One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade ayant de grandes conséquences

Aller en bas 
+3
Mihawk
Lucci
Loffy-Kun
7 participants
AuteurMessage
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMar 25 Jan - 19:18

Une petite promenade avec mon ami Alucard ne faisait pas de mal. Nous n'avions pas découvert beaucoup d'environs encore, pas dans leurs profondeurs en tout cas. Nous avions eu alors la curiosité d'aller les visiter afin de connaitre des choses et qui sait s'il se trouverait même quelques petits secrets qui pourraient nous épater et nous guider vers de chemins bien fascinants. Je ne fus pas étonné de la part de mon coéquipier qu'il eut accepté une telle chose lui qui était le plus souvent occupé dans la cuisine à préparer de nouveaux plats délicieux pour redonner l'énergie nécessaire à notre équipage dont le capitaine en était tout le temps fier. Ce jour là, le Soleil s'était levé très tôt comparé aux autres jours, et finalement nous nous sommes décidés! Nous avons décidés d'aller à Orange Town. Une cité encore que je n'avais jamais visité mais j'avais hâte de savoir ce qui se cachait derrière ces bâtiments très innocents. C'est au moment d'entrer dans la ville que Alucard décida de se séparer un peu. Il connaissait quelques amis dans les environs qu'ils alla visiter. Pendant ce temps, j'en profitai pour aller dans les profondeurs de cette ville assez glaciale sans m'y perdre. On se serait cru en Été voyant les alentours mais c'est une fois à l'intérieur que l'air froid vient envahir notre corps. Mais ce n'est pas pour autant que je frissonnais vraiment. C'était une assez belle occasion pour acheter quelques spécialités alimentaires bien cuites. Le marchand ne devait pas être vraiment de bonne humeur...
- Qui es tu?! Qu'est ce que tu veux?!
- Bonjour Monsieur, vous n'avez pas quelques spécialités pour moi? J'ai une faim de loup!
- Je n'ai rien à vous offrir, partez d'ici!
- Vous n'avez vraiment rien? Vous avez l'air étrange.
- Mêlez vous de vos affaires et ne revenez pas par ici!
C'est alors qu'une femme survint, ça devait être la femme de ce dernier.
- Voyons, ne sois pas si dur avec ce jeune homme!
- Je n'ai pas de temps à perdre avec lui! Comment peut-il me demander chose pareille étant donné de la situation?!
- Bon je m'en occupe, bonjour jeune homme? Que voulez vous donc?
- Bonjour Madame, je ne demandais qu'à votre mari quelque chose à mange mais apparemment, j'ai l'air de vous déranger.
- Eh bien la situation n'est pas très bonne ici, vous feriez même mieux de quitter la ville. La crise frappe, et les habitants ne sont pas de très bon humeur, je suis désolé.
- Ce n'est pas grave, merci!
Je ne comprenais pas pourquoi ces gens étaient comme ça mais quittant alors l'endroit je me déplaçais vers l'entrée afin de rejoindre Alucard. Je me demandais de quoi parlait la dame lorsqu'elle utilisait le mot : "situation"..
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue150/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (150/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMar 25 Jan - 22:23

Le Rp est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 26 Jan - 12:34

Il vient à peine de commencer... Encore quelques centaines de lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyVen 18 Fév - 21:50

Cette ville devait me cachait bien des choses, et justement ce que je voulais découvrir à tous prix sachant que les choses n'allaient pas être encore facile pour moi comme mes aventures à Logue Town. Après tous ces évènements, je me promenais dans la ville afin d'avoir d'autres indices pouvant me guider vers ce Mystère. Après quelques minutes de marche, j'aperçus dans un coin un petit garçon qui jouait avec une balle. Il était apparemment pauvre, vêtu d'habits ne le protégeant pas vraiment, sa balle était elle-même trouée. Il venait la récupérer. Une personne appartenant à la Marine se déplaçait dans ces environs avec une expression de visage bien sadique, j'avais l'impression qu'il voulait quasiment tuer cet enfant. Le petit individu voulant récupérer le jouet se déplaçait vers celui-ci faute de précision dans ses mains. Le petit Objet arriva finalement au Pied du Marine. Le petit Enfant se leva alors et apercevant avec terreur l'homme Blanc, laissa la Balle, et courut pour s'enfuir. Mais ce dernier le surprit, le tenant par sa veste qui était déjà déchiré amplement.

- Eh! Petit, Qu'est ce que tu fais par là?! Tu veux Une Gifle?! Haha!

Le pauvre petit n'eut guère choix que de rester silencieux sans prononcer aucune parole. Il était tellement terrifié qu'il était immobile, il devait avoir dans les Sept Huit ans. Le Marine, de son regard horrifique, ne cessait de harceler le garçon, on aurait dit qu'il voulait le rendre fou. Je ne pouvais rester immobile devant cette horrible scène. Il n'y avait pas beaucoup de Monde dans les environs, mis à part quelques Marines qui surveillaient l'endroit. Peut être qu'en le tuant sans faire de Bruit, je n'attirerai pas l'attention. Je m'approchai de la Cible , C'était un espace entouré de Mur de très petite taille, ouvert d'un seul côté. Il n'y avait rien que du Sable. Mes pas avançaient à une vitesse constante, je ne pouvais absolument pas reculer. Ce n'était pas une chose qui se produisait rarement chez moi. Lorsque j'étais déterminé, mes pas ne pouvaient aller en arrière. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de ma cible. J'allais de plus en plus vite.

- T'es qui Toi?! Qu'est ce que tu veux?!

Ce n'était pas lui qui allait m'arrêter, il lâcha alors l'enfant qui s'enfuit et avança vers Moi sortant son épée soigneusement. Nous étions proche d'un Duel sans Fin, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps contre un ennemi pareil, Sautant alors sur lui, je l'immergeais de Sang, il mourut étouffé, ne pouvant même pas prononcer ses dernières paroles d'Adieu. Je m'approchais alors de lui, le trouvant par terre, sans mot, sans esprit. Je le fouillais pour voir s'il aurait quelques informations. Mais apparemment il n'en avait pas, à part quelques Une petite promenade ayant de grandes conséquences 95274 qui se trouvaient dans ses poches, Rien d'autres ne m'intéressaient. Malheureusement avant que je ne me tourne, un Marine alerté me prit alors par la Gorge. Il voulait m'étrangler avec une Chaine. C'était fascinant, mais terrible, je n'arrivais plus à sortir de ces chaines qui empêchaient mon Logia d'agir! Que pouvais-je faire?! Ce n'est que quelques techniques d'arts martiaux qui m'aidèrent. Un écrasement de pied, et un coup de Coude dans le Ventre. Il s'était éloigné, L'occasion se présentant, je lui pris alors sa Chaine et l'étranglai à mon Tour. Il mourut sur le Coup, et tomba au Sol comme un Cadavre sans utilité. Je le fouillais Lui aussi, mais aucune autre information ne se trouvait. Encore une fois, l'argent était présent partout. Je me relevai et allais reprendre ma route, lorsque un Individu me surprit, je n'aperçus que ses cheveux blancs et une grande cape de Couleur Marron qu'il portait. Il m'emmena alors avec lui très rapidement. Je n'eus guère le temps de prononcer ne serait-ce qu'une seule parole. J'étais curieux de savoir où il m'emmenait. Il me Jeta alors sur Moi une petite couverture, je n'y voyais plus rien. Seul son bras qui me tenait me guidait vers ma Destination encore inconnue. J'avançais toujours, je devais sûrement marcher sur des Pierres, l'endroit devait être rocailleux. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que je pus marcher sur un sol plat. Je retirai ma couverture, et me trouvais devant le vieil homme. Je me trouvais dans une Salle remplie d'objets scientifiques, chimiques ainsi qu'historiques. Le vieil homme s'assit alors sur un Petit Fauteuil qui se trouvait dans un Coin de la salle. Il se leva alors brusquement et me montra un petit papier et me fit signe de le Lire et il retourna s'asseoir. Je me posai alors sur le bord d'une Table et lisais ce petit papier :

" La Marine a pris la place dans la ville, la population n'a eu guère choix que de s'incliner et d'y obéir. Mais vous le savez vous même que nous, nous leur obéirons jamais. Et même si pour cela notre vie doit être mis en jeu. Vous êtes les espoirs de notre avenir. Imposez vous, et Détruisez les Marines ainsi l'harmonie et la Paix sera instauré dans cette Cité! "

Levant mon regard, je m'adressais à celui-ci :

- Qui êtes vous? Et Pourquoi vous m'avez emmené ici?
- Tu as lu le Papier?
- Oui mais répondez moi!
- Mon petit, es-tu prêt à te joindre à Nous pour sauver Orange Town?
- Je le serais une fois informé sur vous.
- Eh bien, tu ne dois pas être d'ici à ce que je vois, je suis désolé, je me présente : Je m'appelle Qiu Genchi Sowo, mon âge n'a pas d'importance, et je suis un révolutionnaire scientifique!
dit-il mettant ses Lunettes à grosses lentilles.
- Qu'est ce qui se passe dans cette Ville? Pouvez-vous me racontez ce qui s'y passe? Je suis prêt à vous aider!
- D'accord, écoute attentivement..., il fut arrêté alors par quelqu'un qui frappait à la Porte. Qui ça peut bien être? Bon je vais ouvrir.


Il se leva alors de son Fauteuil et ouvrit la Porte. Deux personnes entrèrent, je les reconnus au premier coup d'oeil. C'était Ryohei, le Second et Sempai et Alucard, mon fidèle coéquipier.

- Comment êtes vous venus ici? leur demandais-je alors.
- Yosh Loffy, On s'était informé auprès des habitants de la ville pour vous retrouver, ça n'a pas été très facile tu sais, mais qu'est ce que tu fais ici?
- Avez vous aperçu des choses étranges dans cette Ville?
- Pleins de choses, c'est pourquoi nous décidons de rejoindre notre équipage au plus vite.
- Ryohei, Alucard, écoutez moi, Apparemment cette ville est dans une mauvaise situation. Vous ne voulez pas m'aider?
- Tu es sûr de ce que tu dis Loffy?
me répliqua Alucard.
- Oui Alucard, je pense qu'à nous Trois, nous pourrons les aider! Alors qu'en dites-vous?
- Si tu le dis Loffy, je suis avec Toi!
Me dit Alucard.
- Je suis aussi avec vous mais ne pensez vous pas qu'il serait préférable de prévenir le Capitaine?
me demanda Ryohei.
- On fera passer le message par un habitant du village crédible. Ne vous inquiétez pas pour cela.

Le vieil homme "passionné" par notre discussion reprit alors la Parole.

- Bon puisque vous êtes là pour nous aider. Asseyez vous, je suis là pour vous donner le maximum d'informations sur la situation. Et je pense que vous devez être des pirates, et éliminer des Marines, c'est ce que vous aimez non? Eh bien, c'est bien des Marines qui sont en possession de notre ville.
- Détruire des Marines, haha, c'est ce que j'adore!
dit mon cher coéquipier avec Joie.
- Je vais tous vous raconter.
Nous nous assîmes alors sur le Sol comme deux trois petits enfants qui écoutaient un Conte raconté par un Vieillard.
- Il y a longtemps, notre Ville était en Paix et en totale Harmonie. Jusqu'à ce qu'un Marine arrive et prenne la Ville avec ses alliés. Les gens furent alors affolés et couraient dans tous les sens cherchant un espoir. Plusieurs d'entre nous se sont opposés mais rien ne faisait le poids. Même si un autre Général de la Marine gouvernait auparavant, il fut malheureusement remplacé par un autre, qui n'a fait qu'instaurer la dictature. Ces Marines sont très puissants, ils veulent en gros utiliser cette ville comme une Grande Usine de productivité. Mais pour cela, ils tuent plusieurs personnes, et incitent les gens à travailler, et ne donnent aucun respect aux habitants de la Ville. Nous nous opposons, plusieurs y ont laissés leur vie. Peut être qu'il s'y trouveraient quelques Marines ayant compassion envers Nous...
- Compassion ou pas, nous les tuerons tous, la Marine... Nos pire ennemis!
lança Alucard.
-Suivez Moi, je vais vous montrer tous ce que nous savons pour l'instant sur celle-ci, je sais que je peux avoir confiance en vous!


Nous suivîmes alors l'homme. Il nous présenta une Table, il y avait dessus, une Carte.

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Carte10

- C'est une carte approximativement présentés par quelques uns de nos espions.
Chaque point de chaque couleur représente un des grands ennemis. Chaque Marine de haut grade tué, vous dégagera plusieurs zones rouges qui représentent les zones infestés de Marine.

Général Picasso ( Point Noir ): Uma Uma fruit (modèle zèbre), Très agile...
Général Aguri ( Point bleu ): Kyôryû Kyôryû fruit (Tyrannosaure), Une très grande Force...
Général Emori ( Point Vert ): Toge Toge Fruit, permet de transformer son corps en Piques...
Général Gôsuke ( Point Violet ): Inconnu
Général Itsuo ( Point Orange ): Shari Shari Fruit, permet de transformer des parties de son corps en Roues...
Général Makihiko (Point rouge): Inconnu


Voila je vous ai dit ce que je savais sur nos ennemis, et leur emplacements mais malheureusement, nous n'avons pas pu connaitre la Puissance de tous les Généraux.
Vous avez le Marine qui dirige tous cela représenté par une croix dans la Base central de la Marine.

...
Après quelques conseils que nous donna le Vieil Homme, nous nous sortîmes de la salle et préparions une stratégie afin de faire tomber la Base de la Marine. Nous étions prêt à tous donner, c'était pour nous un défi à relever! Il fallait être discret, prudent et intelligent dans chacune de nos actions. Mais notre valeur et puissance étaient aussi mis en jeu!

- Nous nous diviserons, à mon avis c'est la bonne solution, nous nous rejoindrons seulement dans quelques endroits afin d'en faire le Bilan. Qu'en dites vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue150/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (150/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptySam 19 Fév - 12:34

Beau travail avec la carte. On voit bien que tu y mets du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptySam 19 Fév - 13:39

Merci Ace^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMar 22 Fév - 10:37

Bravo Loffy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMar 22 Fév - 23:10

J'adore absolument tout tes RP Loffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 23 Fév - 0:13

Merci Baggy, Merci Boa! Smile Par contre J'att que certains publient pour que ça puisse avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 23 Fév - 9:04

Je veux bien mais tu as dis que tu allais m'informer sur le rp et tu m'as toujours rien dit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 23 Fév - 15:39

Je pensais que cette journée allait être calme après tout j'étais seul sur le Shi-No-Hayasa, pas de capitaine pour me parler de femme tout en tenant sa bouteille de Sake , Pas de Mukuro pour me demander de combattre ... Non rien cependant dés lors que je pus fermer l'œil je remarquer qu'un autre événement allait finalement perturbé mon sommeil et cet événement c'était l'absence de Alucard-Kun & Loffy-Kun, où avait-ils bien pu s'en aller ses deux compères ... Je parti alors me vêtir afin d'aller retrouver ces deux là cependant une fois arriver en ville, je regrettais la paisible atmosphère que je pouvais ressentir sur la proue du Shi No Haya-Sa. Peu importe l'endroit ou je détournais le visage des marines , cela me rendais encore plus fou de rage toutefois une petite fille du bas âge ce déambulais librement dans la ville. Cette dernière semblait pauvre d'après les habits qu'elle portait sur elle : Ils étaient usagés, sales ainsi que couvert de petits trous. Avec le froid dans cette ville elle devait surement avoir très froid. Ryohei s'approcha de celle-ci puis l'interpella:

- Tiens Petite , tu risque d'attraper froid habillé comme ca Smile * Tends sa veste noir *
- Merci Monsieur * affiche un sourire de remerciement *

La petite fille continua alors sa route vers un petit magasin ou elle attaqué violemment par l'un des marines.

C'est qu'il est très beau le collier que tu porte, ma petite surtout pour une habitante du quartier "pauvre" dit le marine en tenant fermement le collier de la jeune fille

- Lachez-ça , c'est un cadeau de ma mère vous n'avez pas le droit d'y toucher

Le marine pris le soin de prendre le collier puis de jeter la jeune fille par terre, celle-ci larmoyer ce qui attira l'attention du jeune second de Tenshi Akimishi , Ryohei qui marcha délicatement jusqu'a ce faufiler dans le dos du marine qui se retourna pour s'adresser encore une fois a la jeune fille.

- Estime-toi Heureuse que je n'ai pas pris ta belle veste avec , espèce de petite sotte. ** Espèrons que je puisse en tirer quelque berrys

Toutefois lorsque le marine se retourna se tenais en face de lui un homme habillé de blanc, de noir ainsi que des yeux rouge et un noeud papillon rouge, cet homme c'était moi
Le collier d'or pendouillais dans la main gauche du marine n'y faisant pas très attention, J'en profita afin de lui extirper le rendre a la jeune fille inquiète pour moi qui se trouvait derrière mon dos.


- Pour qui tu te prends toi ... Pour Robin des bois ?
- Peut-être bien que oui tout comme peut-être bien que non. Ce qui m'étonne le plus c'est de savoir que c'est comme ca que vous marines de Orange town vous traiter les gens ... N'êtes-vous pas censés les protéger de nous les pirates ?
- Je me disais bien que ton visage me disait quelque chose alors comme ca tu est le célèbre ...

Avant de pouvoir terminer sa phrase, le jeune représentant marine fut mort congelé, ce fut bien dommage. Cette mort attira les autres marines de la zone qui s'empresser de me foncer dessus en vain, a l'aide Reiki & Reito, je pus a tous leur faire des trous dans le crâne. Il aurait été peut-être avantageux de demander des informations aux marines de la zone cependant je ne supporte pas trop les mauvaises personnes a quelques exception près. Je continuais alors ma route afin de pouvoir poursuivre mon recherche de ces deux énergumènes quand mon attention fut attirer par des bruits de bagarre provenant d'une sombre allée. Je mis alors a courir vers celle-ci car mon intuition m'indiquais que j'y trouverais surement l'un des deux compères et comme par hasard, une fois arrivé devant l'entrée de cette allée , je cru y reconnaitre l'un des trois types présents ( Le vainqueur du combat & les opprimés). Une assez longue chevelure blonde , un grand corps bien formé. Avec tout ca j'en étais sur ca ne pouvait être qu'Alucard

- Hey Alucard, Tu ne devrais pas perdre de temps avec ces imbéciles.
- Mais Ryohei, ils ont essayer de me piquer mon porte-feuille.
- T'es au courant d'où est-ce que pourrait-être Loffy-kun ?
- Bah on était ensemble, il y'a moins de 30 minute puis on a décidé de se séparer.
-Allons le chercher puis repartons sur le bateau.
-C'est d'accord.

Lorsque nous fûmes enfin sorti de cette mystérieuse allée , on se dirigea alors vers la grande place où je pensais pouvoir retrouver le jeune Loffy. Toutefois arrivé sur place , je ne vis rien se qui me poussa alors à demander l'aide des passants. J'allais voir tout les passants pour leurs demander si ils n'avaient pas aperçus , un jeune homme de taille moyenne (environ 175 cm) aux cheveux blancs, et aux yeux rouge profonds. Mais aucun des habitants de cette ville ne daignait me répondre, comme si il n'avait aucun intérêt pour les touristes dans cette ville. Je me préparais alors a recommencer un tour de la ville quand la petite fille de tout à l'heure se pointa à nouveau.

- Monsieur ! Monsieur ! Attendez mon père aimerais vous rencontrez afin de pouvoir vous remercier de m'avoir sauver ?

Avant même d'avoir pu donner ma réponse a cette jeune fille dont je ne connaissais même pas le nom , je fus tirer dans la sombre mystérieuse allée de toute à l'heure. Je me demandais comment cette petite fille faisais pour savoir comment se diriger dans cette obscurité. Soudain une lumière se fit apercevoir, on approchais de la sortie ce qui était bon signe. J'étais quand même suspicieux de savoir comment c fait-il qu'on n'est pas vu qu'on pouvait continuer les recherches derrière l'allée. " Ah mes yeux " répliquai-je. Un homme au allure de scientifique se tenais devant une assez belle maison de briques, Ca devait surement être le père de la Jeune fille.

- Papa , voilà c'est lui l'homme qui m'a secourut toute à l'heure.
- Ma chérie , tu as dégoté des combattants d'une grande renommé. Les Deux membres du Guns'n roses les plus connu après Tenshi-San : Les célèbres Ryohei & Alucard.
- Eh bien , c'est qu'on commence a avoir des fans.
- Est-ce que je pourrais savoir qui vous êtes ?
- Je suis l'assistant du professeur Qiu Genchi Sowo , Shen Liu et voici ma fille Erin. Comme ma fille a surement dût vous le dire , je vous ai fait appeler car je tenais a vous remercier personnellement , alors j'aimerais vous rendre un service.
- Ca tombe pile au bon moment , nous sommes à la recherche de l'un de nos compagnons nommé Loffy-kun. C'est un jeune homme de taille moyenne (environ 175 cm) de la tranche des 15-16 ans. Il possède des cheveux blancs, et des yeux rouge profonds.
- J'imagine que vous l'avez chercher dans la ville sans succès, je crois qu'il doit se trouver en ce moment même chez le professeur Qiu Genchi Sowo. Erin accompagne les là-bas , s'il te plait.
- D'accord Papa !

Je m'équipais alors de mes Jets Dials sur mes jambes puis je fis ressortir mes ailes afin d'aller chercher Loffy au plus vite. Alucard était tellement rapidement que je pense que même équiper comme cela , il me rattraperait ou même me dépasserait. Je pris alors la jeune fille que je plaçais sur mon dos afin qu'elle m'indique le chemin, puis nous partions tout droit vers une maison au bout de la place d'après les dires de la petite. Je me préparais alors a foncer quand, je remarquais que je ne savais rien de la situation de cette ville. Le Professeur Qiu Genchi Sowo pourrait peut-être m'aider a comprendre l'histoire de cette révolte entre marine et civils. Lorsque nous fûmes, arrivés Erin descendu de mon dos puis reparti chez elle , Il ne restait que moi et Alucard devant la porte. On pris alors notre courage a deux mains et toquâmes à la porte. Un vieux monsieur vint ouvrir la porte , soudain la voix de Loffy retentit :

- Comment êtes vous venus ici? leur demandais-je alors.
- Yosh Loffy, On s'était informé auprès des habitants de la ville pour vous retrouver, ça n'a pas été très facile tu sais, mais qu'est ce que tu fais ici?
- Avez vous aperçu des choses étranges dans cette Ville?
- Pleins de choses, c'est pourquoi nous décidons de rejoindre notre équipage au plus vite.
- Ryohei, Alucard, écoutez moi, Apparemment cette ville est dans une mauvaise situation. Vous ne voulez pas m'aider?
- Tu es sûr de ce que tu dis Loffy? me répliqua Alucard.
- Oui Alucard, je pense qu'à nous Trois, nous pourrons les aider! Alors qu'en dites-vous?
- Si tu le dis Loffy, je suis avec Toi! Me dit Alucard.
- Je suis aussi avec vous mais ne pensez vous pas qu'il serait préférable de prévenir le Capitaine? me demanda Ryohei.
- On fera passer le message par un habitant du village crédible. Ne vous inquiétez pas pour cela.

Le vieil homme "passionné" par notre discussion reprit alors la Parole , Je pris alors la peine de m'asseoir afin de l'écouter.

- Bon puisque vous êtes là pour nous aider. Asseyez vous, je suis là pour vous donner le maximum d'informations sur la situation. Et je pense que vous devez être des pirates, et éliminer des Marines, c'est ce que vous aimez non? Eh bien, c'est bien des Marines qui sont en possession de notre ville.
- Détruire des Marines, haha, c'est ce que j'adore! dit mon cher coéquipier avec Joie.
- Je vais tous vous raconter.
Nous nous assîmes alors sur le Sol comme deux trois petits enfants qui écoutaient un Conte raconté par un Vieillard.
- Il y a longtemps, notre Ville était en Paix et en totale Harmonie. Jusqu'à ce qu'un Marine arrive et prenne la Ville avec ses alliés. Les gens furent alors affolés et couraient dans tous les sens cherchant un espoir. Plusieurs d'entre nous se sont opposés mais rien ne faisait le poids. Même si un autre Général de la Marine gouvernait auparavant, il fut malheureusement remplacé par un autre, qui n'a fait qu'instaurer la dictature. Ces Marines sont très puissants, ils veulent en gros utiliser cette ville comme une Grande Usine de productivité. Mais pour cela, ils tuent plusieurs personnes, et incitent les gens à travailler, et ne donnent aucun respect aux habitants de la Ville. Nous nous opposons, plusieurs y ont laissés leur vie. Peut être qu'il s'y trouveraient quelques Marines ayant compassion envers Nous...
- Compassion ou pas, nous les tuerons tous, la Marine... Nos pire ennemis! lança Alucard.
-Suivez Moi, je vais vous montrer tous ce que nous savons pour l'instant sur celle-ci, je sais que je peux avoir confiance en vous!

Nous suivîmes alors l'homme. Il nous présenta une Table, il y avait dessus, une Carte.

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Carte10

- C'est une carte approximativement présentés par quelques uns de nos espions.Chaque point de chaque couleur représente un des grands ennemis. Chaque Marine de haut grade tué, vous dégagera plusieurs zones rouges qui représentent les zones infestés de Marine.

Général Picasso ( Point Noir ): Uma Uma fruit (modèle zèbre), Très agile...
Général Aguri ( Point bleu ): Kyôryû Kyôryû fruit (Tyrannosaure), Une très grande Force...
Général Emori ( Point Vert ): Toge Toge Fruit, permet de transformer son corps en Piques...
Général Gôsuke ( Point Violet ): Inconnu
Général Itsuo ( Point Orange ): Shari Shari Fruit, permet de transformer des parties de son corps en Roues...
Général Makihiko (Point rouge): Inconnu

Voila je vous ai dit ce que je savais sur nos ennemis, et leur emplacements mais malheureusement, nous n'avons pas pu connaitre la Puissance de tous les Généraux.
Vous avez le Marine qui dirige tous cela représenté par une croix dans la Base central de la Marine.


Après les nombreux conseils de ce vieux monsieur , j'étais décidé à aider la ville de la petite Erin, peut importe les conséquences. On sortit alors tous de la salle pour préparer une stratégie afin de faire tomber la base marine toutefois , c'était une mission très dangereuse mettant en jeu notre discrétion, prudence et intelligence dans chacun de nos mouvements. Mais notre valeur et puissance étaient aussi mis en jeu comme dans une partie d'échec.

- Nous nous diviserons, à mon avis c'est la bonne solution, nous nous rejoindrons seulement dans quelques endroits afin d'en faire le Bilan. Qu'en dites vous?!

Je pris alors la parole pour annoncer de ma part une décision très importante pour notre survie et notre réussite.



Je propose que qu'on prenne la base d'assaut a partir de la partie du quartier " Pauvre". Ils nous proposeront le gite et couvert, de plus vus qu'il pense les pauvre plus faibles d'après ce que j'ai vu ce matin, ils ne se douteront pas d'une attaque venant de ce coté , ce qui nous laisse beaucoup d'ouverture. Pour ce qui en est Général Aguri , je le prends ce qui vous permettra de passer celle-ci sans combattre et donc d'investir les autres généraux plus rapidement. Notre but est de prendre toute les zones marines avant de tous se rejoindre dans la base central de la marine avec le dernier des généraux qu'on prendra tous ensemble. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Ryohei le Lun 20 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 23 Fév - 18:30

L'idée de Notre Cher Ryohei, le Second de Notre équipage m'avait plu. Son idée était bonne, l'ouverture qu'il nous montrait était bien. Mais il fallait nous créer nous aussi des ouvertures de notre côté afin de réduire à néant tous les généraux afin qu'ils ne s'interposent pas lors de notre dernier rencontre. L'idée de Ryohei était acceptable et presque parfait mais je me disais qu'un autre endroit où on se retrouverait serait pas mal. Je leur partageais alors mes pensées.

- Voila ce que je vous propose, C la même idée que Ryohei avec quelques petites modifications. Nous suivrons tout d'abord Ryohei qui nous ouvrira le passage en s'occupant du Général Bleu, Avec Alucard, on ira au Centre Commercial, l'un de nous deux s'occupera alors du Général tandis que l'autre s'occupera du Général Rouge. Par contre pour le Général Rouge, ça sera assez Dur étant donné qu'il y aura beaucoup de Marines. Puis une fois tout cela fait, nous nous rassemblerons dans la Zone Culturelle. Et là nous nous départagerons les trois ennemis restants, qu'en dites vous?!

Il ne manquait plus que l'avis d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue500/500Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyMer 23 Fév - 19:36

"Je propose que qu'on prenne la base d'assaut a partir de la partie du quartier " Pauvre". Ils nous proposeront le gite et couvert, de plus vus qu'il pense les pauvre plus faibles d'après ce que j'ai vu ce matin, ils ne se douteront pas d'une attaque venant de ce coté , ce qui nous laisse beaucoup d'ouverture. Pour ce qui en est Général Aguri , je le prends ce qui vous permettra de passer celle-ci sans combattre et donc d'investir les autres généraux plus rapidement. Notre but est de prendre toute les zones marines avant de tous se rejoindre dans la base central de la marine avec le dernier des généraux qu'on prendra tous ensemble. Qu'en pensez-vous ?"

Hum c'est une bonne idée. En ce qui me concerne, il vaut mieux que je me fasse le Général Makihiko et le Général Itsuo, ils sont les plus loin et dans les zones les plus dangereuses, sachant que je suis le plus rapide, de plus si on me repère je pourrais éventuellement me rendre invisible. Quoiqu'il en soit je suis votre plan. Je suis né sous une bonne étoile, je peux me sortir de n'importe quelle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue850/850Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une petite promenade ayant de grandes conséquences Left_bar_bleue750/750Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty_bar_bleue  (750/750)

Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences EmptyJeu 24 Fév - 16:06

Nous étions tous d'accord sur un Point, une stratégie que nous avions formée. Elle était inébranlable, j'avais confiance en mes partenaires. Nous avancions alors vers l'habitation des Personnes pauvres de la Ville. Cette ville était une entière forteresse à mes yeux, je ne voyais qu'au loin que des Murailles de grandes taille. L'endroit n'était pas spécialement surveillait ce qui laissait place à plusieurs délits. Le plus riche des Pauvres devait sûrement dominés les parties locales de cette Zone. C'était assez difficile de voir la situation dans laquelle, ils les avaient laissés. Nous marchions toujours, il n'y avait pas beaucoup de Monde. Ce 'était apparemment qu'une impression. Le Soleil se trouvait encore assez haut dans le Ciel et nous éclairait bien plus que nous le pensions. La chaleur n'en était pas moins, l'atmosphère était quasiment brûlant. On se demandait comment vivaient ces gens-là. Peut être que par l'habitude, ils s'étaient intégrés dans ce Milieu naturel. J'aperçus alors au une vieille dame qui à notre approche, rentra chez elle très rapidement. J'en profitai alors laissant marcher mes compagnons, pour regarder les fenêtres de maisons d'assez Loin. C'était incroyable comme il y avait du Monde. Chacun était renfermé chez lui, et niveau description, ce n'était pas très beau à voir. Mis à part le beau visages de quelques-uns, les vêtements abîmés et déchirés, beaucoup se débrouillaient avec cela. Le visage de ces pauvres gens évoquaient une pitié absolue. Je me demandais comment ces Marines auraient pu être aussi cruels. Une petite fille m'aperçut alors regarder par la fenêtre. Ses beaux yeux ne cessaient de me flatter et d'éprouver une grande pitié pour ces pauvres gens. Par la crainte, elle courut se cacher dans sa chambre. et cette fois-ci me regardait du Balcon du Deuxième étage discrètement. Ces habitants ne nous connaissaient pas, et devaient avoir sûrement peur de nous. C'est ce que je pensais, mais me disant en moi-même que cette ville serait bientôt délivrée, avec courage, je continuais mon chemin avec mes coéquipiers.

Nous avancions toujours, c'était une assez grande ville digne de plusieurs exploration. Alucard qui était parmi nous hésitait lui même à se rendre à destination très vite ou moins. En un instant, il serait déjà à l'autre bout de la Ville. Sa vitesse était extraordinaire. Je l'admirais toujours, on était très proche comme coéquipier, c'était bien grâce à ses pouvoirs que nous avions réussis à nous en sortir lors de notre dernière expédition dans la Ville où j'avais échoué.
Lors de ce recueil, je n'avais pas le pouvoir de survivre. Heureusement que ceux-ci avaient eu compassion. Ryohei, le Second de notre équipage qui m'avait le plus inspiré. C'était incroyable, mais c'était le plus recherché des Pirates. Il avait une certaine prime dont je ne me souvenais pas vraiment. Il devait être très très puissant. Son aide ici, m' allait permettre de connaitre vraiment de quoi il est capable et sur ses magnifiques pouvoirs glacials. Un Pouvoir que j'avais tant rêvé d'avoir. Mais j'aimais tout de même ce Fruit du Démon que je possédais, ce pouvoir qui me permettait de devenir du Sang et d'en créer et qui même posséder quelques Bonus dans le cas où l'adversaire aurait une blessure. Je n'avais aucunement à regretter de ce que le Destin m'avait offert. Bien au contraire, j'en était suffisamment fier pour que chaque jour de ma Vie de Pirate soit un Jour de Joie. Plusieurs élaborations de nouvelles techniques ainsi que de nouvelles stratégies d'utilisation de ce Pouvoir avaient été mis en place par mon équipage qui m'avaient accordés beaucoup de leur temps pour m'aider et moi-même.

Nous faisions alors une petite coupure dans la Zone afin de traverser ces Murailles qui séparaient les Usines de ce quartier Pauvre. Un simple chemin surveillé par quelques gardes de la Marine était là. Nous devions passer sans attirer le Moindre Soupçon. Sachant que nous étions des Pirates, ils devaient sûrement pas laisser passer. C'est pourquoi nous sollicitions l'aide de quelques habitants de la Région afin de passer discrètement. Nous frappâmes alors la Carte en Main à la Porte de la Maison d'un Individu qui hésita longtemps à l'ouvrir. C'était un Homme Maigre possédant une petite casquette et un Pantalon coupé aux genoux. Sa main droite était accrochée à la poignée de la porte. Ses jambes commençaient à trembler brusquement et il était même sur le Point de tomber par Terre tellement il devait avoir peur. Nous lui adressâmes quelques paroles afin de le rassurer de notre venue.


- Nos salutations Monsieur, nous voudrions avoir votre Aide.
- Qui ..êtes ..vous?!
- Nous sommes des Pirates venus d'une Lointaine région et nous voulons vous aider.
- Je ne ... Sais pas .. Je ne .. peux pas!


Il ferma alors la Porte brusquement, sans nous dire le moindre "Au revoir". C'était à peu près une Honte, les habitants à côté avaient ouverts la Porte pour voir ce qui s'y passait mais à peine retournâmes-nous le regard, ils fermèrent tous leur porte tel un Domino et rentrèrent dans leur "Petite Cachette". Nous n'avions pas le choix, personne ne voulait nous aider, il fallait trouver un Moyen nous même. La confiance envers son prochain dans cette région n'était pas très affermie. Je me demandais bien ce qui devait en être du Quartier Riche. Il ne fallait pas oublier que nous étions des Logia et que nous pouvions nous déplacer très facilement mais ce qui était important dans notre mission était d'être très discrets.

Nous avancions alors beaucoup plus loin pour voir s'il y aurait un autre passage non surveillé. Mais malheureusement, beaucoup plus loin, se trouvaient une émeute de Marine. Ils ne nous avaient pas encore vu et heureux encore! Nous décidions alors de créer un petit passage sur une partie du Muraille. Alucard n'eut pas de Mal à y passer, rien qu'en un clin d'oeil, il réussit à traverser ce Mur de Pierre par un Petit Trou en forme de Cercle. Sur ceci, nous n'eûmes pas beaucoup de Mal. Grâce à notre Pouvoir de Logia, nous avions réussi à y passer sans que personne ne nous remarque. Nous trouvions à présent dans ces Usines. Devant nous, un Sol désertique ensablée. Et de grands bâtiments qui se présentaient en face. On aurait dit des Prisons, on ne voyait rien de ce qui se passait à l'intérieur. Il fallait bien y entrer, ou peut être pas.
Les choses devenaient de plus en plus compliqués, et le temps nous était bien sûr très précieux. Le général Aguri devait sûrement se trouver à l'intérieur de ce Bâtiment. Pourquoi se trouverait-il à l'extérieur? On eut alors l'idée de se dissimuler parmi la Foule de travailleurs qu'il y avait. Nous entrâmes très discrètement et avancèrent grâce à quelques pas sur la pointe des Pieds. Je ne savais pas si cela suffirait pour être suffisamment discret mais on avait confiance, et la Moindre intervention du Général, Ryohei s'en occuperait. C'est bien ce qui s'était dit entre Nous. Nous marchions toujours, cherchant le Général avec nos yeux. Les ouvriers ne s'étaient rendus compte de Rien. C'est alors que Ryohei nous quitta en mi-chemin. Je me dis qu'il devait avoir trouvé l'ennemi. Alucard m'interpellant, nous courions vers l'extérieur de l'Usine. Il était à présent impossible de faire demi-Tour. Nous foncions vers la Sortie tandis que tous le monde était concentré sur Petit Bruit qui survint. Un Objet cassé? Nous n'en savions rien mais nous courions toujours très rapidement mais sans attirer la moindre attention. Nous étions arrivés à la Sortie qui était elle-même une petite Porte. Je me demandais comment faisaient les gens pour sortir à la fin de leur travail. Nous tuions rapidement les deux gardes qui se trouvaient proche de Nous. Contournant la Zone Surveillé, Des gardes nous aperçurent et nous poursuivirent. Alucard n'hésita pas à en tuer plusieurs, ainsi que moi-même. Une fois arrivé en Centre Commercial. Nous nous dissimulions à nouveau dans la Foule et nous nous séparâmes. Alucard me souhaita Bonne chance et Prit route vers son Prochain Adversaire. Il était à présent entre mes mains de Vaincre L'ennemi ou pas! Le Général qui se présentait à Moi, m'était inconnu, je n'avais aucune Information sur Celui-ci. Mais Un Marine de Haut grade ne serait pas difficile à repérer.

Je l'avais aperçu, mais il était dans la Foule. Comment le tuer sans créer d'autres victimes? Aucune Solution? Alors Tous le Monde mourra avec lui s'il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ayant de grandes conséquences   Une petite promenade ayant de grandes conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ayant de grandes conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à Alabasta
» Une Petite attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit