One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vengeance et encore la vengeance... {examen}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyson

Reyson


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Sabi Sabi no Mi
Point de vie Point de vie:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)

La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty
MessageSujet: La vengeance et encore la vengeance... {examen}   La vengeance et encore la vengeance... {examen} EmptySam 11 Déc - 12:49

    Reyson venait d'arriver sur Syrup town. La géographie de l'île le surprit un peu. Toutes les maisons étaient côtes à côtes pour former un village, sauf une. Une grande bâtisse ressemblant à un manoir se trouvait un peu à l'écart. Une personne dotée d'un grand porte-feuille devait habiter là bas. Reyson qui venait à peine d'arriver sur l'île venait de tirer cette conclusion. Le problème, c'est que s'il pouvait deviner ça, les pirates aussi. Les criminels ne se gêneraient sûrement pas pour aller lui rendre une petite visite. Mais bon, le manoir devait comporter quelques gardes au moins pour assurer la défense de la personne qui y habite. Étant donné que ce n'était pas les affaires du chasseur de primes, il n'y fit pas plus attention et entra dans un bar. Le barman ne tarda pas à venir lui servir une de ses boissons. Mais Reyson ne put guère en profiter. Lorsqu'il tendit la main vers le verre posé sur la table devant lui, le bout d'un sabre pointait sa gorge. Un homme se tenait debout à côté de lui, le sabre à la main.

    " Es-tu Reyson le chasseur de primes ? "

    " Vous ai-je offensé par une quelconque manière ? "

    Le sabre toucha encore plus la gorge du garçon. Un peu plus et sa peau sera coupée.

    " Tu as vendu mon frère à la marine ! "

    Ayant compris que cet homme ne le laisserait pas partir comme ça, il rouilla le sabre au moment où il allait vraiment lui trancher la tête. Surpris, l'ennemi recula de quelques pas et laissa tomber son arme.

    " Je comprend comment tu as eu mon frère... Mais tu ne m'auras pas si facilement ! "

    Reyson ne voulait pas vraiment se battre à l'intérieur du bar, il se leva rapidement et agrippa le cou de l'homme en l'envoyant en direction de la porte d'entrée. Celui-ci se retourna en plein vol pour que ses pieds touchent la porte. Ses jambes se transformèrent en ressort et il rebondit vers le chasseur de primes à une vitesse deux fois plus rapide que celle à laquelle il l'avait envoyé. Étonné par le fait qu'il possède un fruit du démon, Reyson ne put éviter et se prit un coup de poing de pleine face qui le fit voler de l'autre côté du comptoir. Lorsqu'il se releva quelques secondes plus tard, l'homme ressort n'était plus là. Mais sa voix venait de l'extérieure.

    " Viens te battre si tu es un homme ! "

    Pas besoin de le dire deux fois, le chasseur de primes quitta le bar immédiatement. Son adversaire se trouvait sur le toit de la maison en face, un arc à la main.

    " Si je te touche encore une fois, tu risques de me rouiller. Mais à distance, je ne crains rien ! "

    Une première flèche vola en direction du garçon qui ne bougea point. Dès que le contact fut établi, le projectile fut rouillé et tomba à terre sans blesser Reyson. Le pirate continua de tirer des volées de flèches qui furent rouillées les unes après les autres.

    " Combien de temps tiendras-tu en usant autant de ton pouvoir ? "

    Il avait raison, Reyson n'allait pas gagner le combat ainsi. Il allait falloir utiliser une autre stratégie... Il courut vers la maison, toujours en rouillant les flèches qui s'abattaient vers lui. Posant une main sur le mur, toute la bâtisse rouilla en quelques secondes. Le toit devenu fragile s'écroula sous le poids de l'homme. Mais comme Reyson s'y attendait, le pirate transforma ses jambes en ressort et bondit dans les airs pour ne pas se retrouver sous les décombres de la maison. Le seul problème, il ne pouvait plus éviter. Ses ressorts ne pouvaient rebondir sur le vide, il était donc à la merci du chasseur de primes. Celui-ci dégaina son épée et l'envoya sur son adversaire. Elle traversa l'épaule du pirate et le planta contre le mur du bar. Le voilà bloqué, incapable même de fuir. Le temps qu'il comprenne ce qui s'était passé, Reyson était en face de lui et rouilla ses mains et ses jambes pour être sûr qu'il ne s'échappe pas.

    " Pourquoi ne me tues-tu pas ? "

    " La marine préfère les pirates encore en vie... "

    Quelques cries le fit se retourner. Les propriétaires de la maison en ruine venaient d'arriver et restait pâle en face des restes de leur maison. Reyson ôta son épée de l'épaule du pirate et la rangea avant de lancer l'homme aux pieds des habitants.
    " Tenez. Vous pourrez acheter une nouvelle maison avec sa prime. "

Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)

La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et encore la vengeance... {examen}   La vengeance et encore la vengeance... {examen} EmptySam 11 Déc - 13:27

Valider
enfin je crois que j'ai le droit XD si Ace n'est pas d accord il le dira de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue500/500La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue150/500La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (150/500)

La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et encore la vengeance... {examen}   La vengeance et encore la vengeance... {examen} EmptySam 11 Déc - 21:59

Hého c'est mon examen xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vengeance et encore la vengeance... {examen} Left_bar_bleue750/750La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty_bar_bleue  (750/750)

La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et encore la vengeance... {examen}   La vengeance et encore la vengeance... {examen} EmptyDim 12 Déc - 10:18

En tout cas jai lu et compté le nombre de ligne pour te facilité la vie c'est sa que je voulait te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et encore la vengeance... {examen}   La vengeance et encore la vengeance... {examen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance et encore la vengeance... {examen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Rang2
» Second examen R2
» L'examen rang 2
» examen rang 2 ( Baggy )
» Le second examen rang 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Syrup town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit