One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Second examen R2 (2e partie)

Aller en bas 
+9
trycuz
kuroki
Reyson
Rokudo Mukuro
Ryohei D.Kuro
Tenshi
Loffy-Kun
Akashi Reiji
Lucci
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 16 Fév - 12:28

Le combat était terminée. Nous n'avions pas un vainqueur comme prévu, mais bien deux car ils avaient fait équipe et vaincus grâce à une stratégie imparable. Les blessés furent transportés sur un bateau pour se faire soigner; Loffy-Kun et Kyo se rendirent au même endroit pour festoyer avec des amis. Tout le monde était heureux car l'examen était terminé et les médailles seraient distribuées le lendemain. Le bateau s'éloigna de la côte pendant la nuit et au matin, la pavillon était rendu bien loin... probablement trop. Il avait malheureusement atteint les abords d'une Calm Belt. Aucun vent ne soufflait, le calme plat. Le capitaine du navire se rendit compte de son erreur trop tard: lorsqu'il voulut redresser, il réussit de la meilleure manière qui soit, mais un monstre marin avait déjà pris en chasse le bateau. Les blessés, maintenant guéris, rejoignirent les autres sur le pont où ils assistèrent à un triste spectacle, celui de voir la tête du capitaine décapitée par l'énorme bête marine. Tous se préparèrent au pire, mais ils n'avaient apportés avec eux aucune arme sur le navire. Comme venir à bout de la bête?
Second examen R2 (2e partie) Lagiacrus

Le principe est simple: vous écrivez un Rp et me l'envoyez racontant comment, avec ou sans l'aide de vos partenaires, vous avez vaincus la bête. Il n'a pas besoin d'être très long, simplement d'être d'une bonne qualité. Les Rp seront postés ici. À vos claviers, go!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 16 Fév - 14:57

-Waaa, on a enfin finit cette exam, rien de mieux qu'un bon repos!

En effet, on avait enfin quitté cette fichu ile, nos adversaires quand à eux étaient venus avec nous, Loffy avait guéri Light, mais les personnes venus nous cherché avaient apporter les soins nécessaires à Trycuz et à Light-Hatake.Mais j'eus comme même un petit sentiment de nostalgie lorsque je quittai cette ile, et la première chose que je fus, une fois sur le bateau fus d'aller me prendre un bon repos en faisant un petit somme.Une fois au lit, je décompressais, je déstressais, tout allait pour le mieux, j'eus même droit à une médaille avec Loffy pour s'en être sortit victorieux de l'examen sur Whiskey Peak, puis il y avait un bon petit buffet à proximité, et après un bon repas je fus remis d'aplomb.J'étais de nouveau en pleine forme.

Le bateau sur laquelle on se trouva naviguait sous le beau soleil sur le chemin de retour, d'après ce que le capitaine me disait, la traversée allait être sans doute longue et périlleuse, on devrait sans doute faire escale sur une ile pour recharger le log pose, qui sait combien de temps cela devrait prendre et sur quelle ile mystérieuse et dangereuse on allait atterrir.On pouvait apercevoir la prochaine ile, le capitaine nous annonçait qu'on allait devoir y accoster, l'ile, de première vue, était inhabité, a part quelques animaux qui me semblait pas très sauvage, on avait de la chance de tomber sur une ile pareil où la végétation était belle et généreuse.On se reposa donc sur la cote de l'ile en attendant que le log pose se recharge malgré le fait que quelques aventurier trépidant d'actions décidèrent d'aller voir un peu plus loin..

Cette ile fut, comme on s'y attendait, très calme et paisible, tout les aventuriers étaient revenus sains et saufs sans aucun encombre sur leur chemin, on passa tous sans exception, de très bon moment sur cette ile, le soleil aussi était au rendez-vous, rien ne le cachait, il pouvait rayonner de mille feux sans rendre l'atmosphère trop chaud.Je n'avais jamais connu un aussi grand bonheur depuis un long moment, tout était parfait, mais il aurait fallu pour moi être sur mes gardes, en effet, tout le monde partit se coucher sur le bateau et le lendemain, une catastrophe allait arriver.Dès que l'aube fut arrivé, on pouvait entendre un effroyable cri, tout le monde fut réveillé par ce cri si strident, même moi qui avait pourtant le sommeil dur.Tout le monde se ramenèrent à la salle de navigation, c'était la capitaine, enfin... Le capitaine, on aurait pu croire que la voix devait appartenir à une femme, il était tout excité, on pouvait voir ses yeux remplis de terreur, il bégayait même tellement il était paniqué.Il reprit ensuite tranquillement en articulant le mieux possible:

"-On.. On.. On est sur Calm Belt!"

Tout le monde fut choqué par cette annonce, Calm Belt, le lieu maudit pour tout navigateur, aucun courant ne pourra nous transporté, en effet, le vent n'existe pas sur cette mer, et c'est alors qu'un grand vacarme assourdissant fut.Un effroyable monstre sortit de la mer, jamais de ma vie, je vis un monstre de cette envergure.Cela allait être surement devenir compliqué, la panique gagna encore plus le navire et tout le monde cria, même le capitaine, envahit par la peur décida de sauter par dessus bord mais malheureusement, le monstre décapita le capitaine avec sa queue et on pouvait voir sa tête dérouler au sol.C'était une scène triste de voir un homme au summum de la peur se faire tuer aussi lamentablement, puis j'entendis une voix à coté de moi, c'était Loffy...

-Hé bien, voila quelque chose de très imposant que même nous, aurions du mal à tuer.Et si nous relevions le défi hein?De toute façon nous n'avons guère le choix si nous voulons resté en vie, prêt Amigo?!

C'était sur ces mots que j'acceptais, comme la dit Loffy, on a pas le choix! Soit on vie, soit on meurt, nous allons réussir en tant que Guns N'Roses mais que faire pour pouvoir mettre au tapis un colosse comme ceci.Le monstre était tellement imposant qu'il cachait le soleil, bon il va falloir commencer à agir!Et en premier, il ne fallait pas commencer à paniquer et réfléchir à sa faiblesse.La peau du monstre était certainement très dur, alors que faire? Je regardai dans les yeux le monstre puis une idée me vint alors:

-Les yeux?! Mais bien sur!

Personne ne possède des yeux capable d'être aussi dur que de la pierre, c'était son point faible.. Je créai alors une lance en métal, c'était avec la même technique avec lequel j'avais gagné mon combat lors de l'examen et je lui envoyai droit dans l'œil droite... Le monstre, ne me prêtant pas d'attention se pris l'attaque dans l'œil gauche, coup de bol, j'avais réussi à toucher un œil même en ayant mal viser, si ce n'est pas de la chance sa...

Loffy s'approcha alors de moi, il était en train d'observer le monstre gigantesque, il sembla avoir une idée derrière la tête et commença par lever la main...C'est alors qu'il envoya du sang en direction de l'endroit où j'avais réussi à le blesser, c'est-à-dire son œil gauche.

-Bloody Bomb..

Le sang était s'infiltra alors dans la tête du monstre en passant par l'œil et après une petite minute, le fit exploser.La tête du monstre explosa et c'est ainsi que le colosse s'effondrait.Cela semblait être finit, tout revenait dans l'ordre, les personnes à bord du navire se calmaient peu à peu tandis que les blessés se soignaient tranquillement, on jeta à la mer tout les cadavres mais le problèmes était toujours présent.On était encore sur Calm Belt et on avait perdu notre capitaine, il fallait trouver un moyen pour se sortir de se guêpier mais j'étais sur qu'on trouverait bien un moyen... Un jour ou l'autre.


Dernière édition par Kyo le Ven 18 Fév - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 16 Fév - 23:03

Tu n'as pas tout à fait compris le principe en fait. C'est un genre de Rp individuel qui raconte comment toi, avec ou sans tes camarades, tueront le monstre. Le truc, c'est que chacun écrit sa propre version de l'histoire. C'est pas un combat contre un PNJ, c'est un RP que vous faites chacun de votre côté.
Wink
Et pas besoin de faire 1000 lignes non plus, comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyJeu 17 Fév - 8:45

Ah ok xD donc c'est pas trop grave si par exemple on dit que quelqu'un d'autre que nous va faire quelque chose alors que lui dans son rp il ne le fait pas?
Ben je vais edit parce que j'ai la flemme de tout recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyJeu 17 Fév - 22:20

C'est ça.
Bah t'as qu'à faire une fin de quelques lignes additionnelles à ton Rp parce qu'il est quand même très bien et assez long (plus que demandé pour un examen rang 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue850/850Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 16:34


La fin de la première épreuve de l'Examen pour le Rang2 fut sûrement déclaré, nos adversaires étaient vaincus, et les membres du Guns N°Rose étaient les deux vainqueurs. Les deux Pirates se rejoignirent, Loffy tenant son adversaire Light-Hatake dans les bras qui n'était pas en état de combat. Et son coéquipier qui lui tenait emmenait son adversaire Trycuz qui était lui quasiment proche de la mort et qui devait être assez Lourd apparemment. Un Bateau arriva au Loin afin de les recueillir et leur donner le soin nécessaire pour la suite du Voyage. Loffy et son ami était dans la bateau, admirant ce magnifique paysage qui se présentait derrière.


- Nous avons fait un magnifique combat, N'es pas d'accord avec Moi Kyo?
- Ouais! Nous avons formé une superbe équipe! répondit ce dernier avec un sourire.
- Les membres du Guns N° Rose resteront les meilleurs! T'inquiètes.
- Haha, Guns N° Rose "Powaa"!!

Le voyage se poursuivait ainsi, le Soleil nous lançait ses rayons extraordinaires, qui provoquaient l'augmentation de la Chaleur dans l'atmosphère. Le Ciel était d'un Bleu extrêmement clair, accompagné de quelques nuages presque invisibles. Le vent soufflait assez fort pour rafraichir chacune des personnes qui se trouvait dans le bateau. Les blessés étaient précieusement soignés, des médecins venus de Partout, et des médicaments venus de nulle part, les effets étaient miraculeux mais il fallait tout de même patienter. Le capitaine dirigeait le bateau joyeusement, et même trop, que les membre de l'équipage se rendirent compte qu'ils faisaient fausse route!
Le vent ne soufflait quasiment plus, j'étais bien curieux de savoir ce qui se passait. Les blessés à présent guéris, vinrent assister à ce spectacle. C'est alors que j'adressais la parole à l'un des membres sur ce qui se passait.

- Qu'est ce qui se passe?! Le vent ne souffle quasiment plus!
- Nous approchons de Calm Belt!
- Capitaine! Nous allons tous Mourir!

Les gens commençaient à s'affoler et perdaient le contrôle de toute chose. Le capitaine se rendant compte de son erreur, faisait tout pour faire Demi-Tour et reprendre le Bon Chemin. Le Capitaine essaya alors de rassurer tous le monde.

- Ne vous inquiétez Pas! On va réussir à faire demi-Tour!

Les personnes dans la bateau et Moi même, étions immobiles face à cette chose qui se plaçait derrière notre Capitaine! Plus personne ne prononçait aucune parole, ils étaient tous terrifiés. Un créature gigantesque, d'environ Vingt Mètres de hauteur, Ses yeux qui étaient d'une Couleur purement Rouge. Ses différents cornes qui s'élevaient à travers ses écailles. Il ressemblait à un Dragon des Mers! Il s'apprêtait à Ouvrir sa gueule. Et tous le Monde étaient dans le Choc, ses dents monstrueusement bien formés, Chacune d'elles ressemblait à une épée tranchante. Et ce Gouffre bien Sombre et Humide nous faisait deviner le nombre de créatures qu'il dut auparavant avalé.
Le Capitaine n'apercevant guère ce qui se présentait derrière lui, étonné de ce que les gens le regardait comme une Statue qui était prête à être détruite par un Léger coup de Marteau venant du Ciel.


- Eh! Pourquoi Vous me regardez comme ça?! Qu'est ce qu'il y a?!

C'est à peine en se retournant, qu'un triste spectacle mit en panique toutes les personnes à bord. La pauvre tête de ce Capitaine qui conduisait si bien ce Navire si l'on puisse le dire, se trouvait à présent dans la gueule de cette créature abominable. Le corps de la victime tomba au sol, signe de terreur qui effraya le bateau. Plusieurs des personnes étaient allées se cacher, plusieurs chercher quelques armes afin de tuer ce "Dragon" mais malheureusement aucune arme ne s'y trouvait. Était-ce la fin de notre Voyage?!

Sûrement pas me dis-je, mon aventure n'allait sûrement pas s'arrêter ici! Nos efforts ne furent pas vains, nous allions vaincre cette créature coûte que coûte au péril de notre vie. M'adressant à Kyo, je lui confiais mes décisions.

- Hé bien, voila quelque chose de très imposant que même nous, aurions du mal à tuer.Et si nous relevions le défi hein? De toute façon nous n'avons guère le choix si nous voulons rester en vie, prêt Amigo?!

A ces paroles, mon coéquipier comprit très vite où je voulais en venir, l'expression de son visage me montrait une détermination bien ferme. La seule arme qui se trouvait en ma possession était cette épée, que j'admirais tant : l'Épée de l'Aigle Sanguinaire, ma toute première. %'étant décidé, je courrais avec rapidité inconsciemment, l'arme déjà portée par les deux mains, d'un pas qui me propagea et me fit faire un saut très haut. Je plaçai mon épée bien haut. Et d'une Force extraordinaire, j'essayai de blesser l'ennemi! Ses écailles étaient d'une solidité exceptionnelle! Je multipliais alors mes coups afin de le blesser le plus possible avant de revenir au Sol. Mais si par le plus grand des malheurs, je tombai à l'eau, je mourrai. Par un Mouvement de retournement, il lança un Cri d'une Intensité Incroyable!! Ceci me projeta sur le Bateau à côté de mon coéquipier qui cherchait un moyen de le vaincre après ce qu'il venait de voir.

Kyo avait une idée en tête qui m'était encore inconnu. Je ne savais vraiment pas ce qu'il avait à la tête mais peut être qu'en lui faisant confiance et avec un de patience, la suite m'offrirait la réponse. Il courut à son Tour avec une même rapidité mais agit alors avec précision, la bras du Monstre Marin dirigé légèrement vers le bateau, celui-ci en profita pour monter par dessus, et courant, termina sa course par un grand saut en arrière, les bras levés et dirigés approximativement vers les yeux de la créature. Mais bien sur! Le point faible de cette Gigantesque créature fut découvert. Bien que son corps soit invincible, ses yeux ne l'étaient pas autant! Kyo était toujours dans les airs en pleine chute, il était parfaitement préparé! Il créa alors une grande Lance bien pointue qu'il lança avant sa Chute. Coup de Bol, la Lance avait atteint l'Oeil Droit de la créature! Je voulais l'aider afin de le recevoir sans dégâts mais il répliqua après avoir créé une Substance métallique qui le ralentit.

- Loffy, C'est à Toi de Jouer!!

Je ne devinais pas ce qu'il voulait dire au début mais ce n'est que quelques secondes après, que je compris parfaitement son but. Il était à présent entre mes mains, de décider de la vie ou de la mort du Monstre. Levant mon bras doucement vers cette Créature qui s'agitait et qui essayait d'atteindre ses yeux grâce à son bras afin de retirer la Lance. Il poussait des Cris d'une Horrible Voix Monstrueuse. Je lui lançai plusieurs Quantités de sang successivement de toutes atteignant ainsi ses yeux. Du sang s'était introduit dans l'Oeil du "Dragon", à présent, je pouvais en terminer.

- Bloody, Bomb!!


La quantité de Sang augmenta très fortement et ne cessait, Ainsi les yeux de la créature commençait à gonfler énormément. Les spectateurs admiraient avec étonnement ce spectacle qui évoquait pourtant de la Terreur. L'un des dirigeants du Navire prit la place du Capitaine et ordonna à un Navigateur de diriger le Bateau en une autre direction. Car le Capitaine qui était là auparavant conduisait lui même le bateau, ils avaient heureusement prévus des remplaçants en cas de Danger. Nous quittâmes cet Endroit, et au loin, la Partie Droite de la Tête de la créature explosa en morceaux, et celle-ci s'endormit dans les profondeurs marines. Nous quittâmes les environs afin de reprendre route vers Notre Vraie destination. Et encore une fois, Notre Victoire renforça notre amitié, et notre synchronisation.


PS : Quelques petites Modifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 21:10

Bon. Loffy est Kyo sont passés rang 2.
Modifiez vos PV/PA
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Tenshi
Chasseur de prime R1: Apprenti
Chasseur de prime R1: Apprenti
Tenshi


Messages : 323
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami Fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 21:11

Je vous félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 22:06

Ouais Very Happy Merci Ace et Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 23:01

GG Guns'n roses
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue740/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (740/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyVen 18 Fév - 23:08

rien à dire c'est du beau rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue850/850Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 1:14

Merci Ace & Caputaine! Felicitations Kyo! Vive Guns N°Rose Powaa!!


Dernière édition par Loffy-Kun le Sam 19 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Sabi Sabi no Mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 7:55

De valeureux pirates... Que je pourrais pourchasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 9:42

Light avait été vaincu par loffy lors de la 1 ere partie de l examen ,light aurait du mourir si loffy soit par pitier ou par respect avait injecter du sang dans le corps de light . dans l ordre des chose sont geste aurait du etre extraordinaire de la part d un pirate mais loffy avait le sens de l honneur .
Trois heures avait passé,lorsque light repris connaissance dès lors light dit:

ou suit-je , ne suis-je pas mort ?

Je re-pensais a mon combat contre Loffy lorsque j entendis un cri . Je couru sur le pont lorsque je vis la bete " une peau rocailleuse et des yeux rouge" , kyo et loffy etait en train de se battre contre le monstre mais trop fatiguer pour les aider je ne pu leurs venir en aide.
C est alors que je me mit a chercher une capsule ou des vitamines me permettant de combattre à leurs cotés mais rien a faire ;
c est alors que je vis le capitaine ... ou plutot ce qu il en restait c est vision d injustice me repugna et me mit en rogne je dit :

Sale monstre ! Tu vas payer pour c est crime impunies

Je me jetta sur le monstre et lui assena un coup droit avec mon epée mais rien a faire le monstre etait trop resistant .
C est alors que loffy et kyo m aperçus et me dire :

Enfin reveillé le marine , alors tu t es remis de ta raclée ? dit kyo
Light on est sur calm bett , alors pret a combatre ? dit loffy

Oui j etait pret et a nous trois nous allions vaincre le monstre .
Kyo commenca par attaquer le monstre par la droite le monstre esquiva mais se pris une attaque de plein fouet de la part de loffy par la gauche je tentais a mon tour d assener un coup au monstre lorsque une vague destructrice se diriga dans notre direction nous allions perirent sous les flot si Ace n etait pas apparut pour conter la vague geante .
Nous fimes un signe de remerciment a Ace lorsque Kyo nous rappela que nous avions un combat a terminer .
Nous etions desireux dans finir et je fit une attaque en direction de la tete du monstre :

Fire burst !!!

Cela eu pour effets de crever un oeil au monstre mais a peine mon attaque finie Kyo enchaina avec :

Étreinte mortelle !!!

pour finir loffy utilisa :

bloody bomb !!!

Et sur ces dernier mots le monstre s ecroula , mais toujours fatiguée par mon precedent combat je m evanouis je pu juste dicerner les quelque mot de Ace qui etait :

Fin de l examen ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 12:36

C'est bon tu es rang 2. GG
Modifie tes PV et PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue850/850Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue750/750Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (750/750)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 13:38

GG Light! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 14:24

Félicitation Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptySam 19 Fév - 17:08

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMar 22 Fév - 13:43

Trycuz se réveillent,il vu la bête colossale ,énerver de se faire battre et que en plus un monstre marin l'attaquer ,il se releva fit un katana de diamant et dit au monstre.-"Alors la tu va me le payer et tu va le sentir passer se lui la !!!!!!!!!!!!!!!!".
Puis trycuz fit une aubade le monstre marin

se la pris et n'u qu'une blessure plus au moin grave, trycuz dit
Tes un Coriace toi mais voyons si tu ne va pas mourir sur se coup .,
Trycuz fonça sur le monstre fit un polaka remise tout en tournoyant sur lui même avec une vitesse stupéfiante.
Trycuz fit un tour complet au tour de la bête et lui coupa littéralement la moitie de son corp,
puis se projeta sur le pont du bateaux la bête lui fonsie dessus tant bien que mal ,

Trycuz lui dit
Tu veut faire le Malin? hin bon si tu le souhaite.
Puis trycuz sautât sur sa gueule et le coupas tout les dent , la bête le recracha et soudain sortie des piquant de la peau du monstre.
Trycuz vu le capitaine du bateaux qui étais déchiqueter ,trycuz dit
-" la bête tu va mourir et tu va souffrir".
Trycuz vi de l'autre coter Light et Kyo ainsi que Loffy l'attaquer trycuz dit
--bon je vais assigner le coup finale .

Trycuz rentra dans la bouche de la bête,jusqu'à arriver a son estomac pendant que
Kyo attaquer le monstre par la droite même si le monstre esquiva il se pris l' attaque de loffy par la gauche light tentais a son tour d assener un coup au monstre lorsque une vague destructrice se dirigea dans notre direction nous allions périrent sous les flot si Ace n'était pas apparut pour conter la vague géante .
Ils fîmes un signe de remerciement a Ace lorsque Kyo nous rappela que nous avions un combat a terminer .

Trycuz voulut le remercier mais ne pu pas car, il étais en plein dans le ventre de la bête ,puis trycuz passa a l'acte finale ,il fit un polaka remise dans le ventre de la bête ,se qui la déchiqueta de l'intérieur pendant que les autre ,attaquer la bête de l'extérieure ,puis simultanément trycuz et loffy mirent en place leur technique, (trycuz refis la polaka et loffy bloddy bomb) ,puis le monstre s'écroula trycuz sorti pas le +++++ de la bête en fin se qui en rester ,puis partit en cachète même si Kyo Loffy et Light ne savais pas que trycuz les avez bien aider pour se combat .



Dernière édition par trycuz le Jeu 24 Fév - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue150/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (150/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMar 22 Fév - 21:59

Tu pourrais corriger un peu les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 23 Fév - 10:07

Ouai je vais ESSAYER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 23 Fév - 10:11

Le bon patron peut taider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 23 Fév - 11:35

Beau Rp pour tout les quatres.
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 23 Fév - 12:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Second examen R2 (2e partie) Left_bar_bleue500/500Second examen R2 (2e partie) Empty_bar_bleue  (500/500)

Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) EmptyMer 23 Fév - 12:31

Ouais beau RP a tout les quatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Second examen R2 (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: Second examen R2 (2e partie)   Second examen R2 (2e partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second examen R2 (2e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e examen (R2/R3)
» Second examen R2
» Examen rang 2
» Le second examen rang 2!
» Examen Rang2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Whiskey peak-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit