One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boa vs maître de karaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Boa vs maître de karaté Left_bar_bleue500/500Boa vs maître de karaté Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boa vs maître de karaté Left_bar_bleue500/500Boa vs maître de karaté Empty_bar_bleue  (500/500)

Boa vs maître de karaté Empty
MessageSujet: Boa vs maître de karaté   Boa vs maître de karaté EmptySam 30 Oct - 18:41

D'un seul coup le maître karaté ouvre les yeux.Il sorti ces nunshacus et commença a me frapper comme un fou furieux tout en criant des absurdité dans le genre:
-LES HOT-DOG MUTANTS NOUS ENVAHISSENT!!!
Il se mis a la canarder de:"kaï!!!" et de:"YOUTACHA!!!". Bien sûr tout cela ne veut rien dire. Mais elle compris qu'il était en feu. Elle commença à chercher une source d'eau dans la salle. Pour éteindre "le feu"(touloumtiche). Sérieusement, elle dégaina Armento Serpento et commença à parer ses attaques. Biazarement, le petit karatéka avait les mains durement solides. Je commençai à me demander pourquoi donc mon arme ne voulait-elle pas couper? Je vit qu'il avait des gants métalique ce qui pouvait répondre à cette question, par conséquent, je remarquai aussi que je ne pouvait point utiliser mes pouvoirs, car, plusieurs fois j'ai essayé de le transformer en statue. J'en vins à la conclusion que ses gants métaliques étaient en réalitée forgés avec de particules de granit marin. En trop petite quantitée pour remarquer le bleué du granit marin et en trop grande quantitée pour ne pas couper mes pouvoirs. La combinaison parfaite! Je trouvai finalement la solution de viser ses poingnets la ou le gant fini. Facile à préparer mais pas si facile à l'éxécution car se déplace très vite(sûrement maîtrise-t-il les techniques Rockuchiki, me dit-je) et il est très agile et souple. Cela ne m'aurais pas étonné qu'il se mette à marcher sur les murs. J'eue soudaiment une idée magique. Vous savez, celle qui marche à tout les coups.
-Déboutonnage!
Le karatéka se figa instantanément et je profita de l'occasion révée pour le décapiter d'un seul coup de sabre.
-Reboutonnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Boa vs maître de karaté Left_bar_bleue500/500Boa vs maître de karaté Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boa vs maître de karaté Left_bar_bleue150/500Boa vs maître de karaté Empty_bar_bleue  (150/500)

Boa vs maître de karaté Empty
MessageSujet: Re: Boa vs maître de karaté   Boa vs maître de karaté EmptySam 30 Oct - 21:03

DÉBOUTONNAGE!
Condition d'utilisation: Avoir un corps de rêve

Les résultats vont enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Boa vs maître de karaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style: Karaté aquatique
» Annonce: le maitre des events...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit