One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]

Aller en bas 
+5
Loffy-Kun
Tenshi
Alucard
Mihawk
Akashi Reiji
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyLun 31 Jan - 21:26

Aujourd'hui, comme les autres jours je me prélassai dans mon coin sous le soleil en regardant les nuages. La vie suivait son court, elle était tranquille sans me douter que j'allais être au beau milieu de plusieurs évènement que j'aurais certainement dù m'y préparer...

En effet, dans les instants qui suivent, on allait devoir accoster au beau milieu d'une ile qui semblaient faire réjouir les autres membres de l'équipage. Bien que n'y prêtant pas trop d'attention à leur actions, je me rendit compte que je devrai mieux les surveiller de plus près au risque de me mêler à certaines situations invraisemblable dont la plupart des gens ne préfère pas en être l'auteur. Lors de l'accostage, le capitaine Tenshi m'appela et m'ordonna:

-Bon allez viens Kyo j'ai à te parler... Comme tu le sais certainement, tu es un pirate, et un pirate sa tue, sa vole et sa viole!! Tandis que toi, tu te prélasses dans notre bateau sans avoir participer à de crimes, tu es certainement le pirate le moins recherché du moment alors il est temps pour toi de faire tes preuves et de monter sur le devant de la scène en devenant un véritable pirate!

-Heu...Pourquoi viole? Un pirate ne viole pas, encore voler et tuer mais violer...

-Sa c'est seulement pour lui, toi tout ce que tu auras à faire c'est d'attaquer la marine, cette ile abrite un quartier général de la marine et le commandant en chef de ce Q.G est un tyran cupide qui taxe les villageois de cette ile. Le Commandant en chef de la marine n'en sait rien, en effet il paye des pots de vins à un des trois généraux qui fait en sorte de cacher cette histoire. Et le Commandant du Q.G va bientôt s'apprêter à payer l'un des généraux selon nos sources et toi, tout se que tu auras à faire et de tout écraser et revenir avec le butin. Quand à nous on reste ici t'attendre.

Comprenant que je n'avais pas vraiment le choix je devais donc me résigner à devenir un vrai pirates qui trucide de pauvre innocent... Non, je tuerais pas d'innocent, telle est ce que me murmurait une voix à l'intérieur de moi, je ferais en sorte que ce vole ne se transformera pas en bain de sang. Je me commençai alors à m'éloigner du bateau puis en chemin je m'interrogea sur les différentes manières de pouvoir procédé à ce vole sans devoir tuer des gens. Puis m'approchant peu à peu du Q.G je me rendis compte que le cela sera certainement impossible de faire ce que je devais m'apprêter à faire sans devoir utiliser la force.Le Q.G était entouré de rempart avec des tours de guet à 50 mètres d'intervalles et le bâtiment centrale était une grande tour très imposant entouré de plusieurs édifices qui rendaient cela encore plus dur. D'après mes déductions, l'argent devait se trouver dans la tour principale mais pour éviter plusieurs détours je vais aller voir directement le commandant du Q.G. J'allai entamé la première étape: Celle de l'infiltration. Je devais commencé par surpasser ce mur géant de 100 mètres de long pour pouvoir mener à bien ma mission et pour cela la solution la plus facile serait de tout dévaster et détruire ce mur mais il me faudrait une meilleur solution moins fatigante, je devais économiser de l'énergie en vue de tout ce que je devrai faire...

Continuant de rôder autour des remparts, j'attendis le meilleure moment pour commencer à agir mais il me fallait un évènement qui distrairait les gardes. Tout à coup j'entendis un vacarme énorme, la foule se mettait sur le coter pour laisser passer un groupe de personne... La personne qui était devant le groupe portait un drapeau à tête de mort sur ses bras tandis que celui de derrière portait un canon, voila ce qui allait devenir intéressant...
C'est alors qu'un membre du groupe s'avança et s'écria:

-Bwahahaha!! Vous!! Petits vermisseaux de la marine! Vous allez être écraser par la puissance du futur roi des pirates, allez tirez!!

Plusieurs coups de feu s'écoulèrent alors du canon et brisant les rempart du Q.G et faisant ainsi beaucoup de blesser. Ils partirent alors mettre à feu et à sang tout le Q.G en défonçant toutes les défenses jusqu'à ce que j'interviens.

-Tsss.... Des pirates qui se disent 'le Roi des pirates' alors qu'ils s'abaissent à tuer de simples soldats de la marines! Vous me dégoutez... Vous ne mériteriez même pas que je m'occupe de vous mais comme vous pouvez le voir, je dois m'occuper de cette endroits et vous entravez ma mission.

-Bwahahaha!!!Tu me fais rire petit, tu n'es même pas mise à prix et tu oses te dresser devant moi! Sale petit insolent, te laisser survivre ne me causera que des ennuis et puis tu dis que tu dois 't'occuper' de cette endroit, alors que nous sommes justement en train de l'attaquer, désolé pour toi mais tu vas périr!

Toute l'équipage courra alors vers ma direction avec la ferme intention de m'éliminer, mais je n'eus aucun remord à attaquer des personnes de leur type puis je prononçai:

-Kamishini no Yari...

J'embrochai alors un au hasard puis les découpaient tous finement en deux en moins d'une seconde... La technique était effrayante... Ils ont tous été découpé si facilement que même le capitaine resta bouche bée.

-Grr tu as osé tuer tout mon équipage... ton châtiment ne sera que plus terrible, je le jure que sur mes 8000 berrys de prime je vais t'éliminer!!!

Il sortit alors une énorme hache qu'il l'abat vers moi. J'eus le temps de le voir, il est beaucoup trop lent pour pouvoir être primer à 8000 berrys.

-Kamishini no Yari

L'ennemi tomba au sol raide. Je partis m'avancer à l'intérieur que ses remparts solides protégeaient tout en essayant de récupérer un peu, les deux techniques utilisés me fatiguèrent beaucoup. Puis je prononçai ses mots sur le corps qui était au sol allongé devant mes pieds:

-Ceci n'est qu'une perte de temps, tu ne méritais même pas que je perds mon temps avec un faible comme toi..

-Hrrgh.... Comment une personne qui n'est même pas mise à prix réussit à m'éliminer, mais qui es-tu?

Le laissant à son propre sort, ne sentant même pas l'envie de le répondre, je m'avançais dans les profondeurs du Q.G et je goutais à ce que un pirate à l'habitude de vivre: 'La mort'.

En avançant dans les pénombres obscures du Q.G, toujours autant de soldats de la marine mon chemin puis après avoir réussi à mettre à terre tous les soldats se trouvant devant la porte je pris alors un soldat au hasard sur la pile et le questionna avec un ton froid:

-Dis-moi où se trouve le maitre de ses lieux...

-Qu..Qu, vous devez surement parlez de Keitaro le commandant du Q.G, il se trouve sur la tour la plus haute du Q.G, mais si vous voulez l'éliminer vous n'aurez aucune chance, car depuis qu'il s'est installer sur cette ile, tout les d'attentats visant à mette fin à sa vie ont tous échoués grâce à sa protection rapprocher.

-Tss, tu dois surement parlez de ses murailles mais comme tu le vois elles ont été brisées.

-Hmmpf, cela se vois que tu n'es pas du coin, tous les attentats ont échoué grâce à Seiichiro son bras droit. C'est le héros de l'armé de Keitaro, il a mené à bien toutes les missions que Keitaro lui a attribuer, aussi bien dans l'assassinat que dans la protection. C'est surement l'un des meilleurs soldats de la marine.

Keitaro, voila le nom de la personne que je vais éliminer. Peu importe ceux qui se mettent sur mon chemin je les vaincrais.Puis j'entrais enfin dans les bâtiments du Q.G, j'entendis plusieurs voix dans le Q.G pour ordre de m'exécuter. Sachant que je devrai taper fort pour les vaincre plus rapidement, j'utilisais Démon métallique afin d'augmenter ma puissance de frappe. Ne connaissant pas vraiment le chemin est n'ayant pas vraiment le temps pour un petit interrogatoire, je n'eus d'autre choix que d'avancer tout droit et de frapper. Continuant toujours à frapper les soldats que je trouvais sur le passage, je me demandais alors de quelle trempe pouvait être ce fameux Seiichiro mais je le découvrirais bien un moment ou à un autre puis mes jambes commençaient à être lourdes... Très lourdes. Il semblerait que j'ai atteint ma limite, je ne peux plus faire un seul pas.. Je perdis alors connaissance...



*Où..Où suis-je?*

Mon esprit.... Semblait perturber... Mes membres étaient engourdis. Quand à ma vue je voyais flou, la lumière m'éblouissait mais j'entendais la voix de quelqu'un mais je ne m'étais pas encore complètement rétabli pour arriver à entendre ce que prononçait la personne. Après plusieurs minutes de récupération je réussis enfin à voir assez bien, j'avais l'esprit plus clair. J'étais dans un endroit étrange, j'étais attaché sur une chaise, devant moi se trouvait quelque chose qui ressemblait plus ou moins à un ordinateur et à ma droite se trouvait un bureau où se trouvait plusieurs documents dont un portait comme titre:
'Expérimentation: Fruit du démon'

Mais qu'est ce que cela voulait bien dire? Certainement une chose qui annoncerait la fin de l'équilibre du monde des pirates. Il fallait que je me détache de ma chaise et j'entendis des bruits de pas arrivés. La porte s'ouvrit, c'est alors que j'aperçus un homme qui m'avait l'air assez vieux. Il me porta un regard hautain qui semblait lui donner un air supérieur à moi puis il m'adressa la parole:

-Tiens te voila réveillé... Il semblerait que le gaz n'est pas assez puissant pour te laisser inconscient pendant plus d'une heure, en effet tu es rester la seulement une trentaine de minute mais cela m'était largement suffisant pour compléter mes recherches.

Je restai perplexe face, à ses paroles, cela voudrait dire que j'ai été resté la pendant plus de trente minutes, cela faisait tout de même trente minutes en trop mais ce qui m'inquiétait le plus c'était la fin de sa phrase 'pour compléter mes recherches' cela aurait voulu donc dire qu'il a déjà finit ces expériences, mais de quelles recherches parlait-il?

-Qui es-tu et quelles sont tes intentions, pourquoi fait-tu des recherches sur les fruits du démon, allez réponds!

-Pourquoi devrai-je perdre mon temps à me présenter devant quelqu'un comme toi mais comme tu m'as beaucoup aider dans mes recherche je vais te répondre alors écoute bien. Mon est Stein, je suis le scientifiques attitré de Keitaro qui me paie gracieusement pour faire quelques recherches sur les fruits du démon. Quand au but de mes recherche, c'est de pouvoir créer des fruits artificielles qui donneront des pouvoir similaire aux autres fruits du démon. Après une longue recherche je réussis finalement à créer un fruit artificielle que Keitaro décida de le donner à un de ses soldats mais malheureusement, le fruit possédait toujours les même faiblesse, c'est-à dire l'eau et grâce à toi j'ai pus finaliser mes expérience et compléter la faiblesse de leur fruit hahahaha.

Il me montra alors un fruit aux formes étranges qui le rangea ensuite dans sa veste puis partis.

*Je ne te laisserai pas faire*

Je me libéra alors de cette maudite chaise puis je fonça tête baisser sur ce soi-disant scientifique pour lui asséner un puissant coup sur le crane.Il esquiva et me répliqua:

-Alors tu veux te mesurer à moi! Très bien si cela est ton souhait mais saches que j'ai bien observer ton pouvoir et qu'il ne me sera pas du tout gênant, malheureusement ce fruit doit être offert à Keitaro, je ne pourrais pas le tester sur toi, de toute façon j'aurais le temps d'en faire un autre pour moi héhé. Donc je t'affronterai sans pouvoir allez approche.

Rassuré qu'il ne possède pas de pouvoir je fonça sur lui en lui rouant coups sur coups sans qu'aucun ne parvienne à l'atteindre. Pourtant il ne contre-attaquer pas, il se contenta juste d'esquiver.

*Raaah c'est rageant de ne voir aucun des ses coups l'atteindre il faut que je trouve une solution pour l'atteindre*

-Bon assez joué, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai d'autre chats à fouetter

Il claqua des doigts, reprit les documents et partit, c'est alors que sur le chemin de son départ arrivèrent des être assez étranges. Ils étaient quatre au total mais n'avaient rien d'humains. Je les envoya alors un Kamishinari no Yari sur l'un deux mais il ne sembla pas ressentir la douleur. Je compris alors qu'ils étaient des sortes de zombies, cela s'annonçait donc mal pour moi si aucun de mes coups ne l'affectèrent.Je décidai alors de les passer et de ne pas m'occuper d'eux, je courus alors vers la porte de sorti et les enferma de suite les laissant emprisonner dans la pièce. Il me restait alors plus qu'à trouver la sorti et retrouver Keitaro et Stein.

Le seul chemin possible était un couloir qui me semblait assez long et sinistre, je m'aventurais donc dans ces couloirs morbides dans le souhait de pouvoir retrouvé la sorti, tout en espérant rattraper Stein je courrais de toutes mes forces jusqu'au bout du couloir, mais je ne parvins pas à le trouver, comment a-t-il fait pour pouvoir réussit à sortir aussi vite? Alors je tomba tête à tête à une immense porte. Cela devait être certainement la sorti et j'ouvris alors la porte prudemment, c'était bel et bien la sorti, je reconnus les couloirs du Q.G.

A peine sortis, des soldats de la marines me repérèrent et lancèrent tout de suite l'alerte, c'était repartit pour une nouvelle course poursuite.Plusieurs soldats de la marine se mirent alors à ma capture et quand à moi je me transforma de nouveau en Démon métallique et plus de pitié! Il fallait en finir une bonne fois pour toute et tous les éliminer comme sa, plus de gène après. Je restai sur place et les attendis de pied ferme qu'ils arrivent et tous les mettre K.O et après une bonne trentaine de minutes de combat intense contre la marine, les soldats restant prirent la fuite et cria:

-Fuyez, ce type est un...démon!

Je ne voyais pas vraiment pourquoi ils m'appelèrent démon alors que se sont eux-mêmes qui ont lancer les hostilités. Surement le fait que la différence de pouvoir entre eux et moi était abyssale mais ce n'était tout de même une raison pour m'appeler démon. Bref je repris mon chemin et avança tout droit dans l'espoir d'être sur le bon chemin. Après une bonne heure de marche j'aperçus enfin quelqu'un sur le chemin qui n'avait pas vraiment l'air d'être de la marine. Je l'interpella et lui demanda:


-Yo! Désolé de mon impolitesse mais je voudrai savoir qui vous-êtes car cela se voit tout de suite que vous n'êtes pas de la marine.

Il se retourna, il me regarda bizarrement mais je ne pouvais voir aucune expressions sur son visage.

-Je devrai aussi te retourner la question mais comme tu me l'as demandé en premier je vais me présenter, Kiryu Kyosuke, chasseur de primes, et toi?

-Chasseur de primes? Qu'est ce qu'un chasseur de primes fait dans un Q.G de la marine? Quand à moi je me nomme Kyo, je suis venu ici prendre la vie du commandant de ce Q.G, Keitaro

-Intéressant, moi aussi je suis venu prendre la vie de Keitaro, j'ai été payé par une persone pour l'éliminer. Et si on faisait équipe?

J'acceptai, cela me rassurerait d'avoir un partenaire auquel on peut compter pour pouvoir affronter le mystérieux Seiichiro ainsi que Keitaro. C'était parti pour la mort de Keitaro, d'après Kiryu, il se trouvait tout au bout du couloir, mais une autre pièce se trouve avant cette dernière, en effet, c'était la pièce où se trouve le fameux Seiichiro. Ainsi donc, l'affrontement était inévitable, mais j'étais allié avec Kiryu donc je bénéficiait d'un avantage numérique, ne restait plus qu'à l'exploiter de la meilleure façon possible. Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin, la porte était grande ouverte et on pouvait apercevoir de loin une silhouette et cela s'avérait être Seiichiro. Le fameux combat allait enfin pouvoir se dérouler et c'est alors qu'il prit la parole:

-Te voila enfin... Le fameux Kyo qui a réussit à vaincre tous les soldats, j'espère que cela ne te montera pas à la tête, avec moi cela ne sera pas aussi facile, loin de la. Et celui qui est à coter de toi est...

-Kiryu Kyosuke, enchanté! Je suis venu ici prendre la tête de ton commandant.

-Très bien, même si je ne te connais pas vraiment je t'affronterai toi aussi, alors se sera du 2 VS 1.Cela fait deja un peu plus équitable, commençons!

C'est alors que le combat allait commencer, Kiryu sortait un sabre, quand à moi, j'en fait de même et Seiichiro lui semblait attendre que nous faisions le premier pas.

-Bon, et si on commençait?

C'est alors que Kiryu fonça comme une fusée sur Seiichiro en lui envoyant plusieurs coups de sabre de façon complètement désorganiser, mais Seiichiro esquiva la première attaque, la seconde, encore une autre, encore et encore et finit par s'éloigner et c'est alors que j'intervenais:

-Raaaahhh!!Prends sa!

Le coup était sur le point d'aboutir, je commençais à me réjouir, mais pour rien, il réussit encore à esquiver. C'était rageant, il esquiva tout nos coups sans même contre-attaquer, un peu comme Stein. J'observais alors Kiryu pour voir si il possédait un plan et quand il me vit l'observer il m'annonça:

-Ne t'inquiète pas, on recommence, je suis sur qu'on va réussir à un moment ou à un autre.

Ses paroles me rassuraient, je récupérais alors ma confiance en soi et j'étais prêt à braver tous les dangers. Il fallait que j'assure moi aussi et pour cela, rien de mieux que Démon métallique. Une fois ma transformation terminé, il était temps de commencé à me battre sérieusement, je partis alors à mon tour tête baissé sur Seiichiro qui sembla me narguer à chaque esquive c'est alors que j'entendis du coté de Kiryu:

-"Hiryū Kaen"!!!Je vais te montrer ma vision de la justice, sale marine!!

Une énorme aura l'enveloppa, il dégageait une telle puissance qu'il commença à me faire peur. Son aura se concentrait de plus en plus jusqu'à l'apothéose, l'aura prit alors forme d'un grand dragon.

-"Hiryū Kaen"Crève!!!

Et il s'élança droit vers Seiichiro mais ce dernier ne sembla pas vraiment impressionner par l'attaque, et souriait même. Je me devais d'aider Kiryu à ce que l'attaque réussisse. Je m'élançai aussi vers Seiichiro dans le but de le stopper mais Kiryu accélère alors sa vitesse de pointe et un grand blanc apparut. L'attaque créa une grande explosion assez violente pour une technique d'une sabre. Puis la fumée commençait à s'enlever, plus rien, Seiichiro avait disparut puis je regardai Kiryu dans les yeux et lui de même. Et il s'écriait:

-Derrière toi!!!

Je me retournai, il était effectivement derrière moi en train de m'assener un coup qui pourrait certainement mettre un point mort à ma vie, je n'avais pas le temps pour esquiver, c'était surement la fin et il s'écriait:

-Héhé, dommage mais tu n'arrivera pas tuer Keitaro, voila ta punition, subie la puissance de mon fruit artificielle!! "L'enfer des dragons jumeaux de la foudre!!!"

Deux dragon immense faites de foudre s'abattaient alors sur moi, une explosion gigantesque se produit alors, c'était certainement la fin... Je pouvais entendre de loin Kiryu en train de crier:

-Kyooo!!

Je me sentis alors tout faible, ma force s'était évanouie.

*Ainsi, c'est comme sa que je vais perdre ma vie, au moins je serais mort en défendant une cause juste*

Je réveillais, à ma grande surprise, je n'étais pas encore mort. Je peinais à me relever mais j'y arriva comme même, je surpassai ma douleur afin de pour continuer à me battre contre ce type au fruit artificielle en qui il a tant de confiance en son pourvoir mais il devait bien avoir un point faible. Ce dernier s'exclama:

-Hmm, comment as-tu réussis à survivre? L'attaque aurait du te réduite en poussière.

-Comme tu le vois, je suis toujours en vie, bien que cela me surprends tout autant que toi, j'ai certainement du rester en vie grâce à ma technique du Démon métallique qui à protéger mon corps de la mort, mais je dois l'avouer, ton attaque est très très impressionnante.

Bien qu'étant toujours en vie, je n'en sortais pas indemne, j'avais sans doute subis la plus puissante attaque que je n'ai jamais subis de ma vie. Je regardais Kiryuu et lui fit signe qu'on pouvait reprendre de nouveau le combat. Seiichiro semblait se moquer de nous, toujours avec un air supérieur à nous. On y alla de front vers lui mais Seiichiro esquiva toujours et après un bon d'attaque et d'esquive entre nous, j'arrivais enfin à l'immobiliser en l'agrippant et Kiryuu recommençait Hiryū Kaen sur Seiichiro.

On avait enfin réussit à l'atteindre. Il semblerait que la technique lui à été fatal, il avait disparu... Enfin, il était enfin battu, mais j'étais tout de même en piteux état.

PS:Je le finirai plus tard, j'espère avant la fin de la semaine


Dernière édition par Kyo le Ven 25 Fév - 13:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 1 Fév - 23:03

Bravo tu te force toi dans tes Rp
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Fév - 13:31

xD Tenshi toujours un pervers dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Chasseur de prime R1: Apprenti
Chasseur de prime R1: Apprenti
Tenshi


Messages : 323
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami Fruit
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue750/750Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue750/750Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (750/750)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Fév - 15:04

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Fév - 15:22

Aller cache le pas Tenshi Wink. Bref stop flood. On floodera quand il aura fini son rp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Fév - 17:55

ouais j'ai même pas encore fait la moitié Evil or Very Mad et au moins cette fois Tenshi n'est pas un ivrogne xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 16 Fév - 22:59

Puisque l'autre post commence un peu à être long je change puisque ce n'est pas trop pratique pour se corriger...

On passa alors un bon moment pour récupérer chacun de notre coté, mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais beaucoup plus endommager que mon partenaire, puis je me posai une question, où se trouvait le corps de Séiichiro, son corps ne pouvait pas s'évaporer dans la nature comme cela... A moins qu'il ne soit pas vraiment mort.. Je ne pouvais pas penser à cela, autant d'effort pour seulement aboutir à un échec, cela me ferait que m'attrister encore plus.De plus, tout les membres des Guns N'Roses ne venait pas, ils devaient faire confiance en moi... Ou s'en fichait complètement, mais je préférai plutôt croire à l'autre version qui m'était beaucoup plus ré-confortable.Après un petit repos, j'étais toujours en piteux état mais je pris mon courage à deux mains et surmontais cette douleurs qui me pesait sur le dos.Bon faut y aller.Kiryu ouvra la porte doucement, le suspense était à son comble, quel visage pouvait bien se cacher derrière ce tyran... Surprise, personne ne se trouvait dans la salle, rien juste une table et un mot, on s'approcha de la table et on pouvait voir y être inscrit....

Fake
Vous vous êtes fait avoir :p


Mais qu'est-ce que c'est que cette blague? Hmmm... Où sont-ils alors? C'est alors que plusieurs soldats de la marine sortaient de l'ombre, on nous avait tendu une embuscade, les soldats s'élancèrent alors vers nous.

-Tsss... Ce type, Keitaro, il s'est bien fichu de nous, je crois savoir ce qui s'est passé avec Seiichiro, il devait surement nous ralentir le plus possible, hé, il est rusé ce type.s'exclama Kiryuu.

Ainsi donc, c'était un piège, et bien pour un piège, il est réussi, on s'était prendre comme des bleus.

-Bon, et si on les éliminait?

On se bat alors contre tous les soldats et après une bonne quinzaine de minutes, on réussit à les les mettre tous à terre.On les avait flanqué une bonne raclée.Maintenant fallait trouvé où se trouvait le trio, Keitaro, Seiichiro, s'il est encore en vie, Stein, qu'il devait surement être avec Keitaro pour ses expériences, on alla alors interroger un des soldats à terre, enfin, c'était plutôt Kiryuu qui posa des question, bien qu'étant très brutal, la méthode de Kiryuu était très efficace, je devrai peut-être utiliser sa méthode d'interrogatoire mais bref, il ne fallait pas perdre de temps, on apprit qu'il était en train de quitter l'ile, et avec le combat contre tous les soldats ils devraient surement déjà être en train d'embarquer dans leur navire.C'était bien réfléchi de sa part, on devait vite quitter cette base, sinon cela serait trop tard.On courait alors de toutes nos forces pour sortir de la base, mais en vain, des soldats de la se mettaient encore sur notre route... Après une bonne trentaine de minutes, j'étais à bout de souffle, mais il fallait que je continus.. On pouvait enfin voir le bout du chemin, cette course effréné était enfin finit, on pouvait voir la lumière du jour.

On était enfin sortit du Quartier Général, mais on ne pouvait pas s'y arrêter, on n'avait pas encore rattrapé le Triumvirat, et d'après ce que Kiryuu avait réussi à dégoter comme information, ils partaient en direction du port de la marine au Sud, on s'y était alors dépêché d'y aller.Et avant de partir, une voix sombre et effrayante nous interpellait, c'était une impression de déjà vue surement, mais cette voix, je la reconnus, on se retourna et on vit cette personne qui était sensé être mort, nos doutes étaient fondés, il était bien encore en vie, le fameux Seiichiro était toujours en vie.

-Il semblerait que vous vous êtes fait avoir par notre piège.

-Que.. Que fait tu ici? Tu n'étais pas censé être mort? Et de quel piège tu parles? Celle où vous nous avez piégé dans la salle?

-Que vous êtes bien naïf, je suis largement plus fort que sa mais Keitaro en a voulu ainsi, il voulait que je me retienne et de ne pas vous tuez, ma mission lors de notre combat était de vous retenir le plus longtemps, j'ai tout de même lancé quelques attaques histoire de vous testez un peu sinon je m'ennuierais très beaucoup.Quand à la question de ma mort, j'ai tout simplement esquivé l'attaque, c'est vous qui avez creusé ma propre tombe tous seul.

-Et que fait tu ici, tu n'étais pas censé être en train de quitter l'ile?

-Et bien, pour tout te dire, c'était aussi un piège, on était bien présent dans la pièce, mais grâce à Stein, avec une de ses inventions assez étranges, il a réussi a crée une illusion en modifiant la structure de l'air, je ne peux pas en dire d'avantage, je suis moi-même confus avec son invention.Keitaro avait l'intention de vous éloigné le plus possible de la base pour qu'il puisse mieux s'habituer à ses nouveaux pouvoirs.

-Quoi, il était ici depuis le début?Mais pourquoi tu nous le dis?

-C'est très simple, si Keitaro arrive à maitriser ses pouvoirs, je n'aurai pas l'occasion de me mesurez contre toi, il voudra testez ses nouveaux pouvoirs contre toi, et ce ne sera pas drôle, et puis tu sembles assez fatiguer, tu n'auras aucune chance de gagner contre Keitaro avec ses nouveaux pouvoirs si tu ne parviens pas à m'éliminer.Donc bats-toi contre moi de toutes tes forces et si tu y arrives, je te soignerai convenablement pour que tu puisses te battre contre Keitaro convenablement.

Hmm... Sur ses paroles, je n'avais de toute façon, guère le choix, et puis je voulais aussi en quelque sorte, prouvez ma puissance face à lui, je me mis alors en garde.

-Kyo, on ne peut pas le battre, il faut abandonner.

-Ensemble? Désolé, c'est une affaire personnelle, il faut que je me batte contre lui tout seul, c'est une question d'honneur, quand à toi tu voulais tué Keitaro non? Alors pars tout seul, ne perds pas de temps contre lui, je m'occupe de la situation.

Il parti sans dire un mot, d'un coté, je ne voulais pas l'admettre, mais je préférais qu'il soit resté avec moi mais il avait aussi son propre objectif à réaliser.

-Pfff! Pathétique! Tu préfère te battre seul contre moi pour qu'il ne voit pas ta mort hein? De toute façon, cela ne change en rien à mon plan, je vais t'éliminer en premier ensuite j'éliminerai Keitaro et son stupide larbin Stein!

J'étais sans voix face à ce qu'il annonçait, il venait de dire ouvertement qu'il allait tuer son chef, je fus stupéfait!

-Hé, tu n'en reviens pas hein? Ce type mérite la mort, il ne fait que de donner les ordres et s'enrichit derrière mon dos, de toute façon ce ne sont pas tes affaires, allez approche!

Maintenant qu'il m'avait annoncer cela, je ne sais plus quoi en penser, dois-je l'attaquer ou pas? Plein de question entrait dans ma tête, le but de ma venue était à la base de récupérer son trésor, alors je devrais partir et revenir plus tard pour récupérer l'argent alors je décida de ne pas me battre...

-Désolé, j'ai décider de ne pas me battre.. Si j'en crois à ce que tu viens de me dire, je ne peux pas me battre contre toi, tu es un type bien si tu veux éliminer Keitaro dans ce but, alors je ne me défendrais pas, à ta guise de faire ton choix..

-Tss. tu ne me permettras pas de m'amuser avant que mon souffle s'éteint, qu'est-ce que tu es égoïste... Personne ne peux arrêter Keitaro, même moi je n'aurais plus assez de puissance pour l'arrêter.. Comme tu le souhaite, je vais alors m'occuper de Keitaro si tu ne souhaites pas te battre contre moi.. Adieu..

Son corps se transforma alors en électricité et s'évapora... J'étais encore en train de réfléchir à ce qu'il vient de dire, on dirait que le pouvoir de Keitaro est immense, au point tel que même Seiichiro soit au désespoir.Je partis alors en direction de la salle, Kiryuu devais surement être en route.

Dans le Q.G, la salle où se trouve Keitaro

-Keitaro, je suis venu prendre ta vie.

-Toi prendre ma vie? Très bien si t'en es capable bien sur. Je me douterais bien que t'arrêterai de m'obéir un jour ou l'autre et plus particulièrement lorsque j'aurai atteint un pouvoir encore plus grand que le tien. Mais tu as commis juste une petite erreur, t'aurais pu m'éliminer lorsque Stein venait m'apporter mon fruit n'est-ce-pas?

-Cela n'était pas la meilleure solution, tu avais encore ton petit larbin, ce Stein que je n'apprécie pas vraiment et ses inventions avec lesquelles je ne suis pas à l'aise.J'ai donc préféré faire confiance au invités qui sont venus te tuer.

-Effectivement, tu as fais une bonne déduction, tu es plus malin que je le pensais, mais je n'aime pas vraiment comment tu me traite de larbin, je suis plutôt un scientifique.Mais cela m'importe peu, je vais te disséquer pour pouvoir encore mieux examiner les effets qu'apporte sur notre corps les pouvoirs d'un fruit du démon artificielle.

-Voila ce que je n'aime pas avec toi, tu te prends pour un scientifique mais il n'en est rien, aucun scientifique digne de ce nom tenterai des expérience avec un tel pouvoir entre les mains.Pour la bonne justice, je vais t'éliminer.

-J'étais de bonne humeur mais tu viens de me mettre en rogne.Je vais être sans pitié avec toi.

Quelques dizaine de minutes plus tard...

-Hrrrgh... Pou... Pou.. Pourquoi aucun de mes coups ne t'affecte pas?

-Pour faire simple, j'étais préparé d'avance au combat contre toi... Ma combinaison et totalement immunisé contre tes petits éclairs. Comme tu le vois, je t'ai fais regretter tes paroles hein?

-Kyo... Et toi aussi Kiryu, je vous fais confiance pour la suite...

Quelques parts dans les couloirs du Q.G

-Kiryuu, attends!

J'ai enfin rattrapé Kiryuu, grâce à Seiichiro, je réussis à obtenir un gain de temps assez important à tel point que je réussis à rattraper Kiryu.Il semblait être surpris que je réussis à le rattraper aussi vite.Je lui expliquai alors tout ce qui c'était passé afin qu'il connaisse la vérité sur Seiichiro.On continua notre longue et périlleuse traversée jusqu'à arriver enfin à notre destination tant voulu.On vit bel et bien Keitaro qui était assit et sembla nous attendre.On entra dans la pièce et on vit Seiichiro à terre.Seiichiro a été vaincu, comment cela pouvait-il être possible? Stein s'avança alors vers nous.

-Vous voila enfin! Je vous ai attendu depuis un bon moment.

C'était Stein, il avait toujours son sourire étrange qui me mettait mal à l'aise.Je lui répondus alors avec audace:

-Hé bien nous sommes bien la, nous savons nous faire attendre comme tu le vois, et pourquoi Seiichiro est à terre, n'était-il pas censé être votre nakama?

-Ne fais pas le malin, je sais déjà à quoi tu penses, je suis sur que tu dois pensé à:Comment a-t-il pus perdre, le pouvoir de Keitaro est si puissant? Hé bien non, c'est moi qui l'ai éliminé.

Ce n'était pas possible, ce type chétif dont son esprit est au sommet de la folie ne peut pas avoir battu Seiichiro, ce n'est pas possible! Il est si fort que sa? En tout cas, ces deux types ne semblaient pas s'être beaucoup fatiguer.Il fallait se battre quoi qu'il arrive, avec ce doute dans nos esprits ou pas.

-Allez approche, je vais te rendre ce que tu as fait subir à Seiichiro au centuple! On y va Kiryuu!

Kiryuu accepta avec un simple 'OK' et on frappa ensuite Stein de toute nos forces avec nos sabre, il esquiva sans ripostez comme lors du combat contre Seiichiro puis Stein riait et annonça:

-Vous êtes encore plus faible que Seiichiro, je n'arrive pas a croire que Seiichiro a voulu gâcher sa chance de tuer Keitaro pour des vermines comme vous.Finalement, vous ne mériteriez même pas que je vous dissèque.Franchement, ce Seiichiro, il a tout raté

Ses paroles n'étaient que folies, bien qu'essayant de ne pas répondre a ses provocations, je craqua finalement et lui cria de tout mon cœur:

-Tu ne ressens donc aucun regret pour ton Nakama! Hein? Vous étiez bien allié toi et Seiichiro non?Alors pourquoi parle tu de lui ainsi, il n'était pas comme vous, certes mais au moins il savait ce qui était bon ou pas et a tenté d'arrêter votre plan en suivant son cœur et son âme contrairement à vous qui ne suivez que votre cupidité de puissance!

Je me mis en colère et fonçai lui enchainer plusieurs coups d'affilé.Kiryuu d'un air étonné:

-Kyo...

-Hrrrgh... Sa.. Sa vitesse et sa force vient d'augmenter d'un coup! Comment est-ce possible?Quel est ce miracle?

C'était sur ses mots que je compris qu'il était en mauvaise posture, je voulais ralentir mes coups mais ma colère m'emporta et j'allai lui assener le coup de grâce avec mon sabre.Le coup était partit tout seul.
C'est alors qu'une voix s'exclama derrière moi...

-Pourquoi joues-tu avec un sabre, tu sais que c'est pas bien de joué avec?

Que?Comment se fait-il qu'il soit à mes pieds et en même temps derrière moi?

-Tu ne comprends pas? Hé bien tu t'es pris dans une illusion et tout sa grâce à un objet que j'ai crée, malheureusement je ne peux l'utiliser que deux fois tout les 24 heures.La première que je l'ai utilisé était pour cacher notre présence lors de votre première venue.Ce corps que tu es en train de frapper est un corps artificielle que j'ai moi-même crée, j'arrive à le contrôler à distance car je relie ce corps à moi-même.

-Hé!... Cela ne change en rien à ta situation, je me battrais contre toi de toute la puissance de mon âme!

-Tss. Je ne pensais que tu seras aussi fort que cela. Il va falloir que j'utilise mon dernier atout.

Il sorti alors un sabre assez étrange, il était long et fin, cela serait certainement inefficace contre moi, en effet, je suis le Logia du métal et qu'importe, les armes sont inefficaces contre moi.

-Ce sabre. Il est de fait de minéraux capable de détruire n'importe quel type de métal, de plus, la matière n'est pas fait de métal, donc tu ne pourras même pas résisté ne serait-ce qu'un petit peu.

Hmmm.. Cela s'avère donc un peu corsé, mais l'arme ne fait pas le manieur, on a beau posséder la meilleure arme du monde, si son utilisateur ne sait pas l'utiliser de la bonne façon, même un professionnel du lancer de caillou peut le battre. Je n'avais aucun doute sur ce que j'allai faire, je vais foncer comme à mon habitude et le frapper de toute mes forces. C'était parti, Kiryuu ne réagissait toujours pas, il semblait être concentré tout en observant notre combat.
Après plusieurs minutes, on s'était déjà échanger plusieurs coups, son sabre ne m'avait toujours pas blesser, peut-être s'agissait-il d'un bluff mais le connaissant, je pense qu'il ne bluff pas, jusqu'à maintenant, toutes les inventions crée ont tenus leurs promesses, je devais donc prendre des précautions et essayer d'éviter le plus possible le contact avec son sabre.Je décidai alors d'utiliser une de mes techniques:

-Lance de fer!

La lance allait tout droit en direction de Stein, ce dernier leva son sabre et donna un puissant coup sur la lance, la lance explosa alors en un millier de morceaux.

-Quuoi? C'est avec sa que tu veux me vaincre? Arrête de rêver, tu ne peux pas me battre seulement avec sa non?

Mon espoir de le vaincre rapidement s'est brisé en éclat de même que cette lance a été réduit en poussière. La puissance de son sabre a finalement fait ses preuves, il a pulvériser ma technique, comment pourrais-je me battre contre lui? Je poussai alors un cri de désespoir...

-Raaaahh!!! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à battre quelqu'un de répugnant comme toi? Même en utilisant toute ma puissance, même en dépassant mes limites, je n'arrive pas à te battre!

-Ha ha ha. Pourquoi? Parce-que tu es faible voyons. Rien de plus simple comme réponse. Tu es pathétique, pour la peine je vais t'achever.

C'est alors que je lui lançais un regard meurtrier, je n'avais plus rien à perdre, je fonçai droit devant que dans le seul but de l'éliminer, je me pris plusieurs coups en chargeant sur Stein mais ma détermination était inébranlable. Je continuai à foncer droit sur lui, supportant tout les coups qu'il ruais vers moi jusqu'à ce que j'arrive enfin à donner un coup de poing de toute ma puissance.

Stein s'effondra, il tomba lentement et semblait perdre conscience, avais-je enfin gagner? J'étais en très mauvais états, j'avais subis tout les coups qu'il m'avait donner, cela me ferai plaisir d'avoir réussi à le battre après avoir tant subis.


Dernière édition par Kyo le Dim 20 Fév - 11:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue850/850Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue750/750Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (750/750)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyJeu 17 Fév - 9:53

Mdr Il est Super le RP! ( Tenshi ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyDim 20 Fév - 17:51

Merci Loffy, je continue dans un autre post car avec les codes, c'est chiant de redescendre toute la page >< Dire que je devais le finir depuis pas mal de temps...

Alors était-il vaincu? Après quelques secondes de suspenses, Stein se mit à se relever, je n'eus même pas le besoin de regarder son visage pour savoir que mon coups de poing l'avait bien amoché vu le temps qu'il prenait pour se relever. Mais malgré tout, je suis tout aussi en mauvaise état que lui, si mon coup avait réussi à le mettre hors d'état de combattre, j'aurais enfin pus commencer à me battre contre Keitaro.

-Commeeent as-tu pus! Je vais t'éliminer sur le champs!

C'est alors qu'il fut interrompu et se fait transpercer par un sabre dans le dos. C'était Keitaro, il avait transpercer Stein. Tout le monde fut surpris de ce qui vient de passer.

-Que? Qu'es-tu en train de faire Keitaro? Comment as tu pus?! C'est grâce à moi que tu possède ce pouvoir, et tu me trahis par le dos!

-Tu ne m'es plus aucune d'utilité. Tu n'arrives même pas à tuer ces déchets. Sayonara, pauvre petit scientifique naïf.

-Temeee!!!!

Et clac, ce fut son dernier mot. Keitaro l'avait achevé avec son sabre. Il l'avait tranché en deux.

- Ce type ne m'était utile que pour ses recherches. Mais j'avais moi aussi la possibilité de faire les recherches mais contrairement à lui, je suis un homme assez occupé donc il s'en ai chargé de la tache que je devais faire. Sinon, il ne m'était d'aucune utilité. Très bien, maintenant c'est à votre tour, pour vous féliciter d'être parvenue jusqu'ici, je vais vous faire goutez à ma nouvelle puissance obtenu grâce au fruit artificielle crée par Stein. D'ailleurs je ne connais pas encore parfaitement les pouvoirs de ce fruit.

Keitaro était encore en train de faire son monologue pendant ce temps, j'essayai de me récupérer un peu, cette fois-ci, se sera le dernier combat. Kiryuu sembla commencer à s'activer, il se rapprocha de moi et me murmura:

-Bien joué Kyo, désolé de ne pas être intervenue précédemment, je devais préparé quelque chose contre lui. J'espère que tu es toujours valide pour qu'on puisse l'affronter ensemble hein?

Je n'avais pas besoin de répondre, il connaissait déjà ma réponse, j'étais toujours prêt pour battre contre des types comme lui. On se mit en garde devant Keitaro qui semblait nous attendre de pied ferme. Le suspense était à son comble, on attendait que l'un de nous fasses une réaction pour pouvoir agir. Sachant que je ne pourrais me battre toute la durée du combat, il fallait que je me donnes à fond dès le début. Mais comment pouvoir se donner à fond si on ne connais même pas ce que l'adversaire est capable à faire. Je décidai tout de même de dégainer mon épée rapidement et de foncer sur Keitaro, même Kiryuu ne semblait pas encore prêt à dégainer. Je réussis alors à prendre Keitaro de vitesse, il n'eut même pas le temps d'esquiver, et encore moins de pouvoir se défendre, j'avais réussi à le percer de mon sabre, purifiant un peu son esprit avant qu'il n'aille au paradis.

-Te voila enfin éliminer...

-Je ne parlerai pas aussi vite si j'étais toi.

Comment? Il réussissait encore à parler sans problème malgré la coup que je d'épée que je lui ai donné dans son estomac. Une ombre s'approcha alors de moi, et brandit une épée sur moi. L'ayant remarquer, j'esquivai l'attaque et l'expéditeur de cette attaque fut à ma grande surprise Keitaro. Je regardai alors le corps sur lequel j'avais donner le coup. Le corps me sembla bien réel alors comment cela pouvait-il être possible? Puis après un bref instant, le corps explosa en plusieurs morceaux comme un miroir. C'est-alors que Keitaro, avec un sourire bienfaiteur me lança:

-Il semblerait que tu ne comprends toujours pas la nature de mon pouvoir. Et bien je vais te le dire. A vrai dire, je suis assez surpris de mon pouvoir, je m'attendais un pouvoir de type Logia mais j'ai un pouvoir encore mieux que je ne le pensais même si ce pouvoir est plutôt similaire à un Paramécia. C'est un pouvoir assez rare que j'ai en ma possession, celle de pouvoir contrôler l'esprit des autres, redoutable, et aussi effrayant. Ce pouvoir, maitriser, elle devient invincible.

Son pouvoir serait donc de pouvoir manipuler l'esprit des autres? A ma connaissance, personne dans ce monde ne possède de telles pouvoirs. Si cela serait le cas, personne ne pourra le battre. Il devrait bien avoir un moyen de le vaincre comme chaque fruit qui possède tous chacun une ou plusieurs faiblesses différentes. Je fus effarer par ce chamboulement, encore si il possédait un Logia, il aurait certainement eut une faiblesse mais cette fois il s'agit d'un Paramécia qui plus est, est très puissant. En effet, il n'est pas affecté par le combat au corps à corps comme tout les possesseurs de Logia mais aussi des autres attaques en utilisant les caractéristiques de son fruit au maximum.

-Ne soit pas aussi perplexe petit pirate. Même si le fruit est le Paramécia de l'illusion, je suis, contrairement aux autres possesseurs de Logias, je suis vulnérable aux attaques physiques.

Il mentait, il voulait m'inciter à l'attaquer au corps à corps pour ainsi mieux contre-attaquer. Que faire face à quelqu'un qui peut contrer chacun de nos attaques? Il n'y a pas dix mille moyen pour pouvoir gagner, il suffirait de le prendre par surprise en espérant qu'il ne nous prend pas avant dans une de ses illusions en premier. J'allai me préparé à un combat avec Kiryuu, on devait se synchroniser pour éviter de se prendre dans une illusion en même temps sinon, cela sera finit. Je serrai fort mon sabre entre mes mains en attente d'un quelconque mouvement de l'adversaire, Keitaro fut tout de même un adversaire très spécial, n'importe quelle de ses mouvements peuvent être dangereux puisqu'il peux créer une illusion n'importe quand, si cela se trouve, je me trouvais déjà dans une illusion. Peu importe, je vais comme à mon habitude foncer dans le tas, je lui frappais de mon sabre en direction de sa poitrine, il esquiva en faisant un bond arrière par ma gauche, puis, Kiryuu intervins, il sortit lui aussi son sabre et lui frappais aussi, c'est alors que son corps explosa une nouvelle fois en mille morceaux et réapparu derrière Kiryuu, le voyant derrière Kiryuu, je me m'interposai entre eux et j'essayai de le poignarder en plein cœur, il s'arrêta, esquiva et pris du recul. J'avais réussi à ne pas pas prendre de coups mais lui aussi ne s'en ai pas pris malgré notre avantage numériques. Cette fois j'avais décider de m'y prendre autrement, je fis signe à Kiryuu de s'éloigner pour ne pas se prendre dans mon attaque. Je fis une de mes attaques que j'appréciais utiliser, le Séisme. C'est alors que Keitaro perdit équilibre et je m'élançai lui trancher la tête. Il réussit à parer ma première attaque mais j'étais déjà prêt à lancer ma deuxième attaque, clash, le coup l'atteignit mais comme les actions précédent, il s'effondra en plusieurs morceaux, et réapparut ensuite derrière Kiryuu. Kiryuu était pris de surprise, il n'avait pas la possibilité d'esquiver, il fallait que que j'interviens. J'utilisai alors Kamishini no Yari, ma technique la plus rapide pour pouvoir parer son attaque. Grâce à mon action, Kiryuu esquiva et s'éloigna de Keitaro.

-Tss, tu commences à m'importuner. Je devrais commencer par m'occuper de toi.

-Hé, tu t'avances un peu vite dit donc. C'est moi qui vais m'occuper de toi. Final Hiryu Kaen!

L'aura de Kiryuu dégageait alors, se transformant en un dragon et prit même la couleur or. C'était un dragon d'or. Il lança alors l'attaque sur Keitaro, si jamais cette attaque touchera Keitaro, tout cela sera enfin finit.

-Hmm.. Tu parles trop petit. World Illusion...

Kiryuu cessa son attaque et s'effondra. Que c'était il passé? Kiryuu avait été vaincu, me voila en bien mauvaise position. Seiichiro, et maintenant Kiryuu, ils ont été vaincu, me voila seul. Pourquoi devais-je me battre contre Keitaro déjà? Cela me revenait, Je devais juste venir voler son trésor,et je me retrouve devant lui en train de l'affronter. Mais bon, cela était pour la bonne cause. Puis tout d'un coup, je m'aperçus de quelque chose, pourquoi n'utilisait-il pas ses techniques d'illusions dès le début? Lors de nos premiers échanges, il n'utilisa pas l'illusion au début et l'utilisa face à Kiryuu puis lorsque je contre-attaqua, il n'utilisa pas sa technique alors qu'on était tout les deux sans défense. Et encore, lors de la dernière action, il utilisa ses illusions pour se retrouver derrière Kiryuu mais ne l'utilisa pas lorsque j'intervins pour Kiryuu, il aurait pu se transporter derrière et m'assener le coup final mais il ne l'a pas fait. J'ai alors découvert son point faible.

- J'ai trouvé ton point faible, tu n'es pas vraiment aussi fort si on connait ton point faible. Ta faiblesse est: Le temps...

-Tu délires hein? Moi une faiblesse? Stupide.

-N'essaye pas de me tromper, ta faiblesse est la limitation de l'utilisation de tes pouvoirs dans le temps, tu peux utiliser tes pouvoirs seulement tous les deux ou trois minutes.

-Impressionnant, tu as donc réussis à trouver cela, bien et que compte tu faire? Regarde ton camarade, une seule illusion et ton ami s'est effondré.

-Rien, exactement rien, je me contenterai de subir ton attaque et après ton attaque, je me relèverai et je te vaincrais.

-Très bien si tel est ton souhait. World Illusion

La voila enfin, sa technique envahis alors toute la zone des ténèbres, je ne m'inquiétai pas, je savais que tout ceci ne serait qu'une illusion. C'est alors que je vis de milliers de spectres autour de moi, cela commençai à m'inquiéter, C'est alors que tous les spectres foncèrent sur moi, je vis alors toutes la douleur, la tristesse, la destruction, la cupidité et la perversité de ce monde. Ce que je vis me fus tellement traumatisant que j'en perdis la raison, cette illusion, n'était pas qu'une simple illusion, elle montrait la réalité de ce monde et c'est alors que tout redevenus normale. Je m'effondrai alors voyant Keitaro sourire. Je m'efforçais de me relever mais je n'arrivais pas. C'est alors que quelqu'un d'autre se releva. C'était Kiryuu, il peinait à se relever et m'interpella:

- Allez... Kyo... Relève toi, tu as dit que tu allais le vaincre, alors bat-le.... Tss.. En attendant que Kyo se lève.. Je vais m'occuper de toi Keitaro! Hiryuu Kaen!! Final Techs!

Le dragon s'élança alors vers Keitaro et prit la couleur or mais Keitaro esquiva.

- Hmm.. Ton état ne te permet pas de pouvoir lancer une telle attaque aussi vite que normalement.

-Hé, cette technique n'était pas fait pour t'éliminer directement mais pour te surprendre! Reviens!!

Le dragon d'or se retourna alors et revins sur Keitaro. Il esquiva la technique facilement.

-Tss tu me fais perdre mon temps. Dommage mais il ne reste plus que deux minutes avant que je puisses réutiliser mes techniques.

- Keitaro! Tu m'as enterré hein? Je ne suis pas encore mort! Allez Kyo relève-toi! Les regret de l'empereur de Foudre!!

C'était Seiichiro, il avait récupéré, et sa technique était largement plus violente que les précédentes lors de notre combat. Une immense énergie électrique l'entoura, il pris la forme d'une immense personne. C'était le Dieu de la foudre qui allait donner toute sa puissance et créa une énorme explosion. La puissance fut telle qu'elle détruit tout le Quartier Général. Keitaro fit alors un énorme saut réussissant ainsi à esquiver son attaque.

-Belle puissance de destruction, mais je connais toutes tes techniques, cela ne sert à rien.Moins d'une minutes avant de pouvoir réutiliser mes techniques!

C'est alors que Seiichiro et Kiryuu crièrent en même temps:

- Kyo!!!

J'étais épuisé, mes forces allaient me lâcher mais ma détermination réussit à faire garder mes forces et ma conscience tant bien que mal et je me relevais. Tout essouffler, je me devais de lui assener le coup final. Avec mes dernières forces, je créai du métal et lui lançai la technique en lui criant:

-Voici mes dernières ressources. Lance de fer!

- Zero minutes!!

Et boum, une explosion se créa. Avais-je réussi à mettre fin au combat? Peu à peu, la fumée commençait à se dissiper, le suspense était à son comble, après que la fumée soit enfin dissipé. On pouvait voir la silhouette du corps de Keitaro, l'avais-je touché? La fumée était enfin dégagé. J'avais réussis à toucher Keitaro.La lance perça en plein milieu de sa poitrine, ce coup sembla l'avoir grièvement blesser.

- Hé, cela s'est joué à peu, mais malheureusement je n'ai pas pu me défaire de ton attaque et attaquer ton esprit, si seulement j'avais eu devant moi un millième de seconde en plus, j'aurai certainement gagner le combat en utilisant ma technique à l'instant d'après mais cela ne fut pas le cas. Tu fus un redoutable adversaire pour moi, tu as gagner.

Je n'en revenais pas, fini, tout était enfin fini. Ce fut la victoire, nous avons rassemblé toutes nos forces et avons finalement vaincu. Nous fîmes tous épuisé par ce combat qui était sans doute le plus dur de notre vie, le combat fut tel que nous avons détruis tout le Quartier Général. On se reposa tous un peu avant que je me souvins de la raison de ma présence. Le trésor. Le but ultime de ma venu. Je demandai alors à Keitaro avant qu'il ne s'en aille au ciel.

- Keitaro, dit moi où se trouve ton trésor.

- Mon trésor? Franchement, ce n'est pas vraiment mon jour de chance. Bon, puisque tu m'as vaincus je vais te le révéler puisque de toute façon cela ne me servira plus vraiment à grand chose. Mon trésor, doit normalement se trouver sous les décombres du Quartier Général si il n'est pas encore détruit.

Comment? Il se trouvait ici? Cela ne me donnais pas vraiment confiance, si le trésor se trouve sous les décombres, il doit probablement être détruit. Serait-il la fin de mon aventure? Non, il fallait que je cherche le trésor même si les chances ne sont pas de mes cotés. Je partis alors chercher pendant que Seiichiro et Kiryuu se reposaient. Après une bonne dizaine de minutes passé à fouiller sous les décombres, rien, je fis choux blanc. Raah, tous ces efforts pour seulement libérer cette ile de personnes ignobles. Je me posai alors sur un petit rocher et pris une petite pause. Je repensai alors à tout ce qui venait de se passer, ce fut une longue et dure journée mais la nuit sera plus apaisante en prenant un bon petit diner, je rêvassais un bon petit moment de ma futur nuit. Puis plus je restai assis et plus le rocher me gênait. Et après un petit moment d'observation, je remarquai alors que ce soi-disant rocher était en faite le coffre. Je fus assez surpris de cela, comment n'avais-je pas pus voir cela? Bref, cela n'avait aucune espèce d'importance ne serait-ce d'un iota. Je partis vite ouvrir le coffre pour voir si ce fameux trésor enfoui dans le coffre était encore en bon état. Miracle, le trésor ne reçu aucun dégâts contrairement au coffre. Je fus émerveillé par toutes ces couleurs qui resplendissaient devant mon visage ébahit et ne pus dire un mot. Le trésor... enfin! Ma récompense pour avoir sauver cette petite ile, cela me faisait clairement plaisir. Même si pour Tenshi, la meilleure récompense serait un bon petit harem avec les plus belles filles de cette planète, moi je me contentai de cette récompense qui m'était assez gratifiant. Bon il était temps de rentrer, j'en avais plus qu'assez de voir ce Quartier Général à mes pieds. Je fis alors signe à Seiichiro et à Kiryuu de quitter ces lieux. Seiichiro m'expliqua alors:

- Désolé Kyo mais je partirai pas d'ici, maintenant il faut que je purge ma peine, pour les crimes que j'ai commis pour Keitaro. Quand à toi, j'espère que tu ne changeras pas de coté et que tu continueras de te battre pour le bon coté même si tu appartiens aux pirates, tant que ton cœur sera bon, ne t'inquiète pas. Si tu l'écoute, tout se passera pour le mieux.

Ce fut triste, mais il fallait s'y résigner, les forces de la marines devrait arriver à un moment pour arrêter Seiichiro, même Kiryuu essaya de le résonner mais Seiichiro était déterminé à payer pour ses pêcher. Alors je quittai la base avec Kiryuu laissant Seiichiro derrière. On ne voulais pas regarder derrière notre dos pour voir Seiichiro en train d'attendre comme un mouton qui attend de se faire décapité. Mes pas me semblait plus lourd que jamais, je mériterais un bon repos dans le bateau en plus du coffre que j'emmenai avec moi. Quand à Kiryuu, il ne voulu pas prendre le corps de Keitaro en guise de paye puisque ce ne fut pas lui qui ai assener le coup final, même si cela ne me posai pas réellement un problème. On sortit enfin des ruines du Quartier Général, on s'éloigna lentement, pas à pas jusqu'à perdre de vue le Quartier Général de vue puis tout à coups une voie féminine mais dure nous interpella:

- Plus un pas, Kiryuu Kyosuke, Kyo, vous êtes en états d'arrestations!


Dernière édition par Kyo le Jeu 24 Fév - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue150/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (150/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyDim 20 Fév - 22:16

Je me trompe où t'es sur Mac OS 10.6 avec Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyLun 21 Fév - 9:16

Quoi? C'est quoi sa?xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyLun 21 Fév - 23:21

Très joli Rp je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 22 Fév - 9:01

Merci beaucoup Boa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 22 Fév - 20:36

Kyo serait digne d'être un marine ou un membre du GM, mais il est un pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue850/850Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue750/750Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (750/750)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 22 Fév - 21:00

Kyo, T'es un Dieu du RP!!! Incline Toi que je te bénisse!! , dit le Dieu Suprême de Reversi. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 22 Fév - 23:11

Mais de rien voyon Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 23 Fév - 9:13

Et oui Barbe Blanche, peut-être qu'un jour je serai attiré par le gouvernement mondial pour les techniques et je viendrai qui sait? xD

Loffy, tu es le Dieu suprême du reversi et moi je deviens le Dieu du Rp et de l'enfer donc je n'ai plus besoin de ta bénédiction Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyJeu 24 Fév - 12:20

Allez chui lancé la.
The Last Chapter ou pas

Qui était-ce? Cette voix, elle provenait de derrière. On se retourna et on vit trois personnes se tenant sur une branche d'arbre. Un homme et deux ravissante jeunes femmes qui devaient tous être de dans la vingtaine d'années, l'homme était assez grand et sembla être assez musclé du à ses épaules larges. Quand à la femme qui nous avait interpelé, elle était de petite taille et assez fine et la seconde femme était de taille moyenne, tout aussi fine que la précédente, elle était ravissante, mais ce ne fut pas le moment. En effet, à en croire les paroles, ce sont nos ennemis. C'est alors qu'elle reprit:

- Nous faisons partis du Gouvernement Mondial, nous étions venus au départ pour inspecter ce Quartier Général car selon plusieurs rumeurs, beaucoup de choses se passe ici et nous avons été envoyé pour observer et éliminer en cas de nécessiter. En se rendant ici, nous nous sommes aperçus que le Q.G a été réduit en ruine. Après un ...

-Tu prends trop de temps Saki! Laisse un homme parler, cela irait plus vite. On est des membres du Gouvernement Mondial et on est venu vous éliminer!

- Tss.. Franchement, il faudrait que tu expliques un peu plus non? Franchement les hommes... Bon où j'en étais, ah oui, après que nous ayons vus le Q.G détruit, nous avons décider de demander les ordres, et nous avons reçu pour ordre de localiser et d'éliminer les responsables. Nous vous avons ensuite identifier grâce à nos donnée mais malheureusement, le seul point noir dans ce plan fut toi Kyo, tu es le seul personne dont le Gouvernement mondial possède aussi peu d'informations. Et maintenant nous voila comme l'a dit Kôga, pour vous vaincre et si possible vous capturez.

- Hé bien, vous en faites du bruit. Vous ne vous êtes même pas présentez alors que nous allons devoir les éliminer, cela n'est pas gracieux. Bon ben puisque personne ne s'en occupe alors c'est à moi de le faire. Tout d'abord, ce gars à l'air idiot qui est à coté de moi s'appelle Kôga, la fille pas classe à ma gauche s'appelle Saki, et quand à moi, je suis la sublime, la merveilleuse Tachibana Mizuo, vous devrez être enchantée d'avoir fait ma connaissance.

Ainsi donc, ce sont des membres du Gouvernement Mondial hein? Franchement, aujourd'hui c'est mon jour. D'abord toute une matinée de tabassage de marine et ensuite une petite excursion dans un laboratoire louche et ensuite une autre tabassage de marine, bref toute une journée vraiment riche en rebondissement, et on rajoute encore une couche avec le Gouvernement Mondial.

- Peu d'informations sur moi? Il semblerait donc que vous m'avez supprimé de vos données pendant le grand Génocide des Kusanagi. Bref, cela m'importe peu, j'ai arrêté de vivre dans le passé depuis le jour où j'ai intégré les Gun N'Roses. Bon puisque je n'ai pas vraiment le choix battons nous.

- Avant de se battre, il faut passer à un autre sujet. C'est-à-dire toi, Kiryuu Kyosuke, malgré le fait que tu sois chasseur de primes, tu es assez recherché. L'incident d'il y a une dizaine d'années, toute la destruction d'une flotte marine. Et tout cela, juste pour pouvoir te faire sortir de cette flotte. Kiryuu! Ton père, un membre du GP9 t'attends. Nous avons pour ordre de te capturer.

- Encore lui? Tss, il deviens de plus en plus gênant. Je n'en ai rien à faire de ce que vous me dites, combattons nous plutôt.

- Bwahahaha, il m'amuse bien, laissez-moi m'occupez d'eux deux.

Les deux femmes fermèrent les yeux pour faire signe d'acquiescement. C'est alors que Kôga descendit et resta debout devant nous. Il était grand, très grand. Il possédait aussi une carrure très impressionnante mais il voulu se battre tout seul contre nous deux, on pouvait espérer le battre sans trop problème même si il appartenait au Gouvernement Mondial. C'est alors qu'il commença le combat en assenant un puissant coup de poing massif sur moi, pourquoi toujours moi? Bref, pas le temps de réfléchir, il faut esquiver et pour esquiver, je fis un bond sur ma gauche et moi aussi j'allai préparé mon attaque.

- Kamishini No Yari

C'était mon attaque la plus rapide, et à cette distance, il ne pourra pas l'esquiver. Kôga commença alors par lancer un sourire et s'écria:

- Bon il est temps de montre les possibilité de mon fruit, le fruit du durcissement!

Que?! Encore un utilisateur de fruit du démon? Non mais franchement, cette journée j'en ai rencontré des possesseurs de fruit du démon. C'est alors que mon attaque toucha mon adversaire, malgré le fait d'avoir réussi à le toucher, mon attaque n'avait même pas réussit à lui faire ne serait-ce qu'un seule petite égratignure. Sa peau s'était durcit, aussi dur que le roc, mais moi je suis le Logia du métal, je devrai normalement être beaucoup plus fort que lui en terme de puissance. Non, ce n'est pas sa, c'est moi qui ne sait pas encore utiliser mon fruit au maximum de ses capacités. On peut donc être aussi fort que sa en simplement utiliser à cent pour cent ses capacité individuelles? Ce combat, je sens qu'il va être très enrichissant pour moi, c'est alors que j'interpellai Kiryuu et lui dis:

- Kiryuu, je m'occupe de lui, quand à toi, essaye de tenir contre eux jusqu'à ce que j'en finisse avec lui!

Il hocha la tête et dégaina son sabre, il devait lui aussi être exténuer par toute cette journée mais fut courageux et se mit en garde contre les deux jeunes femmes. C'est alors que l'une d'entre elle descendu de l'arbre, c'était Tachibana, elle annonça alors:

- Bon mon chou, combattons avec élégance.

Quand à moi, je me concentrais de mon combat contre l'autre gugusse, il m'assena de nombreux coups de poing, mais cela était le cadet de mes soucis, contrairement à lui, je suis obligé d'esquiver pour éviter ses coups tandis que lui, il n'esquiva pas depuis le début du combat sans subir de dommages. Je devais rester calme et me concentrer. Très bien, j'étais prêt à le vaincre, et pour commencer, je devais réussir à briser la barrière de puissance qui l'enveloppait, j'utilisai Démon Métallique, mon arme suprême si le combat résiderait dans la force. Avec mon avantage en vitesse assez considérable sur mon adversaire, je feintais plusieurs fois en attendant qu'une faille de la part de mon adversaire s'offre à moi et après avoir réussi à le prendre de vitesse je me retrouvai alors devant lui, ses bras étaient trop loin, c'était ma chance! Je lui enchainai alors plusieurs coups de poings à une vitesse fulgurante, je ne parvenais pas à compter le nombre de coups que je lui ais porter, mais surement une bonne cinquantaine de coups. Mon adversaire sembla sentir les coups, peut-être pas à l'échelle escompter mais au moins j'espérais qu'il les sentais passer.Il commença alors à ricaner devant moi:

-Bwahahaha, tu m'amuses petit, heureusement que j'ai utilisé le Tekkai pour me défendre, bwahahaha!

Ah zut! Il avait réussi à se défendre, c'est alors qu'il leva ses bras et me mis deux coups de poings hyper puissant me mettant à terre. Argh, il était fort, vraiment très fort. Je me relevais de nouveau sans problème, il fallait m'y reprendre une nouvelle fois en faisant de nouveau la même approche mais cette fois en diversifiant ses coups pour pouvoir passer à travers son Tekkai. Je regardai une petite fois comment se débrouilla Kiryuu face à ses adversaires, il se battait contre Tachibana Mizuo, qui sembla parfaitement savoir se battre, mais leur combat n'était pas aussi intense que le mien. Je pris ma décision, j'allais recommencer la même tactique, en espérant le vaincre. Il allait certainement utiliser sa fameuse technique du Tekkai, je fis une nouvelle fois plusieurs feinte esquivant chacune de ses contre-attaque et je me retrouvai une nouvelle fois comme la dernière fois. Je refis un combo en donnant plusieurs coups de poing encore plus vite et plus puissant que la dernière fois. Kôga ne broncha pas du tout, il subit tout les coups sans ressentir le moindre dégâts. Et c'est alors qu'il leva son bras gauche et allait me donner un puissant coups de poing, je réussis à la parer mais sa puissance écrasait largement la mienne.
Pendant ce temps, Kiryuu était en train de se battre au corps à corps contre Tachibana. Cette dernière n'avait jusqu'à présent utiliser que ses petits poings pour se battre.

- Bien il est temps pour moi de te montre toute la splendeur de ma beauté.

Le combat allait devenir sérieux du coté de Kiryuu aussi, le corps adverse de Kiryuu commença alors à chauffer. Quel était son pouvoir? Pendant ce temps, j'étais toujours en train d'essayer de parer le poing de Kôga qui était juste au-dessus de mon bras qui était en train de me défendre. Après une petite seconde, je repris mon esprit et surpassai mes limites et je parvins finalement à soulever son bras et lui frappai dans la cote. Cela ne lui fit aucun effet, il me donna alors un puissant coup de poing m'envoyai valser assez loin. Je ne parvins pas à briser sa puissante défense, pendant ce temps, Kiryuu était toujours en train de se battre, son sabre avait été réduit en poussière pour je ne sais quelle raison. Tandis que son adversaire, la membre du Gouvernement Mondial, Tachibana, on pouvait la voir rire.

- Arrête de fuir, ce n'est pas élégant pour un homme tel que toi de fuir. Sois courageux et subis toute ma splendeur.

Elle faisait bruler tout ce qu'elle toucha. C'était sans doute du à un fruit du démon, surement celui de pouvoir faire chauffer tout ce qu'elle touche. Kiryuu était désarmer, on pourrait très bien élaborer un plan afin de pouvoir mettre hors combat ces deux adversaires. Je m'éloigna alors de Kôga afin de m'approcher de Kiryuu. Je me retrouvais alors dos à dos avec Kiryuu et je lui murmurai:

- Kiryuu, il faudrait qu'on s'unisse afin de les vaincre en même temps.

Ce dernier hocha la tête pour faire signe d'accord et on se retrouva alors encerclé par les membres du Gouvernement Mondial.

- Bon il est temps que j'interviens, moi Saki Mizuo, je vais vous vaincre par tous les moyens possibles.

Cette fois, cela allait devenir plus compliqué, en effet, nous nous retrouvions en désavantage numérique. Mais je venais à l'instant de comprendre, Tachibana et Saki était sœur, elles devaient être surement synchronisées puisqu'elles sont sœur. Voila qui s'avère compliqué. C'est alors que Saki se déplaça à une vitesse telle que même Kiryuu et moi ne l'avons aperçus. Elle s'était rapidement glissé entre nous et nous toucha tout les deux une de nos jambes. On fit une esquive super rapide grâce à un réflexe surhumain. Il sembla que nous n'ayons reçu aucun dommage jusqu'à ce que je vis un petit sourire glissé sur le visage de Saki. Je pouvais lire ' Piégé' sur ses lèvres. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que tout d'un coup, ma jambe et celle de Kiryuu qui ont été touchées, congelèrent. Comment avait-elle fait cela? C'est de de la glace non? Ce pouvoir devait normalement appartenir à Ryohei, le pirates le plus recherché de notre équipage. Alors Comment? C'est alors que Kôga apparut derrière notre dos et nous donna de puissant coups de poings sur Kiryuu et moi. On s'était bien fait avoir. C'est alors que Tachibana arriva à son tour, elle toucha notre torse, que faisait-elle, cela ressemblait étrangement à ce que venait de faire Saki. Tachibana fit chauffer notre torse et créa par la suite une puissante explosion qui nous propulsa encore plus loin. L'explosion créa une grande fumée qui nous coupèrent des membres du Gouvernement Mondial nous laissant ainsi un peu de répit. Je devais réfléchir à un moyen de les vaincre, Kiryuu qui perdit son sabre et l'adversaire qui sont en avantage numérique. Nous voila dans de beaux draps. On pouvait sentir la joie de nos adversaires derrière cette fumée.

- Hahaha, ils ont surement appréciés le charme de ma beauté.

- Hé, c'est ma puissance qu'ils ont du sentir passés.

- Damare (taisez-vous en japonais), ce n'est pas encore finit, ils sont certainement encore conscients, ne vous relâchez pas.

Une fois la fumée levée, on pouvait les voir en position de combat. Ils étaient fort, même si leurs caractères n'est pas idéal pour leur permettre les combats en équipe, ils se débrouillaient plus que très bien contre nous. Je devais analyser la situation en commençant par évaluer leurs caractères permettant de pouvoir mieux prévoir leurs mouvements. Tout d'abord, Kôga, une brute qui ne pense qu'à la force, très prévisible , il a aussi la capacité de durcir son corps. La suivante est Tachibana, elle est narcissique et pense plus à la beauté et à l'élégance qu'à la puissance, elle est contraire à Kôga. Son pouvoir la permet de faire chauffer tous ce qu'elle touche et même crée une explosion grâce à la chaleur émis. Et voila la plus dure à abattre, Saki, elle est sérieuse et très forte, son pouvoir aura certainement un rapport avec le froid pour avoir réussi à geler nos membre lorsqu'elle est rentrée en contact avec nous. Tant que cette dernière sera la, les deux autres, et surtout Kôga, ne seront pas vulnérable. Elle sera donc notre première cible à abattre. Cette alors que Saki s'écria:

- Alors vous avez finis avec votre plan? Enfin je devrais dire toi Kyo. Si tu penses qu'il faut m'éliminer en premier, saches que je ne suis pas aussi facile à vaincre. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais les moyens de le faire, si je me trompe, ton partenaire, doit certainement être inutile puisque son arme à été réduit en cendre par Tachi-San elle-même.

Arf, elle avait compris ce à quoi je pensais, de plus, elle avait raison, en réalité, ce n'était que du un versus trois puisque Kiryuu ne peut se battre seulement avec son sabre. Que faire, elle devient de plus en plus agaçante, elle était beaucoup trop intelligente en plus d'une beauté féminine que possédait toutes femmes. Après mure réflexion, je décidais de changer mes plans en m'attaquant sur Kôga, lui vaincu, leur puissance de frappe et leur puissance défensive serait un peu affaibli. Plus j'y réfléchissais, et plus je trouvais que c'était le meilleure choix, effectivement, les deux jeunes femmes étaient fortes, certes, mais leur défense serait sans doute facile à traverser.

-Bon, et si on reprenait? Cette affaire sera vous trois contre moi, alors approchés.

Ainsi les choses sont faites, moi contre trois, c'est alors que rapidement Saki fit un déplacement éclair et me toucha le torse. Non, elle ne toucha pas mon torse, elle me l'attrapait, je pouvais pas faire un pas en arrière, certes je ne pouvais pas esquiver, mais je pouvais l'éliminer. J'allai la porter un puissant coup de poing lorsque je vis sur ses lèvres 'Tu t'es trompé de cible, ce n'est pas moi que t'aurais du essayer d'attaquer en premier' et c'est alors que Kôga arriva sur ma droite et me donna un coup de poing. Le coup de poing m'envoya alors valser tout au loin de l'horizon jusqu'à ce que par chance, je réussis à amortir la chute sur un arbre qui en perdit plus d'une feuille tellement le choc fut si puissant. Il semblerait que le Triumvirat me sous-estimait. Il ne s'était mis qu'à deux depuis que Kiryuu était resté en arrière mais je ne lui en voulais pour le moindre du monde, il avait perdu son sabre alors je ne lui en voudrait pas. Il était temps que je prennes les choses au sérieux, je devais donner le premier coup au lieu de subir. Je disparus sous la fumée de sable et me retrouvais derrière mes trois adversaires, mais que dis-je? Ils étaient deux. Il en manquait donc un, c'était Saki. Où se trouvait cette dernière? C'est alors que j'entendis à mes oreilles.

- Tu me cherches?

Elle fit alors un petit sourire innocente qui m'intimida. Elle me fit chavirer mon coeur mais je devais me battre contre elle même si cela me déplaisait, autant par le fait de se battre contre une fille si pure, autant par le fait que je me fait malmener par elle. C'est alors qu'elle reprit:

- Comme tu le vois, j'ai contré ton action, à toi de subir ce contre. 'Cryogénique 0'!

C'est alors, que la main posée sur mon cœur, me congela totalement. Était-ce... la fin? Avant de me congelé, je pus voir son visage. Elle avait pris un air triste et je pouvais attendre 'Désolé...'. C'est alors que je fus congelé par Saki.

Pendant que je fus congelé...

- Bon j'ai mis fin au combat, maintenant emmenez Kiryuu Kyosuke.

- Quoi? Tu ne l'achève pas? Alors laisse-moi en finir.

- Ne le touches pas! A vrai dire, j'aimerai le revoir mais pas comme un ennemi, plus comme un ami.

Ils partirent ensuite vers leur bateau avec Kiryuu inconscient sur l'épaule de Kôga.

Pendant ce temps, j'étais toujours cryogénisé, je faisais tout mon possible pour pouvoir me libérer de cette prison de glace qui entourait ma peau. Puis tout d'un coup, la glace se brisa. Comment cela se faisait-il? Moi qui était piégé dedans, je sentais que je pouvais encore y resté plus d'une semaine dedans. Mais par un miracle, la technique fut brisé. Je n'avais pas le temps, il fallait que j'aille rapidement secourir Kiryuu sinon cela serait trop tard. Je partais alors rapidement sur la piste des trois membres du Gouvernement Mondial sans oublier le coffre, j'aimerai tellement voulu que quelqu'un vienne me porter aide comme Seiichiro mais ses heures allait être compter, je ne voulais pas qu'il les gâche en m'aidant. Je m'élançais alors partir chercher Kiryuu en courant de toutes mes forces. Je courais, déplacement instantané sur déplacement instantané jusqu'à être arrivé derrière eux. Je les interpellais afin de les faire arrêter. Ils se retournèrent et c'est alors que Saki m'annonça:

- Tu es revenus sur nos pas? J'avais fais exprès que tu te décongèle pour que tu puisses fuir mais tu a voulu nous suivre... C'est vraiment dommage, j'aurai préféré qu'on se revoie dans de meilleure conditions.

Qu'entendis-je? Elle m'avait fait décongelé volontairement? Pourquoi tant de compassion envers moi alors qu'on était ennemi? Et c'est alors qu'elle reprit:

- Désolé, je ne me battrais pas contre toi, en tout cas, je ne peux pas.

- Quoi? Tu ne vas pas te battre? Alors je vais me battre à ta place, allez viens la Kyo!

C'est alors qu'il fonça droit en ma direction, j'esquivai facilement, il était toujours aussi lent. Il continua à enchainer ses coups tandis que moi, j'esquivai sans trop de mal. C'est alors que je vis Tachibana s'approcher en ma direction.

- Franchement... Quelle manque de grâce tu fais Kôga. Tu n'arrives même pas à le toucher. Il est temps que moi, Tachibana Mizuo, l'étoile resplendissant du Gouvernement Mondial, agisse.

Maintenant, cela allait être du deux versus un. Je pourrais peut-être profiter de cette situation au lieu de subir. Après une petite seconde de réflexion, je repris ma concentration sur le combat, par surprise, Tachibana s'était déjà préparé et avait foncé sur moi, me toucha la gorge et fit une impressionnante explosion. Ma gorge était en feu au sens propre du terme. Elle n'y était pas aller de main morte. Sa façon de combattre ressemblait beaucoup à celle de Saki, mais elles étaient sœur, cela était donc normal. Tout d'un coup, je ressentis une présence dans mon dos. C'était Kôga, et si je n'esquivais pas j'allais me faire écraser par son poing. Je fis un réflexe surhumain et évitai son attaque puis je fis un bond arrière. Il sauta en ma direction mais j'esquivai toujours en faisant de simple bond en arrière sans qu'il ne saches ce que j'avais l'intention de faire. Je ressentis alors la présence de Tachibana qui était derrière moi tandis que Kôga s'apprêtait à m'envoyer balader avec un autre coups de poing. Je fis de suite un bond sur le coté et je parvins à éviter les deux attaques. Mais voila, mon plan s'était dérouler sans problème, Kôga donna un coup de poing en direction du sol, tandis que Tachibana, elle, avec l'élan, attaqua tout droit et arriva sur l'estomac de Kôga. On pouvait facilement comprendre ce que ressentais Tachibana ' Non, je ne peux pas m'arrêter' et l'attaque partit tout seul. L'attaque fit une incroyable explosion et envoya Kôga bouler. Mon plan ne s'arrêtait pas que sur cela, il fallait que je mettes Tachibana hors combat laissant ainsi Saki-chan et moi face à face. Je fis un déplacement instantanée pour arriver derrière Tachibana et lui assenai un coup de pied afin de l'envoyé en direction de Kôga. J'attendais que la fumée se dégageait avant d'analyser la situation. Kôga était hors combat, maintenant cela était sur et certain mais qu'advenait-il de Tachibana?

Non, quand à elle, elle était toujours en état de combattre malgré le fait qu'elle peinait à se relever. Mais le fait est, j'avais gagné, elle était fragile défensivement, tant que Saki ne combattrait pas, je ne perdrais pas. Je la regardais attentivement, elle était en plein désarroi, elle hésitait de partir défendre ses compagnons et de m'affronter ou de rester la à regarder. Pour je ne sais qu'elle raisons, elle était gênée de se battre contre moi.

- Alors tu viens défendre tes amis ou bien tu veux regarder leur défaite?

Elle ne répondu pas. Elle rougissait plutôt, ce ne fut pas l'effet voulu. Je voulais l'inciter à se battre, je ne voulais pas du victoire si facile. Je dus alors la provoquer un peu.

- Si tu n'approches pas, alors tu vas devoir dire adieu à tes compagnons avant.

C'est alors qu'elle fut enfin une réaction. Son regard innocent se transforma alors en un regard de terreur, elle me lança alors un regard intense qui me perturbai. Elle fit un déplacement hyper rapide en direction de ses compagnons. Je pouvais comprendre qu'elle leurs demandais de rester en arrière pendant qu'elle se battrait contre moi. Je me mis de suite en position de combat. Elle se retourna, enfin, le combat que je voulus depuis le début, elle contre moi...

- Je.. Je ne voulais pas me battre contre toi, ah vrai dire, je voulais même t'aider. Mais pour défendre mes compagnons... Je suis obligé de me battre contre toi.

Sur ces paroles, je ne voulais plus me battre avec toutes mes forces. De plus, elle allait sans doute n'utiliser qu'une petite partie de son énergie. J'allais devoir donc m'adapter selon l'énergie qu'elle utilisera pour ne pas lui donner de coup trop fatal, je ne voulais pas tuer une belle fille comme elle, surtout si au départ elle ne voulait pas se battre.
Le combat allait commencé. On était tous les deux prêt pour le combat qui s'avérait être le combat final. Elle refit de nouveau le même mouvement qui l'a permis de me congeler au départ mais en beaucoup plus lentement. J'esquivai assez facilement qu'elle ne parvins même pas à me toucher et c'est alors que je la vis. Elle était toute de glace, je compris alors que c'était en réalité un leurre, elle était derrière moi. Je me suis rendis compte de cela beaucoup trop tard pour pouvoir parvenir à esquiver cette attaque. Il me fallait donc la parer si l'esquiver était impossible. Je fis alors 'Carapace d'aiguille', mon corps s'était protégé d'aiguille et ainsi? Saki stoppa son attaque et recula mais j'en avais pas encore fini, je fis cette fois ' Rejet d'aiguilles' envoyant ainsi toutes les aiguilles se trouvant sur mon corps dans sa direction. C'est alors qu'elle prit la parole avec une voix douce et chaleureuse.

- S'il-te-plait. Ne me sous-estime pas....

Elle leva sa main droite et fit un mouvement de haut vers le bas avec sa main comme si elle arrivait à toucher l'air. Puis tout d'un coup, un mur de glace fit. Les aiguilles se stoppèrent net sur le mur de glace crée par Saki.

- Je peux crée de la glace seulement par le biais de ma main en touchant. Ce que je touche n'est pas forcement seulement matérielle, je peux aussi toucher l'immatérielle comme l'air. C'est ainsi que je réussis à faire cela.

Son pouvoir la permettait donc de créer de la glace depuis sa main à volonté, voila de bien gênant.

- Lune Blanche...

Elle disparu pour arriver près de moi et disparu encore une nouvelle fois pour s'éloigner derrière moi. Un cercle blanc se forma autour de moi. Mon intuition me força à sortir de ce cercle, je réussis tant bien que mal avant que de la glace s'envola créant ainsi un pilier de glace. J'eus échapper certainement à une mauvaise posture. Mais une petite impression m'indiqua qu'elle s'était retenu. Elle aurait certainement pu me tuer sur ce coup mais elle avait ralenti son attaque un peu avant de crée le cercle blanc.

- Saki... Bats-toi sérieusement...

Je désactivai Démon métallique. Je n'allai utiliser que mes poings. Elle fonça alors vers moi en faisant des sprint sur mon coté droit, puis sur mon coté gauche et ainsi de suite. D'après ce que j'ai vu, elle aimait beaucoup feinté, elle devait certainement préparé autre chose et c'est alors que la Saki qui fonçait vers moi se désintégrait en plusieurs pétales de glaces qui s'envolaient dans les cieux, la 'vrai' Saki était en réalité derrière moi. Je m'y attendais, je parais sa main qui allait me toucher la poitrine en la stoppant de justesse et lui porter ma droite sur son visage. Voyant sa mignonne petite visage, je décidai de changer la direction de mon poing vers son ventre, la où se trouvait son deuxième poing. Nos poings s'entrechoquaient alors. Au premier contact, son pouvoir nous congelèrent tous les deux dans un bloc de glace. Je pouvais entendre les battements de son cœur de même qu'elle pouvait entendre les sons émis depuis mes pensées. Nos esprits résonnaient ensembles, on était tous les deux liés. Je compris alors ses sentiments envers moi et elle aussi devait surement connaitre les miens. Toujours bloqués dans ce bloc d glace, je voulus de toutes mes forces prendre sa douce main tandis que elle aussi se débattait pour attraper la main que j'allais tendre vers elle puis d''un coup, la glace se fissurait, le bloc de glace explosa nous propulsant ainsi chacun d'un coté opposé.
Je restai bouche bée sur ce qu'il venait d'arriver. C'est alors que Saki se relava.

- Kyo... Nous nous reverrons. Et j'espère dans de meilleure condition. Je te laisses Kiryuu Kyosuke. Tu as gagné le combat, quant à moi, je repars avec mes compagnons. Sayonara, Kyo

Elle me fit léger sourire puis repartie avec Tachibana et Kôga sur leurs dos. C'était finit, j'avais gagné, malgré le fait que cela était plus un match nul à en juger par ce combat. Je les vis partir au loin, c'était véritablement finit. Je laissai Kiryuu dans un endroit ou il pourrait se réveiller sans être trop surpris en lui laissant un petit mot lui expliquant tout ce qui s'était passé. Je pris le coffre et partis en direction du bateau où les Gun N'Roses devaient m'attendre. Le chemin du retour me fut éreintant mais je parvins finalement à retrouver le bateau où j'y déposais le coffre que j'avais récupéré. C'est alors que Tenshi vins me félicité:

- Bravo, tu as réussis à dénicher le coffre hein? Pourquoi prends tu une tête aussi joyeuse? Il s'est passé quelque chose de bien? Tu veux me le dire?

Je ne lui répondis pas, j'étais beaucoup trop content de mon aventure pour lui répondre. Je regardais le couché de soleil, en pensant à cette superbe journée, fatigante certes, mais riche en rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptySam 26 Fév - 11:58

Aujourd'hui, comme les autres jours je me prélassai dans mon coin sous le soleil en regardant les nuages. La vie suivait son court, elle était tranquille sans me douter que j'allais être au beau milieu de plusieurs évènement que j'aurais certainement dù m'y préparer...

En effet, dans les instants qui suivent, on allait devoir accoster au beau milieu d'une ile qui semblaient faire réjouir les autres membres de l'équipage. Bien que n'y prêtant pas trop d'attention à leur actions, je me rendit compte que je devrai mieux les surveiller de plus près au risque de me mêler à certaines situations invraisemblable dont la plupart des gens ne préfère pas en être l'auteur. Lors de l'accostage, le capitaine Tenshi m'appela et m'ordonna:

-Bon allez viens Kyo j'ai à te parler... Comme tu le sais certainement, tu es un pirate, et un pirate sa tue, sa vole et sa viole!! Tandis que toi, tu te prélasses dans notre bateau sans avoir participer à de crimes, tu es certainement le pirate le moins recherché du moment alors il est temps pour toi de faire tes preuves et de monter sur le devant de la scène en devenant un véritable pirate!

-Heu...Pourquoi viole? Un pirate ne viole pas, encore voler et tuer mais violer...

-Sa c'est seulement pour lui, toi tout ce que tu auras à faire c'est d'attaquer la marine, cette ile abrite un quartier général de la marine et le commandant en chef de ce Q.G est un tyran cupide qui taxe les villageois de cette ile. Le Commandant en chef de la marine n'en sait rien, en effet il paye des pots de vins à un des trois généraux qui fait en sorte de cacher cette histoire. Et le Commandant du Q.G va bientôt s'apprêter à payer l'un des généraux selon nos sources et toi, tout se que tu auras à faire et de tout écraser et revenir avec le butin. Quand à nous on reste ici t'attendre.

Comprenant que je n'avais pas vraiment le choix je devais donc me résigner à devenir un vrai pirates qui trucide de pauvre innocent... Non, je tuerais pas d'innocent, telle est ce que me murmurait une voix à l'intérieur de moi, je ferais en sorte que ce vole ne se transformera pas en bain de sang. Je me commençai alors à m'éloigner du bateau puis en chemin je m'interrogea sur les différentes manières de pouvoir procédé à ce vole sans devoir tuer des gens. Puis m'approchant peu à peu du Q.G je me rendis compte que le cela sera certainement impossible de faire ce que je devais m'apprêter à faire sans devoir utiliser la force.Le Q.G était entouré de rempart avec des tours de guet à 50 mètres d'intervalles et le bâtiment centrale était une grande tour très imposant entouré de plusieurs édifices qui rendaient cela encore plus dur. D'après mes déductions, l'argent devait se trouver dans la tour principale mais pour éviter plusieurs détours je vais aller voir directement le commandant du Q.G. J'allai entamé la première étape: Celle de l'infiltration. Je devais commencé par surpasser ce mur géant de 100 mètres de long pour pouvoir mener à bien ma mission et pour cela la solution la plus facile serait de tout dévaster et détruire ce mur mais il me faudrait une meilleur solution moins fatigante, je devais économiser de l'énergie en vue de tout ce que je devrai faire...

Continuant de rôder autour des remparts, j'attendis le meilleure moment pour commencer à agir mais il me fallait un évènement qui distrairait les gardes. Tout à coup j'entendis un vacarme énorme, la foule se mettait sur le coter pour laisser passer un groupe de personne... La personne qui était devant le groupe portait un drapeau à tête de mort sur ses bras tandis que celui de derrière portait un canon, voila ce qui allait devenir intéressant...
C'est alors qu'un membre du groupe s'avança et s'écria:

-Bwahahaha!! Vous!! Petits vermisseaux de la marine! Vous allez être écraser par la puissance du futur roi des pirates, allez tirez!!

Plusieurs coups de feu s'écoulèrent alors du canon et brisant les rempart du Q.G et faisant ainsi beaucoup de blesser. Ils partirent alors mettre à feu et à sang tout le Q.G en défonçant toutes les défenses jusqu'à ce que j'interviens.

-Tsss.... Des pirates qui se disent 'le Roi des pirates' alors qu'ils s'abaissent à tuer de simples soldats de la marines! Vous me dégoutez... Vous ne mériteriez même pas que je m'occupe de vous mais comme vous pouvez le voir, je dois m'occuper de cette endroits et vous entravez ma mission.

-Bwahahaha!!!Tu me fais rire petit, tu n'es même pas mise à prix et tu oses te dresser devant moi! Sale petit insolent, te laisser survivre ne me causera que des ennuis et puis tu dis que tu dois 't'occuper' de cette endroit, alors que nous sommes justement en train de l'attaquer, désolé pour toi mais tu vas périr!

Toute l'équipage courra alors vers ma direction avec la ferme intention de m'éliminer, mais je n'eus aucun remord à attaquer des personnes de leur type puis je prononçai:

-Kamishini no Yari...

J'embrochai alors un au hasard puis les découpaient tous finement en deux en moins d'une seconde... La technique était effrayante... Ils ont tous été découpé si facilement que même le capitaine resta bouche bée.

-Grr tu as osé tuer tout mon équipage... ton châtiment ne sera que plus terrible, je le jure que sur mes 8000 berrys de prime je vais t'éliminer!!!

Il sortit alors une énorme hache qu'il l'abat vers moi. J'eus le temps de le voir, il est beaucoup trop lent pour pouvoir être primer à 8000 berrys.

-Kamishini no Yari

L'ennemi tomba au sol raide. Je partis m'avancer à l'intérieur que ses remparts solides protégeaient tout en essayant de récupérer un peu, les deux techniques utilisés me fatiguèrent beaucoup. Puis je prononçai ses mots sur le corps qui était au sol allongé devant mes pieds:

-Ceci n'est qu'une perte de temps, tu ne méritais même pas que je perds mon temps avec un faible comme toi..

-Hrrgh.... Comment une personne qui n'est même pas mise à prix réussit à m'éliminer, mais qui es-tu?

Le laissant à son propre sort, ne sentant même pas l'envie de le répondre, je m'avançais dans les profondeurs du Q.G et je goutais à ce que un pirate à l'habitude de vivre: 'La mort'.

En avançant dans les pénombres obscures du Q.G, toujours autant de soldats de la marine mon chemin puis après avoir réussi à mettre à terre tous les soldats se trouvant devant la porte je pris alors un soldat au hasard sur la pile et le questionna avec un ton froid:

-Dis-moi où se trouve le maitre de ses lieux...

-Qu..Qu, vous devez surement parlez de Keitaro le commandant du Q.G, il se trouve sur la tour la plus haute du Q.G, mais si vous voulez l'éliminer vous n'aurez aucune chance, car depuis qu'il s'est installer sur cette ile, tout les d'attentats visant à mette fin à sa vie ont tous échoués grâce à sa protection rapprocher.

-Tss, tu dois surement parlez de ses murailles mais comme tu le vois elles ont été brisées.

-Hmmpf, cela se vois que tu n'es pas du coin, tous les attentats ont échoué grâce à Seiichiro son bras droit. C'est le héros de l'armé de Keitaro, il a mené à bien toutes les missions que Keitaro lui a attribuer, aussi bien dans l'assassinat que dans la protection. C'est surement l'un des meilleurs soldats de la marine.

Keitaro, voila le nom de la personne que je vais éliminer. Peu importe ceux qui se mettent sur mon chemin je les vaincrais.Puis j'entrais enfin dans les bâtiments du Q.G, j'entendis plusieurs voix dans le Q.G pour ordre de m'exécuter. Sachant que je devrai taper fort pour les vaincre plus rapidement, j'utilisais Démon métallique afin d'augmenter ma puissance de frappe. Ne connaissant pas vraiment le chemin est n'ayant pas vraiment le temps pour un petit interrogatoire, je n'eus d'autre choix que d'avancer tout droit et de frapper. Continuant toujours à frapper les soldats que je trouvais sur le passage, je me demandais alors de quelle trempe pouvait être ce fameux Seiichiro mais je le découvrirais bien un moment ou à un autre puis mes jambes commençaient à être lourdes... Très lourdes. Il semblerait que j'ai atteint ma limite, je ne peux plus faire un seul pas.. Je perdis alors connaissance...



*Où..Où suis-je?*

Mon esprit.... Semblait perturber... Mes membres étaient engourdis. Quand à ma vue je voyais flou, la lumière m'éblouissait mais j'entendais la voix de quelqu'un mais je ne m'étais pas encore complètement rétabli pour arriver à entendre ce que prononçait la personne. Après plusieurs minutes de récupération je réussis enfin à voir assez bien, j'avais l'esprit plus clair. J'étais dans un endroit étrange, j'étais attaché sur une chaise, devant moi se trouvait quelque chose qui ressemblait plus ou moins à un ordinateur et à ma droite se trouvait un bureau où se trouvait plusieurs documents dont un portait comme titre:
'Expérimentation: Fruit du démon'

Mais qu'est ce que cela voulait bien dire? Certainement une chose qui annoncerait la fin de l'équilibre du monde des pirates. Il fallait que je me détache de ma chaise et j'entendis des bruits de pas arrivés. La porte s'ouvrit, c'est alors que j'aperçus un homme qui m'avait l'air assez vieux. Il me porta un regard hautain qui semblait lui donner un air supérieur à moi puis il m'adressa la parole:

-Tiens te voila réveillé... Il semblerait que le gaz n'est pas assez puissant pour te laisser inconscient pendant plus d'une heure, en effet tu es rester la seulement une trentaine de minute mais cela m'était largement suffisant pour compléter mes recherches.

Je restai perplexe face, à ses paroles, cela voudrait dire que j'ai été resté la pendant plus de trente minutes, cela faisait tout de même trente minutes en trop mais ce qui m'inquiétait le plus c'était la fin de sa phrase 'pour compléter mes recherches' cela aurait voulu donc dire qu'il a déjà finit ces expériences, mais de quelles recherches parlait-il?

-Qui es-tu et quelles sont tes intentions, pourquoi fait-tu des recherches sur les fruits du démon, allez réponds!

-Pourquoi devrai-je perdre mon temps à me présenter devant quelqu'un comme toi mais comme tu m'as beaucoup aider dans mes recherche je vais te répondre alors écoute bien. Mon est Stein, je suis le scientifiques attitré de Keitaro qui me paie gracieusement pour faire quelques recherches sur les fruits du démon. Quand au but de mes recherche, c'est de pouvoir créer des fruits artificielles qui donneront des pouvoir similaire aux autres fruits du démon. Après une longue recherche je réussis finalement à créer un fruit artificielle que Keitaro décida de le donner à un de ses soldats mais malheureusement, le fruit possédait toujours les même faiblesse, c'est-à dire l'eau et grâce à toi j'ai pus finaliser mes expérience et compléter la faiblesse de leur fruit hahahaha.

Il me montra alors un fruit aux formes étranges qui le rangea ensuite dans sa veste puis partis.

*Je ne te laisserai pas faire*

Je me libéra alors de cette maudite chaise puis je fonça tête baisser sur ce soi-disant scientifique pour lui asséner un puissant coup sur le crane.Il esquiva et me répliqua:

-Alors tu veux te mesurer à moi! Très bien si cela est ton souhait mais saches que j'ai bien observer ton pouvoir et qu'il ne me sera pas du tout gênant, malheureusement ce fruit doit être offert à Keitaro, je ne pourrais pas le tester sur toi, de toute façon j'aurais le temps d'en faire un autre pour moi héhé. Donc je t'affronterai sans pouvoir allez approche.

Rassuré qu'il ne possède pas de pouvoir je fonça sur lui en lui rouant coups sur coups sans qu'aucun ne parvienne à l'atteindre. Pourtant il ne contre-attaquer pas, il se contenta juste d'esquiver.

*Raaah c'est rageant de ne voir aucun des ses coups l'atteindre il faut que je trouve une solution pour l'atteindre*

-Bon assez joué, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai d'autre chats à fouetter

Il claqua des doigts, reprit les documents et partit, c'est alors que sur le chemin de son départ arrivèrent des être assez étranges. Ils étaient quatre au total mais n'avaient rien d'humains. Je les envoya alors un Kamishinari no Yari sur l'un deux mais il ne sembla pas ressentir la douleur. Je compris alors qu'ils étaient des sortes de zombies, cela s'annonçait donc mal pour moi si aucun de mes coups ne l'affectèrent.Je décidai alors de les passer et de ne pas m'occuper d'eux, je courus alors vers la porte de sorti et les enferma de suite les laissant emprisonner dans la pièce. Il me restait alors plus qu'à trouver la sorti et retrouver Keitaro et Stein.

Le seul chemin possible était un couloir qui me semblait assez long et sinistre, je m'aventurais donc dans ces couloirs morbides dans le souhait de pouvoir retrouvé la sorti, tout en espérant rattraper Stein je courrais de toutes mes forces jusqu'au bout du couloir, mais je ne parvins pas à le trouver, comment a-t-il fait pour pouvoir réussit à sortir aussi vite? Alors je tomba tête à tête à une immense porte. Cela devait être certainement la sorti et j'ouvris alors la porte prudemment, c'était bel et bien la sorti, je reconnus les couloirs du Q.G.

A peine sortis, des soldats de la marines me repérèrent et lancèrent tout de suite l'alerte, c'était repartit pour une nouvelle course poursuite.Plusieurs soldats de la marine se mirent alors à ma capture et quand à moi je me transforma de nouveau en Démon métallique et plus de pitié! Il fallait en finir une bonne fois pour toute et tous les éliminer comme sa, plus de gène après. Je restai sur place et les attendis de pied ferme qu'ils arrivent et tous les mettre K.O et après une bonne trentaine de minutes de combat intense contre la marine, les soldats restant prirent la fuite et cria:

-Fuyez, ce type est un...démon!

Je ne voyais pas vraiment pourquoi ils m'appelèrent démon alors que se sont eux-mêmes qui ont lancer les hostilités. Surement le fait que la différence de pouvoir entre eux et moi était abyssale mais ce n'était tout de même une raison pour m'appeler démon. Bref je repris mon chemin et avança tout droit dans l'espoir d'être sur le bon chemin. Après une bonne heure de marche j'aperçus enfin quelqu'un sur le chemin qui n'avait pas vraiment l'air d'être de la marine. Je l'interpella et lui demanda:


-Yo! Désolé de mon impolitesse mais je voudrai savoir qui vous-êtes car cela se voit tout de suite que vous n'êtes pas de la marine.

Il se retourna, il me regarda bizarrement mais je ne pouvais voir aucune expressions sur son visage.

-Je devrai aussi te retourner la question mais comme tu me l'as demandé en premier je vais me présenter, Kiryu Kyosuke, chasseur de primes, et toi?

-Chasseur de primes? Qu'est ce qu'un chasseur de primes fait dans un Q.G de la marine? Quand à moi je me nomme Kyo, je suis venu ici prendre la vie du commandant de ce Q.G, Keitaro

-Intéressant, moi aussi je suis venu prendre la vie de Keitaro, j'ai été payé par une persone pour l'éliminer. Et si on faisait équipe?

J'acceptai, cela me rassurerait d'avoir un partenaire auquel on peut compter pour pouvoir affronter le mystérieux Seiichiro ainsi que Keitaro. C'était parti pour la mort de Keitaro, d'après Kiryu, il se trouvait tout au bout du couloir, mais une autre pièce se trouve avant cette dernière, en effet, c'était la pièce où se trouve le fameux Seiichiro. Ainsi donc, l'affrontement était inévitable, mais j'étais allié avec Kiryu donc je bénéficiait d'un avantage numérique, ne restait plus qu'à l'exploiter de la meilleure façon possible. Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin, la porte était grande ouverte et on pouvait apercevoir de loin une silhouette et cela s'avérait être Seiichiro. Le fameux combat allait enfin pouvoir se dérouler et c'est alors qu'il prit la parole:

-Te voila enfin... Le fameux Kyo qui a réussit à vaincre tous les soldats, j'espère que cela ne te montera pas à la tête, avec moi cela ne sera pas aussi facile, loin de la. Et celui qui est à coter de toi est...

-Kiryu Kyosuke, enchanté! Je suis venu ici prendre la tête de ton commandant.

-Très bien, même si je ne te connais pas vraiment je t'affronterai toi aussi, alors se sera du 2 VS 1.Cela fait deja un peu plus équitable, commençons!

C'est alors que le combat allait commencer, Kiryu sortait un sabre, quand à moi, j'en fait de même et Seiichiro lui semblait attendre que nous faisions le premier pas.

-Bon, et si on commençait?

C'est alors que Kiryu fonça comme une fusée sur Seiichiro en lui envoyant plusieurs coups de sabre de façon complètement désorganiser, mais Seiichiro esquiva la première attaque, la seconde, encore une autre, encore et encore et finit par s'éloigner et c'est alors que j'intervenais:

-Raaaahhh!!Prends sa!

Le coup était sur le point d'aboutir, je commençais à me réjouir, mais pour rien, il réussit encore à esquiver. C'était rageant, il esquiva tout nos coups sans même contre-attaquer, un peu comme Stein. J'observais alors Kiryu pour voir si il possédait un plan et quand il me vit l'observer il m'annonça:

-Ne t'inquiète pas, on recommence, je suis sur qu'on va réussir à un moment ou à un autre.

Ses paroles me rassuraient, je récupérais alors ma confiance en soi et j'étais prêt à braver tous les dangers. Il fallait que j'assure moi aussi et pour cela, rien de mieux que Démon métallique. Une fois ma transformation terminé, il était temps de commencé à me battre sérieusement, je partis alors à mon tour tête baissé sur Seiichiro qui sembla me narguer à chaque esquive c'est alors que j'entendis du coté de Kiryu:

-"Hiryū Kaen"!!!Je vais te montrer ma vision de la justice, sale marine!!

Une énorme aura l'enveloppa, il dégageait une telle puissance qu'il commença à me faire peur. Son aura se concentrait de plus en plus jusqu'à l'apothéose, l'aura prit alors forme d'un grand dragon.

-"Hiryū Kaen"Crève!!!

Et il s'élança droit vers Seiichiro mais ce dernier ne sembla pas vraiment impressionner par l'attaque, et souriait même. Je me devais d'aider Kiryu à ce que l'attaque réussisse. Je m'élançai aussi vers Seiichiro dans le but de le stopper mais Kiryu accélère alors sa vitesse de pointe et un grand blanc apparut. L'attaque créa une grande explosion assez violente pour une technique d'une sabre. Puis la fumée commençait à s'enlever, plus rien, Seiichiro avait disparut puis je regardai Kiryu dans les yeux et lui de même. Et il s'écriait:

-Derrière toi!!!

Je me retournai, il était effectivement derrière moi en train de m'assener un coup qui pourrait certainement mettre un point mort à ma vie, je n'avais pas le temps pour esquiver, c'était surement la fin et il s'écriait:

-Héhé, dommage mais tu n'arrivera pas tuer Keitaro, voila ta punition, subie la puissance de mon fruit artificielle!! "L'enfer des dragons jumeaux de la foudre!!!"

Deux dragon immense faites de foudre s'abattaient alors sur moi, une explosion gigantesque se produit alors, c'était certainement la fin... Je pouvais entendre de loin Kiryu en train de crier:

-Kyooo!!

Je me sentis alors tout faible, ma force s'était évanouie.

*Ainsi, c'est comme sa que je vais perdre ma vie, au moins je serais mort en défendant une cause juste*

Je réveillais, à ma grande surprise, je n'étais pas encore mort. Je peinais à me relever mais j'y arriva comme même, je surpassai ma douleur afin de pour continuer à me battre contre ce type au fruit artificielle en qui il a tant de confiance en son pourvoir mais il devait bien avoir un point faible. Ce dernier s'exclama:

-Hmm, comment as-tu réussis à survivre? L'attaque aurait du te réduite en poussière.

-Comme tu le vois, je suis toujours en vie, bien que cela me surprends tout autant que toi, j'ai certainement du rester en vie grâce à ma technique du Démon métallique qui à protéger mon corps de la mort, mais je dois l'avouer, ton attaque est très très impressionnante.

Bien qu'étant toujours en vie, je n'en sortais pas indemne, j'avais sans doute subis la plus puissante attaque que je n'ai jamais subis de ma vie. Je regardais Kiryuu et lui fit signe qu'on pouvait reprendre de nouveau le combat. Seiichiro semblait se moquer de nous, toujours avec un air supérieur à nous. On y alla de front vers lui mais Seiichiro esquiva toujours et après un bon d'attaque et d'esquive entre nous, j'arrivais enfin à l'immobiliser en l'agrippant et Kiryuu recommençait Hiryū Kaen sur Seiichiro.

On avait enfin réussit à l'atteindre. Il semblerait que la technique lui à été fatal, il avait disparu... Enfin, il était enfin battu, mais j'étais tout de même en piteux état.

On passa alors un bon moment pour récupérer chacun de notre coté, mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais beaucoup plus endommager que mon partenaire, puis je me posai une question, où se trouvait le corps de Séiichiro, son corps ne pouvait pas s'évaporer dans la nature comme cela... A moins qu'il ne soit pas vraiment mort.. Je ne pouvais pas penser à cela, autant d'effort pour seulement aboutir à un échec, cela me ferait que m'attrister encore plus.De plus, tout les membres des Guns N'Roses ne venait pas, ils devaient faire confiance en moi... Ou s'en fichait complètement, mais je préférai plutôt croire à l'autre version qui m'était beaucoup plus ré-confortable.Après un petit repos, j'étais toujours en piteux état mais je pris mon courage à deux mains et surmontais cette douleurs qui me pesait sur le dos.Bon faut y aller.Kiryu ouvra la porte doucement, le suspense était à son comble, quel visage pouvait bien se cacher derrière ce tyran... Surprise, personne ne se trouvait dans la salle, rien juste une table et un mot, on s'approcha de la table et on pouvait voir y être inscrit....

Fake
Vous vous êtes fait avoir :p


Mais qu'est-ce que c'est que cette blague? Hmmm... Où sont-ils alors? C'est alors que plusieurs soldats de la marine sortaient de l'ombre, on nous avait tendu une embuscade, les soldats s'élancèrent alors vers nous.

-Tsss... Ce type, Keitaro, il s'est bien fichu de nous, je crois savoir ce qui s'est passé avec Seiichiro, il devait surement nous ralentir le plus possible, hé, il est rusé ce type.s'exclama Kiryuu.

Ainsi donc, c'était un piège, et bien pour un piège, il est réussi, on s'était prendre comme des bleus.

-Bon, et si on les éliminait?

On se bat alors contre tous les soldats et après une bonne quinzaine de minutes, on réussit à les les mettre tous à terre.On les avait flanqué une bonne raclée.Maintenant fallait trouvé où se trouvait le trio, Keitaro, Seiichiro, s'il est encore en vie, Stein, qu'il devait surement être avec Keitaro pour ses expériences, on alla alors interroger un des soldats à terre, enfin, c'était plutôt Kiryuu qui posa des question, bien qu'étant très brutal, la méthode de Kiryuu était très efficace, je devrai peut-être utiliser sa méthode d'interrogatoire mais bref, il ne fallait pas perdre de temps, on apprit qu'il était en train de quitter l'ile, et avec le combat contre tous les soldats ils devraient surement déjà être en train d'embarquer dans leur navire.C'était bien réfléchi de sa part, on devait vite quitter cette base, sinon cela serait trop tard.On courait alors de toutes nos forces pour sortir de la base, mais en vain, des soldats de la se mettaient encore sur notre route... Après une bonne trentaine de minutes, j'étais à bout de souffle, mais il fallait que je continus.. On pouvait enfin voir le bout du chemin, cette course effréné était enfin finit, on pouvait voir la lumière du jour.

On était enfin sortit du Quartier Général, mais on ne pouvait pas s'y arrêter, on n'avait pas encore rattrapé le Triumvirat, et d'après ce que Kiryuu avait réussi à dégoter comme information, ils partaient en direction du port de la marine au Sud, on s'y était alors dépêché d'y aller.Et avant de partir, une voix sombre et effrayante nous interpellait, c'était une impression de déjà vue surement, mais cette voix, je la reconnus, on se retourna et on vit cette personne qui était sensé être mort, nos doutes étaient fondés, il était bien encore en vie, le fameux Seiichiro était toujours en vie.

-Il semblerait que vous vous êtes fait avoir par notre piège.

-Que.. Que fait tu ici? Tu n'étais pas censé être mort? Et de quel piège tu parles? Celle où vous nous avez piégé dans la salle?

-Que vous êtes bien naïf, je suis largement plus fort que sa mais Keitaro en a voulu ainsi, il voulait que je me retienne et de ne pas vous tuez, ma mission lors de notre combat était de vous retenir le plus longtemps, j'ai tout de même lancé quelques attaques histoire de vous testez un peu sinon je m'ennuierais très beaucoup.Quand à la question de ma mort, j'ai tout simplement esquivé l'attaque, c'est vous qui avez creusé ma propre tombe tous seul.

-Et que fait tu ici, tu n'étais pas censé être en train de quitter l'ile?

-Et bien, pour tout te dire, c'était aussi un piège, on était bien présent dans la pièce, mais grâce à Stein, avec une de ses inventions assez étranges, il a réussi a crée une illusion en modifiant la structure de l'air, je ne peux pas en dire d'avantage, je suis moi-même confus avec son invention.Keitaro avait l'intention de vous éloigné le plus possible de la base pour qu'il puisse mieux s'habituer à ses nouveaux pouvoirs.

-Quoi, il était ici depuis le début?Mais pourquoi tu nous le dis?

-C'est très simple, si Keitaro arrive à maitriser ses pouvoirs, je n'aurai pas l'occasion de me mesurez contre toi, il voudra testez ses nouveaux pouvoirs contre toi, et ce ne sera pas drôle, et puis tu sembles assez fatiguer, tu n'auras aucune chance de gagner contre Keitaro avec ses nouveaux pouvoirs si tu ne parviens pas à m'éliminer.Donc bats-toi contre moi de toutes tes forces et si tu y arrives, je te soignerai convenablement pour que tu puisses te battre contre Keitaro convenablement.

Hmm... Sur ses paroles, je n'avais de toute façon, guère le choix, et puis je voulais aussi en quelque sorte, prouvez ma puissance face à lui, je me mis alors en garde.

-Kyo, on ne peut pas le battre, il faut abandonner.

-Ensemble? Désolé, c'est une affaire personnelle, il faut que je me batte contre lui tout seul, c'est une question d'honneur, quand à toi tu voulais tué Keitaro non? Alors pars tout seul, ne perds pas de temps contre lui, je m'occupe de la situation.

Il parti sans dire un mot, d'un coté, je ne voulais pas l'admettre, mais je préférais qu'il soit resté avec moi mais il avait aussi son propre objectif à réaliser.

-Pfff! Pathétique! Tu préfère te battre seul contre moi pour qu'il ne voit pas ta mort hein? De toute façon, cela ne change en rien à mon plan, je vais t'éliminer en premier ensuite j'éliminerai Keitaro et son stupide larbin Stein!

J'étais sans voix face à ce qu'il annonçait, il venait de dire ouvertement qu'il allait tuer son chef, je fus stupéfait!

-Hé, tu n'en reviens pas hein? Ce type mérite la mort, il ne fait que de donner les ordres et s'enrichit derrière mon dos, de toute façon ce ne sont pas tes affaires, allez approche!

Maintenant qu'il m'avait annoncer cela, je ne sais plus quoi en penser, dois-je l'attaquer ou pas? Plein de question entrait dans ma tête, le but de ma venue était à la base de récupérer son trésor, alors je devrais partir et revenir plus tard pour récupérer l'argent alors je décida de ne pas me battre...

-Désolé, j'ai décider de ne pas me battre.. Si j'en crois à ce que tu viens de me dire, je ne peux pas me battre contre toi, tu es un type bien si tu veux éliminer Keitaro dans ce but, alors je ne me défendrais pas, à ta guise de faire ton choix..

-Tss. tu ne me permettras pas de m'amuser avant que mon souffle s'éteint, qu'est-ce que tu es égoïste... Personne ne peux arrêter Keitaro, même moi je n'aurais plus assez de puissance pour l'arrêter.. Comme tu le souhaite, je vais alors m'occuper de Keitaro si tu ne souhaites pas te battre contre moi.. Adieu..

Son corps se transforma alors en électricité et s'évapora... J'étais encore en train de réfléchir à ce qu'il vient de dire, on dirait que le pouvoir de Keitaro est immense, au point tel que même Seiichiro soit au désespoir.Je partis alors en direction de la salle, Kiryuu devais surement être en route.

Dans le Q.G, la salle où se trouve Keitaro

-Keitaro, je suis venu prendre ta vie.

-Toi prendre ma vie? Très bien si t'en es capable bien sur. Je me douterais bien que t'arrêterai de m'obéir un jour ou l'autre et plus particulièrement lorsque j'aurai atteint un pouvoir encore plus grand que le tien. Mais tu as commis juste une petite erreur, t'aurais pu m'éliminer lorsque Stein venait m'apporter mon fruit n'est-ce-pas?

-Cela n'était pas la meilleure solution, tu avais encore ton petit larbin, ce Stein que je n'apprécie pas vraiment et ses inventions avec lesquelles je ne suis pas à l'aise.J'ai donc préféré faire confiance au invités qui sont venus te tuer.

-Effectivement, tu as fais une bonne déduction, tu es plus malin que je le pensais, mais je n'aime pas vraiment comment tu me traite de larbin, je suis plutôt un scientifique.Mais cela m'importe peu, je vais te disséquer pour pouvoir encore mieux examiner les effets qu'apporte sur notre corps les pouvoirs d'un fruit du démon artificielle.

-Voila ce que je n'aime pas avec toi, tu te prends pour un scientifique mais il n'en est rien, aucun scientifique digne de ce nom tenterai des expérience avec un tel pouvoir entre les mains.Pour la bonne justice, je vais t'éliminer.

-J'étais de bonne humeur mais tu viens de me mettre en rogne.Je vais être sans pitié avec toi.

Quelques dizaine de minutes plus tard...

-Hrrrgh... Pou... Pou.. Pourquoi aucun de mes coups ne t'affecte pas?

-Pour faire simple, j'étais préparé d'avance au combat contre toi... Ma combinaison et totalement immunisé contre tes petits éclairs. Comme tu le vois, je t'ai fais regretter tes paroles hein?

-Kyo... Et toi aussi Kiryu, je vous fais confiance pour la suite...

Quelques parts dans les couloirs du Q.G

-Kiryuu, attends!

J'ai enfin rattrapé Kiryuu, grâce à Seiichiro, je réussis à obtenir un gain de temps assez important à tel point que je réussis à rattraper Kiryu.Il semblait être surpris que je réussis à le rattraper aussi vite.Je lui expliquai alors tout ce qui c'était passé afin qu'il connaisse la vérité sur Seiichiro.On continua notre longue et périlleuse traversée jusqu'à arriver enfin à notre destination tant voulu.On vit bel et bien Keitaro qui était assit et sembla nous attendre.On entra dans la pièce et on vit Seiichiro à terre.Seiichiro a été vaincu, comment cela pouvait-il être possible? Stein s'avança alors vers nous.

-Vous voila enfin! Je vous ai attendu depuis un bon moment.

C'était Stein, il avait toujours son sourire étrange qui me mettait mal à l'aise.Je lui répondus alors avec audace:

-Hé bien nous sommes bien la, nous savons nous faire attendre comme tu le vois, et pourquoi Seiichiro est à terre, n'était-il pas censé être votre nakama?

-Ne fais pas le malin, je sais déjà à quoi tu penses, je suis sur que tu dois pensé à:Comment a-t-il pus perdre, le pouvoir de Keitaro est si puissant? Hé bien non, c'est moi qui l'ai éliminé.

Ce n'était pas possible, ce type chétif dont son esprit est au sommet de la folie ne peut pas avoir battu Seiichiro, ce n'est pas possible! Il est si fort que sa? En tout cas, ces deux types ne semblaient pas s'être beaucoup fatiguer.Il fallait se battre quoi qu'il arrive, avec ce doute dans nos esprits ou pas.

-Allez approche, je vais te rendre ce que tu as fait subir à Seiichiro au centuple! On y va Kiryuu!

Kiryuu accepta avec un simple 'OK' et on frappa ensuite Stein de toute nos forces avec nos sabre, il esquiva sans ripostez comme lors du combat contre Seiichiro puis Stein riait et annonça:

-Vous êtes encore plus faible que Seiichiro, je n'arrive pas a croire que Seiichiro a voulu gâcher sa chance de tuer Keitaro pour des vermines comme vous.Finalement, vous ne mériteriez même pas que je vous dissèque.Franchement, ce Seiichiro, il a tout raté

Ses paroles n'étaient que folies, bien qu'essayant de ne pas répondre a ses provocations, je craqua finalement et lui cria de tout mon cœur:

-Tu ne ressens donc aucun regret pour ton Nakama! Hein? Vous étiez bien allié toi et Seiichiro non?Alors pourquoi parle tu de lui ainsi, il n'était pas comme vous, certes mais au moins il savait ce qui était bon ou pas et a tenté d'arrêter votre plan en suivant son cœur et son âme contrairement à vous qui ne suivez que votre cupidité de puissance!

Je me mis en colère et fonçai lui enchainer plusieurs coups d'affilé.Kiryuu d'un air étonné:

-Kyo...

-Hrrrgh... Sa.. Sa vitesse et sa force vient d'augmenter d'un coup! Comment est-ce possible?Quel est ce miracle?

C'était sur ses mots que je compris qu'il était en mauvaise posture, je voulais ralentir mes coups mais ma colère m'emporta et j'allai lui assener le coup de grâce avec mon sabre.Le coup était partit tout seul.
C'est alors qu'une voix s'exclama derrière moi...

-Pourquoi joues-tu avec un sabre, tu sais que c'est pas bien de joué avec?

Que?Comment se fait-il qu'il soit à mes pieds et en même temps derrière moi?

-Tu ne comprends pas? Hé bien tu t'es pris dans une illusion et tout sa grâce à un objet que j'ai crée, malheureusement je ne peux l'utiliser que deux fois tout les 24 heures.La première que je l'ai utilisé était pour cacher notre présence lors de votre première venue.Ce corps que tu es en train de frapper est un corps artificielle que j'ai moi-même crée, j'arrive à le contrôler à distance car je relie ce corps à moi-même.

-Hé!... Cela ne change en rien à ta situation, je me battrais contre toi de toute la puissance de mon âme!

-Tss. Je ne pensais que tu seras aussi fort que cela. Il va falloir que j'utilise mon dernier atout.

Il sorti alors un sabre assez étrange, il était long et fin, cela serait certainement inefficace contre moi, en effet, je suis le Logia du métal et qu'importe, les armes sont inefficaces contre moi.

-Ce sabre. Il est de fait de minéraux capable de détruire n'importe quel type de métal, de plus, la matière n'est pas fait de métal, donc tu ne pourras même pas résisté ne serait-ce qu'un petit peu.

Hmmm.. Cela s'avère donc un peu corsé, mais l'arme ne fait pas le manieur, on a beau posséder la meilleure arme du monde, si son utilisateur ne sait pas l'utiliser de la bonne façon, même un professionnel du lancer de caillou peut le battre. Je n'avais aucun doute sur ce que j'allai faire, je vais foncer comme à mon habitude et le frapper de toute mes forces. C'était parti, Kiryuu ne réagissait toujours pas, il semblait être concentré tout en observant notre combat.
Après plusieurs minutes, on s'était déjà échanger plusieurs coups, son sabre ne m'avait toujours pas blesser, peut-être s'agissait-il d'un bluff mais le connaissant, je pense qu'il ne bluff pas, jusqu'à maintenant, toutes les inventions crée ont tenus leurs promesses, je devais donc prendre des précautions et essayer d'éviter le plus possible le contact avec son sabre.Je décidai alors d'utiliser une de mes techniques:

-Lance de fer!

La lance allait tout droit en direction de Stein, ce dernier leva son sabre et donna un puissant coup sur la lance, la lance explosa alors en un millier de morceaux.

-Quuoi? C'est avec sa que tu veux me vaincre? Arrête de rêver, tu ne peux pas me battre seulement avec sa non?

Mon espoir de le vaincre rapidement s'est brisé en éclat de même que cette lance a été réduit en poussière. La puissance de son sabre a finalement fait ses preuves, il a pulvériser ma technique, comment pourrais-je me battre contre lui? Je poussai alors un cri de désespoir...

-Raaaahh!!! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à battre quelqu'un de répugnant comme toi? Même en utilisant toute ma puissance, même en dépassant mes limites, je n'arrive pas à te battre!

-Ha ha ha. Pourquoi? Parce-que tu es faible voyons. Rien de plus simple comme réponse. Tu es pathétique, pour la peine je vais t'achever.

C'est alors que je lui lançais un regard meurtrier, je n'avais plus rien à perdre, je fonçai droit devant que dans le seul but de l'éliminer, je me pris plusieurs coups en chargeant sur Stein mais ma détermination était inébranlable. Je continuai à foncer droit sur lui, supportant tout les coups qu'il ruais vers moi jusqu'à ce que j'arrive enfin à donner un coup de poing de toute ma puissance.

Stein s'effondra, il tomba lentement et semblait perdre conscience, avais-je enfin gagner? J'étais en très mauvais états, j'avais subis tout les coups qu'il m'avait donner, cela me ferai plaisir d'avoir réussi à le battre après avoir tant subis.

Alors était-il vaincu? Après quelques secondes de suspenses, Stein se mit à se relever, je n'eus même pas le besoin de regarder son visage pour savoir que mon coups de poing l'avait bien amoché vu le temps qu'il prenait pour se relever. Mais malgré tout, je suis tout aussi en mauvaise état que lui, si mon coup avait réussi à le mettre hors d'état de combattre, j'aurais enfin pus commencer à me battre contre Keitaro.

-Commeeent as-tu pus! Je vais t'éliminer sur le champs!

C'est alors qu'il fut interrompu et se fait transpercer par un sabre dans le dos. C'était Keitaro, il avait transpercer Stein. Tout le monde fut surpris de ce qui vient de passer.

-Que? Qu'es-tu en train de faire Keitaro? Comment as tu pus?! C'est grâce à moi que tu possède ce pouvoir, et tu me trahis par le dos!

-Tu ne m'es plus aucune d'utilité. Tu n'arrives même pas à tuer ces déchets. Sayonara, pauvre petit scientifique naïf.

-Temeee!!!!

Et clac, ce fut son dernier mot. Keitaro l'avait achevé avec son sabre. Il l'avait tranché en deux.

- Ce type ne m'était utile que pour ses recherches. Mais j'avais moi aussi la possibilité de faire les recherches mais contrairement à lui, je suis un homme assez occupé donc il s'en ai chargé de la tache que je devais faire. Sinon, il ne m'était d'aucune utilité. Très bien, maintenant c'est à votre tour, pour vous féliciter d'être parvenue jusqu'ici, je vais vous faire goutez à ma nouvelle puissance obtenu grâce au fruit artificielle crée par Stein. D'ailleurs je ne connais pas encore parfaitement les pouvoirs de ce fruit.

Keitaro était encore en train de faire son monologue pendant ce temps, j'essayai de me récupérer un peu, cette fois-ci, se sera le dernier combat. Kiryuu sembla commencer à s'activer, il se rapprocha de moi et me murmura:

-Bien joué Kyo, désolé de ne pas être intervenue précédemment, je devais préparé quelque chose contre lui. J'espère que tu es toujours valide pour qu'on puisse l'affronter ensemble hein?

Je n'avais pas besoin de répondre, il connaissait déjà ma réponse, j'étais toujours prêt pour battre contre des types comme lui. On se mit en garde devant Keitaro qui semblait nous attendre de pied ferme. Le suspense était à son comble, on attendait que l'un de nous fasses une réaction pour pouvoir agir. Sachant que je ne pourrais me battre toute la durée du combat, il fallait que je me donnes à fond dès le début. Mais comment pouvoir se donner à fond si on ne connais même pas ce que l'adversaire est capable à faire. Je décidai tout de même de dégainer mon épée rapidement et de foncer sur Keitaro, même Kiryuu ne semblait pas encore prêt à dégainer. Je réussis alors à prendre Keitaro de vitesse, il n'eut même pas le temps d'esquiver, et encore moins de pouvoir se défendre, j'avais réussi à le percer de mon sabre, purifiant un peu son esprit avant qu'il n'aille au paradis.

-Te voila enfin éliminer...

-Je ne parlerai pas aussi vite si j'étais toi.

Comment? Il réussissait encore à parler sans problème malgré la coup que je d'épée que je lui ai donné dans son estomac. Une ombre s'approcha alors de moi, et brandit une épée sur moi. L'ayant remarquer, j'esquivai l'attaque et l'expéditeur de cette attaque fut à ma grande surprise Keitaro. Je regardai alors le corps sur lequel j'avais donner le coup. Le corps me sembla bien réel alors comment cela pouvait-il être possible? Puis après un bref instant, le corps explosa en plusieurs morceaux comme un miroir. C'est-alors que Keitaro, avec un sourire bienfaiteur me lança:

-Il semblerait que tu ne comprends toujours pas la nature de mon pouvoir. Et bien je vais te le dire. A vrai dire, je suis assez surpris de mon pouvoir, je m'attendais un pouvoir de type Logia mais j'ai un pouvoir encore mieux que je ne le pensais même si ce pouvoir est plutôt similaire à un Paramécia. C'est un pouvoir assez rare que j'ai en ma possession, celle de pouvoir contrôler l'esprit des autres, redoutable, et aussi effrayant. Ce pouvoir, maitriser, elle devient invincible.

Son pouvoir serait donc de pouvoir manipuler l'esprit des autres? A ma connaissance, personne dans ce monde ne possède de telles pouvoirs. Si cela serait le cas, personne ne pourra le battre. Il devrait bien avoir un moyen de le vaincre comme chaque fruit qui possède tous chacun une ou plusieurs faiblesses différentes. Je fus effarer par ce chamboulement, encore si il possédait un Logia, il aurait certainement eut une faiblesse mais cette fois il s'agit d'un Paramécia qui plus est, est très puissant. En effet, il n'est pas affecté par le combat au corps à corps comme tout les possesseurs de Logia mais aussi des autres attaques en utilisant les caractéristiques de son fruit au maximum.

-Ne soit pas aussi perplexe petit pirate. Même si le fruit est le Paramécia de l'illusion, je suis, contrairement aux autres possesseurs de Logias, je suis vulnérable aux attaques physiques.

Il mentait, il voulait m'inciter à l'attaquer au corps à corps pour ainsi mieux contre-attaquer. Que faire face à quelqu'un qui peut contrer chacun de nos attaques? Il n'y a pas dix mille moyen pour pouvoir gagner, il suffirait de le prendre par surprise en espérant qu'il ne nous prend pas avant dans une de ses illusions en premier. J'allai me préparé à un combat avec Kiryuu, on devait se synchroniser pour éviter de se prendre dans une illusion en même temps sinon, cela sera finit. Je serrai fort mon sabre entre mes mains en attente d'un quelconque mouvement de l'adversaire, Keitaro fut tout de même un adversaire très spécial, n'importe quelle de ses mouvements peuvent être dangereux puisqu'il peux créer une illusion n'importe quand, si cela se trouve, je me trouvais déjà dans une illusion. Peu importe, je vais comme à mon habitude foncer dans le tas, je lui frappais de mon sabre en direction de sa poitrine, il esquiva en faisant un bond arrière par ma gauche, puis, Kiryuu intervins, il sortit lui aussi son sabre et lui frappais aussi, c'est alors que son corps explosa une nouvelle fois en mille morceaux et réapparu derrière Kiryuu, le voyant derrière Kiryuu, je me m'interposai entre eux et j'essayai de le poignarder en plein cœur, il s'arrêta, esquiva et pris du recul. J'avais réussi à ne pas pas prendre de coups mais lui aussi ne s'en ai pas pris malgré notre avantage numériques. Cette fois j'avais décider de m'y prendre autrement, je fis signe à Kiryuu de s'éloigner pour ne pas se prendre dans mon attaque. Je fis une de mes attaques que j'appréciais utiliser, le Séisme. C'est alors que Keitaro perdit équilibre et je m'élançai lui trancher la tête. Il réussit à parer ma première attaque mais j'étais déjà prêt à lancer ma deuxième attaque, clash, le coup l'atteignit mais comme les actions précédent, il s'effondra en plusieurs morceaux, et réapparut ensuite derrière Kiryuu. Kiryuu était pris de surprise, il n'avait pas la possibilité d'esquiver, il fallait que que j'interviens. J'utilisai alors Kamishini no Yari, ma technique la plus rapide pour pouvoir parer son attaque. Grâce à mon action, Kiryuu esquiva et s'éloigna de Keitaro.

-Tss, tu commences à m'importuner. Je devrais commencer par m'occuper de toi.

-Hé, tu t'avances un peu vite dit donc. C'est moi qui vais m'occuper de toi. Final Hiryu Kaen!

L'aura de Kiryuu dégageait alors, se transformant en un dragon et prit même la couleur or. C'était un dragon d'or. Il lança alors l'attaque sur Keitaro, si jamais cette attaque touchera Keitaro, tout cela sera enfin finit.

-Hmm.. Tu parles trop petit. World Illusion...

Kiryuu cessa son attaque et s'effondra. Que c'était il passé? Kiryuu avait été vaincu, me voila en bien mauvaise position. Seiichiro, et maintenant Kiryuu, ils ont été vaincu, me voila seul. Pourquoi devais-je me battre contre Keitaro déjà? Cela me revenait, Je devais juste venir voler son trésor,et je me retrouve devant lui en train de l'affronter. Mais bon, cela était pour la bonne cause. Puis tout d'un coup, je m'aperçus de quelque chose, pourquoi n'utilisait-il pas ses techniques d'illusions dès le début? Lors de nos premiers échanges, il n'utilisa pas l'illusion au début et l'utilisa face à Kiryuu puis lorsque je contre-attaqua, il n'utilisa pas sa technique alors qu'on était tout les deux sans défense. Et encore, lors de la dernière action, il utilisa ses illusions pour se retrouver derrière Kiryuu mais ne l'utilisa pas lorsque j'intervins pour Kiryuu, il aurait pu se transporter derrière et m'assener le coup final mais il ne l'a pas fait. J'ai alors découvert son point faible.

- J'ai trouvé ton point faible, tu n'es pas vraiment aussi fort si on connait ton point faible. Ta faiblesse est: Le temps...

-Tu délires hein? Moi une faiblesse? Stupide.

-N'essaye pas de me tromper, ta faiblesse est la limitation de l'utilisation de tes pouvoirs dans le temps, tu peux utiliser tes pouvoirs seulement tous les deux ou trois minutes.

-Impressionnant, tu as donc réussis à trouver cela, bien et que compte tu faire? Regarde ton camarade, une seule illusion et ton ami s'est effondré.

-Rien, exactement rien, je me contenterai de subir ton attaque et après ton attaque, je me relèverai et je te vaincrais.

-Très bien si tel est ton souhait. World Illusion

La voila enfin, sa technique envahis alors toute la zone des ténèbres, je ne m'inquiétai pas, je savais que tout ceci ne serait qu'une illusion. C'est alors que je vis de milliers de spectres autour de moi, cela commençai à m'inquiéter, C'est alors que tous les spectres foncèrent sur moi, je vis alors toutes la douleur, la tristesse, la destruction, la cupidité et la perversité de ce monde. Ce que je vis me fus tellement traumatisant que j'en perdis la raison, cette illusion, n'était pas qu'une simple illusion, elle montrait la réalité de ce monde et c'est alors que tout redevenus normale. Je m'effondrai alors voyant Keitaro sourire. Je m'efforçais de me relever mais je n'arrivais pas. C'est alors que quelqu'un d'autre se releva. C'était Kiryuu, il peinait à se relever et m'interpella:

- Allez... Kyo... Relève toi, tu as dit que tu allais le vaincre, alors bat-le.... Tss.. En attendant que Kyo se lève.. Je vais m'occuper de toi Keitaro! Hiryuu Kaen!! Final Techs!

Le dragon s'élança alors vers Keitaro et prit la couleur or mais Keitaro esquiva.

- Hmm.. Ton état ne te permet pas de pouvoir lancer une telle attaque aussi vite que normalement.

-Hé, cette technique n'était pas fait pour t'éliminer directement mais pour te surprendre! Reviens!!

Le dragon d'or se retourna alors et revins sur Keitaro. Il esquiva la technique facilement.

-Tss tu me fais perdre mon temps. Dommage mais il ne reste plus que deux minutes avant que je puisses réutiliser mes techniques.

- Keitaro! Tu m'as enterré hein? Je ne suis pas encore mort! Allez Kyo relève-toi! Les regret de l'empereur de Foudre!!

C'était Seiichiro, il avait récupéré, et sa technique était largement plus violente que les précédentes lors de notre combat. Une immense énergie électrique l'entoura, il pris la forme d'une immense personne. C'était le Dieu de la foudre qui allait donner toute sa puissance et créa une énorme explosion. La puissance fut telle qu'elle détruit tout le Quartier Général. Keitaro fit alors un énorme saut réussissant ainsi à esquiver son attaque.

-Belle puissance de destruction, mais je connais toutes tes techniques, cela ne sert à rien.Moins d'une minutes avant de pouvoir réutiliser mes techniques!

C'est alors que Seiichiro et Kiryuu crièrent en même temps:

- Kyo!!!

J'étais épuisé, mes forces allaient me lâcher mais ma détermination réussit à faire garder mes forces et ma conscience tant bien que mal et je me relevais. Tout essouffler, je me devais de lui assener le coup final. Avec mes dernières forces, je créai du métal et lui lançai la technique en lui criant:

-Voici mes dernières ressources. Lance de fer!

- Zero minutes!!

Et boum, une explosion se créa. Avais-je réussi à mettre fin au combat? Peu à peu, la fumée commençait à se dissiper, le suspense était à son comble, après que la fumée soit enfin dissipé. On pouvait voir la silhouette du corps de Keitaro, l'avais-je touché? La fumée était enfin dégagé. J'avais réussis à toucher Keitaro.La lance perça en plein milieu de sa poitrine, ce coup sembla l'avoir grièvement blesser.

- Hé, cela s'est joué à peu, mais malheureusement je n'ai pas pu me défaire de ton attaque et attaquer ton esprit, si seulement j'avais eu devant moi un millième de seconde en plus, j'aurai certainement gagner le combat en utilisant ma technique à l'instant d'après mais cela ne fut pas le cas. Tu fus un redoutable adversaire pour moi, tu as gagner.

Je n'en revenais pas, fini, tout était enfin fini. Ce fut la victoire, nous avons rassemblé toutes nos forces et avons finalement vaincu. Nous fîmes tous épuisé par ce combat qui était sans doute le plus dur de notre vie, le combat fut tel que nous avons détruis tout le Quartier Général. On se reposa tous un peu avant que je me souvins de la raison de ma présence. Le trésor. Le but ultime de ma venu. Je demandai alors à Keitaro avant qu'il ne s'en aille au ciel.

- Keitaro, dit moi où se trouve ton trésor.

- Mon trésor? Franchement, ce n'est pas vraiment mon jour de chance. Bon, puisque tu m'as vaincus je vais te le révéler puisque de toute façon cela ne me servira plus vraiment à grand chose. Mon trésor, doit normalement se trouver sous les décombres du Quartier Général si il n'est pas encore détruit.

Comment? Il se trouvait ici? Cela ne me donnais pas vraiment confiance, si le trésor se trouve sous les décombres, il doit probablement être détruit. Serait-il la fin de mon aventure? Non, il fallait que je cherche le trésor même si les chances ne sont pas de mes cotés. Je partis alors chercher pendant que Seiichiro et Kiryuu se reposaient. Après une bonne dizaine de minutes passé à fouiller sous les décombres, rien, je fis choux blanc. Raah, tous ces efforts pour seulement libérer cette ile de personnes ignobles. Je me posai alors sur un petit rocher et pris une petite pause. Je repensai alors à tout ce qui venait de se passer, ce fut une longue et dure journée mais la nuit sera plus apaisante en prenant un bon petit diner, je rêvassais un bon petit moment de ma futur nuit. Puis plus je restai assis et plus le rocher me gênait. Et après un petit moment d'observation, je remarquai alors que ce soi-disant rocher était en faite le coffre. Je fus assez surpris de cela, comment n'avais-je pas pus voir cela? Bref, cela n'avait aucune espèce d'importance ne serait-ce d'un iota. Je partis vite ouvrir le coffre pour voir si ce fameux trésor enfoui dans le coffre était encore en bon état. Miracle, le trésor ne reçu aucun dégâts contrairement au coffre. Je fus émerveillé par toutes ces couleurs qui resplendissaient devant mon visage ébahit et ne pus dire un mot. Le trésor... enfin! Ma récompense pour avoir sauver cette petite ile, cela me faisait clairement plaisir. Même si pour Tenshi, la meilleure récompense serait un bon petit harem avec les plus belles filles de cette planète, moi je me contentai de cette récompense qui m'était assez gratifiant. Bon il était temps de rentrer, j'en avais plus qu'assez de voir ce Quartier Général à mes pieds. Je fis alors signe à Seiichiro et à Kiryuu de quitter ces lieux. Seiichiro m'expliqua alors:

- Désolé Kyo mais je partirai pas d'ici, maintenant il faut que je purge ma peine, pour les crimes que j'ai commis pour Keitaro. Quand à toi, j'espère que tu ne changeras pas de coté et que tu continueras de te battre pour le bon coté même si tu appartiens aux pirates, tant que ton cœur sera bon, ne t'inquiète pas. Si tu l'écoute, tout se passera pour le mieux.

Ce fut triste, mais il fallait s'y résigner, les forces de la marines devrait arriver à un moment pour arrêter Seiichiro, même Kiryuu essaya de le résonner mais Seiichiro était déterminé à payer pour ses pêcher. Alors je quittai la base avec Kiryuu laissant Seiichiro derrière. On ne voulais pas regarder derrière notre dos pour voir Seiichiro en train d'attendre comme un mouton qui attend de se faire décapité. Mes pas me semblait plus lourd que jamais, je mériterais un bon repos dans le bateau en plus du coffre que j'emmenai avec moi. Quand à Kiryuu, il ne voulu pas prendre le corps de Keitaro en guise de paye puisque ce ne fut pas lui qui ai assener le coup final, même si cela ne me posai pas réellement un problème. On sortit enfin des ruines du Quartier Général, on s'éloigna lentement, pas à pas jusqu'à perdre de vue le Quartier Général de vue puis tout à coups une voie féminine mais dure nous interpella:

- Plus un pas, Kiryuu Kyosuke, Kyo, vous êtes en états d'arrestations!



Dernière édition par Kyo le Dim 27 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptySam 26 Fév - 11:59

Qui était-ce? Cette voix, elle provenait de derrière. On se retourna et on vit trois personnes se tenant sur une branche d'arbre. Un homme et deux ravissante jeunes femmes qui devaient tous être de dans la vingtaine d'années, l'homme était assez grand et sembla être assez musclé du à ses épaules larges. Quand à la femme qui nous avait interpelé, elle était de petite taille et assez fine et la seconde femme était de taille moyenne, tout aussi fine que la précédente, elle était ravissante, mais ce ne fut pas le moment. En effet, à en croire les paroles, ce sont nos ennemis. C'est alors qu'elle reprit:

- Nous faisons partis du Gouvernement Mondial, nous étions venus au départ pour inspecter ce Quartier Général car selon plusieurs rumeurs, beaucoup de choses se passe ici et nous avons été envoyé pour observer et éliminer en cas de nécessiter. En se rendant ici, nous nous sommes aperçus que le Q.G a été réduit en ruine. Après un ...

-Tu prends trop de temps Saki! Laisse un homme parler, cela irait plus vite. On est des membres du Gouvernement Mondial et on est venu vous éliminer!

- Tss.. Franchement, il faudrait que tu expliques un peu plus non? Franchement les hommes... Bon où j'en étais, ah oui, après que nous ayons vus le Q.G détruit, nous avons décider de demander les ordres, et nous avons reçu pour ordre de localiser et d'éliminer les responsables. Nous vous avons ensuite identifier grâce à nos donnée mais malheureusement, le seul point noir dans ce plan fut toi Kyo, tu es le seul personne dont le Gouvernement mondial possède aussi peu d'informations. Et maintenant nous voila comme l'a dit Kôga, pour vous vaincre et si possible vous capturez.

- Hé bien, vous en faites du bruit. Vous ne vous êtes même pas présentez alors que nous allons devoir les éliminer, cela n'est pas gracieux. Bon ben puisque personne ne s'en occupe alors c'est à moi de le faire. Tout d'abord, ce gars à l'air idiot qui est à coté de moi s'appelle Kôga, la fille pas classe à ma gauche s'appelle Saki, et quand à moi, je suis la sublime, la merveilleuse Tachibana Mizuo, vous devrez être enchantée d'avoir fait ma connaissance.

Ainsi donc, ce sont des membres du Gouvernement Mondial hein? Franchement, aujourd'hui c'est mon jour. D'abord toute une matinée de tabassage de marine et ensuite une petite excursion dans un laboratoire louche et ensuite une autre tabassage de marine, bref toute une journée vraiment riche en rebondissement, et on rajoute encore une couche avec le Gouvernement Mondial.

- Peu d'informations sur moi? Il semblerait donc que vous m'avez supprimé de vos données pendant le grand Génocide des Kusanagi. Bref, cela m'importe peu, j'ai arrêté de vivre dans le passé depuis le jour où j'ai intégré les Gun N'Roses. Bon puisque je n'ai pas vraiment le choix battons nous.

- Avant de se battre, il faut passer à un autre sujet. C'est-à-dire toi, Kiryuu Kyosuke, malgré le fait que tu sois chasseur de primes, tu es assez recherché. L'incident d'il y a une dizaine d'années, toute la destruction d'une flotte marine. Et tout cela, juste pour pouvoir te faire sortir de cette flotte. Kiryuu! Ton père, un membre du GP9 t'attends. Nous avons pour ordre de te capturer.

- Encore lui? Tss, il deviens de plus en plus gênant. Je n'en ai rien à faire de ce que vous me dites, combattons nous plutôt.

- Bwahahaha, il m'amuse bien, laissez-moi m'occupez d'eux deux.

Les deux femmes fermèrent les yeux pour faire signe d'acquiescement. C'est alors que Kôga descendit et resta debout devant nous. Il était grand, très grand. Il possédait aussi une carrure très impressionnante mais il voulu se battre tout seul contre nous deux, on pouvait espérer le battre sans trop problème même si il appartenait au Gouvernement Mondial. C'est alors qu'il commença le combat en assenant un puissant coup de poing massif sur moi, pourquoi toujours moi? Bref, pas le temps de réfléchir, il faut esquiver et pour esquiver, je fis un bond sur ma gauche et moi aussi j'allai préparé mon attaque.

- Kamishini No Yari

C'était mon attaque la plus rapide, et à cette distance, il ne pourra pas l'esquiver. Kôga commença alors par lancer un sourire et s'écria:

- Bon il est temps de montre les possibilité de mon fruit, le fruit du durcissement!

Que?! Encore un utilisateur de fruit du démon? Non mais franchement, cette journée j'en ai rencontré des possesseurs de fruit du démon. C'est alors que mon attaque toucha mon adversaire, malgré le fait d'avoir réussi à le toucher, mon attaque n'avait même pas réussit à lui faire ne serait-ce qu'un seule petite égratignure. Sa peau s'était durcit, aussi dur que le roc, mais moi je suis le Logia du métal, je devrai normalement être beaucoup plus fort que lui en terme de puissance. Non, ce n'est pas sa, c'est moi qui ne sait pas encore utiliser mon fruit au maximum de ses capacités. On peut donc être aussi fort que sa en simplement utiliser à cent pour cent ses capacité individuelles? Ce combat, je sens qu'il va être très enrichissant pour moi, c'est alors que j'interpellai Kiryuu et lui dis:

- Kiryuu, je m'occupe de lui, quand à toi, essaye de tenir contre eux jusqu'à ce que j'en finisse avec lui!

Il hocha la tête et dégaina son sabre, il devait lui aussi être exténuer par toute cette journée mais fut courageux et se mit en garde contre les deux jeunes femmes. C'est alors que l'une d'entre elle descendu de l'arbre, c'était Tachibana, elle annonça alors:

- Bon mon chou, combattons avec élégance.

Quand à moi, je me concentrais de mon combat contre l'autre gugusse, il m'assena de nombreux coups de poing, mais cela était le cadet de mes soucis, contrairement à lui, je suis obligé d'esquiver pour éviter ses coups tandis que lui, il n'esquiva pas depuis le début du combat sans subir de dommages. Je devais rester calme et me concentrer. Très bien, j'étais prêt à le vaincre, et pour commencer, je devais réussir à briser la barrière de puissance qui l'enveloppait, j'utilisai Démon Métallique, mon arme suprême si le combat résiderait dans la force. Avec mon avantage en vitesse assez considérable sur mon adversaire, je feintais plusieurs fois en attendant qu'une faille de la part de mon adversaire s'offre à moi et après avoir réussi à le prendre de vitesse je me retrouvai alors devant lui, ses bras étaient trop loin, c'était ma chance! Je lui enchainai alors plusieurs coups de poings à une vitesse fulgurante, je ne parvenais pas à compter le nombre de coups que je lui ais porter, mais surement une bonne cinquantaine de coups. Mon adversaire sembla sentir les coups, peut-être pas à l'échelle escompter mais au moins j'espérais qu'il les sentais passer.Il commença alors à ricaner devant moi:

-Bwahahaha, tu m'amuses petit, heureusement que j'ai utilisé le Tekkai pour me défendre, bwahahaha!

Ah zut! Il avait réussi à se défendre, c'est alors qu'il leva ses bras et me mis deux coups de poings hyper puissant me mettant à terre. Argh, il était fort, vraiment très fort. Je me relevais de nouveau sans problème, il fallait m'y reprendre une nouvelle fois en faisant de nouveau la même approche mais cette fois en diversifiant ses coups pour pouvoir passer à travers son Tekkai. Je regardai une petite fois comment se débrouilla Kiryuu face à ses adversaires, il se battait contre Tachibana Mizuo, qui sembla parfaitement savoir se battre, mais leur combat n'était pas aussi intense que le mien. Je pris ma décision, j'allais recommencer la même tactique, en espérant le vaincre. Il allait certainement utiliser sa fameuse technique du Tekkai, je fis une nouvelle fois plusieurs feinte esquivant chacune de ses contre-attaque et je me retrouvai une nouvelle fois comme la dernière fois. Je refis un combo en donnant plusieurs coups de poing encore plus vite et plus puissant que la dernière fois. Kôga ne broncha pas du tout, il subit tout les coups sans ressentir le moindre dégâts. Et c'est alors qu'il leva son bras gauche et allait me donner un puissant coups de poing, je réussis à la parer mais sa puissance écrasait largement la mienne.
Pendant ce temps, Kiryuu était en train de se battre au corps à corps contre Tachibana. Cette dernière n'avait jusqu'à présent utiliser que ses petits poings pour se battre.

- Bien il est temps pour moi de te montre toute la splendeur de ma beauté.

Le combat allait devenir sérieux du coté de Kiryuu aussi, le corps adverse de Kiryuu commença alors à chauffer. Quel était son pouvoir? Pendant ce temps, j'étais toujours en train d'essayer de parer le poing de Kôga qui était juste au-dessus de mon bras qui était en train de me défendre. Après une petite seconde, je repris mon esprit et surpassai mes limites et je parvins finalement à soulever son bras et lui frappai dans la cote. Cela ne lui fit aucun effet, il me donna alors un puissant coup de poing m'envoyai valser assez loin. Je ne parvins pas à briser sa puissante défense, pendant ce temps, Kiryuu était toujours en train de se battre, son sabre avait été réduit en poussière pour je ne sais quelle raison. Tandis que son adversaire, la membre du Gouvernement Mondial, Tachibana, on pouvait la voir rire.

- Arrête de fuir, ce n'est pas élégant pour un homme tel que toi de fuir. Sois courageux et subis toute ma splendeur.

Elle faisait bruler tout ce qu'elle toucha. C'était sans doute du à un fruit du démon, surement celui de pouvoir faire chauffer tout ce qu'elle touche. Kiryuu était désarmer, on pourrait très bien élaborer un plan afin de pouvoir mettre hors combat ces deux adversaires. Je m'éloigna alors de Kôga afin de m'approcher de Kiryuu. Je me retrouvais alors dos à dos avec Kiryuu et je lui murmurai:

- Kiryuu, il faudrait qu'on s'unisse afin de les vaincre en même temps.

Ce dernier hocha la tête pour faire signe d'accord et on se retrouva alors encerclé par les membres du Gouvernement Mondial.

- Bon il est temps que j'interviens, moi Saki Mizuo, je vais vous vaincre par tous les moyens possibles.

Cette fois, cela allait devenir plus compliqué, en effet, nous nous retrouvions en désavantage numérique. Mais je venais à l'instant de comprendre, Tachibana et Saki était sœur, elles devaient être surement synchronisées puisqu'elles sont sœur. Voila qui s'avère compliqué. C'est alors que Saki se déplaça à une vitesse telle que même Kiryuu et moi ne l'avons aperçus. Elle s'était rapidement glissé entre nous et nous toucha tout les deux une de nos jambes. On fit une esquive super rapide grâce à un réflexe surhumain. Il sembla que nous n'ayons reçu aucun dommage jusqu'à ce que je vis un petit sourire glissé sur le visage de Saki. Je pouvais lire ' Piégé' sur ses lèvres. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que tout d'un coup, ma jambe et celle de Kiryuu qui ont été touchées, congelèrent. Comment avait-elle fait cela? C'est de de la glace non? Ce pouvoir devait normalement appartenir à Ryohei, le pirates le plus recherché de notre équipage. Alors Comment? C'est alors que Kôga apparut derrière notre dos et nous donna de puissant coups de poings sur Kiryuu et moi. On s'était bien fait avoir. C'est alors que Tachibana arriva à son tour, elle toucha notre torse, que faisait-elle, cela ressemblait étrangement à ce que venait de faire Saki. Tachibana fit chauffer notre torse et créa par la suite une puissante explosion qui nous propulsa encore plus loin. L'explosion créa une grande fumée qui nous coupèrent des membres du Gouvernement Mondial nous laissant ainsi un peu de répit. Je devais réfléchir à un moyen de les vaincre, Kiryuu qui perdit son sabre et l'adversaire qui sont en avantage numérique. Nous voila dans de beaux draps. On pouvait sentir la joie de nos adversaires derrière cette fumée.

- Hahaha, ils ont surement appréciés le charme de ma beauté.

- Hé, c'est ma puissance qu'ils ont du sentir passés.

- Damare (taisez-vous en japonais), ce n'est pas encore finit, ils sont certainement encore conscients, ne vous relâchez pas.

Une fois la fumée levée, on pouvait les voir en position de combat. Ils étaient fort, même si leurs caractères n'est pas idéal pour leur permettre les combats en équipe, ils se débrouillaient plus que très bien contre nous. Je devais analyser la situation en commençant par évaluer leurs caractères permettant de pouvoir mieux prévoir leurs mouvements. Tout d'abord, Kôga, une brute qui ne pense qu'à la force, très prévisible , il a aussi la capacité de durcir son corps. La suivante est Tachibana, elle est narcissique et pense plus à la beauté et à l'élégance qu'à la puissance, elle est contraire à Kôga. Son pouvoir la permet de faire chauffer tous ce qu'elle touche et même crée une explosion grâce à la chaleur émis. Et voila la plus dure à abattre, Saki, elle est sérieuse et très forte, son pouvoir aura certainement un rapport avec le froid pour avoir réussi à geler nos membre lorsqu'elle est rentrée en contact avec nous. Tant que cette dernière sera la, les deux autres, et surtout Kôga, ne seront pas vulnérable. Elle sera donc notre première cible à abattre. Cette alors que Saki s'écria:

- Alors vous avez finis avec votre plan? Enfin je devrais dire toi Kyo. Si tu penses qu'il faut m'éliminer en premier, saches que je ne suis pas aussi facile à vaincre. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais les moyens de le faire, si je me trompe, ton partenaire, doit certainement être inutile puisque son arme à été réduit en cendre par Tachi-San elle-même.

Arf, elle avait compris ce à quoi je pensais, de plus, elle avait raison, en réalité, ce n'était que du un versus trois puisque Kiryuu ne peut se battre seulement avec son sabre. Que faire, elle devient de plus en plus agaçante, elle était beaucoup trop intelligente en plus d'une beauté féminine que possédait toutes femmes. Après mure réflexion, je décidais de changer mes plans en m'attaquant sur Kôga, lui vaincu, leur puissance de frappe et leur puissance défensive serait un peu affaibli. Plus j'y réfléchissais, et plus je trouvais que c'était le meilleure choix, effectivement, les deux jeunes femmes étaient fortes, certes, mais leur défense serait sans doute facile à traverser.

-Bon, et si on reprenait? Cette affaire sera vous trois contre moi, alors approchés.

Ainsi les choses sont faites, moi contre trois, c'est alors que rapidement Saki fit un déplacement éclair et me toucha le torse. Non, elle ne toucha pas mon torse, elle me l'attrapait, je pouvais pas faire un pas en arrière, certes je ne pouvais pas esquiver, mais je pouvais l'éliminer. J'allai la porter un puissant coup de poing lorsque je vis sur ses lèvres 'Tu t'es trompé de cible, ce n'est pas moi que t'aurais du essayer d'attaquer en premier' et c'est alors que Kôga arriva sur ma droite et me donna un coup de poing. Le coup de poing m'envoya alors valser tout au loin de l'horizon jusqu'à ce que par chance, je réussis à amortir la chute sur un arbre qui en perdit plus d'une feuille tellement le choc fut si puissant. Il semblerait que le Triumvirat me sous-estimait. Il ne s'était mis qu'à deux depuis que Kiryuu était resté en arrière mais je ne lui en voulais pour le moindre du monde, il avait perdu son sabre alors je ne lui en voudrait pas. Il était temps que je prennes les choses au sérieux, je devais donner le premier coup au lieu de subir. Je disparus sous la fumée de sable et me retrouvais derrière mes trois adversaires, mais que dis-je? Ils étaient deux. Il en manquait donc un, c'était Saki. Où se trouvait cette dernière? C'est alors que j'entendis à mes oreilles.

- Tu me cherches?

Elle fit alors un petit sourire innocente qui m'intimida. Elle me fit chavirer mon coeur mais je devais me battre contre elle même si cela me déplaisait, autant par le fait de se battre contre une fille si pure, autant par le fait que je me fait malmener par elle. C'est alors qu'elle reprit:

- Comme tu le vois, j'ai contré ton action, à toi de subir ce contre. 'Cryogénique 0'!

C'est alors, que la main posée sur mon cœur, me congela totalement. Était-ce... la fin? Avant de me congelé, je pus voir son visage. Elle avait pris un air triste et je pouvais attendre 'Désolé...'. C'est alors que je fus congelé par Saki.

Pendant que je fus congelé...

- Bon j'ai mis fin au combat, maintenant emmenez Kiryuu Kyosuke.

- Quoi? Tu ne l'achève pas? Alors laisse-moi en finir.

- Ne le touches pas! A vrai dire, j'aimerai le revoir mais pas comme un ennemi, plus comme un ami.

Ils partirent ensuite vers leur bateau avec Kiryuu inconscient sur l'épaule de Kôga.

Pendant ce temps, j'étais toujours cryogénisé, je faisais tout mon possible pour pouvoir me libérer de cette prison de glace qui entourait ma peau. Puis tout d'un coup, la glace se brisa. Comment cela se faisait-il? Moi qui était piégé dedans, je sentais que je pouvais encore y resté plus d'une semaine dedans. Mais par un miracle, la technique fut brisé. Je n'avais pas le temps, il fallait que j'aille rapidement secourir Kiryuu sinon cela serait trop tard. Je partais alors rapidement sur la piste des trois membres du Gouvernement Mondial sans oublier le coffre, j'aimerai tellement voulu que quelqu'un vienne me porter aide comme Seiichiro mais ses heures allait être compter, je ne voulais pas qu'il les gâche en m'aidant. Je m'élançais alors partir chercher Kiryuu en courant de toutes mes forces. Je courais, déplacement instantané sur déplacement instantané jusqu'à être arrivé derrière eux. Je les interpellais afin de les faire arrêter. Ils se retournèrent et c'est alors que Saki m'annonça:

- Tu es revenus sur nos pas? J'avais fais exprès que tu te décongèle pour que tu puisses fuir mais tu a voulu nous suivre... C'est vraiment dommage, j'aurai préféré qu'on se revoie dans de meilleure conditions.

Qu'entendis-je? Elle m'avait fait décongelé volontairement? Pourquoi tant de compassion envers moi alors qu'on était ennemi? Et c'est alors qu'elle reprit:

- Désolé, je ne me battrais pas contre toi, en tout cas, je ne peux pas.

- Quoi? Tu ne vas pas te battre? Alors je vais me battre à ta place, allez viens la Kyo!

C'est alors qu'il fonça droit en ma direction, j'esquivai facilement, il était toujours aussi lent. Il continua à enchainer ses coups tandis que moi, j'esquivai sans trop de mal. C'est alors que je vis Tachibana s'approcher en ma direction.

- Franchement... Quelle manque de grâce tu fais Kôga. Tu n'arrives même pas à le toucher. Il est temps que moi, Tachibana Mizuo, l'étoile resplendissant du Gouvernement Mondial, agisse.

Maintenant, cela allait être du deux versus un. Je pourrais peut-être profiter de cette situation au lieu de subir. Après une petite seconde de réflexion, je repris ma concentration sur le combat, par surprise, Tachibana s'était déjà préparé et avait foncé sur moi, me toucha la gorge et fit une impressionnante explosion. Ma gorge était en feu au sens propre du terme. Elle n'y était pas aller de main morte. Sa façon de combattre ressemblait beaucoup à celle de Saki, mais elles étaient sœur, cela était donc normal. Tout d'un coup, je ressentis une présence dans mon dos. C'était Kôga, et si je n'esquivais pas j'allais me faire écraser par son poing. Je fis un réflexe surhumain et évitai son attaque puis je fis un bond arrière. Il sauta en ma direction mais j'esquivai toujours en faisant de simple bond en arrière sans qu'il ne saches ce que j'avais l'intention de faire. Je ressentis alors la présence de Tachibana qui était derrière moi tandis que Kôga s'apprêtait à m'envoyer balader avec un autre coups de poing. Je fis de suite un bond sur le coté et je parvins à éviter les deux attaques. Mais voila, mon plan s'était dérouler sans problème, Kôga donna un coup de poing en direction du sol, tandis que Tachibana, elle, avec l'élan, attaqua tout droit et arriva sur l'estomac de Kôga. On pouvait facilement comprendre ce que ressentais Tachibana ' Non, je ne peux pas m'arrêter' et l'attaque partit tout seul. L'attaque fit une incroyable explosion et envoya Kôga bouler. Mon plan ne s'arrêtait pas que sur cela, il fallait que je mettes Tachibana hors combat laissant ainsi Saki-chan et moi face à face. Je fis un déplacement instantanée pour arriver derrière Tachibana et lui assenai un coup de pied afin de l'envoyé en direction de Kôga. J'attendais que la fumée se dégageait avant d'analyser la situation. Kôga était hors combat, maintenant cela était sur et certain mais qu'advenait-il de Tachibana?

Non, quand à elle, elle était toujours en état de combattre malgré le fait qu'elle peinait à se relever. Mais le fait est, j'avais gagné, elle était fragile défensivement, tant que Saki ne combattrait pas, je ne perdrais pas. Je la regardais attentivement, elle était en plein désarroi, elle hésitait de partir défendre ses compagnons et de m'affronter ou de rester la à regarder. Pour je ne sais qu'elle raisons, elle était gênée de se battre contre moi.

- Alors tu viens défendre tes amis ou bien tu veux regarder leur défaite?

Elle ne répondu pas. Elle rougissait plutôt, ce ne fut pas l'effet voulu. Je voulais l'inciter à se battre, je ne voulais pas du victoire si facile. Je dus alors la provoquer un peu.

- Si tu n'approches pas, alors tu vas devoir dire adieu à tes compagnons avant.

C'est alors qu'elle fut enfin une réaction. Son regard innocent se transforma alors en un regard de terreur, elle me lança alors un regard intense qui me perturbai. Elle fit un déplacement hyper rapide en direction de ses compagnons. Je pouvais comprendre qu'elle leurs demandais de rester en arrière pendant qu'elle se battrait contre moi. Je me mis de suite en position de combat. Elle se retourna, enfin, le combat que je voulus depuis le début, elle contre moi...

- Je.. Je ne voulais pas me battre contre toi, ah vrai dire, je voulais même t'aider. Mais pour défendre mes compagnons... Je suis obligé de me battre contre toi.

Sur ces paroles, je ne voulais plus me battre avec toutes mes forces. De plus, elle allait sans doute n'utiliser qu'une petite partie de son énergie. J'allais devoir donc m'adapter selon l'énergie qu'elle utilisera pour ne pas lui donner de coup trop fatal, je ne voulais pas tuer une belle fille comme elle, surtout si au départ elle ne voulait pas se battre.
Le combat allait commencé. On était tous les deux prêt pour le combat qui s'avérait être le combat final. Elle refit de nouveau le même mouvement qui l'a permis de me congeler au départ mais en beaucoup plus lentement. J'esquivai assez facilement qu'elle ne parvins même pas à me toucher et c'est alors que je la vis. Elle était toute de glace, je compris alors que c'était en réalité un leurre, elle était derrière moi. Je me suis rendis compte de cela beaucoup trop tard pour pouvoir parvenir à esquiver cette attaque. Il me fallait donc la parer si l'esquiver était impossible. Je fis alors 'Carapace d'aiguille', mon corps s'était protégé d'aiguille et ainsi? Saki stoppa son attaque et recula mais j'en avais pas encore fini, je fis cette fois ' Rejet d'aiguilles' envoyant ainsi toutes les aiguilles se trouvant sur mon corps dans sa direction. C'est alors qu'elle prit la parole avec une voix douce et chaleureuse.

- S'il-te-plait. Ne me sous-estime pas....

Elle leva sa main droite et fit un mouvement de haut vers le bas avec sa main comme si elle arrivait à toucher l'air. Puis tout d'un coup, un mur de glace fit. Les aiguilles se stoppèrent net sur le mur de glace crée par Saki.

- Je peux crée de la glace seulement par le biais de ma main en touchant. Ce que je touche n'est pas forcement seulement matérielle, je peux aussi toucher l'immatérielle comme l'air. C'est ainsi que je réussis à faire cela.

Son pouvoir la permettait donc de créer de la glace depuis sa main à volonté, voila de bien gênant.

- Lune Blanche...

Elle disparu pour arriver près de moi et disparu encore une nouvelle fois pour s'éloigner derrière moi. Un cercle blanc se forma autour de moi. Mon intuition me força à sortir de ce cercle, je réussis tant bien que mal avant que de la glace s'envola créant ainsi un pilier de glace. J'eus échapper certainement à une mauvaise posture. Mais une petite impression m'indiqua qu'elle s'était retenu. Elle aurait certainement pu me tuer sur ce coup mais elle avait ralenti son attaque un peu avant de crée le cercle blanc.

- Saki... Bats-toi sérieusement...

Je désactivai Démon métallique. Je n'allai utiliser que mes poings. Elle fonça alors vers moi en faisant des sprint sur mon coté droit, puis sur mon coté gauche et ainsi de suite. D'après ce que j'ai vu, elle aimait beaucoup feinté, elle devait certainement préparé autre chose et c'est alors que la Saki qui fonçait vers moi se désintégrait en plusieurs pétales de glaces qui s'envolaient dans les cieux, la 'vrai' Saki était en réalité derrière moi. Je m'y attendais, je parais sa main qui allait me toucher la poitrine en la stoppant de justesse et lui porter ma droite sur son visage. Voyant sa mignonne petite visage, je décidai de changer la direction de mon poing vers son ventre, la où se trouvait son deuxième poing. Nos poings s'entrechoquaient alors. Au premier contact, son pouvoir nous congelèrent tous les deux dans un bloc de glace. Je pouvais entendre les battements de son cœur de même qu'elle pouvait entendre les sons émis depuis mes pensées. Nos esprits résonnaient ensembles, on était tous les deux liés. Je compris alors ses sentiments envers moi et elle aussi devait surement connaitre les miens. Toujours bloqués dans ce bloc d glace, je voulus de toutes mes forces prendre sa douce main tandis que elle aussi se débattait pour attraper la main que j'allais tendre vers elle puis d''un coup, la glace se fissurait, le bloc de glace explosa nous propulsant ainsi chacun d'un coté opposé.
Je restai bouche bée sur ce qu'il venait d'arriver. C'est alors que Saki se relava.

- Kyo... Nous nous reverrons. Et j'espère dans de meilleure condition. Je te laisses Kiryuu Kyosuke. Tu as gagné le combat, quant à moi, je repars avec mes compagnons. Sayonara, Kyo

Elle me fit léger sourire puis repartie avec Tachibana et Kôga sur leurs dos. C'était finit, j'avais gagné, malgré le fait que cela était plus un match nul à en juger par ce combat. Je les vis partir au loin, c'était véritablement finit. Je laissai Kiryuu dans un endroit ou il pourrait se réveiller sans être trop surpris en lui laissant un petit mot lui expliquant tout ce qui s'était passé. Je pris le coffre et partis en direction du bateau où les Gun N'Roses devaient m'attendre. Le chemin du retour me fut éreintant mais je parvins finalement à retrouver le bateau où j'y déposais le coffre que j'avais récupéré. C'est alors que Tenshi vint me féliciter:

- Bravo, tu as réussis à dénicher le coffre hein? Pourquoi prends tu une tête aussi joyeuse? Il s'est passé quelque chose de bien? Tu veux me le dire?

Je ne lui répondis pas, j'étais beaucoup trop content de mon aventure pour lui répondre. Je regardais le couché de soleil, en pensant à cette superbe journée, fatigante certes, mais riche en rencontres. Et peut-être une suite à cette longue mais pétillante aventure.


The End

Voulez-vous que je décore un peu?
Et désolé pour les deux posts, sa ne tient pas en un seul.
Et aussi désolé pour les fautes, mais bon, c'est long à relire...

EDIT: J'ai réussi à déco un peu parce-que j'avais du temps à perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMar 1 Mar - 17:24

Un p'tit up, sa me fait 4 post d'affilé ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue150/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (150/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Mar - 12:58

Ok j'ai pas tout lu mais j'en ai lu une grande partie dont la fin^^
Pourrais-tu faire un post regroupant tout les chapitres? Ça m'aiderait pour le nombre de mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Mar - 13:52

T'as réussis à lire :O Pfiouuu, c'est du courage, même moi je ne me suis pas relus entièrement lol

Ben j'ai déjà regroupé, l'histoire totale commence à partir de la où s'est écrit en couleur lol, et désolé sa ne tient pas en un post xD

Et j'avais oublié, crimes commis: Mis K.O plein de membres de la marines, destruction du Q.G ( pas vraiment moi mais bon voila quoi xD) et vaincus deux membres du Gouvernement Mondial.

Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Mar - 13:56

Je suis Jalou que tu fasse des Rp aussi long .
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue500/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Left_bar_bleue150/500Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty_bar_bleue  (150/500)

Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] EmptyMer 2 Mar - 15:16

T'es sur que ça tient pas en un post? Je suis tellement flemmard que je vais pas avoir le courage de tout regrouper sur une page de mon traitement de texte ><
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty
MessageSujet: Re: Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]   Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au métier de Pirate!!! [Prime+Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage des Sun's Pirate's
» Néo-pirate... encore...
» Bateau des BlackBeard's Pirate's
» Donner des cours grâce à la Pirate Academy
» Tout premier affrontement avec un pirate ! { PV Naruto }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Shell town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit