devant lui. Il avait peut-être été arnaqué mais il s'en foutait. Il voulait juste croire qu'il pouvait avoir un fruit du Démon.

Chapitre III: Kido Kido no mi

Il oublia progressivement ce fruit qui était dans son placard pour la fameuse tâche d'examiner le comportement humain. Les voir gesticuler l'amusait beaucoup et il ne s'en lasse jamais. En faites, il avait toujours un carnet (qu'il a toujours) et notait toutes ses conclusions sur les faits et gestes des personnes.
Un jour, il avait un creux... Et se souvenu soudainement du fruit qu'il avait acheté, il y a un an. Il alla dans sa chambre et ouvrit le placard. Il était encore dedans, il n'avait pas bougé d'un pouce. Il prit délicatement le socle avec le fruit à l'intérieur et le posa sur son lit. Il ouvrit le socle... Et le dévora avec appétit. Certes, cela n'équivalait pas ce que sa mère préparait mais quand l'appel du ventre survient, il faut la combler rapidement. Il s'était sublimement tapé la cloche.
Il se sentit bizarre... Très bizarre. Il s'allongea et regarda le ciel.

Damis:... J'ai fait l'idiot.

Il se souvint que maintenant, l'effet de ce fruit. Cela veut dire... Qu'il aura un pouvoir, quelque chose de hors norme. Un truc super cool. Il sera sûrement un homme qui aura beaucoup de chance. Il ferma les yeux, en essayant de lutter contre la douleur.

Il se leva une heure plus tard avec un mal de crâne pas terrible. Les derniers rayons de lumière de la journée s'abattit sur son visage. Il soupira d'avoir eu ce problème. Est-ce qu'il allait bien, maintenant? Il n'en saura rien. Damis descendit pour aller voir son père qui vendait une lame à quelqu'un. La personne semblait ne pas vouloir cette lame finement travaillée. Il soupira et alla regarder ce que proposait son père. Il regarda l'homme qui voulait pas sa lame et lui adressa un léger sourire narquois. Puis, il avait envie de faire un sourire sincère, franc. Il ne s'est pas empêché de le faire.
Et c'est là que le client souriait et demanda d'avoir la lame avec quelques bouts de métal qui lui servirait d'équipement. L'homme semblait très heureux, ce qui n'était pas le cas quand il devait acheter son arme. Damis regarda, impressionné, ce que faisait l'homme. Le client partit ensuite, en disant qu'il reviendrait. Le père de Damis le regarda, surpris lui aussi.

Père de Damis: Tu as réussi à faire acheter un client entêté sur quelque chose qu'il ne voulait pas et de plus, lui faire acheter quelque chose. Comment tu as fait?

Sans quitter les mains de ses poches de son manteau, il haussa les épaules.

Damis: Je n'en sais rien. Il devait avoir un pic de gentillesse.

Mais Damis savait que c'était quand il lui avait sourit. Était-ce son pouvoir? De réussir à dissuader les autres? Il n'en savait rien. Il sortit de la boutique et alla se promener, comme à ses habitudes.

Ce fut lors d'une rencontre peu fortuite qu'il a découvert son véritable pouvoir.

Alors qu'il se promenait tranquillement dans les ruelles sombres de Logue Town, il se retrouva face à un homme à la carrure non-imposante mais il sentait qu'il n'était pas un homme net. Damis regarda le soleil qui essayait de percer dans l'obscurité. Il sourit et regarda l'homme.

Damis: C'est idiot de crever ici. Je préfère qu'on voit ma mort.

???: Exactement.

Damis arqua un sourcil, assez surpris. Il s'adossa à un mur et fixa la personne.

Damis: Je ne savais pas qu'une femme pouvait se cacher dans l'ombre pour mener ses "affaires". Pourtant, elles méritent toutes de vivre dans la lumière.

???: T'es qu'un beau parleur... Mais soit!

La personne se montra dans un pilonne de lumière et montra enfin son vrai visage. Damis regarda la venue de la personne de l'Ombre dans la Lumière... Son visage impassible se changea en masque de surprise. Comment une beauté comme elle pouvait vivre de la sorte?

???: Je te dois quelques explications... Donc, écoutes-bien!

Avec la voix de fermeté mais qui renfermait une certaine tendresse. Une tendresse qu'avait toutes les femmes. Il regarda donc avec attention la demoiselle... Mais il y avait ce côté fluette. Cela déréglait son avis sur la femme. Le plus souvent, elles avaient une voix d'alto, voire soprano pour certaines d'eux. Mais là, ce fut un retranchement entre soprano et sopranino.

???: Mon nom est Elena... Elena Wrightford mais appelles-moi Ano.

Il regarda de plus près la personne... Et c'est là que la surprise s'intensifie. Elle était d'une petite taille et pire... Elle avait un visage enfantin. Conclusion...

Ano: Oui... Tu vas dire que je suis une gamine. C'est le cas. J'ai que 12 ans. Pourtant, on me dit que je me comporte comme un adulte. J'ai la sagesse de l'Ancien et la vitalité d'un enfant.

Damis: Moi qui croyait avoir tout vu...

Il s'enleva de son point d'ancrage et s'approcha de la gamine. Il s'accroupit pour être à sa taille. La gamine la transperçait du regard... Et Damis avait eu peur, un moment. Oui, cet enfant effronté et ayant pas froid aux yeux avait eu peur.

Ano: Ça va, quoi! On dirait que je suis une poupée, à tes yeux...
En tout cas, tu as peut-être la tête d'un filou mais tu n'as pas la carrure... Pas de prises aujourd'hui, les pirates ont de la chance.


Elle se retourna et allait partir, mais Damis lui posa la main sur son épaule droite et serra un peu pour éviter à la gamine de s'enfuir.

Damis: Chasseuse de Primes, hein? Fort intéressant... Je vais t'accompagner de temps en temps, tiens.

Ano: Pfff... Tu ne seras qu'un Boulet pour moi.

Damis: Et bien, laisses-moi te prouver cela. Je ne suis sûrement pas ce que je pourrai faire croire.

Et là... Il entendit un bruit métallique tomber à terre. Il fixa Ano et sourit encore plus. Ils avaient de la compagnie... La gamine souriait, et riait même. Il se releva et tourna la tête. Il se pencha en arrière pour éviter une hachette qu'on avait lancé. Et en plus, l'esquive... Les mains dans les poches. Il écarquilla les yeux. Des mèches de cheveux noires tombaient sur son visage. Il soupira de contentement. Il manquerait plus qu'il ait terminé sa vie à dix-sept ans. Il se redressa et se tourna vers la personne ayant lancé cet objet ayant pour but de tuer. C'était un homme, assez robuste. En faites, ce n'est pas assez mais beaucoup. Il avait un bandeau qui cachait en grande partie sa chevelure rousse. Sur le bandeau, un crâne.

Pirate: Je t'ai retrouvé, maudite gamine! Tu vas voir ce que tu as fait au Capitaine. Et toi le gamin, pousses-toi!

Damis: Pourquoi me pousserai-je? Je suis si... Gênant que cela?

Le pirate allait relancer une deuxième hache mais eu la mauvaise idée de croiser le regard de Damis. Ses yeux devinrent rouges... Il ouvrit grand les yeux. Le Pirate fléchissait des jambes... Et tomba à genoux. Il sanglotait.

Pirate: Pourquoi j'ai peur? Pourtant, tout allait bien. J'ai l'estomac noué... Je ne peux plus bouger!

Le pirate continuait de trembler. La petite chasseuse de primes regardait le jeune homme, impressionnée. Elle lui tira une de ses manches de son long manteau. Le jeune homme tourna lentement la tête vers la gamine, ses pupilles encore rouges.

Ano: Dis... T'as un blême? Tes yeux sont devenus rouges.

Damis: Hum...

Il regarda ensuite le pirate. Il ferma ses yeux et là, le pirate éclata en sanglot.

Pirate: Saleté de gamine! Pourquoi tu as capturé le capitaine? Tu voulais sa prime, c'est ça?!

Damis rouvrit les yeux et sourit. Là, l'homme sourit à son tour. Il se leva, s'approcha de Damis, les bras ouverts et le prit dans ses bras. Bien sûr, comme d'habitude avec ces rustres, il était compressé de toutes parts. Quand il relâcha son étreinte, il lui souffla.

Pirate: Merci... Je sens véritablement heureux! J'ai envie d'aller cueillir des fleurs tiens... Et pourquoi pas faire de l'horticulture? J'ai toujours aimé les fleurs et puis...

Damis: Oui... Vas à tes occupations.

Le pirate s'en alla gaiement. Damis referma ses yeux et quand ils les rouvrirent, ils redevinrent marrons. Il se tourne vers la gamine, étonnée. Il regarda ensuite ses mains, qu'il tendait aux Cieux. Il afficha un large sourire. La gamine lui tira encore une fois le manteau. Damis baissa les bras et poussa un soupir. C'était cela, son pouvoir. Oui... Et il lui convenait amplement.

Ano: Eh! Truc Muche! Qu'est ce que tu as fait? Tu as bouffé un... Fruit du Démon?

Damis regarda la gamine et acquiesça. Au lieu de reculer et de fuir, elle se mis sur la pointe de ses petits pieds et pinça une des joues de Damis. Elle riait gaiement.

Ano: Tu es un bon gars! Je veux bien que tu viennes avec moi... Au faites, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé.

Damis: En faites, je m'amusais à lui transmettre de la peur, ensuite à le rendre triste et pour terminer, à le rendre heureux. Ce fruit est exactement ce qu'il me fallait. Bon... Demain, ici dans la même ruelle?

Ano: Okay... Et soit là le plus tôt possible, j'aime pas attendre.


Damis repartit en sifflant de la ruelle. Il était assez heureux de pouvoir voir de plus près un cobaye fort intéressant en toute impunité.

Chapitre IV: La toute puissance du Gouvernement Mondial

Et cela se fit pendant quelques années. Il regarda cette personne faire son travail, toujours dans son ombre... Mais Ano allait jamais livrer ses victimes à la Base Marine de Logue Town. Elle ne lui disait rien, ce qui lui renforçait son envie de la suivre. C'était toujours intéressant de découvrir un mystère.
Il su pourtant lorsqu'il avait 19 ans.

Ce fut un jour comme un autre. Il se promena sans suivre Ano. Il profita donc pour se reposer dans les ruelles. C'était si paisible et si calme... Il s'assit contre le mur et calmement, il regarde le ciel. Il l'avait oublié, le ciel. Il le contempla, comme si c'était un objet précieux. Il n'avait pas pris le couteau que son père lui avait fait pour ses dix-huit ans. Il soupira et se leva. Il voulait aller au port. Là bas, au moins, il pouvait regarder l'océan.
C'est là qu'il entendit une voix derrière lui.

???: Arrêtes-toi et ne te retournes pas.

Damis soupira encore une fois. Lui qui voulait être tranquille aujourd'hui, c'est foutu.

???: Je connais ta particularité. Tu traînes avec cette peste qui tue tout les truands de cette ville... Tu vas périr.

Le jeune homme déglutit. Ce n'était pas la première fois qu'on le menaçait mais sans la vue véritable de ce qu'allait faire l'homme, il ne savait absolument pas ce qu'il allait faire. Il ferma les yeux et penche la tête vers le ciel. Merci vie, merci mère, merci père. Vous allez le lui regretter, mais il avait bien vécu. Il aurait voulu vivre plus vieux mais bon, c'est les aléas de la vie.
C'est là qu'un cri surgissait de nul part, trahissant le silence avant sa mort certaine.

Ano: INDEX GUN!!!

C'était Ano... Il tourna la tête et vit l'index de Ano perforer le cœur du dénommé tueur. Il écarquilla les yeux. Quelle force et quelle précision dans ce coup. Elle le retira doucement et le cadavre tomba comme une masse. Damis regarda le cadavre, puis Ano, puis le cadavre... Il s'approcha lentement et s'accroupit juste devant le cadavre. Il leva le bras du cadavre et la relâcha à une certaine hauteur.

Damis: Puis-je savoir comment tu as réussit à terrasser cette personne en un coup?

Ano: Écoutes mon petit gars... Je ne suis pas chasseur de Primes. Je suis là pour éliminer la vermine de ce pauvre monde.

Damis: Gné?!


Damis commençait à ne plus rien piger. Un genre de super-héros caché? Un tueur à gages? Un Tueur tout court?... Elle lui prit le menton et le fixa de ses yeux bleus marin.

Ano: Je fais parti du Gouvernement Mondial... Ça te convient, comme version?

Damis: Gouvernement Mondial? Fort intéressant...


Il tira un mince sourire. Ceci commençait à devenir très palpitant. Il se mordit quand même la lèvre inférieure, comprenant qu'il pouvait aussi risquer sa vie. Il osa quand même poser une question

Damis: Je n'ai jamais vu une technique de la sorte... C'est assez puissant, je dois avouer. C'est qui qui t'as appris cela?

La Gamine le fixa, ses yeux bleus s'intensifia dans le froncement de ses sourcils. Avait-il fait quelque chose de mal? Elle le regarda, puis lui disait en fin après quelques minutes.

Ano: Je t'embarque, que tu le veuilles ou non... Il va falloir que tu puisses te défendre un peu.

Il voulait contester mais... Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il commençait à se sentir lourd, puis paf! Plus de Damis.

Ano: Désolé mais cela se fera dans la discrétion.

Et quelques secondes plus tard, ils avaient disparus.

Chapitre V: La Couleur de l'Observation.

Tout ceci s'enchaîna à une vitesse vertigineuse... Il était venu de force par Ano au QG du Gouvernement Mondial. Il accepta d'être dans les rangs de ce dernier, pour pouvoir étudier tout les Humains de ce Monde. Il était près à prendre ses fonctions mais... Ano croisa sa route et lui murmura.

Ano: Viens à Logue Town le plus rapidement possible, je vais t'entraîner à être paré à n'importe qu'elel situation.

Chose dites, chose dû. Damis reposa ses pieds au sol de sa ville Natale et regarda toujours le port, avec émérite et un sourire au coin des lèvres. Cela faisait combien de temps qu'il était parti? 1 semaine? 1 mois? 1 année? Il n'en savait rien... En tout cas, voilà Ano... Enfin, c'est ce qu'il pensait. C'était une demoiselle, grande taille, taille de guêpe, fourni là où il fallait. Damis hésitait à l'aborder, de peur qu'il se trompe et qu'on le prenait pour un pervers. Et voilà qu'elle lui tournait la tête et lui souriait.

Ano: Alors Truc Much, on dirait que tu n'as jamais vu une femme de ta vie.

Damis pencha la tête en bas, riant. En effet, c'était bien elle. Il leva la tête et demanda, avec un ton sarcastique.

Damis: Enchantée Mademoiselle. Vous avez poussé d'un coup, comme une graine.

Ano:... Trêve de galanterie, je suis là pour t'apprendre quelque chose. T'as sûrement entendu parler des "Couleurs". Je vais t'en enseigné un... Celui de l'Observation...

Damis haussa les épaules... Il ne savait pas ce que c'était. Il regarda les gens passer, sans gêne. Toute façon, ils étaient des milliers donc la probabilité de le revoir était si infime...

Ano: Tu m'écoutes?! Tu auras le droit de faire des missions mais je préfère t'enseigner la Couleur de l'Observation, vu que c'est le meilleur truc que tu sais faire...



Cela fait maintenant deux ans que cela s'est dit... Damis s'entraîna chaque jour pour développer la Couleur. A la fin, il réussit à ressentir tout menace de n'importe où, à un rayon de 500 mètres... Et il aura bientôt terminé toute la formation.

C'est ainsi que commença l'historie d'une future légende...








● Description physique:
La beauté, le rencard, la déclaration, l'acceptation, le passage à l'acte amoureux... Tout cela relève d'un rituel. Et le rituel réussit, on a de grande chance d'avoir un mini-soi. Un enfant, quoi.
On vous dira que peut-être cet enfant ressemble à son père ou à sa mère.
Damis ressemble surtout à son père. Il est assez grand, possède les yeux marrons et les cheveux noirs, hirsutes. Sa tête est quasiment la même que son père.
Mais il ressemble aussi à sa mère, il possède une carrure non combattive, le corps svelte, pouvant se fondre facilement dans la masse.

● Description psychologique

Le Mental... Quelque chose de complètement inutile, vu qu'on ne verra surement pas le fond de chaque. On définira Damis selon plusieurs traits:

-Damis est exactement le type de personne qui ne laissera jamais rien au hasard. Il est du genre méticuleux et malicieux. Vosu n'êtes que des pions, pour lui, que de simple jouets. Il en se bat pas, il s'amuse... Et c'est surement cela le plus dangereux: Il ne prend jamais les combats trop au sérieux.

-Damis aime beaucoup ce que vous êtes, comment vous êtes, comment vous êtes. Les êtres humains ont toujours été sa fascination. Si quelque chsoe cloche pour l'un d'eux, il trouvera le pourquoi du comment. Il s'impose donc comme quelqu'un d'assez sérieux, n'hésitant pas à poser des questions, parfois gênante.

● Prime sur la tête:
0 Damis Edrisson[Terminé] 95274 Car ouais, je suis un gentil membre du Gouvernement Mondial :3
● Armes:
une lame de la taille de sa paume. La lame est épaisse et se plie pour rentrer dans le manche. Celui-ci ressemble un peu à un couteau. C'est avec lui qu'il se bat le plus souvent. Elle est très légère et très maniable.

Effet: +10 en Force
+70 en Vitesse

Je ne considère pas cela comme une arme, mais je désire acquérir la Couleur de l'Observation (Ou communément appelé Mantra, dans les îles célestes)


Dernière édition par Damis Edrisson le Mer 22 Juin - 16:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue150/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 30 Mar - 11:01

Je t'accorderais la lame si ton histoire et tes descriptions sont assez complètes Wink
Au fait, s'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, c'est normal, et ça va bientôt s'arranger parce que certaines choses sont en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 30 Mar - 16:02

Ouais, par contre la fiche commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damis Edrisson
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Damis Edrisson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kido Kido no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 16:05

Désolé du temps que j'ai mis mais ma fiche est terminée...

J'aurai pu écrire plus mais je faisais déjà trop attendre.

Je demande aussi la nationalité GM o/
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 16:32

Bon retour ^^
Finalement tu vas au GM, je te dis bonne chance, il est actuellement en train d'être attaqué par la FHKF xD
Et vraiment bien l'histoire ^^
Le Hakki, je ne savais pas réellement qu'on pouvait l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue750/750Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue750/750Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:05

Bien joué Damis je te valide seul hic c'est pour le mantra ... Le haki n'est pas encore dispo =/
Revenir en haut Aller en bas
Damis Edrisson
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Damis Edrisson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kido Kido no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:08

Je supprime cela de l'historie, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue750/750Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue750/750Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:09

Laisse-le y comme ça dés que c'est ajouté ba tu sera dans la liste prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:38

Ça veut dire que tu vas essaye de nous barrer notre carnage Damis ?
Revenir en haut Aller en bas
Damis Edrisson
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Damis Edrisson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kido Kido no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:40

Me? Impossible... J'ai cru entendre que pour utiliser mes techniques, il faut que je puisse faire des entraînements.

Mais je pense que je n'aurait pas de temps. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyMer 22 Juin - 17:46

Hum, bah t'as une semaine, c'est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue500/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Damis Edrisson[Terminé] Left_bar_bleue150/500Damis Edrisson[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/500)

Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] EmptyVen 24 Juin - 10:42

Oui, comme l'a dit Ryohei, le Hakki n'est pas encore disponible, mais c'est bon pour le reste. Je te mets dans le GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Damis Edrisson[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damis Edrisson[Terminé]   Damis Edrisson[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damis Edrisson[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toute puissance de Damis
» Damis, pour vous servir.
» Rang 2 rattrapage. Important pour Tenshi, Damis, Barbe-Blanche et ceux qui n'ont pas fais l'examen que j'ai oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit