One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lz Vent Souffle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Lz Vent Souffle ... Empty
MessageSujet: Lz Vent Souffle ...   Lz Vent Souffle ... EmptyDim 14 Nov - 14:02

Un homme vétu d'une cape verte , une capuche cache son visage , cet homme marche parmi la foule, Cette foule bruyante ne fait que lui casser les oreilles. en avancant il trouva un magasin Ou sur l'écriteau on pouvait lire " Ici On forge des armes" L'homme a la cape verte entra, et posa les questions suivante d'un ton Grave et mysterieux: " Est-que votre Magasin Forge des armes ? - Aquel prix et vendez vous certain type d'armes ?." L'homme a la cape , en attendant sa réponse. Le marchand éxamina l'homme a la cape qui le recouvrait entierment on ne pouvait apercevoir que ses yeux. le vendeur ce decida a répondre apres quelque minutes de réfléxions. " Tout dabord bien sur que nous forgeons des armes . le prix nous pouvons en discuter- mais pourrais je vous poser une question ? et sans meme attendre la reponse il lui posa la questiion. Mais vous n'est pas d'ici et comment pourrais je avoir un sabre legendaire en ma possesio???? L'homme vetu de vert repondit je le sais c'est tout! l'homme surpris et apeuré de la reponse de son client fut Choquer et lui proposa un marcher " Faites abattre le magasin d'en face qui me ruine jour apres jour et je vous offre ce sabre "
Il sortit un sabre nommé
KATANA LÉGENDAIRE-IAITO OKITA SOJI KOSHIRAE KIYOMITSU

Fabrication au japon
Composition:Alliage zinc/aluminium
Caractéristique:


  • Katana légendaire
  • Légers et maniable
  • Equilibré
  • Aisance de mouvement incroyable
  • Coupe air dynamique
Longueur de la lame:2.25shaku~2.45shaku
Poids: (sans saya):810g,(avec saya):1200g
Hamon:kiyomitsu
Tsuba:soji okita koshirae
Tsukasame:noir
Tsukahimo:coton,noir
Fuchi&kashira:kiyomitsu
Saya:lacqué multi couche,couleur vin rouge
Sageo:coton,noir
" Je vous promet que le magasin sera frappé par la foudre ! " L'homme prit le katana avec le fourreau et Sortit du magasin et la c'est alors quun eclair s'abatit sur le batiment en face , il seffondra


Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Lz Vent Souffle ... Empty
MessageSujet: Re: Lz Vent Souffle ...   Lz Vent Souffle ... EmptyDim 14 Nov - 17:35

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue500/500Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue150/500Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Lz Vent Souffle ... Empty
MessageSujet: Re: Lz Vent Souffle ...   Lz Vent Souffle ... EmptyDim 14 Nov - 22:00

Fais pas trop de grabuge Dragon, je te rappelle que t'es un marine xD
Validé. Tu peux rajouter l'arme à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Lz Vent Souffle ... Left_bar_bleue750/750Lz Vent Souffle ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Lz Vent Souffle ... Empty
MessageSujet: Re: Lz Vent Souffle ...   Lz Vent Souffle ... EmptyDim 14 Nov - 22:26

C'est pas moi c le monsieur du magasin xD il faisait orageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lz Vent Souffle ... Empty
MessageSujet: Re: Lz Vent Souffle ...   Lz Vent Souffle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lz Vent Souffle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cordes du second souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit