One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptySam 12 Fév - 14:57


Un familier sa vous tente ?
Trycuz voulait être plus fort au combat et avoirs un amis qui pourrait l'aider a surmonter toute ses épreuve de combat ,il se dit qu'un familier serais l'idéal pour l'aider a combattre,
Le portail Inter dimensionnel
Trycuz voulez avoirs "Un familier",qui pourrait l'aider au combat ,il alla donc a une animalerie spécial de Pirate .Il y trouva des lion enrager,des chien enrager et même des Hamster enrager, maitrisent le Kung-fu ,trycuz ne savais pas qui choisir sur toute la gamme d'animaux qu'il voyer, il décida donc de regarder le catalogue de pirate ,et alla tout en haut du classement,il vit une créature se nomment gobelin des Montagne d'Achille 3eme monde Parallèle 5000,000 Berry affraid trycuz se dit, bon je vais tenter l'coup pour voir si il en ont encore ,trycuz alla voir la Vendeuse en lui demandent si elle avais encore des Gobelin des Montagne d'Achille ,La dame lui dit au début Vous êtes sérieux a mon avis de toute façon vous n'avez pas assez de Bérry sa se vois a votre "Envergure" ,puis trycuz répliqua bon je suis sérieux la vous en avez encore en stock oui ou nonVenez suivez moi et ne faite pas de bruit,bon voilà en faite tout sa est faut nous n'avons pas de Gobelin ces juste pour faire jolie que l'on a mit sa pour faire croire que ne somme une maison avec du pouvoirs mais nous savons pertinemment que personne n'a 5000,000 Bérry a-part quelqu'un qui aurais découvert le One Piece mais bon laissons sa de coter ,bon sébon ta u se que tu voulait la vérité bon maintenant laisse moi,Trycuz savais que se qu'elle disait étais pur mensonge il alla donc la surveiller et la suivre j'usqua tomber sur une sale secrète ,Trycuz étais abasourdit de voir tant de personne dans une arène,Trycuz constata aussi que dans l'arène se trouver 2 gobelin se battent il distingua en trottre dans le public une personne revêtue d'habit vraiment chic avec une armure en or ,il avais 20 sac avec le signe Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action 95274 dessus,Trycuz décida alors d'attendre la fin du combat ,Le combat fini Trycuz vu l'un des gobelin mort et soudain l'homme vétu d'or se leva et dit Je l'achète il a l'air d'être le plus fort bon Cipoutcha je te l'achète combien ma tu dit déja ? 5000,000 bérry mais vu que tu a fait tuer l'un de mais gobelin et que lui que tu choisi et le plus fort sa te feras 15000,000Trycuz distingua que la souadisente Cipoutcha" étais enfinte la vendeuse qui lui avais raconter ces bobard,Trycuz se tu et regarda la femme transporter les Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action 95274 dans le coffre fort de la boutique trycuz la vu partir dans une salle étrange avec un espèce de machine bizarre (hrp:comme s'elle de la guerre des étoile qui perméter de se déplacer de planète en planète ), elle entendit Cipoutcha dirent a un monsieur elle est prète?Pas encore mais elle le seras dans 2minuteet la Cipoutcha se mit en collère et tua le monsieur elle manipula la machine pour la préparer a un seaux elle disssa aussi
Après avoirs amener mon armés et moi dans la 3eme dimension,je capturerais tout les gobelin tueur et les vendrez et je serais enfin riche pour de bon et je régnerais sur les terre d'East bleu . Trycuz vit les plan de la machine et les pris aussi-tôt en partent activer la machine et puis trycuz sauta il attérie peu de temps après dans un autre pays,
La 3eme dimension
Trycuz étais perdu il voyer des charrette des chevaux et des créature esclave qui ne connaiser pas iml vu une personne qui alla tout de suite a sa rencontre elle lui dit Bon jours mon bon monsieur ,je vien de la conté de cornike je vois que vous êtes dans le besoin vous avez l'air perdu puijent vous aider
-Oui la trycuz brandit un pistolet qu'il avais dérober dans le bureaux de la femme se nomment Cipouitcha et le méta dans le dos puis trycuz dit
Tu va m'amener chez toi
Vous m'avez l'air bien peu commode monsieur je vous pris de me lacher et je vous conduirez chez moi"
Bon d'accord mais tu ne t'enfuis pas se pistolet ma l'air bien je pense qui peut tirer a une longueur de 150 mètre bonne qualiter alors si tu essaie de t'enfuir tu te prend une balle dans la tête hélico-presto puis trycuz lâcha sa proie quelque minute de marche plus tard, le monsieur montrie la maison puis trycuz y rentra avec le monsieur puis trycuz lui dit bon dit moi quelle date on est ou on est ou je pourrait trouver un logement et aussi a quelle pointe de technologie avancé avez vous dans se monde après 1heure de discution trycuz apprenni tout se qu'il devait savoirs la monnaie d'ici tout y compris une mauvaise nouvelle leur avancer technologique se résumer a des fourche et des pelle ainsi que des petit flingue rudimentaire et des fusil a court porter trycuz savais que sans le portail interdimensionnaire il n'avais aucune chance de rentrer chez lui.
Le départ pour le gobelin
trycuz avis demander également pendant la discutions ou il pouvais t'il trouver la grotte des gobelin dans le mont d'Achille,le gentilhomme lui passit une carte et de quoi se rapprovisionner et 5000 draconium (monnaie du roiyomme de cornike ) trycuz engagea des mercenaire munie de ache et de pistolet a munition 3 balle trycuz partie au Mont d'Achille soudain ils virent des ombre 3 mercenaire disparut puis encore 2 trycuz dit allez plus vite trycuz vit des yeux globuleux jaune soudain un lame lui passa a côter de la gorge puis il entendit une voie
που εγώ θα σκοτώσει arg trycuz ne comprenit pas il compris que s'étais l'une des langue grec .(je vous laisse traduire svp)
Trycuz ne se sousia pas de se que la créature raconta il lança l'une des torche dans la grotte lugubre et vu 2créature acrocher au plafond d ela grotte et 3 par terre puis trycuz dit Tireur un deux trois tirer !!!
TO BE CONTINUE
Chapitre a compléter !!!
Le combat
L'apprivoisement et l'histoire sacrée
petite surprisent
Combat contre le dragon Noir
Retour au pays
Petit résumer des objet aquis
Plan de la Machinne interdimensionnaire
Fusil porter 150 mètre -2,5pv par balle
Armure du titan pv250 se rechargent a chaque fin de combat
Gobelin tueur


Dernière édition par trycuz le Dim 20 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptyMer 2 Mar - 16:22

Un mot WoW
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue100/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue150/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (150/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptyMer 2 Mar - 16:33

Franchement Trycuz là tu me surprend et je rigole c'est vraiment très bien.
(n'oublier pas le doc Luffy et la pour vous, quand vous voulez!)
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue850/850Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue750/750Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (750/750)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptyMer 2 Mar - 16:51

Yeah tu T amelioré niveau orthographe, pas mal^^,
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue150/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (150/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptyMer 2 Mar - 23:07

Pour ceux qui sauraient pas, souadisente = soit-disant (ça existe pas «soit-disante»).

Dooonc! Qu'a-t-on là? Ah mais désolé, mais c'est absolument impossible que tu aie tout ça:
Citation :
Plan de la Machinne interdimensionnaire
Fusil porter 150 mètre -2,5pv par balle
Armure du titan pv250 se rechargent a chaque fin de combat
Gobelin tueur

Pour un si petit Rp (enfin, il est pas petit, mais pas assez grand pour tout ce stock). Je t'accorde le Gobelin tueur et l'arme à portée de 150 mètres, mais pas le reste. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptySam 19 Mar - 12:35

Ses a la fin du rp que j'aurais tou sa pas maintent pour l'instant je n'est que le pistolet et les plan . bon je vais continuer le rp merci de vos compliment moi aussi j'ai étais surpris j'ai jamais penser avoir pu faire du si bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Left_bar_bleue500/500Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty_bar_bleue  (500/500)

Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action EmptyLun 18 Avr - 13:03

EU BON J42CCEPTE MAIS EJ VEUT LA POSSSIBILITER DE CONTINUER LE RP ET JE VEUT DES BERRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty
MessageSujet: Re: Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action   Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un familier pour Trycuz le Gobelin tueur en Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros boullot pour trycuz mit en controlle d'un bateaux
» technique du gobelin
» Un familier?
» Les modes de Alucard (et c'est partir pour 300lignes de rp) {en construction (sûrement pour des années xD)}
» Trycuz je te défie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Water 7-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit