One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Left_bar_bleue500/500Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Left_bar_bleue500/500Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty_bar_bleue  (500/500)

Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2)   Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) EmptyDim 12 Déc - 16:22

Barbe-Blanche avait décidé de s'arrêter sur cette petite île pour boire un peu de saké. Son voyage était long et il avait donc besoin d'un petit remontant. Il demanda son chemin à un villageois. Il lui montra la direction du bar et il suivit donc ses instructions. Il arriva finalement devant le bar mais il se passait quelque chose d'anormal. Des cris résonnaient dans le bar, comme si les gens étaient effrayés. En tant que membre du gouvernement mondial, Barbe-Blanche décida de remettre de l'ordre.
-"Hum... Excusez-moi, mais qu'est-ce qu'il se passe ici exactement?"
Il observa la scène: 6 personnes, dont leurs visages étaient camouflés par des bandeaux, violentaient les autres personnes présentes avec des couteaux.
-"Tiens, tiens, un mec qui a fait l'erreur d'entrer ici - dit un des camouflés. Nous sommes le groupe de bandits le plus dangereux de cette île, et tu n'as donc aucune chance de nous échapper. Nous allons te piller toi aussi.
-Hum... Des bandits? Ici? Je croyais que cette île était calme. Bref, je vous demande de libérer ces personnes et de leur rendre tout ce que vous leur avez pris, s'il-vous-plaît".
Tous les criminels explosèrent de rire, tapant des pieds et des mains.
-"Sinon quoi? - demanda l'un d'eux.
-Hum... je serai obligé d'intervenir - dit très calmement Barbe-Blanche. Bien, je vois que vous ne me prenez pas au sérieux. En tant que membre du gouvernement mondial, je vais vous arrêter".
L'un des bandits se jeta sur Barbe-Blanche afin de le trancher. Notre héros n'eut quà se décaler légèrement et en profita pour faire un croche-pied à son agresseur qui tomba ridiculeusement.
-"Hum... Si t'attaques aussi lentement, comment espères-tu me blesser? Eh bien, qui est le pro..."
Le personnage se coupa la parole lui-même car l'assaillant s'était relevé, l'avait attrappé par derrière et le menaçait maintenant avec son couteau sous la gorge.
-"Et toi? Comment espères-tu me mettre K.O. avec des contre-attaques aussi ridicules?
-Hum... Je devrais moins parler et enfinr rapidement. Je commence sérieusement à être lassé.
-Tu n'auras rien le temps de faire!"
Le bandit tenta de tuer Barbe-Blanche mais celui-ci s'exclama: "Tekkai!"
La lame se fractura et notre héros passa véritablement à l'action.
-"Je ne laisserai aucun de vous vivants! C'est ma justice!" - s'écria-t-il.
Il tua son agresseur avec un shigan en plein coeur. Tous les autres bandits passèrent à l'action en se ruant vers Barbe-Blanche, fous de rage d'avoir perdu un camarade. Ils furent autour de lui et le poignardèrent tous simultanément. Barbe-Blanche utilisa à nouveau le Tekkai pour briser tous les couteaux.
-"Bande d'imbéciles! C'est inutile!"
Il donna un terrible coup de pied au crâne de l'un des bandits. Barbe-Blanche fut sentir son crâne se briser.
-"Au corps à corps, je suis le meilleur - dit-il.
Bizarrement, Barbe-Blanche donna un coup de poing dans le vide, mais proche des bandits. Soudain, tous s'envolèrent s'encastrer dans les murs du bar.
-"Hum... c'était le groupe de bandits le plus dangereux de cette île... Mille excuses pour le patron du bar, je paierai les dommages que j'ai réalisé."
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Left_bar_bleue500/500Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Left_bar_bleue150/500Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty_bar_bleue  (150/500)

Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2)   Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2) EmptyDim 12 Déc - 18:40

Bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen rang 2
» Examen rang 2
» Le second examen rang 2!
» Examen Rang2
» examen rang 2 ( Baggy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Syrup town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit