One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Baggy ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue500/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue500/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Baggy ( suite )   Arrivée de Baggy  ( suite ) EmptyLun 29 Nov - 23:27

Que s'est il passer avant :

le Medusa a accosta au royaume nous avons debarquer j'ai rencontre un etrange monsieur qui m'a donner un sceptre . Nous avons passez la lui dans un hotel mais l'equipage ma oublier. Me voila pris avec Zazou sur le pont du Fool attendent la retourne de l'equipage.




Le vent me torturais le visage , la glace s'aggripais a ma peau et le blizzard m'empechais de voir . Zazou c'etais refugier dans la fournaise du Fool histoire de se rechauffer . Boa m'avait decidemens abandonner car depuis trois jours trois longs jours je l'attendait . Dans la tempete j'entendit une voit resonner

- Aidez moi hurlait elle aider moi .

- Ou etes vous lui repondige .

La voie ne repondit point.

- Zazou vient elle sautigna et arriva a moi
labas quelqu'un a besoin d'aide nous allons l'aider


Je me dirigeai vers la voie qui appelait de l'aide . Je m'enfoncais dans la neige qui m'arrivais au genoux . Jusqu'a ce que devant moi la silhouette de serpent des montagnes congeler apparaisse


Arrivée de Baggy  ( suite ) Images?q=tbn:ANd9GcRBVrTFuiZvA8ke-sv_mZq-RVrV0ZbdbTkeD3wavV5b6h81gXCzPw



Je hurlait ahhhhh . Zazou hurla Croaaaaaaaa. Un homme sorti deriere mon minioro ( nom du serpent ) n'a pas surveccu a ce blizzard . Tout mais condoleance lanca Zazou sans reflechir . Il me demasqua vous etes pirates me dit l'homme prenez le serpent il vaut cher . A coter il y avait un centre d'echange j'entrai avec un serpent et ressorti 4 000 Arrivée de Baggy  ( suite ) 95274 en poche l' homme reclama 500 Arrivée de Baggy  ( suite ) 95274 maintenant 3500 Arrivée de Baggy  ( suite ) 95274 je lui donnai . Puis il me dit que penseriai vous d'un petit the . Pui s il me designa une Demeure je le suivi a l'interieur il me raconta sa vie bla bla bla bla bla bla bla bla jeunese parci bla bla bla travail par la il parla sans que je l'ecoute j'usqua qu'il parle de son petit minioro il me conta sa maladie et son histoire il a fait une crise d'hypotermie il me conta les symptome Beaucoup de placotage sur se sujet car la belette de ma soeur en avait fait une sans en mourir .


Arrivée de Baggy  ( suite ) Images?q=tbn:ANd9GcR-Pt5YcQae6O7eICXDYqT6K58CSXaikwqjxiPSMWAGphboqptSkQ


Nous parlions BLA BLA BLA jusqu'a ce que j'entende Baggy Baggy ou est tu je sorti en feu me dirrigeant vers Boa

- Vous ne m'avez pas abandonner

- Non nou t'avions seulement oublier cria Boa

je saluai le monsieur et montai a bord du Medusa apportant l'argent ( Avis de l'Admin )



Fin pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue500/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue150/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (150/500)

Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy ( suite )   Arrivée de Baggy  ( suite ) EmptyMar 30 Nov - 12:28

2500 pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue500/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Arrivée de Baggy  ( suite ) Left_bar_bleue500/500Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy ( suite )   Arrivée de Baggy  ( suite ) EmptyMar 30 Nov - 22:21

Youpi Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy ( suite )   Arrivée de Baggy  ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Baggy ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Baggy
» L'arrivée de Julliana
» Arrivée sur grande line
» L'arrivée sur la 1ere île [Alabasta] on dirait que ca ne va pas bien ...
» Bateau de Baggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit